Real Soccer Communauté
[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6

Aller en bas 
+13
Tcheek
Pif
Latite
Nrk
May23
Zlatan
Klopp
gotze14
Halouf
Kyda
Oscar
Astelios
Jefrasa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptyVen 24 Mai - 20:37

Je parle en tant que porte parole des FCREES et non en tant que co-capitaine.

Résumé des faits

Le jeudi 23 Mai à 20h20, s'est déroulé le match FCREES - Toques Stars. Le score final est de 2-2. Pour plus d'informations --> http://rscommunaute.forumactif.org/t1562-fc-rees-toques-stars

La phase qui provoque le premier but des Toques Stars par Trezegoal est litigieuse. Un duel entre Zlatan et Oscar provoque une touche en faveur des FCREES. Zlatan (FCREES) se dirige vers la touche voyant qu'elle est rouge en attendant la décision de l'arbitre, qui n'arrivera jamais. Oscar, croyant à tord que la touche était pour les TS, effectue une touche rapide sans attendre la décision de l'arbitre en direction de Trezegoal qui fixe le score à 1-0 en effectuant un débordement du côté gauche et en tirant au ras du premier poteau. (Rec : http://www.haxballtube.com/watch/58d36aac8a. Début de l'action 6'00''.

Ce que nous demandons

- Une annulation du but de Trezegoal et de la passe décisive de Oscar

- Une rectification du classement en accordant la victoire aux FCREES par le score de 2-1

Nos arguments

- Oscar provoque la situation : il n'attend pas la décision de l'arbitre et joue la touche trop rapidement. C'est donc le joueur et non l'arbitre qui est majoritairement en faute, même si May aurait pu être plus réactif/prendre une décision après le but.

- La touche, qui peut paraître anodine, est en réalité capitale. Elle provoque une passe décisive de Oscar et l'incapacité de Zlatan a aller tenir Tre car il se dirigeait vers la touche.

Merci à la commission de recevoir notre plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptyVen 24 Mai - 21:51

Ibra ou Zlatan ne sont pas dispo pour faire le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 8:40

Je demande l annulation pure et simple de mon csc pour cause de lag :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 8:48

Nawak. Même si la touche est litigieuse, l'arbitre à toujours raison et c'est plus une boulette de Pukki qu'autre chose.. Very Happy Ton affaire ne passera jamais en commission Jefrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 8:54

Si , elle passe en commission juste car oscar a joué la touche avant que l'arbitre ne se décide ( ça s'est répété d'ailleurs plusieurs fois d'ailleurs en cours du match ) sinon oui l'arbitre a toujours raison , s'il a accordé le but c'est qu'il était daccord avec la touche mais on revient toujours au premier point .
Je veux bien entendre ce que may et oscar ont à dire sur cette affaire !

PS : Oscar trouves toi une autre excuse du genre" je suis un handicapé , les csc comptent pas pour moi" .
Le truc du lag n'est pas du tout crédible et convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 9:38

Halouf a écrit:
PS : Oscar trouves toi une autre excuse du genre" je suis un handicapé , les csc comptent pas pour moi" .
Le truc du lag n'est pas du tout crédible et convaincant !

xD sur le rec on voit mon pic a 284 !

En fait May et moi on sort ensemble, du coup il m'a laissé jouer vite sinon il était privé de sexe ...



Nan plus sérieusement, ma vision des faits :

J'ai voulu jouer vite pour pas niquer notre contre en attendant la décision de l'arbitre vu qu'elle arrivait pas, et pensant qu'elle était rouge je l'ai jouée. Si on m'avais dit qu'elle etait bleue j'aurais arretée l'action, mais j'ai rien vu donc j'ai continué. D'ailleurs en mattant le rec a vitesse réelle, je pensais encore qu'elle était rouge, mais à vitesse réduite, elle était bleue.

Mon avis sur la remise en cause du but :

Pour ma part,
- On a toujours dit que l'arbitre a raison, d'accord il n'a rien dit, mais il a accordé le but donc c 'est qu'il pensait qu'elle était rouge.
- Le but doit rester tel qu'il est au meme titre que notre but contre TCRS a été maintenu en fin de S2.
- D'autant plus que c'est un joueurs hors match qui a vu que la touche était bleue et je crois qu'aucune contestation n'a été faite que ce soit apres le but ou après match concernant le but ou le fait que l'arbitre n'ai pas mentionné la couleur de la touche.


Mon opinion sur l'issue de la comission :
- Soit on rejoue le match
- Soit le résultat reste tel qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 9:41

Oscar a jouer la touche trop vite , faut attendre la décision de l'arbitre mais comme la dit halouf si l'arbitre a accordé le but rien ne doit être changé et donc 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 10:00

Nan mais Oscar on ne va pas faire rejouer le match pour ça... Si Pukki ne se troue pas il n'y a pas de but ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 10:03

Shvara a écrit:
Nan mais Oscar on ne va pas faire rejouer le match pour ça... Si Pukki ne se troue pas il n'y a pas de but ^^".

Non mais je demande pas a rejouer le match hein je dit juste que pour moi, si le but devait etre enlevé, on devrait rejouer le match et pas enlever un but au score final qui changerait tout alors que si on devait l'enlever on aurait du le faire direct apres, ca a changé la physionomie du match la. En aucun cas je demande à rejouer le match ^^. Moi j'accepte le 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 10:07

Pour moi, le score doit pas changer, l'arbitre a toujours raison, s'il était pas d'accord avec le déroulement de l'action, il pouvait faire pause à tout moment, et même avertir Oscar... Si on commence à annuler des buts ou faire rejouer des matchs pour des erreurs (ou des absences de réaction) de l'arbitre, on s'en sortira jamais, et y aura des contestations après chaque match.

2-2 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 10:15

Klopp a écrit:
Pour moi, le score doit pas changer, l'arbitre a toujours raison, s'il était pas d'accord avec le déroulement de l'action, il pouvait faire pause à tout moment, et même avertir Oscar... Si on commence à annuler des buts ou faire rejouer des matchs pour des erreurs (ou des absences de réaction) de l'arbitre, on s'en sortira jamais, et y aura des contestations après chaque match.

2-2 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 10:22

C'est pas le fail de Puk qui compte Shvara, c'est le fait de jouer rapidement une touche sans que l'arbitre n'est donné sa décision. Après c'est pas toujours facile de tout voir quand t'es arbitre et comme il a vu qu'Oscar s'est précipité pour la tirer il a du pensé que la touche était pour lui.

Sur le moment on a rien dit, j'étais pas non plus sûr qu'Oscar retouchait la balle donc j'ai préféré me taire. Maintenant en revoyant la rec c'est vrai qu'on peut se demander si le but est accordé ou non. Ce qui est embêtant c'est que je fais plus le marquage parce que j’attends la décision de May (on voit bien que je fais une courte pause avant d'essayer de me replacer une fois qu'Oscar tir la touche).

Citation :
c'est un joueur hors match qui a vu que la touche était bleue et je crois qu'aucune contestation n'a été faite que ce soit après le but ou après match concernant le but ou le fait que l'arbitre n'ai pas mentionné la couleur de la touche.

Tu n'as pas tord, je pense avoir été le seul parmi les FC REES à l'avoir vu sur le moment du match, j'en avais pas parlé à mes coéquipiers et au moment de faire la feuille de match je pensais plus à ça.

Bref à la commission de décider, c'est pas évident pour le coup. On a beau dire que l'arbitre a toujours raison, on trouve aussi la règle suivante dans le règlement:

Citation :
Quand la balle sort du terrain, il faut attendre la décision de l'arbitre pour la remettre en jeu (quand c'est dur à décider).

Et pour moi la touche était loin d'être évidente.
Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 10:32

Etant l'arbitre de ce match je vais donner ma version des faits.

Si je ne suis pas intervenu sur le fait qu'oscar joue la touche avant que j'indique la couleur c'est que pour moi la touche était bleue. Si j'avais jugé que la touche était rouge je serais intervenu aussi tôt qu'oscar est joué la touche pour redonner la balle aux rouges et donner un avertissement à oscar.

Je peut cependant concevoir que je me suis trompé sur la couleur de la touche mais à vitesse réelle il faut avouer que ce n'est pas facile de distinguer qui touche la balle en dernier.

Pour moi le but est accepté et si la décision finale devait être l'annulation du but il faudrait tout simplement rejouer le match dans son intégralité et non juste enlever ce but du score finale.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:12

Par contre oscar mérite une sanction non?
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:14

Astelios a écrit:
Par contre oscar mérite une sanction non?

:O Astélios :O

<3
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:16

NRK a écrit:
Astelios a écrit:
Par contre oscar mérite une sanction non?

:O Astélios :O

<3
nico <3.


Non mais par sanction je vois un avertissement officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:22

Je dirais que c'est à l'arbitre de donner une sanction sur le moment, s'il ne le fait pas, pas de sanction a posteriori. Peut-être un simple rappel à l'ordre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:22

Astelios a écrit:
NRK a écrit:
Astelios a écrit:
Par contre oscar mérite une sanction non?

:O Astélios :O

<3
nico <3.


Non mais par sanction je vois un avertissement officiel.


Motif : Débilité profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:37

Approuve Halouf
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:40

Halouf a écrit:



Motif : Débilité profonde .


C est lui qui dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:42

Oscar a écrit:
Halouf a écrit:



Motif : Débilité profonde .


C est lui qui dit ça !!

Non Oscar, c'est pas que lui qui dit ça.
C'est tout le monde qui dit ça. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:52

Mes burnes sur vos nez
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 11:53

Halouf a écrit:
Astelios a écrit:
NRK a écrit:
Astelios a écrit:
Par contre oscar mérite une sanction non?

:O Astélios :O

<3
nico <3.


Non mais par sanction je vois un avertissement officiel.


Motif : Débilité profonde .

T'es pas dans le trip, si tu veux parler de ce que je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 12:02

Progbite victiiiime
Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 EmptySam 25 Mai - 12:08

LetSRock a écrit:
Progbite victiiiime
Fais attention letsbide je crois que Jai est dans les parages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REES 0 - 1 Toques Stars
» FC REES - Toques Stars
» Toques Stars
» Toque Stars v REES
» FC REES vs HC Shooting Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: