Real Soccer Communauté
Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers

Aller en bas 
+11
paingouin
Oscar
Nrk
İbrahim Toraman
Halouf
Digimon
gotze14
Zlatan
sangohan
Sean
Pif
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:30

Jeje ça s'appelle un débat , une conversation où les avis divergent n'est pas forcément un clash mais une éventuelle possibilité de se remettre en question et mettre les choses à clair .
Sans critique , la communauté n'avancera jamais et ce n'est pas non plus en demandant le lock à chaque topic que ça va arriver .
Et pour ceux qui s'en foutent et j'en connais plein , ils ne lisent pas tout ce blabla , je t'invite à faire de même jeje au lieu de donner des conseils juste pour en donner sans cause ni faits.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:43

Ha ouais les mecs font du boost en cachant ça derrière des pavés, l'air de dire on floode pas, on débat, je lis clair dans votre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:49

Non je n'avais pas très bien compris tes messages c'est pour ça que j'ai demandé plus d'éclaircissements.
On peut toujours signaler l'erreur même si c'est une erreur de jugement comme tu dis (par la voie privée donc) pour que l'arbitre fasse plus gaffe la prochaine fois. Si l'arbitre lagait trop tout au long du match, il aurait du décliner l'arbitrage de ce match,au pire s'il a juste lagé pile à ce moment là il le signale quand quelqu'un lui fait la remarque qu'il a fait une erreur et il sera compris et au mieux s'il n'a pas lagé sur l'action la remarque pourra lui être utile et il en tirera des leçons.
Le seul facteur qu'il ne peut contrôler est donc le ping après pour la concentration c'est à tout un chacun de s'améliorer pour rendre la meilleure copie.
Juste pour dire qu'une remarque en privée donc ne coûte pas d'effort et ne va pas provoquer la mort de l'un des deux individus peu importe qui a en fait tort/raison ou le type d'erreur.
Et sur ce bonne nuit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 6:30

C'est trop ca Klopp ces 2 idiots sont malins en faite ! Maintenant vous faites votre debat en mp privé sinon je supprime vos messages pour pas qu'il y ait de boost :p
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 6:42

Oscar a écrit:
t'es franchement lourd en ce moment.
CMB


Je propose de stopper ce débat sans fin et de vivre en paix et en fraternité sur ce doux CMB d'amitié sincère et cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 6:47

C'est bon Digimon a dit ça à chaud, personne aurait relevé ça n'aurait pas fait d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 6:58

A chaque fois que j'arbitre il y a un problème Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:05

Tukk a écrit:
A chaque fois que j'arbitre il y a un problème Neutral 

La remise en question. :p

Au passage ça m'a fait rire de voir ton avatar avec le pseudo de Hyoga sur le forum de handhax, tu es l'exemple pour pour ce jeune ne le déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:17

Tsar a écrit:
Tukk a écrit:
A chaque fois que j'arbitre il y a un problème Neutral 

La remise en question. :p

Au passage ça m'a fait rire de voir ton avatar avec le pseudo de Hyoga sur le forum de handhax, tu es l'exemple pour pour ce jeune ne le déçoit pas.

Haha sérieux? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:25

Ouais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:51

Quand même un beau débat entre un Rasta Tigers et un Toque Stars sur un match entre Young Tigers et Boca Seniors, au sujet d'une erreur de jugement de la part de l'arbitre qui était un REES.

Erreur de jugement ça arrive à tous, mais encore une fois, aucun recours sur une erreur de jugement ne doit être accepté. L'arbitre doit être concentré au maximum, je ne crois pas que Tukk soit mauvais de ce côté là, donc on en concluera que même les meilleurs se trompent, ça fait partie de l'incertitude de ce mode de jeu différent du haxball classique, et il faut le prendre avec un peu de recul (en temps réel il arrive d'être agacé parfois, mais ayons de l'indulgence pour les arbitres).
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:53

Merci Warbu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:19

Encore une fois c'était un débat sans animosité avec Halouf, ça n'a pas fait d'histoires.
Vous êtes tellement habitués aux débatsclashs de la s3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:05

Sinon t'as bien passé tes 2 premiers jours du ramadan ? pas trop dur Digi ?
Perso j'avais trop soif , il fait très chaud Triste
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:23

Concernant le but des Young Tigers, je valide un CSC de Blue. La balle a été déviée après la frappe de Nrk par le tir de Blue ce qui a trompé le gardien.

Cette saison, j'aurais pour charge d'effectuer ce genre de décision mais c'est à chaque capitaine d'être le plus sérieux et objectif lorsqu'il fait sa feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:42

MAISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE site russe dit Nrk, le résumé vidéo dit Nrk, l'arbitre dit Nrk, ouin je boude! No

Edit: en faite j'ai reregarder le rec et la balle n'était pas cadrer, désolé de m'être emporter...


Dernière édition par Nrk le Jeu 11 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:48

Je confirme la frappe n'était pas cadrée.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Capitaine
Capitaine
sangohan


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Fiche Joueur
Équipe: The Young Tigers
Poste préféré: Gk

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:55

Zlatan a écrit:
Concernant le but des Young Tigers, je valide un CSC de Blue. La balle a été déviée après la frappe de Nrk par le tir de Blue ce qui a trompé le gardien.

Cette saison, j'aurais pour charge d'effectuer ce genre de décision mais c'est à chaque capitaine d'être le plus sérieux et objectif lorsqu'il fait sa feuille de match.

Je ferais plus attention à l'avenir,je voulais pas t'influencer ou autre ^^'
N'ayant pas pu être présent pour le match,je n'ai fais que "recueillir" les infos des joueurs.

Si vous pensez que le frappe n'était pas cadrée ou que le but ne doit pas être accordé à Nrk,pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:09

Ne t'inquiète pas ça ne te visait pas personnellement c'est plutôt un message pour l'ensemble des capitaines, surtout que là ça portait à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:11

rooooooh fallait le dire avant que je fasse la vidéo :p
Je vais la modifier avec un tag.
C'est CSC de Blue vous êtes surs, ça peut être celui de Cahill ? Avec les CSC on regarde qui a touché le dernier la balle avant de franchir la ligne non?

Ah et ouais Halouf izi le ramadan ici fait pas trop chaud ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:52

En effet Digi mais là c'est Blue qui tire, sans ça elle n'y allait pas donc je lui attribue le CSC.

Pensez à édit vos feuilles de match pour les Clean Sheet (cf http://rscommunaute.forumactif.org/t2134-les-clean-sheet)
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:55

C'est bon j'ai taggé la video résumé pour faire apparaître csc de blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers   Boca Seniors  1 - 1 Young Tigers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boca Seniors 1 - 1 Young Tigers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rasta Tigers 0 - 4 Boca Seniors
» Boca Seniors - Rasta Tigers
» Rasta Tigers vs Boca Seniors
» Rasta Tigers 1 - 3 Young Tigers
» Young Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 1-
Sauter vers: