Real Soccer Communauté
[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6

Aller en bas 
+13
Tcheek
Pif
Latite
Nrk
May23
Zlatan
Klopp
gotze14
Halouf
Kyda
Oscar
Astelios
Jefrasa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:21

May23 a écrit:
LetSRock a écrit:
Progbite victiiiime
Fais attention letsbide je crois que Jai et Zimel sont dans les parages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:23

C'est comme ça que les appels à la commission devraient se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Latite

Latite


Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: par la

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:21

Astelios a écrit:
Par contre oscar mérite une sanction non?

je sais que je n ai pas à intervenir ici car je ne fais pas parti de la commission mais les touches rapides ça commence à me casser les cou***** certains font l'effort d'attendre et d'autres en ont strictement rien à foutre ça devrait être un peu plus sanctionné à mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:32

je suis d'accord avec latite. Je demande 1 semaine de ban du forum contre oscar + suspension de 15 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:41

j'approuve totalement le fait de sanctionner oscar ! je propose qu'il soit suspendu jusqu'à la fin de la saison.
ça peut nous faire que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:05

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek

Tcheek


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:29

May23 a écrit:
Etant l'arbitre de ce match je vais donner ma version des faits.

Si je ne suis pas intervenu sur le fait qu'oscar joue la touche avant que j'indique la couleur c'est que pour moi la touche était bleue. Si j'avais jugé que la touche était rouge je serais intervenu aussi tôt qu'oscar est joué la touche pour redonner la balle aux rouges et donner un avertissement à oscar.

Je peut cependant concevoir que je me suis trompé sur la couleur de la touche mais à vitesse réelle il faut avouer que ce n'est pas facile de distinguer qui touche la balle en dernier.

Pour moi le but est accepté et si la décision finale devait être l'annulation du but il faudrait tout simplement rejouer le match dans son intégralité et non juste enlever ce but du score finale.

Ouais mais justement, si toi t'en est sur qu'elle est bleue, pourquoi tu le dis pas ? Parce que ok toi tu sais, mais Zlatan et les autres joueurs ne savent pas et attendent ta décision.. Si il ne serait pas stopper, même une demi-seconde, il aurait peut être pu intercepter la touche et il n'y aurait pas eu but
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:53

Je suis d'accord avec Halouf, mais on rajoute encore une demie saison pour avoir perdu avec 2 buts d'écart contre moi a fifa :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:41

Je t'ai torché izi hier ! t'as fait 1 tir cadré !
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:51

Si vous y tenez, on peut rejouer le match sans souci ! Laughing

Car il est évident que si on annule un but il faut annuler le résultat entier du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:10

Depuis quand c'est évident ? On peut très bien annuler un but sans rejouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:16

C'est compliqué quand même d'enlever un but comme ça après coup qui donnerait par la même occasion match perdant aux TS. Bien que la plainte soit effectivement recevable car il y a une erreur de la part d'Oscar de jouer trop rapidement la touche (même si je trouve ça très très con de ne pas pouvoir profiter d'une contre attaque comme ça), et une erreur de la part de l'arbitre, May, qui ne donne pas sa décision assez rapidement et qui d'ailleurs ne l'a donne pas du tout mais bon, il n'est pas chez nous pour rien, c'est un escroc. Very Happy

J'en reviens (encore) à la même situation lors de notre finale de cup contre les TCRS où Halouf met le jeu en pause afin de nous demander de rejouer une touche car il n'avait pas donné sa décision même si celle-ci était évidente, ce qui nous a enlevé un but tout fait puisque Sand partait seul face à une cage vide.

Là, c'est légèrement différent puisque, au final, la touche était pour l'équipe adverse (chose difficile à voir d'ailleurs) mais, je n'ai pas l'impression sur le rec qu'un seul joueur des FC REES s'arrête vraiment de jouer, chose compréhensible au passage puisqu'au départ ce point de règlement a été soulevé par un joueur complètement extérieur au match, les joueurs des FC REES n'ayant rien demandé que ce soit après le but ou après le match.

Bref, pour ma part, j’opterais pour un maintien du score car c'est, d'une part, un point de règlement que je trouve assez mal foutu de ne pas pouvoir jouer une touche rapidement et donc profiter parfois d'une contre-attaque et, d'autre part, car les joueurs des FC REES ne donnent pas l'impression de s'arrêter ou même d'avoir un léger temps de réaction sur l'action (je me trompe peut être, je me base vraiment seulement sur les images du rec).

Pour finir, je crois que de donner raison à une plainte comme ça serait la porte ouverte à beaucoup de contestations par la suite même si, je comprends parfaitement sur le coup la demande des FCR. Ce point de règlement sur ces touches jouées rapidement serait peut être à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:35

Bon il faut bien que la vérité éclate un jour, je vais vous donner la raison de mon csc, je me suis rendu compte de mon erreur en jouant vite la touche, du coup dans un élan de grande générosité, j'ai tiré dans mes propres buts pour le rendre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:59

Nagrom a écrit:
C'est compliqué quand même d'enlever un but comme ça après coup qui donnerait par la même occasion match perdant aux TS. Bien que la plainte soit effectivement recevable car il y a une erreur de la part d'Oscar de jouer trop rapidement la touche (même si je trouve ça très très con de ne pas pouvoir profiter d'une contre attaque comme ça), et une erreur de la part de l'arbitre, May, qui ne donne pas sa décision assez rapidement et qui d'ailleurs ne l'a donne pas du tout mais bon, il n'est pas chez nous pour rien, c'est un escroc. Very Happy

J'en reviens (encore) à la même situation lors de notre finale de cup contre les TCRS où Halouf met le jeu en pause afin de nous demander de rejouer une touche car il n'avait pas donné sa décision même si celle-ci était évidente, ce qui nous a enlevé un but tout fait puisque Sand partait seul face à une cage vide.

Là, c'est légèrement différent puisque, au final, la touche était pour l'équipe adverse (chose difficile à voir d'ailleurs) mais, je n'ai pas l'impression sur le rec qu'un seul joueur des FC REES s'arrête vraiment de jouer, chose compréhensible au passage puisqu'au départ ce point de règlement a été soulevé par un joueur complètement extérieur au match, les joueurs des FC REES n'ayant rien demandé que ce soit après le but ou après le match.

Bref, pour ma part, j’opterais pour un maintien du score car c'est, d'une part, un point de règlement que je trouve assez mal foutu de ne pas pouvoir jouer une touche rapidement et donc profiter parfois d'une contre-attaque et, d'autre part, car les joueurs des FC REES ne donnent pas l'impression de s'arrêter ou même d'avoir un léger temps de réaction sur l'action (je me trompe peut être, je me base vraiment seulement sur les images du rec).

Pour finir, je crois que de donner raison à une plainte comme ça serait la porte ouverte à beaucoup de contestations par la suite même si, je comprends parfaitement sur le coup la demande des FCR. Ce point de règlement sur ces touches jouées rapidement serait peut être à revoir.

Zlatan s'arrête, on le voit très bien. Il l'a d'ailleurs dit sur le topic du match. Il aurait été au marquage sinon et Tre aurait centrer au lieu de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:01

Oscar a écrit:
Bon il faut bien que la vérité éclate un jour, je vais vous donner la raison de mon csc, je me suis rendu compte de mon erreur en jouant vite la touche, du coup dans un élan de grande générosité, j'ai tiré dans mes propres buts pour le rendre ! What a Face

Excuse de pro respect

Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:19

Jefrasa a écrit:

Zlatan s'arrête, on le voit très bien. Il l'a d'ailleurs dit sur le topic du match. Il aurait été au marquage sinon et Tre aurait centrer au lieu de tirer.
Hum pour ma part j'ai pas vraiment cette impression sur le rec. C'est lui qui contre la passe d'Oscar à la base, donc déjà impossible pour lui d'être en même temps au marquage de Trez' même si l'arbitre avait été plus réactif dans sa décision étant donné qu'il a déjà un temps d'avance au niveau du placement. Ensuite, je ne le vois pas s'arrêter, il va de suite se replacer mais tente en même temps de contrer la touche sans réussite même s'il n'en est pas loin. Après, je ne suis pas dans la tête du joueur, je me base seulement sur des images, donc j'en conviens parfaitement que mon avis est sûrement subjectif mais, au départ, une commission doit se baser sur le rec et donner ses impressions, chose que je fais.

Personnellement, ce qui m'embête un peu dans cette demande, c'est qu'à aucun moment dans le match vous réclamez quoi que ce soit, ni pour la touche, ni pour, du coup, le but, bref vous continuez à jouer comme si l'action était parfaitement valable, sans non plus que Zlatan proteste sur le fait qu'il se serait arrêté de jouer, vous vous contentez (à juste titre) de reprocher à Pukki de se louper.
Donc, je voudrais savoir, sans l'intervention sur le topic de Digimon, est-ce que vous auriez vraiment fait cette réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:24

Nous l'aurions sûrement faite, oui. Ensuite, critiquer un arbitre après coup ne nous aurait servit à rien, si ce n'est amasser un carton. Mais il est vrai que la question mérite d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6   [Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Match FC-REES - Toques Stars J6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC REES - Toques Stars
» REES 0 - 1 Toques Stars
» Toques Stars
» Toque Stars - FC REES
» Toque Stars 2 - 0 FC REES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: