Real Soccer Communauté
Horaire de matchs. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Horaire de matchs. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horaire de matchs.

Aller en bas 
+8
Trip
Ziano
Warburton
Paul le Poulpe
Néstor
Johan Cruyff
Rynhark
Tsar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel horaire préferez vous ?
18H00-18H30
Horaire de matchs. Vote_lcap6%Horaire de matchs. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
18H30-19H30
Horaire de matchs. Vote_lcap21%Horaire de matchs. Vote_rcap
 21% [ 7 ]
19H00-20H00
Horaire de matchs. Vote_lcap38%Horaire de matchs. Vote_rcap
 38% [ 13 ]
20H00-21H00
Horaire de matchs. Vote_lcap35%Horaire de matchs. Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:07

Bonjour !
Voici un sondage très important, en effet sur RSC c'est bien souvent la communauté qui decidera.
La preuve avec ce topic ou c'est vous qui allez décidé les horaires des matchs de la saisons 1 parmi les propositions suivantes :

  • 18H00 à 18H30 = Un match à 18H00, un match à 18H15, un match à 18H30.
  • 18H30 à 19H30 = Un match à 18H30, un match à 19H00, un match à 19H30.
  • 19H00 à 20H00 = Un match à 19H00, un match à 19H30, un match à 20H00.
  • 20H00 à 21H00 = Un match à 20H00, un match à 20H30, un match à 21H00.


Il vous restes donc 7 jours pour faire votre choix.


Dernière édition par Tsar [ADMIN] le Sam 12 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:17

Les matchs à 18 heures, c'est inpossible : beaucoup de personnes travaillent ou sont encore en cours.

A 18h30, c'est pareil, on va pas faire des horaires spéciaux pour les petits de 10 ans qui vont se coucher à 19h.



Je suis donc pour les horaires 20h - 20h30 - 21h : cela permet d'avoir des entre-matchs, ce qui fait que même si un seul organisateur est présent, il peux organiser les 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:19

Moi je mange entre 20H et 21H donc si ca se fait , je serais obligé de quitter mon équipe :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:21

@Kurt : c'est aussi ce que j'ai vote mais nous ne sommes pas en dictatures et chacun peut donc donne son opinion.
@Johan : je pense que tu ne mets pas une heure a mange donc si tu mange a 20:20 tu pourras faire les matchs de 20:00 et inversement si tu mange a 20:00 tu pourras faires les matchs de 20:30 et 21:00.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:35

Tsar : Ca ne dépend malheuresement pas de moi mais de ma mère , pas de négociation possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:38

Oui je comprend mais imagine ta mere te demande de passer a table à 20:00 tu pourras faire les matchs de fin de soiree.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Néstor

Néstor


Messages : 169
Date d'inscription : 29/12/2012

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:39

18H00-18H30, pour changer un peu de HBC qui est pendant mon temps de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:58

18h-18h30 perso je peux peut-être une ou deux fois par semaine... 20h-21h comme beaucoup de monde je mange. Si on pouvait faire une case 19h-19h30-20h je pense qu'elle serait la plus adaptée à l'emploi du temps de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 20:59

Poulpe : Je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 21:01

Pourquoi pas 21h00 - > 22h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 21:08

Car 21:00>22:00 c'est l'horaire de HBC et on ne veut point faire de copie coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 21:11

19h - 19h30 - 20h :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 21:21

J'ai oublie de preciser qu'il fallait voter pour l'un des 3 choix et non un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptyVen 11 Jan - 22:56

Je pense qu'il ne faut pas être inflexible, et si pas mal de gens proposent des matchs sur le créneau 19h-19h30-20h, il faut savoir les écouter.
Personnellement cette proposition d'horaire me paraît être bien, même si tout le monde n'a pas voté encore.

Ensuite, il me semble que la saison HBC sera achevée quand nos matchs de championnat débuteront, donc pourquoi pas aller sur le créneau 21-21h30-22h ? Pourquoi n'est-il pas proposé dans le sondage ?

Enfin, il ne me semble pas impossible de proposer un calendrier avec des horaires variables ; par exemple certaines journées seraient de 19 à 20h, d'autres de 20 à 21, et d'autres de 21 à 22.
Si on est un minimum intelligent, on se renseigne en allant lire le calendrier à l'avance, et on est présent au bon moment ; et cette solution heurte moins de monde.

On peut même imaginer faire disputer des matchs de championnat en même temps, car on va sûrement se retrouver avec 8 équipes dans le championnat, et non plus 6.



Pour toutes ces objections, je trouve que le sondage est mal posé, qu'il y a d'autres questions à poser avant que celle des créneaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 7:51

Mais je comprend pas il y a une horaire 19H00, une 19H30, une 20H00 à l'interieur de ces 3 choix donc aucun problème.
Après ce que tu dis est faux Warb car HBC va enchainer avec le tournoi de qualification SL et des personnes comme Very, Superfly et j'en oublie feront ce tournoi.
Et moi je pense au contraire que c'est impossible de faire un calendrier variable car déjà les deux équipes ne se mettront jamais d'accord et enfin ca demande aux arbitres d'etre la pendant 3 heures. Suspect
Et oui des matchs de championnat en même temps c'est possible si il y a plus de 6 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:11

Tsar [ADMIN] a écrit:
Mais je comprend pas il y a une horaire 19H00, une 19H30, une 20H00 à l'interieur de ces 3 choix donc aucun problème.
Après ce que tu dis est faux Warb car HBC va enchainer avec le tournoi de qualification SL et des personnes comme Very, Superfly et j'en oublie feront ce tournoi.
Et moi je pense au contraire que c'est impossible de faire un calendrier variable car déjà les deux équipes ne se mettront jamais d'accord et enfin ca demande aux arbitres d'etre la pendant 3 heures. Suspect
Et oui des matchs de championnat en même temps c'est possible si il y a plus de 6 équipes.

- Dans le sondage, il n'y a que 3 propositions : la première pour des débuts de matchs à 18h - 18h30 - 19h, la deuxième pour des débuts à 18h30 - 19h - 19h30, et la dernière pour des débuts à 20h - 20h30 - 21h.
Je ne vois pas pourquoi il y a la deuxième proposition, et pas celle que je propose, et qu'un certain nombre de personnes pourraient soutenir je pense, qui est 19h - 19h30 - 20h.

Je vois pas comment tu ne peux pas comprendre que la case 20h - 21h sera très compliquée pour certains joueurs, et que la case 18h - 19h est absolument impossible pour beaucoup aussi.

Pour moi, il y a 2 choix intéressants, ce sont 18h30-19h30 et 19h-20h.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:17

Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:18

Ensuite, je ne proposais pas de faire des horaires à la carte, mais vu que je ne pense pas que le tournoi de qualification à la SL (qui touche de toute façon peu de monde ici) comportera des matchs tous les jours de la semaine, il me semble qu'on peut adapter nos horaires à ceux de ce tournoi.

Par exemple (totalement au hasard), on fait une journée le lundi de 18h30 à 19h30 (ou de 19 à 20), et une le jeudi de 21 à 22 s'il n'y a rien en face.


Il faut faire preuve d'intelligence et de flexibilité, c'est vraiment possible d'arranger un peu tout le monde sans faire des calendriers incompréhensibles.
En tout cas, dire aux gens "vous ne pouvez choisir qu'entre les 3 horaires que j'ai décidés, point barre", je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit, et ce serait dommage.


Si on a 8 équipes au total comme cela semble être le cas, cela fera 14 matchs à jouer.
Soit 2 matchs par semaine, soit un match tous les 3 jours ; il faut poser toutes ces questions à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:24

Mais tu imagines le bordel de 18H30 à 22H00 des matchs ?
Ensuite 2 matchs par semaine ca fait trop peu les personnes vont trouvés que ca avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:33

Je vois que tu ne comprends toujours pas, je lance la proposition de faire par exemple une journée (journée numéro 1, groupée sur un créneau) de 18h30 à 19h30, puis une autre journée (journée numéro 2 du championnat) de 21 à 22h, si le créneau de 18h30-19h30 empêche trop de joueurs de prendre part au championnat.
Il me semble que c'est ce que faisaient les anglais par exemple.

Après si tout le monde peut de 18h30 à 19h30 ou de 19 à 20h, j'en serai très content. Je propose juste ça pour arranger les gens au cas où.



Pour la question du nombre de matchs par semaine, c'est à proposer en débat et à discuter là aussi. Je ne suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis.
En commençant la semaine du 21 janvier, ça nous fait finir début mars ou mi-mars environ.
Bref, à discuter en débat ou sondage là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:35

Si on fait un sondage pour tout on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:43

Personnellement je suis d'accord avec Guerretim. Les horaires proposés ne m'intéressent pas et je ne pense pas être le seul.

Ensuite, pourquoi empêcher de jouer en même temps que l'autre communauté ? Tant que les joueurs sont prévenus des horaires approximatives avant le début de la saison, libre à eux de s'engager ou non, chacun doit prendre ses responsabilés.

Et pour terminer, plus de flexibilité peut être la solution pour beaucoup, à condition que chaque équipe y mette du sien. Vous dites vouloir une communauté mature, alors pourquoi vouloir les materner et leur imposer des horaires ? Nous ne sommes pas tous étudiants ou n'avons pas tous des horaires de travail fixes, certains ont même une vie de famille paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:47

Ok faisons des horaires de 21h00 à 22h00 vous vous demerdez pour tout organiser je ne pourrais etre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 8:48

Totalement d'accord avec toi Ziano, la seule limite étant qu'il faut un host de qualité et un arbitre impartial à disposition.

Ca ne devrait pas poser de problèmes, le seul avantage que je vois à la fixation d'horaires est la lisibilité du championnat (avantage bien minime).


Edit : merde j'avais pas compris la petite Pierre Palmade de Ziano, je cherchais qui était Guerrretim sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2013

Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. EmptySam 12 Jan - 23:03

Le mieux serait un systeme a la your esport :

-limite d'horaires pour jouer le match entre 19h et 22h et les 2 equipes se mettent d'accord sur le topic de la journée en question par les voix des capitaines.

Simple et efficace si tout le monde s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de matchs. Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Important ] Tableau des arbitres
» Horaire ..
» Les matchs JB-YT et BS-RT
» FC REES vs REES
» Des matchs streamés programmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: