Real Soccer Communauté
Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Limitation des non-francophones ? [V.2]

Aller en bas 
+12
Astelios
Warburton
Nrk
nicoo
papier
Halouf
Urbain
Tsar
Oscar
Szakwoh
Kyda
Rynhark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:28

nicoo a écrit:
Rynhark tu aurais jamais fais cette proposition si t'avais encore lets natoune leandro song...
Parce quz ca t'aurais pas dérangé. ....

Dans ce cas la faut aussi faire une limite de bons joueurs et imposer un quota de jeunes espoirs par équipe...
Même si je joues ma vie sur ce jeu, vu ce que j'ai vécu en S3 jpeux te dire que j'en ai rien à branler du niveau, des scores, des fails, des buts... Je favorise la mentalité en interne maintenant, j'ai enfin compris ça.
C'est juste que les équipes qui ont 5 non francophones et qui se basent sur ça toute la saison j'aime pas... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:39

Nicoo , kurt stop vos enfantillages et vos provocations à 2 balles surtout nicoo vu que t'as commencé .
Soit vous postez des messages par rapport aux sujets et essayer de donner vos arguments/ solutions au lieu de chercher pourquoi il a posté le message. on s'en fout de ça
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:52

Avec 5 étrangers tu peux avoir une bonne mentalité en interne. ...
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:20

Juste, faudrait revenir sur des petites bases: par exemple en français tu as comme en anglais des tableaux de conjugaisons mais le français c'est 10x plus difficile à apprendre, regarde tout nos temps, toutes nos terminaisons, les anglais ils ont quoi? Et bah le présent simple, il faut juste rajouter un -s à la 3ème personne du singulier, le présent be + -ing, et d'autres temps mais beaucoup plus facile à apprendre. C'est pour ça que pour ne pas se compliquer la vie à écrire en français et à chercher des terminaisons que même nous francophones ne savons peut-être pas, alors imagine un anglais, je me débrouille en anglais, je vois pas pourquoi le système qui a été mis en place par rapport à ça changerait... voila Smile, à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:28

Le problème posé par les étrangers est celui : de leur ping (s'ils en sont conscients et ne se plaignent pas, c'est ok) et de leur langue quand il faut comprendre un arbitre (c'est à eux de faire l'effort de comprendre l'arbitre).

Par ailleurs, il arrive que certains soient moins concernés et lâchent plus facilement une équipe quand ils ont d'autres équipes dans leurs ligues.
Donc une limite raisonnable d'étrangers doit être appliquée, mais il ne faut pas fermer la commu à l'apport de joueurs étrangers de bon niveau et de bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:32

Personnellement je ne suis pas contre le fait qu'il y ai des étrangers dans une équipe même si je trouve que la limite n'est pas une mauvaise chose.
Le seul truck qui a une grande importance pour moi c'est : l'host de leur équipe doit être français. Si ils arriivent a avoir un host étrangers ou on peut avoir 80/120 pour tout le monde ok mais si c'est pas le cas il peut pas host et si ils ont personnes pour host bas ils peuvent pas participer a la ligue ou alors ils hosts jamais et si ils ont 200/300 de pings sur l'host français c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:40

En soi l'idée est pas mauvaise, mais pas vraiment réalisable. Pas compliqué de se faire passer pour un francophone.
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:44

l'anglais aussi le mot peut completement changer si on oublie une lettre ou quoi, moi je maintiens juste qu'on parle tous francais, dans une team pas de problème tout le monde parle comme il veut

mais dans un topic, ou en match il doivent parlent francais (oui normalement personne doit parler, mais ca c'est dans le monde des bisounours, y'en a qui font que de parler, tu leur dit jaune" OMG FUCK A?NANSAISLA S0]@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" scratch bof 
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:15

Jefrasa a écrit:
En soi l'idée est pas mauvaise, mais pas vraiment réalisable. Pas compliqué de se faire passer pour un francophone.
Non, justement, y'a des tests qui sont faits pour savoir si un gars est francophone ou non ^^ et Google trad' pourra pas vraiment t'aider au micro
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:33

Si la communauté veut grandir faut accepter des étrangers mais ils faut qu'ils fassent des efforts de leur côté.

Par exemple c'est mieux de jouer contre une équipe d'étrangers qui se plaignent pas plutôt que de jouer une équipe francophone qui casse les couilles.
Après si ils viennent sur une communauté française c'est à eux de s'adapter par à nous, par exemple si l'arbitre ( supposons papier ) qui veut pas parler anglais en arbitrant parle français c'est à eux de comprendre 2-3 mots qu'il pourrait dire ( carton, avertissement, rouge, jaune, etc... ) Ou sinon savoir parler anglais tout simplement parce que arriver quelque part et ne pas savoir parler cette langue c'est comme se promener dans un lieu inconnu les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:30

JeJe04 a écrit:
Je suis pas d'accord, non pas pour intérêt pour mon equipe mais directement pour le championnat.
Déjà, le niveau baisserait beaucoup, ce qui baisserait ensuite le suspense du champ (tous les bons/très bons francophones sont chez les HCPP, REES, Toque et TCRS).
Cette reforme anti-étrangers n'a aucune utilité, si ce n'est que les Laukota profitent du départ des étrangers d'autres équipes.
Là c'est une régression sur tous les plans. Les 50% sont amplement suffisant, mais après je suis d'accord pour 2 joueurs FR titulaires.

Ma réponse reste la même, les étrangers sont une alternative intéressante lorsqu'on cherche le niveau sans avoir d'embrouilles, ce qui est malheureusement souvent le cas avec les francophones de cette communauté (et les anglais aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:46

JeJe04 a écrit:
JeJe04 a écrit:
Je suis pas d'accord, non pas pour intérêt pour mon equipe mais directement pour le championnat.
Déjà, le niveau baisserait beaucoup, ce qui baisserait ensuite le suspense du champ (tous les bons/très bons francophones sont chez les HCPP, REES, Toque et TCRS).
Cette reforme anti-étrangers n'a aucune utilité, si ce n'est que les Laukota profitent du départ des étrangers d'autres équipes.
Là c'est une régression sur tous les plans. Les 50% sont amplement suffisant, mais après je suis d'accord pour 2 joueurs FR titulaires.

Ma réponse reste la même, les étrangers sont une alternative intéressante lorsqu'on cherche le niveau sans avoir d'embrouilles, ce qui est malheureusement souvent le cas avec les francophones de cette communauté (et les anglais aussi).
Justement, se replier sur des étrangers par peur de pas pouvoir constituer une grosse équipe c'est tout petit Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:49

Jeje je vois pas en quoi ça nous ferait profiter d'avoir le départ des étrangers des autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:03

Jpy0, le message date de la S3 quand les Laukota avaient recruté Zimel et Red Cafe en S3.

Rynhark, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de la nationalité du mec, s'il joue bien et s'il casse pas les couilles je prends.
Après, en ce moment, vu le nombre de francophones qui vient d'arriver, ce serait dommage de passer à côté c'est sûr, mais je trouve que la limite d'étrangers est déjà suffisamment importante en regardant les autres ligues (les ligues allemande et anglaise n'ont aucune restriction par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:08

JeJe04 a écrit:
Jpy0, le message date de la S3 quand les Laukota avaient recruté Zimel et Red Cafe en S3.

Rynhark, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de la nationalité du mec, s'il joue bien et s'il casse pas les couilles je prends.
Après, en ce moment, vu le nombre de francophones qui vient d'arriver, ce serait dommage de passer à côté c'est sûr, mais je trouve que la limite d'étrangers est déjà suffisamment importante en regardant les autres ligues (les ligues allemande et anglaise n'ont aucune restriction par exemple).

Je suis complétement d'accord avec JeJe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:12

Ca permettrait au jeune espoir français d'avoir plus de chance d'avoir une equipe cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:13

JeJe04 a écrit:
Jpy0, le message date de la S3 quand les Laukota avaient recruté Zimel et Red Cafe en S3.

Rynhark, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de la nationalité du mec, s'il joue bien et s'il casse pas les couilles je prends.
Après, en ce moment, vu le nombre de francophones qui vient d'arriver, ce serait dommage de passer à côté c'est sûr, mais je trouve que la limite d'étrangers est déjà suffisamment importante en regardant les autres ligues (les ligues allemande et anglaise n'ont aucune restriction par exemple).
J'avais que Zimel, Red Cafe avait refusé ^^ (raison de ce recrutement à la page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:22

JeJe04 a écrit:
Jpy0, le message date de la S3 quand les Laukota avaient recruté Zimel et Red Cafe en S3.

Rynhark, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de la nationalité du mec, s'il joue bien et s'il casse pas les couilles je prends.
Après, en ce moment, vu le nombre de francophones qui vient d'arriver, ce serait dommage de passer à côté c'est sûr, mais je trouve que la limite d'étrangers est déjà suffisamment importante en regardant les autres ligues (les ligues allemande et anglaise n'ont aucune restriction par exemple).

Dans ce cas la alors, autant accepter plein d’équipe permettant aux nouveaux arrivés de garnir les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:36

JeJe04 a écrit:
Jpy0, le message date de la S3 quand les Laukota avaient recruté Zimel et Red Cafe en S3.

Rynhark, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de la nationalité du mec, s'il joue bien et s'il casse pas les couilles je prends.
Après, en ce moment, vu le nombre de francophones qui vient d'arriver, ce serait dommage de passer à côté c'est sûr, mais je trouve que la limite d'étrangers est déjà suffisamment importante en regardant les autres ligues (les ligues allemande et anglaise n'ont aucune restriction par exemple).

Comment veux tu qu'un étranger te casse les couilles en pleins tests, y'a que en officiel ou il parle
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:36

BastOo' a écrit:
JeJe04 a écrit:
Jpy0, le message date de la S3 quand les Laukota avaient recruté Zimel et Red Cafe en S3.

Rynhark, à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de la nationalité du mec, s'il joue bien et s'il casse pas les couilles je prends.
Après, en ce moment, vu le nombre de francophones qui vient d'arriver, ce serait dommage de passer à côté c'est sûr, mais je trouve que la limite d'étrangers est déjà suffisamment importante en regardant les autres ligues (les ligues allemande et anglaise n'ont aucune restriction par exemple).

Dans ce cas la alors, autant accepter plein d’équipe permettant aux nouveaux arrivés de garnir les rangs.

Ta remarque est juste très très facile mais mec , tu crois que tu vis dans une communauté de bisounours où le championnat va se dérouler dans des conditions favorables , avec des personnes chaleureux qui pensent qu'à s'amuser et que tu vas vivre une  vrai histoire d'humanité  avec ces derniers où la tolérance  et  l'amour règnent . Alalala ...

Faut arrêter de parler pour parler enfaite , tu crois vraiment qu'on s'amuse à faire de la pub pour ramener des gens et les laisser après sans team , tu nous prends pour un club SM ou quoi ; Au contraire on fait de la pub pour agrandir la communauté mais on fait en sorte de pas l’agrandir n'importe comment , faut faire un tri et jarter les fouteurs de troubles pour pas tomber dans le même piège que la s2  qui était une saison désastreuse . ( dissolution , insultes , des 4v3 etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:48

papier, faut jamais recruter sans connaitre un minimum le joueur en question, si y a autant de problèmes actuellement chez les Heavenly (par exemple), c'est parce que le capitaine a recruté n'importe qui sans connaitre personne (Hulk, Binz, ils ont peut etre un niveau passable/bon mais ils sont connus en tant que fouteur de merde, et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:32

Aypero a écrit:
Ca permettrait au jeune espoir français d'avoir plus de chance d'avoir une equipe cyclops 

Mais diantre as-tu un cerveau ? Si tu es bon tu joueras même s'il y a des étrangers dans ton équipe c'est tout. Up your level and you will play for sure... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:38

Sauf que pour beaucoup progresser, faut être dans une team (Mata...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:46

Ben nan regarde toi t'as une team depuis la S1 t'es toujours aussi naze lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:57

Enhh lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des non-francophones ? [V.2]   Limitation des non-francophones ? [V.2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation des non-francophones ? [V.2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: