Real Soccer Communauté
Limitation des non-francophones ? [V.2] Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Limitation des non-francophones ? [V.2] Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Limitation des non-francophones ? [V.2]

Aller en bas 
+12
Astelios
Warburton
Nrk
nicoo
papier
Halouf
Urbain
Tsar
Oscar
Szakwoh
Kyda
Rynhark
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 8:36

Coucou,


Il y a quelques semaines, j'avais proposé qu'une limite de non-francophones par équipe soit instaurée (car je pense pas que 50% ça soit une limite ^^)
Je reformule donc, comme prévu, ma demande, plus approfondie toutefois. Je poste ce topic à ce moment de façon à ce que ça puisse être débattu pendant la S4 et pourquoi pas mis en place en S5.
Je vais peser le pour, et le contre.




CONTRE :


-Plus de niveau dans les équipes.

-Découverte d'un niveau de jeu étranger à celui des français, des techniques différentes et des façons de jouer différentes

(j'ai rien trouvé d'autre de positif Triste )




POUR :


-Si une équipe comme les NWO (je vais les prendre en exemple) se qualifie en Champion's League, leurs 4 joueurs non-francophones, qui vont partir dans leurs équipes nationales / En angleterre (les espagnols favorisent l'angleterre à la France en général pour les grandes compétitions), vont laisser les NWO pour faire la compétition ailleurs qu'avec les teams françaises. Ce qui fait qu'ils se retrouveront avec 5 joueurs pour jouer la champion's league, ce qui est tout bonnement impossible. On serait donc obligés de ne pas les faire participer. Et s'ils participent avec les NWO, la France sera représentée par... des non-
francophones.
Le championnat est en quelque sortes faussé, car une équipe avec 4 espoirs français se fera forcèment manger par une équipe avec 4 polonais machines. Et les polonais machines, qui vont aller jouer avec les pV en Champion's League vont délaisser les équipes françaises. Et bam ! risée en champion's league ! Déjà la 1e édition on a été le plus mauvais des pays et on avait pas trop ce problème donc si en plus on a ce problème... :s (exemple, les HCSS et les Tello et compagnie). Avoir le même effectif et les mêmes titulaires en championnat et en Champion's League apporterait de la solidité et donc du niveau aux équipes)

-Ils ne savent pas parler français, et malgré le fait qu'on peut communiquer en anglais (sauf s'ils vont se faire chier avec Reverso), et c'est pas super pour une communauté française.

-On dit aux nouveaux de la communauté de s'investire, de jouer sur des rooms, de passer sur TeamSpeak... Mais au final ils sont très peu recrutés, car une grande majorité des capitaines préfèreront prendre un autre non-francophone que un espoir. C'est donc mauvais pour l'avenir du RS français, parce que pas mal de ces bons espoirs vont se démotiver.

-Ils prennent la place de personnes plus motivés qu'eux (les non francophones sont extrèmement rarement actifs sur RSC, contrairement à pas mal de français qui recherche une team ^^)





Je vais vous laisser voter et débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 8:52

Là on sent bien le rageux qui recrute Zimel mais qui perd contre nWo qui rage dans toute sa splendeur ♥️. Moi aussi je t'aime mon choux Wink.




Mais je suis contre... Triste Les espoirs français peuvent très bien taper les polonais "machines" ( oui oui oui ce sont des robots Surprised ) si ce sont de vrais espoirs valables ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 8:58

Kyda a écrit:
Là on sent bien le rageux qui recrute Zimel mais qui perd contre nWo qui rage dans toute sa splendeur ♥️. Moi aussi je t'aime mon choux Wink.

J'ai pas recruté Zimel, en S3 oui c'était un accord avec Yio, ils ont plus ou moins refait SBRS à laukota avec Getlow, Yio, Zimel...

De plus, Yap et moi on est tombé d'accord pour recruter aucun non-francophone avec la TAL, pour conserver une bonne ambiance et une bonne cohésion dans le groupe (+ on a pas perdu contre NWO, on a fait 0-0 :p )



Kyda a écrit:
Mais je suis contre... :(Les espoirs français peuvent très bien taper les polonais "machines" ( oui oui oui ce sont des robots Surprised) si ce sont de vrais espoirs valables ^^".

Si Laukota en S1 avait pas perdu ses 2 premiers matchs, Song/Leandro aurait jamais connu d'heure de gloire, ils auraient jamais été titularisés ^^ la même pour LetSRock, Oscar (oui oui j'ai bien dit Oscar), Tukk, Pepito... Ces joueurs étaient pas super talentueux à leurs débuts, mais ils ont bien été formés et sont devenus des gros calibres (anti-CMB). Et je peux t'assurer que si on les avait mis en S1 contre des polak, ils auraient pas fait long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:02

A partir du moment ou une grande liberté a été donné il est très difficile de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:06

Oscar :
S1 : 4 matchs : 5 buts 4 passes dec
S2 : 25 buts 4 passes dec
S3 : 5buts 4 passe dec.


Je pense que je suis plutôt arrivé en mode gros calibre et j'ai été formé afin de devenir "pas super talentueux"
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:07

Oscar est toujours un putin de noobs.

Sinon je suis pour perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:10

Moi je pense qu'il faudrait arrêter d'avoir peur ou de surestimer les non-francophones. Ce sont des joueurs comme nous derrière leur écran et leur clavier.
Selon moi la seule règle qui devrait être instaurée concernant les non-francophones, elle fut proposée par je ne sais plus qui, Camille je crois c'est:

50% de francophone minimum sur le terrain

Sachant qu'un problème avait été exposé concernant cette dernière: si une équipe se retrouve avec uniquement 4 joueurs lors de son match et qu'il y a 3 étrangers... bref à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:13

Une limitation pour la S5 c'est une mauvaise idée car notre pbjectif est de faire une S2.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:13

Tu es donc contre Sakho ? NSP ?


Urbain : ouais mais le truc c'est que tu vas pas recruter des étrangers moyens, quitte a recruter un polak autant recruter un gars super fort ^^
Tu es capitaine d'une équipe en angleterre. Tu préfères recruter May ou Pika' ?

Et pour les 3 étrangers machin, c'est pour ça que j'ai proposé une limitation du nombre d'étrangers par team et non une limitation du nombre d'étrangers sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:18

Bah je suis pour mais je pense que mtn va va être difficile de revenir en arrière. Sur ce que j'ai vu j'ai pas trouver que des étrangers étaient si fort que ça. Les polaks champions de je ne sais plus d'où on les a tapé en amical alors que 2 joueurs de notre équipe joue sur rs depuis a peine 2 semaines. Le seul pb ça peut être la communication au sein de l'équipe. Mais après il suffit de recruter des mecs avant tout cool et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:34

Nan mais le saison dernière avec TCRS Mata a beaucoup plus joué que KaLaJaN ou Amunike alors que c'était sa première saison donc ça veut rien dire tes trucs Kurt. Nous la saison dernière avec TCRS ( la première moitié du moins la deuxième j'étais en mode Kismo ( afk quoi --' )) on avait 3 étrangers je crois et à part soma qui faisait une mt / une mt avec moi, ils jouaient beaucoup moins que nous les belges et les français. Donc il suffit d'être meilleurs qu'eux et basta. Au moins ça donne de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:50

On dirait que kurt vit dans un autre monde .

Donne à balo , freedom et nosfe une bonne connexion et tu verra ce que c'est une vraie machine .

Non mais sérieusement faut arrêter de surestimer les polonais , c'est un truc de dingue ! à part 6/7 polonais les autres sont moyens ou super-achi nuls et je sais de quoi je parle vu que je joue parfois sur leur room et faire des amicaux contre eux .

Et comme tu dis , c'est des robots ! ils ont aucune créativité mais aucune ils sont juste efficaces et répétitifs , tu mets chacun d'entre ces robots dans une autre team à part leur team polonais ils pourront pas faire grand chose ( tu vas me dire , oui zimel 2x buts machin blabla ) mais regarde contre qui il les a marqué .

Tout ça pour dire que je suis pas aussi impressionné que vous ( toi surtout kurt ) par leur niveau individuel , après vu qu'ils jouent beaucoup ensemble ils sont forcément forts et c'est pareil pour tout le monde .

Un autre truc qui me tracasse dans ce que t'as dit , c'est qu'il y a beaucoup d'espoir français non recruté , je te demanderais juste de me sortir une liste de ces joueurs actif francais avec un niveau moyen et un bon comportement ! y en a pas tout simplement à part 2 / 3 exceptions vu qu'ils sont venus en retard . En gros tu nous demande de jarter les bons étrangers pour faire jouer des putain de francophone/français autistes ( BONJOUR LE PEN ) .

Quand je regarde les équipes en création surtout last hope et FC REES et ta phrase là

On dit aux nouveaux de la communauté de s'investire, de jouer sur des rooms, de passer sur TeamSpeak... Mais au final ils sont très peu recrutés, car une grande majorité des capitaines préfèreront prendre un autre non-francophone que un espoir. C'est donc mauvais pour l'avenir du RS français, parce que pas mal de ces bons espoirs vont se démotiver.

Je me dis que l'un de nous est con et dans ce cas je pense que c'est loin d'être moi .

T'as pris l'exemple de NWO ( qui est un exemple archi-faux ) déjà car ils ont peu de probabilité de participer en CL ( ils ont pas assez d'experience ) et Ils ont un effectif de 9 pour l'instant ( car oui s'ils sont pris , ils seront obliger de recruter encore + ) déjà y a 4 non- francophones donc ils seront 5 et non pas 4 . Et les 4 francophones sont :
Kalajan : Ok lui il va préferer l'angleterre .
Pacman : ? rien n'est sûr ( Il est dans cadarmy qui est loin d'être qualifié tout comme NWO ,et personne sait quelle team va choisir )
Ricardo montolivo : ? rien n'est sûr
Ney : rien n'est sûr .

Puis faut savoir que les admins , quand ils choisissent les teams qualifiés , il préfèrent toujours une équipe francaise qu'une équipe francophone/étrangères ce qui est tout à fait normal donc quand on voit une team comme heavenly où y a que des francais et NWO où y a que des francophones / étrangers je pense que tu peux te forger ta propre opinion .

Puis l'exemple que tu nous a donné est quasi une exception , y a très très très peu de probabilité que ça arrive etau pire si ça arrive on trouvera une autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 9:55

Perso je préfère jouer contre une équipe avec des étrangers qui posent pas de problème plutôt que contre des francais qui font que de parler et d'insulter à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:02

Dans ce cas, rien ne sert de pubber sur les rooms FR, pour avoir tout un tas de membres qui ne pourront pas trouver d'équipe, meme avec des effectifs élargis à 12 membres, puisque cela semble trop compliqué à gérer pour la plupart des capitaines.
J'en suis le parfait exemple, ou presque. J'suis arrivé y'a maintenant plusieurs jours, résultats, peu de demande, peu d'offres ...
Et je ne pense pas être le seul Français-Francophone dans ce cas là. Après, si votre choix est d'avoir une meilleure équipe, et de délaisser la plupart des joueurs Français-Francophone, c'est votre choix, mais c'est bien dommage. Vous aurez du mal à faire 2 ligues dans ce cas là, et a dépasser les 10-12 équipes chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:25

BastOo' a écrit:
Dans ce cas, rien ne sert de pubber sur les rooms FR, pour avoir tout un tas de membres qui ne pourront pas trouver d'équipe, meme avec des effectifs élargis à 12 membres, puisque cela semble trop compliqué à gérer pour la plupart des capitaines.
J'en suis le parfait exemple, ou presque. J'suis arrivé y'a maintenant plusieurs jours, résultats, peu de demande, peu d'offres ...
Et je ne pense pas être le seul Français-Francophone dans ce cas là. Après, si votre choix est d'avoir une meilleure équipe, et de délaisser la plupart des joueurs Français-Francophone, c'est votre choix, mais c'est bien dommage. Vous aurez du mal à faire 2 ligues dans ce cas là, et a dépasser les 10-12 équipes chaque saison.


Si si , il faut pubber pour agrandir la communauté , y a des perles partout et malheureusement y a des déchets qui viennent avec et faut faire le tri , c'est juste qu'on peut pas faire plaisir à tout le monde , en plus toi t'es venu juste après que les team soient faites et tout , en gros tu viens après la guerre et tu veux trouver une équipe si facilement , c'est juste impossible . faut de la patience mon pote ! regarde mata il galérait autant que toi au début et regarde maintenant où il en est pareil pour moi je suis là depuis la S1 , je n'ai joué aucun match en s1 et juste 1 match en s2 et c'est en s3 que j'ai enfin joué toute une saison et c'est pas pour autant que j'ai commencé à râler sur tout les toits !
Puis après tu dis que t'es loin d'être le seul , si si t'es une exception , comme j'ai dit en haut y a 2/3 exceptions après la plupart des autres sont des autistes et je pèse mes mots donc normal qu'ils n'aillent pas trouver une team surtout que notre championnat est + basé sur le comportement qu'autre chose .

Après en championnat , y a des départs , y a des jokers à utilisés , les contrats ne sont même pas encore bâclés donc tout le monde a encore une chance d'être recruter et si tu vois que personne ne veut de toi saches que le problème vient de toi .

Et la communauté ce n'est pas que le championnat , c'est des rooms public où tu peux jouer , c'est des relations que tu crées virtuellement avec d'autres ! c'est tout un système . C'est pas en s'inscrivant sur le forum , poster un message dans "recherche d'équipes" que tu vas trouver une team . c'est pas comme ça que ça marche , faut que tu sois actif et beaucoup sur les rooms ( où tu lag beaucoup d'ailleurs peut-être que c'est pour ça ) créer des affinités et tout . y a pas que le jeu .
Perso je crois que j'ai rejoins toque stars juste car j'avais des affinités avec pas mal d'entre eux et que j'étais juste trop fort aussi faut pas l'oublier Cool

Puis vous râlez vous râlez pour les étrangers comme s'il y avait qu'eux dans cette communauté , Je crois que les étrangers font partie des 10/15 même 20 % des joueurs participants aux championnat . Ce n'est pas un grand chiffre non plus .

Là vous nous demandez de trouver une solution pour vous , mais faut savoir que l'effort ne vient pas que de l'administration , faut que ça vient de vous aussi . C'est tout un systeme mis en place ! c'est pas parce que y a 2 3 personnes qui ont du mal à trouver une team qu'on va changer tout ce systeme .

En plus y a un projet mis en place par s7pt pour les nouveaux membres inscris et qui sont sans team .
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:29

"-Ils ne savent pas parler français, et malgré le fait qu'on peut communiquer en anglais (sauf s'ils vont se faire chier avec Reverso), et c'est pas super pour une communauté française."

hé mais la par contre faut se mettre au point, si un anglais vient, il doit LUI nous parler FRANCAIS dans notre communauté, qu'il prenne google traduc ou jsais pas quoi, mais il doit parler francais, pas a nous de traduire ce qu'il dit dans NOTRE communauté

car quand on va sur RFL, y'a personne qui nous parle francais hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:35

papier a écrit:
"-Ils ne savent pas parler français, et malgré le fait qu'on peut communiquer en anglais (sauf s'ils vont se faire chier avec Reverso), et c'est pas super pour une communauté française."

hé mais la par contre faut se mettre au point, si un anglais vient, il doit LUI nous parler FRANCAIS dans notre communauté, qu'il prenne google traduc ou jsais pas quoi, mais il doit parler francais, pas a nous de traduire ce qu'il dit dans NOTRE communauté

car quand on va sur RFL, y'a personne qui nous parle francais hein

Je pense la meme chose , mais le fait que l'anglais est une langue international y fait quelque chose No 
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:35

papier a écrit:
"-Ils ne savent pas parler français, et malgré le fait qu'on peut communiquer en anglais (sauf s'ils vont se faire chier avec Reverso), et c'est pas super pour une communauté française."

hé mais la par contre faut se mettre au point, si un anglais vient, il doit LUI nous parler FRANCAIS dans notre communauté, qu'il prenne google traduc ou jsais pas quoi, mais il doit parler francais, pas a nous de traduire ce qu'il dit dans NOTRE communauté

car quand on va sur RFL, y'a personne qui nous parle francais hein

tu nous a donné posé cette question sur le ts dans le channel rasta et on t'a répondu que l'anglais c'est une langue internationale , chaque pays l'enseigne dans ses écoles contrairement à la langue française donc c'est à toi de parler anglais et non pas à eux de parler francais vu qu'ils n'y connaissent rien .
Donc si tu sais pas parler anglais , go l'apprendre car de toute façon ça te servira un jour où l'autre .
Tu vas me dire pourquoi ? Bah tout simplement parce que c'est la vie et la vie est injuste . Sauf si t'as assez d'ambition et essayer de devenir président pour chambouler tout ça mais du peu que j'ai vu de toi je crois que tu peux laisser tomber et plutôt lire des livres en anglais
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:37

Halouf a écrit:
papier a écrit:
"-Ils ne savent pas parler français, et malgré le fait qu'on peut communiquer en anglais (sauf s'ils vont se faire chier avec Reverso), et c'est pas super pour une communauté française."

hé mais la par contre faut se mettre au point, si un anglais vient, il doit LUI nous parler FRANCAIS dans notre communauté, qu'il prenne google traduc ou jsais pas quoi, mais il doit parler francais, pas a nous de traduire ce qu'il dit dans NOTRE communauté

car quand on va sur RFL, y'a personne qui nous parle francais hein

tu nous a donné posé cette question sur le ts dans le channel rasta et on t'a répondu que l'anglais c'est une langue internationale , chaque pays l'enseigne dans ses écoles contrairement à la langue française donc c'est à toi de parler anglais et non pas à eux de parler francais vu qu'ils n'y connaissent rien .
Donc si tu sais pas parler anglais , go l'apprendre car de toute façon ça te servira un jour où l'autre .
Tu vas me dire pourquoi ? Bah tout simplement parce que c'est la vie et la vie est injuste . Sauf si t'as assez d'ambition et essayer de devenir président pour chambouler tout ça mais du peu que j'ai vu de toi je crois que tu peux laisser tomber et plutôt lire des livres en anglais


d'accord mais vu qu'on est pas chez le president de la république, y'a moyen de bannir ceux qui font que de parler etranger ou on parle anglais dans notre propre commu? (et je pèse mes mots)

(je parle l'anglais, mais quand ta 13 ans et que tes que en 5ieme, disons que tu connais pas tout les mots et que ta pas envie d'aller sur google traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:41

En effet papier tes parents payent pour que tu apprennes l'anglais au collège. Eux (non-francophones) n'étudient pas le français, ça doit peut-être être proposé en option supplémentaire facultative. Tu es surment qu'en 5ème (vu que tu as 12ans je crois) mais si tu travailles régulièrement, comprendre l'anglais parlé sur RFL comme ailleurs ne devrait pas être un soucis d'ici quelques années.

edit: j'avais pas vu ton post ci-dessus avant de rédiger le mien
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:46

mais pourquoi ca serait pas eux qui prennent google traduc? c'est aussi facile que nous, il écrivent leur phrase en anglais et la traduise en francais

et si ca leur casse les couilles (ce qui serait pas étonnant) bah qu'il degage

moi si j'arbitre y'en a un il me parle anglais > dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:49

papier a écrit:
mais pourquoi ca serait pas eux qui prennent google traduc? c'est aussi facile que nous, il écrivent leur phrase en anglais et la traduise en francais

et si ca leur casse les couilles (ce qui serait pas étonnant) bah qu'il degage

moi si j'arbitre y'en a un il me parle anglais > dehors
Le truc, c'est que google trad' traduit au mot par mot, et parfois ça peut te changer complètement une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:55

Halouf a tout dit.

Concernant le fait de parler anglais ou français, c est tout simplement à vous de vous arranger avec ceux de votre équipe. Perso chez toque ça nous pose aucun problème de parler anglais. C est notre choix. Ensuite en match on est pas censé parler donc le problème se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 10:57

papier a écrit:
mais pourquoi ca serait pas eux qui prennent google traduc? c'est aussi facile que nous, il écrivent leur phrase en anglais et la traduise en francais

et si ca leur casse les couilles (ce qui serait pas étonnant) bah qu'il degage

moi si j'arbitre y'en a un il me parle anglais > dehors

C'est pour ça que tu vas jamais arbitrer .
Allé un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] EmptyDim 7 Juil - 11:26

Rynhark tu aurais jamais fais cette proposition si t'avais encore lets natoune leandro song...
Parce quz ca t'aurais pas dérangé. ....

Dans ce cas la faut aussi faire une limite de bons joueurs et imposer un quota de jeunes espoirs par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation des non-francophones ? [V.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: