Real Soccer Communauté
Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers

Aller en bas 
+11
paingouin
Oscar
Nrk
İbrahim Toraman
Halouf
Digimon
gotze14
Zlatan
sangohan
Sean
Pif
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyLun 8 Juil - 21:46

Horaire : 20h20
Arbitre : Ibrahim Toraman
Host : Dod ou Cahill

Les côtes :

1 => 1.50
N=> 2.05
2=> 2.90


Dernière édition par Pif le Mar 16 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 18:57

Journée n°1: Boca Seniors - Young Tigers : 1-1

REC: http://www.haxballtube.com/watch/ae9833fd3b

Boca Seniors:

Composition du 4 majeur: Cahill - Blue - Dod - Sean
Remplaçants : /
Buts: csc. Astelios (9:40)
Passeurs décisifs: /
Cartons jaunes: /
Cartons rouges: /
Clean Sheet: Cahill (20 minutes, 1 but encaissé)


Dernière édition par Sean le Sam 13 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Capitaine
Capitaine
sangohan


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Fiche Joueur
Équipe: The Young Tigers
Poste préféré: Gk

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 19:36

JOURNÉE N°1 : The Young Tigers 1-1 Boca Seniors

The Young Tigers:

Composition du 4 majeur : Kyda - Nrk - Astelios - Hennessy
Remplaçants : O.Giroud > Astelios (21:45)
Buts : Nrk (8:33)
Passeurs décisifs : Astelios (8:27)
Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /
Clean Sheet (pas de but encaissé) : /
Rec: http://www.haxballtube.com/watch/fe25b395f4
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 19:52

Pour moi, c'est aussi un CSC pour le but des Young Tigers (la balle est déviée deux fois après la frappe de NRK et Blue tire).

Dans tout les cas il n'y a pas de passe décisive la balle est déviée.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 19:55

Bien sur que oui csc ^^
frappe de nico non cadré sa se voit bande d'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 19:57

Après le site Russe accorde le but à NRK mais il fait des trucs étranges parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 21:23

Pour le premier but il n'y a pas passe de Astelios car la passe est dévié par contre il y a but de nrk car bien que son tir soit dévié il n'est à aucun moment mis hors du cadre.

Ah et aussi sur le ck qui amène ce but, la balle n'est pas sortie, la ligne fait partie du terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 21:32

Digi,faudrait arrêter de signaler les erreurs d'arbitrages .
Car à part foutre la merde je vois pas trop l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 21:37

Ouais t'as raison la france mérite sa place à la coupe du monde 2010, il vaut mieux fermer les yeux et faire comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 21:50

Ecoute , nessayes pas de donner une proportion a centre histoire quelle merite meme pas .
Un arbitre peut se tromper et cest comme ca , ca sert a rien de les signaler après la fin du match .
Ca na aucune utilite encore moins positive donc on peut sen passer
Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:01

Et toi n'essaie pas de me prêter des intentions que je n'ai pas. Je ne cherche pas à foutre la merde et ça m'étonne que tu penses ça de moi.
Bien sûr qu'un arbitre peut se tromper et accorder un but non valable, ça peut arriver à tout le monde sans exception.
Mais si on oublie et on passe les erreurs, on en tirera aucune leçon! Alors que si on les mentionne, l'arbitre en question fera p-être plus gaffe la prochaine fois. Même si un arbitre peut faire des erreurs, il doit toujours chercher à s'améliorer pour en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:11

Digi, 2 choses :

- Tu crois qu'on regarde pas les recs, notamment pour les nouveaux arbitres? Pauvre estime de nous que tu as Neutral Sortir ça en public c'est bien foutre de l'eau sur le feu oui. La comparaison avec Henry est stupide, on parle d'une tricherie avérée et volontaire du joueur, pas là.

- Qu'est ce que tu veux apprendre d'un ballon pas tout à fait sorti mais qui, selon l'arbitre, était sorti?

Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:14

D où le fait de le mentionner va ameliorer le nouveau de larbitre ?
Cest juste une question de jugement et de Ping et on peut rien y faire ! Seul lui peut s'améliorer avec la pratique et c'est pas avec un message qui sous entend que c'est à cause de lui que l'équipe à encaisse le but que ça sera le cas.
Et un autre point , j'ai dit que le fait de signaler une erreur d'arbitrage fout la merde et non pas tu fous la merde , y a une différence entre ton intention et comment le lecteur lit ton message . Si tu tes senti visé tu n'avais qu'à le dire au lieu de sortir un exemple qui n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:16

Je tiens à dire que cette histoire commence à cause de mon but Triste
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:37

Le non-signalement de la main de Henry est une erreur d'arbitrage tout comme le fait d'avoir signalé ck sur cette action. Il y a dans les deux cas erreur d'arbitrage donc oui il y a au moins un point commun entre ces deux situations et c'était le seul que je voulais relever, ça s'arrête là.

C'est tout sauf une question de jugement, il y a des faits et un règlement et l'arbitre doit en être le garant. Ici le ballon n'était pas sorti, donc agir de la bonne manière aurait été de ne pas signaler ck et c'est tout. Ce n'est pas en fonction du jugement de l'arbitre. Et je partais du fait que l'arbitre avait un bon ping pour bien visualiser le match ce qui semble être le cas ici.
Maintenant, si quelqu'un le prend mal quand il arbitre et qu'on relève une de ces erreurs, si ça fout la merde de signaler une erreur et bien il est temps de grandir un peu, je l'ai dis ce n'est en aucun cas une attaque personnelle et faire des erreurs ça peut arriver à tout le monde.

İbrahim Toraman a écrit:

- Qu'est ce que tu veux apprendre d'un ballon pas tout à fait sorti mais qui, selon l'arbitre, était sorti?


A faire plus gaffe dans ce genre de situation, la prochaine fois.

İbrahim Toraman a écrit:
Sortir ça en public c'est bien foutre de l'eau sur le feu oui.
Ben tant mieux non?


Ah et je m'amuse pas à remater tout les recs je prend juste les buts pour les résumés vidéo.


Dernière édition par Digimon le Mer 10 Juil - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:53

Il n'y a plus rien à rajouter, Digi a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 22:57

Dans ce cas , c'est une erreur de jugement ! L'arbitre connaît les règles et sait que la balle doit dépasser toute la ligne , tkt y'a des gens pour encadrer les arbitres derrières et qui font un énorme boulot .
Pour ton soit disant exemple , je te signale qu'il y a plus de points non communs entre les deux cas que des points communs donc on peut pas appeler ça un exemple.
Tu parles de maturité et du fait de grandir , déjà l'âge moyen de la communauté est de 15/16 ans , tu le sais très bien et malgré ça tes toujours parmi nous donc faut savoir s'adapter à un moment et communiquer sachant avec qui tu communiques et comment ils peuvent prendre ton message , il t'a manqué un peu de réflexion sur ce coup .
Et comme j'ai dit ça ne sert strictement à rien de signaler les erreurs de jugement de l'arbitre contrairement aux erreurs par rapport aux règles comme avec ts fc rées .
Et toi qui parle de maturité , tu devrais savoir qu'il vaut mieux parler de ce genre de problème ( même si yen à pas ) en privée que de le montrer au grand public au risque d'un débordement.

Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 23:01

Nrk a écrit:
Il n'y a plus rien à rajouter, Digi a tout dit Smile

Tu m'expliques l'utilité de ton message ? Sachant que tu n'as rien à voir dans leur débat. Evite de parler pour rien dire, t'es franchement lourd en ce moment.

PS : Je suis du même avis que Halouf la dessus, privilégie la voie privée si t'as une remarque à faire a l'arbitre en question, ca évitera bien des problèmes.


Dernière édition par Oscar le Mer 10 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 23:04

J'ai tenté d'arrêté le débat xd
Sérieux ça va jamais finir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 23:20

Ben l'arbitre sait aussi qu'on ne doit pas utiliser la main au football et il a pensé qu'elle n'avait pas été utilisé tout comme ici il pensait que la balle était sortie. Bref je sais pas pourquoi tu me parles encore de cet exemple et t'es resté fixé dessus cf mon précédent message.

Pendant le tournoi de pré-saison il y a eu deux pblms similaires sur deux buts de hen et il me semble qu'il n'y a pas eu d'énormes scandales, tout les partis ont accepté la décision sans encombre. Qui sait si tu n'étais pas intervenu après ma remarque p-être que l'histoire ce serait arrêtée là. Après c'est votre politique, d'étouffer l'affaire et de cacher ce qui dérange pour ne pas mettre en colère des personnes immatures qui ne comprennent pas que l'arbitre peut commettre des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 23:30

Digimon a écrit:
Après c'est votre politique, d'étouffer l'affaire et de cacher ce qui dérange pour ne pas mettre en colère des personnes immatures qui ne comprennent pas que l'arbitre peut commettre des erreurs.

Ce qu'il veut te faire comprendre, c'est que si ton intention est de faire en sorte que l'arbitre qui a fait l'erreur, ne la fasse pas 2 fois, autant lui dire directement en privée plutôt que de lui dire en public et risquer de créer une polémique qui aurait pu être évitée.

Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 23:38

Dans ta phrase , tu m'en veux d'avoir répondu et en faire toute une histoire et en même temps tu me ( nous ) accuses en quelque sorte d'étouffer les affaires , je crois qu'il y a une légère contradiction dans ce que tu dis.
Après tu donnes encore un exemple qui n'a rien a voir avec celui-ci , avec henessy y a eu une erreur d'arbitrage et un non-respect de règle et on en a fait toute une histoire et a la fin ils ont regle le probleme alors que la y a juste une erreur de jugement rien de plus , le fait de le signaler ne sert à rien encore moins en privée .
Malheureusement tu las mal pris quand je te l'ai dit et je peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyMer 10 Juil - 23:53

Ok je comprends si vous voulez que je passe par la voie privée pour signaler une erreur à un arbitre mais dans les deux premiers messages de halouf ce n'est pas ce que j'ai compris, il dit clairement que ça ne sert rien de relever une erreur d'arbitrage après un match sans mentionner la voie publique ou privée.

J'ai l'impression avec Halouf que pour comparer deux situations il faut qu'elles soient en tout point similaire, dans toutes les situations mentionnées il y a une erreur d'arbitrage peu importe leur nature ce sont des erreurs d'arbitrage et la question, le sujet de ce débat est de savoir quel est le meilleur comportement à avoir vis à vis de ces fautes lorsqu'on remarque l'une d'entre elle après un match peu importe que ce soit des erreurs de jugement, inattention ou je sais pas quoi. Si au contraire tu penses qu'il y a un comportement différent à adopter pour chaque type d'erreur d'arbitrage merci d'éclaircir tes propos.

Et ne t'inquiète pas pour moi, j'arrive à débattre sans me vexer et en prenant de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
paingouin

paingouin


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyJeu 11 Juil - 0:18

lock en attendant la réponse officielle du mec qui s'occupe des matchs.

ps: stop clasher les orgas, ex-admins et admins, vous êtes censés montrer l'exemple smh
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers EmptyJeu 11 Juil - 0:23

Tas très bien compris mes messages , j'ai bien dit que ça servait à rien de signaler une erreur de jugement d'un arbitre ( peut-être qu'il a eu un coup de lag ou n'était tout simplement pas assez concentre et ça arrive , il est excusé ) et que ça l'était encore moins si c'est fait en public car il y a une possibilité de débordement de la part de l'équipe qui a encaissé le but .
Donc en gros je vois pas l'utilité de ta remarque vu que c'est une erreur humaine dû à pas mal de facteur que lui ne peut pas contrôler ( Ping , capacité de concentration et de vision ) donc c'est pas en le signalant que ça va changer d'un jour à l'autre.
Et oui y a différents erreurs d'arbitrage , des erreur techniques ( de jugement ) genre les touches , ck , gk et dernièrement le fait de dépasser la ligne lors d'un 6m , c'est l'arbitre qui a le dernier mot la dessus .
Et puis y a des erreurs de règlement genre l'arrêt du match quand le temps réclamé par l'arbitre est dépassé ou 2 changement par MT , là la commission de discipline peut intervenir en cas de non respect des règles par l'arbitre . Si y en a j'invite tout le monde à le signaler soit en public soit en privée ( tu las très bien fait avec ts - fc rées la saison dernière ou y a un non respect de regle par may larbitre et oscar et je crois pas que j'ai étouffé l'affaire au contraire j'ai poussé les fc rées à faire appel à la commission ) .
J'espère que j'étais assez clair cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasta Tigers 0 - 4 Boca Seniors
» Boca Seniors - Rasta Tigers
» Rasta Tigers vs Boca Seniors
» Rasta Tigers 1 - 3 Young Tigers
» Young Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 1-
Sauter vers: