Real Soccer Communauté
Election Admin/Modo Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Election Admin/Modo Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election Admin/Modo

Aller en bas 
+4
Klopp
papier
Marvin Martin
Very77
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 11:42

Juste une idée comme ca, histoire que chacun se sentent représenté dans la communauté,
Je propose que les futurs Admins et Modo soit élus a 50% par les membres actuellement en poste et 50% par la communauté.
Une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 11:45

Enfin une idée logique et très très réalisable ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 11:56

Euh c'est pas la proposition que j'ai fais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:00

Marvin Martin a écrit:
Euh c'est pas la proposition que j'ai fais avant ?

pauvre chouchou on lui a volé son idée, tu veux un verre de lait pour te réconcilier? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:02

papier a écrit:
Marvin Martin a écrit:
Euh c'est pas la proposition que j'ai fais avant ?

pauvre chouchou on lui a volé son idée, tu veux un verre de lait pour te réconcilier? Crying or Very sad
Tu vas finir tes trolls quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:02

Je ne crois pas que le but soit de se sentir représenté, le but c'est d'avoir une communauté bien gérée par des gens compétents.
Un vote pour ça je suis contre, ça ne serait rien de plus qu'un concours de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:04

D'autant plus que l'équipe d'admin a déja été établie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:06

Klopp a écrit:
Je ne crois pas que le but soit de se sentir représenté, le but c'est d'avoir une communauté bien gérée par des gens compétents.
Un vote pour ça je suis contre, ça ne serait rien de plus qu'un concours de popularité.

En effet, par des gens compétents, auquel on s'identifie, car ils pensent comme la majorité de la communauté Wink
C'est un peu le principe d'un vote de la présidentielle non ?
Sarkozy n'a pas élu le président suivant que je sache ?
Tu es contre, dommage.

MM, peut etre, si cest ton idée, j'ai mal compris ton topic, pourtant, je l'ai relu avant de poster


Par qui Oscar mdr ? L'equipe en place ? Nice, ca illustre totalement ce que j'ai écris juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:08

Contre la proposition. Ce serait un concours a la poularité et je sens d'avance les  clash entre les différents postulants et je penses qu'on a pas besoin de ce genre de problèmes.
Deplus Les personne sle splus compétentes ne sont généralement pas les plus appréciés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:09

Camille, je pense que t'en rends compte, la communauté a une moyenne d'age assez basse, alors, qu'au contraire, les administrateurs sont plus âgés, donc a fortiori plus matures, et plus à même de désigner les successeurs idoines. 
Le vote à la présidentielle est d'ailleurs limité aux +18.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:10

Nouveau caca nerveux de Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:10

Klopp a écrit:
Camille, je pense que t'en rends compte, la communauté a une moyenne d'age assez basse, alors, qu'au contraire, les administrateurs sont plus âgés, donc a fortiori plus matures, et plus à même de désigner les successeurs idoines. 
Le vote à la présidentielle est d'ailleurs limité aux +18.

bon viens sur TS toi Triste
Revenir en haut Aller en bas
M.Verratti

M.Verratti


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:16

Et puis après, je pense qu'il faut une certaine entente entre une équipe d'administration. Même si la personne est compétente et populaire, ça ne veut pas dire que sa présence apportera quelque chose. Il faut laisser les admins décider entre eux, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:19

Hahahahahahahahaha , camille qui veut se placer en administration ! Ah c'est pour ça que tu me faisais autant chier en S3 ? car tu t'es senti rejeté en étant pas dans l'administration !
Pauvre chou j'ai pitié , acceptez sa demande s'il vous plait sinon elle va commencer à pleurnicher et nous casser les noix encore et OUI ELLE SE VENGE MESSIEURS ELLE MORD même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:25

Halouf a écrit:
Hahahahahahahahaha , camille qui veut se placer en administration ! Ah c'est pour ça que tu me faisais autant chier en S3 ? car tu t'es senti rejeté en étant pas dans l'administration !
Pauvre chou j'ai pitié , acceptez sa demande s'il vous plait sinon elle va commencer à pleurnicher et nous casser les noix encore et OUI ELLE SE VENGE MESSIEURS ELLE MORD même !

Oscar a écrit:
Nouveau caca nerveux de Camille ?


Mais vous etes sérieux la ou quoi ?!
Je n'ai jamais voulu etre dans l'administration, surtout avec des gens comme vous cheerscheers

Sinon Klopp je suis d'accord. Il faudrai avoir un certain age ou un certain nombre de message.
Cependant, je ne pense pas que l'idée soit forcement bonne de laisser la main aux personnes en place pour elire l'administration future ;)La communauté devrait avoir son mot a dire, enfin je pense. Après, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:29

tu voulais pas y être mais tu faisais juste ta victime quand yio etc voulait pas de toi en réunion d'administration et de commission à la fin de la s2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:32

Halouf a écrit:
tu voulais pas y être mais tu faisais juste ta victime quand yio etc voulait pas de toi en réunion d'administration et de commission à la fin de la s2 Very Happy

Ca ca me semble logique non ? Il me semble que je faisais partie d'une équipe Wink
Donc il me semblait normal que j'en fasse partie . mais j'aime bien que tu cites seulement Yio (c'est un detail).
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:38

Bah oui car c'est avec lui t'avais un froid à l'époque , mais bon toi tu changes d'avis comme tu changes de pantalon c'est pas nouveau ! aujourdhui tu le défends , demain ça serait plus le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:43

Halouf a écrit:
Bah oui car c'est avec lui t'avais un froid à l'époque , mais bon toi tu changes d'avis comme tu changes de pantalon c'est pas nouveau ! aujourdhui tu le défends , demain ça serait plus le cas!

Avec Yio, j'ai toujours été en froid Wink
Aujourd'hui, je ne le défends pas, je dis juste que je cautionne pas ce qu'il l'a fait, cependant, ca ne mérite pas un ban a vie, c'est tout
Et comme tu me l'as souvent TOI MEME, y'a que les idiots qui changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:44

Mais y a que les faux-culs qui changent tout le temps d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 12:46

Halouf a écrit:
Mais y a que les faux-culs qui changent tout le temps d'avis Very Happy

Et ben dans ce cas, je suis une faux-culs, que veux tu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo EmptySam 22 Juin - 16:12

Camille a supprimé son compte ? Ca m'étonne pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election Admin/Modo   Election Admin/Modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Admin/Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsar [ADMIN]
» Démission de mon poste d'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: