Real Soccer Communauté
[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC EmptyLun 6 Mai - 21:13

Salut à tous,

Beaucoup d'entre vous s'en sorte très bien sur TeamSpeak, mais ce n'est pas forcement le cas de tous le monde. Ce tutoriel s'adresse donc à ceux qui ne connaissent pas encore ce logiciel.

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC TeamSpeak_Guild_Wars_2_Chronogame_Gratuit


Qu'est ce que TeamSpeak?

C'est un logiciel qui permet, en se connectant à un serveur, de communiquer avec des personnes. Cela peut se faire soit par écrit, soit par l'utilisation de son micro une fois l'avoir paramétré correctement. Le logiciel est totalement gratuit pour les utilisateurs. Par contre, si vous souhaitez un jour posséder votre propre serveur, il faudra payer un abonnement chez un hébergeur.

Pourquoi est-il indispensable?

Tout joueur de ce forum se doit d'avoir installer TeamSpeak 3 si il veut intégrer une équipe. En effet, c'est via ce logiciel que les membres des différentes se réunissent. Cela favorise la cohésion d'une équipe, permet de ne pas rater de match, de faire connaissance avec du monde et est très utile pour le bon déroulement des matchs (échanges de liens, composition d'équipe, recherche d'arbitre et d'host par exemple).

Comment télécharger TeamSpeak 3?


Tout simplement depuis le suite officiel qui suit:



A l'époque où j'ai téléchargé TeamSpeak 3, celui ci n'était pas disponible en français. Si c'est toujours le cas, ce qui suit peut vous intéresser.

Comment mettre TeamSpeak 3 en français?

Il est possible d'avoir TeamSpeak 3 en français grâce à un patch! Vous pourrez donc avoir en français : les sons et les textes.

Pour le patch texte c'est simple. Procédez comme ceci :

- Dézipper le pack texte avec winrar.

- Mettez les deux fichiers "lagos_fr.gm" et "gt_fr.gm" dans "TeamSpeak 3 Client" -> "translations"
(le dossier translations se trouve là où vous avez installer TeamSpeak par exemple: "C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\translations")


Pour le patch Son:

- Dezipper le pack son.

- Mettez le fichier "default" dans le répertoire : "TeamSpeak 3 Client" -> "sound"
(par exemple : C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\sound)



Une fois que vous aurez effectué ces différentes tâches, il faudra aller dans l'onglet "Settings", sélectionner "Options" , choisir "Application" sur la gauche et sélectionner "French" dans la barre déroulante "Language". Validez le tout en cliquant sur "Apply" puis sur  "Ok" et fermez TeamSpeak. En le relançant il devrait être en français.


LIENS DE TELECHARMENT:


Téléchargez le patch son:          
Téléchargez le patch texte:        
Télécharger Winrar:                    


Maintenant, comment je me connecte au serveur de la communauté?


Une fois que vous avez fait tous cela, il va falloir que vous entrez dans la liste des favoris le serveur de la communauté. Voici une explication en images:


[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC 1367872863-1

Commencez par vous rendre sur l'onglet "Favoris" et sélectionner "Manage Bookmarks". Cela veut dire "Gérer sa liste de favoris".

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC 1367872872-2

Ensuite, cliquez sur "Ajouter un favori"

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC 1367872881-3

Enfin, remplissez les cases qui s'afficheront alors un peu plus bas de la même manière que ci-dessus. Il n'y a pas de mot de passe à entrer, précisez seulement votre pseudo et l'adresse IP. Le nom de serveur est libre, mettez ce que vous voulez. Validez le tout en cliquant sur "Apply" puis sur  "Ok".

Pour vous connecter au serveur, il suffit maintenant de vous rendre dans la liste de favoris et de cliquer sur le serveur qui apparaîtra.


Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis. Si vous possédez un micro et que vous ne savez pas comment le régler, je vous invite à faire une recherche sur google ou sur youtube, vous trouverez facilement de quoi vous venir en aide.
Sachez qu'il est aussi possible de personnaliser son TeamSpeak avec des thèmes, et d'installer divers plugings. A vous de vous renseigner là dessus mais ce ne sont que des petits plus pour rendre TeamSpeak plus agréable, rien d'indispensable pour une utilisation aussi simple que celle que la communauté exige.

J'espère que ça aidera certain d'entre vous !


Dernière édition par Zlatan le Ven 28 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC EmptyMar 7 Mai - 5:20

Très beau tutoriel, je te remercie de l'avoir fait pour la communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC EmptyMar 7 Mai - 8:50

Jaqk. a écrit:
Très beau tutoriel, je te remercie de l'avoir fait pour la communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC EmptyDim 12 Mai - 15:40

nicoo a écrit:
Jaqk. a écrit:
Très beau tutoriel, je te remercie de l'avoir fait pour la communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC EmptyLun 13 Mai - 11:14

nicoo a écrit:
Jaqk. a écrit:
Très beau tutoriel, je te remercie de l'avoir fait pour la communauté. Smile

N'empêche, qui ne sait pas faire un copier/coller de l'IP, mettre un pseudo de 3 lettres minimum et configurer son son et/ou son micro ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC EmptyLun 13 Mai - 17:59

Tout le monde ne connais pas TS avant d'intégrer la communauté. Si j'ai fais ce tuto c'est parce que j'ai pu m'apercevoir que certains joueurs en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC   [TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Télcharger TS3, le mettre en français et se connecter au serveur RSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs français par poste
» [TUTO] Avoir une connexion digne d'un host européen
» [TUTO] REC
» [TUTO] Faire un gif
» [TUTO] Aide à la création de teams by Kurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: