Real Soccer Communauté
Horaire ..  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Horaire ..  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horaire ..

Aller en bas 
+6
nicoo
Tsar
Very77
Oscar
Jaqk.
Toobi
10 participants
AuteurMessage
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:02

Salut à tous,

Vous pensez pas que les horaires ne sont pas équilibrés entre les équipes ? Car quand je vois qu'on a 6 matchs à 19h, et que HCPP (Exemple) a 4 matchs à 20h20, je trouve ça illogique ..

Y'a certains qui peuvent pas jouer à 19h, d'autres à 20h20, ou 19h40, alors pourquoi pas équilibrer ? Y'a au total 9 matchs (par phase) pourquoi pas 3 à 20h20, 3 à 19h40 et 3 à 19h ? Ca ne sera pas plus juste et équilibre ?

Enfin, c'est juste mon avis .. A vous de prendre des décisions ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:05

Toobi a écrit:
Salut à tous,

Vous pensez pas que les horaires ne sont pas équilibrés entre les équipes ? Car quand je vois qu'on a 6 matchs à 19h, et que HCPP (Exemple) a 4 matchs à 20h20, je trouve ça illogique ..

Y'a certains qui peuvent pas jouer à 19h, d'autres à 20h20, ou 19h40, alors pourquoi pas équilibrer ? Y'a au total 9 matchs (par phase) pourquoi pas 3 à 20h20, 3 à 19h40 et 3 à 19h ? Ca ne sera pas plus juste et équilibre ?

Enfin, c'est juste mon avis .. A vous de prendre des décisions ..

Il y a un truc tout simple.... Reporter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:22

Oui, si les horaires ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours reporter les matchs pour + tard, c'est gratuit, comme a dit sax.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:26

Je vais reprendre les dires des mes voisins du dessus, les horaires sont modifiables, libre a vous de vous arranger entre capitaines d'équipes pour convenir d'un horaire qui vous conviendrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:32

Je sais ça .. Mais faut un accord entre les deux capitaines comme vous dites, est ce que c'est sur que le capitaine de l'autre équipe acceptera ? Non.

Même si les reports existent, je trouve que le calendrier est tout à fait n'est pas équilibre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:34

Toobi a écrit:
Je sais ça .. Mais faut un accord entre les deux capitaines comme vous dites, est ce que c'est sur que le capitaine de l'autre équipe acceptera ? Non.

Même si les reports existent, je trouve que le calendrier est tout à fait n'est pas équilibre ..

Tu es le seul à te plaindre sur ces horaires, sur ce coup-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:37

N'empêche , il n'a pas tord pour ce désavantage / avantage envers certaines équipe au niveaux du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:38

Sur les 7-8 demandes de decalage que j'ai faites en deux saisons jamais l'equipe adverse n'a refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:39

Toobi a écrit:
Je sais ça .. Mais faut un accord entre les deux capitaines comme vous dites, est ce que c'est sur que le capitaine de l'autre équipe acceptera ? Non.

Même si les reports existent, je trouve que le calendrier est tout à fait n'est pas équilibre ..

3 3 3 c'est illogique, vu que y a qu'un match par journée à 19h et 2 sur chaque autre horaire.
Et les décalages sont faisables, de toutes façon jamais tous les joueurs d'une même équipe ne sont dispos à la même horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:41

Jaqk. a écrit:
Toobi a écrit:
Je sais ça .. Mais faut un accord entre les deux capitaines comme vous dites, est ce que c'est sur que le capitaine de l'autre équipe acceptera ? Non.

Même si les reports existent, je trouve que le calendrier est tout à fait n'est pas équilibre ..

Tu es le seul à te plaindre sur ces horaires, sur ce coup-là. Wink
Quand tu vois que nous sommes les seules à avoir presque tous nos matchs à 19h (ce qui est l'heure le plus difficile pour y jouer) j'ai le droit de me plaindre, non ? Wink

Et comme l'a dit Very, ça peut avantager/désavantager certaines équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:50

C'est pas qu'on s'acharne sur vous, c'est que le calendrier est fait automatiquement.

Donc bon, il a fallu qu'il y ait une équipe qui ait beaucoup de matches à 19h, c'est tombé sur vous il va falloir malheureusement faire avec, puisque remodifier le calendrier alors que les arbitres ont déjà été fixé en fonction des horaires, c'est un travail un peu fastidieux et chronophage.

Ce serait merveilleux de votre part si vous pouvez passer outre ce détail. Pour rappel, quasiment tous les matches de HC Pierre Palmade ont été décalé ou reporté lors de la Saison 2. Rien ne vous empêche de décaler tous vos matches, c'est un problème vraiment mineur pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 19:54

S7pt a écrit:
C'est pas qu'on s'acharne sur vous, c'est que le calendrier est fait automatiquement.

Donc bon, il a fallu qu'il y ait une équipe qui ait beaucoup de matches à 19h, c'est tombé sur vous il va falloir malheureusement faire avec, puisque remodifier le calendrier alors que les arbitres ont déjà été fixé en fonction des horaires, c'est un travail un peu fastidieux et chronophage.

Ce serait merveilleux de votre part si vous pouvez passer outre ce détail. Pour rappel, quasiment tous les matches de HC Pierre Palmade ont été décalé ou reporté lors de la Saison 2. Rien ne vous empêche de décaler tous vos matches, c'est un problème vraiment mineur pour l'organisation.

Surtout si cette horaire est la plus compliquée à jouer, tout le monde devrait être d'accord pour vous la décaler Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyLun 13 Mai - 20:57

Impossible de refaire un nouveau calendrier , ça demande trop de temps .
Mes camarades ont expliqué en gros le pourquoi du comment .
Les décalages existent , suffit de demander .
Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Hull
Commission
Commission
Hull


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35
Localisation : Amiens

Fiche Joueur
Équipe: HCSS
Poste préféré: Gardien de But

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyMer 15 Mai - 7:26

Je rejoins Toobi pour le fond mais pas la forme. Il est vrai que faire des matchs à 19h40 et 20h20, des horaires souvent propices à se sustenter, c'est pas génial. Idem peut être pour les matchs à 19h, certains rentrent de cours, du boulot après une longue journée, tout le monde ne souhaite pas forcément plonger dans l'univers Haxballien. Mais il est hors de question de changer les horaires de la Saison 3 après tout le boulot réalisé par les organisateurs, ce ne serait absolument pas correct envers eux.


Mais pour la S4, pourrait-il y avoir une possibilité de réorganisation de ces horaires ? (Soit plutôt des matchs vers 20h30/45 ou plus de rencontres à 19h20/30). Ce n'est qu'une proposition. Même s'il existe la possibilité de décaler, on peut toujours se heurter au refus du capitaine adverse.


De toute façon, je pense qu'on n'est qu'une très faible minorité à souhaiter une modification des heures de match donc, comme dit Halouf, le dialogue peut être clos, mais je souhaitais tout de même apporter ma contribution et un soutien, léger soit-il, à Toobi.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyMer 15 Mai - 7:30

Là encore il n'y a aucun complot, le calendrier est fait sur Haxball.gr, et il a la fâcheuse tendance (pour quelques équipes) de les mettre tout le temps sur la même ligne.

Après avoir fait un premier jet, je passe un temps fous à faire des modifications pour essayer d'équilibrer.
Si ça n'est toujours pas satisfaisant, il vous reste la possibilité de décaler les matchs.

Si vous rencontriez trop de problèmes (ce qui ne devrait pas arriver, les capitaines sont très arrangeants), il est possible qu'en dernier recours, pour la phase retour, on refasse la répartition des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hull
Commission
Commission
Hull


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35
Localisation : Amiens

Fiche Joueur
Équipe: HCSS
Poste préféré: Gardien de But

Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  EmptyMer 15 Mai - 7:40

Non War, ne refaites pas le calendrier, vous avez un travail suffisamment conséquent. Les effectifs sont pléthoriques pour toutes les équipes, les postes sont presque partout doublés (au moins 7 joueurs par équipe si mes souvenirs sont bons).


Faut vraiment un concours de circonstance pour qu'il n'y ait que 3 joueurs le jour de match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire ..  Empty
MessageSujet: Re: Horaire ..    Horaire ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Important ] Tableau des arbitres
» Horaire de matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: