Real Soccer Communauté
Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Last Hope 3 - 0 Boca Seniors

Aller en bas 
+17
BlueLion
RubiX
Dioudz
S7pt
Oscar
gotze14
Jaqk.
Moi.-
Arteta
Mata
Tsar
Sean
Urbain
JeJe04
nicoo
nAte
Pif
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMar 16 Juil - 19:45

Horaire : 19h
Arbitre : Pif
Host : Tsar

Les côtes de Pif :
1 => 1.50
N=> 2.20
2=> 3.40

Les LH font pour l'instant un début de championnat parfait et ont effectivement gagné leurs trois premiers matchs avec la manière. Une équipe solide et efficace qui souhaite continuer sur cette lancée mais qui doit faire attention à ne pas trop se reposer sur des individualités pour maintenir ce beau jeu collectif.
Les BS ont beaucoup de mal lors de ce début de championnat et n'ont en effet pas encore gagné malgré le fait que deux de leurs trois premiers adversaires étaient des nouvelles équipes, et étaient donc a leur portée. Ceci est surtout un problème offensif car ils ont marqué seulement un but en trois matchs, alors que l'attaque est normalement leur point fort. - T.L.C.
Revenir en haut Aller en bas
nAte
Capitaine
Capitaine
nAte


Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un avion

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Buteur

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 18:04

Last Hope 4 - 0 Boca Seniors

Buts : nAte, Law, Mata, Mata
Passes : Law, nAte, Hougt, nAte
Clean Sheet : Moi.

Compo : 1ere MT : Moi - Tsar - Law - nAte
Compo 2e MT : Moi - Tsar (nAte en fin de match) - Mata - Hougt

Rec : Absent. Tsar a crash en plein match et a été le seul à rec, rien du côté des Boca.

Concernant le quatrième but, il est marqué à 10:20 pile poil, mais absence de rec. Je compte sur la bonne foi des adversaires du jour et de l'arbitre Pif pour témoigner que ce but a bien été marqué à 10:20 tout rond, ni plus ni moins.


Dernière édition par nAte le Mer 17 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 18:14

Ouie Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 18:16

koi
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 18:49

Malheureusement Absence de rec = pas de stats, dommage pour le doublé de Mata.

edit: rec retrouvé, tant mieux.


Dernière édition par Urbain le Mer 17 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Attaquant

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 19:03

Journée n°4: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors

REC: http://www.haxballtube.com/watch/5190300806

Boca Seniors:

Composition du 4 majeur: Cahill - papier - Ibra - Sean
Remplaçants: /
Buts: /
Passeurs décisifs: /
Cartons jaunes:
Cartons rouges:
Clean Sheet: Cahill (20 minutes, 3 buts encaissés)

C'était vraiment n'importe quoi ce match, que ce soit notre prestation bidesque, l'arbitre un peu con sur les bords (canari c'est marrant une ou deux fois mais pas sur 10 minutes), les droits retirés puis remis ou encore le mini-scandale de fin de match. En ce qui concerne le 4e but, Pif l'accepte au début, puis fini par le refuser après la fin du rec donc je reste à 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 19:44

oula détend toi garçon. J'ai dit "canari" en 2nde MT pour vos touches car à un moment un de tes joueurs a dit "en faite on est canari" alors que moi je disais "jaune" toute la 1ère MT (alors que vous étiez jaune et vert). Bref je pense que tout le monde s'en foutait pdt le match car personne n'a jamais rien dit, y compris toi. Si ca te gênait sur le moment tu pouvais le dire au lieu de l'écrire aux yeux de toute la commu gros tocard.

Ensuite les droits retirés pdt le match ce sont les règles qui font ça, pour éviter des pauses intempestives de la part des capitaines lors du match (je sais que Tsar le faisait lors des saisons précédentes donc je lui ai retiré les droits et pour être impartial je vous les ai retirés aussi).

Pour ce qui est du but marqué à 10:20 (20 sec de temps add), vu comment tu casses les couilles ici j'aurai bien envie de le donner à Last Hope, mais non je vais essayer de suivre une fois de plus le règlement : si on met un chrono de 10 min, le jeu est arrêté dès que le chrono affiche 10:00 car le temps de jeu effectif est bien de 10:00, mais tout est décalé d'1 sec dans le jeu car il y a bien 1 seconde entre 00:00 et 00:01 donc le jeu est arrêté à la fin de 09:59 s'il y a un chrono. Par analogie, le chrono affichait déjà 10:20 quand la balle est rentrée donc le match était déjà terminé.

Score final : 3-0

Last Hope vous pouvez faire appel à la commission si vous voulez pour le but mais je pense que c'est le règlement et qu'on peut rien y faire sur ce coup-ci. Désolé d'avoir validé au début mais 5 secondes après je me suis corrigé en réfléchissant au règlement
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 19:51

Si le but a été marqué c'est que ce n'était pas encore fini, que ça joué encore et que tu n'avais pas encore stopper le match donc je vois pas trop pourquoi on nous retire ce but mais bon on vapas faire un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:34

C'est surtout totalement débile de refuser un but en pleine action à la fin du temps scratch 

Ca chipote pour 1 seconde alors qu'en tant que joueurs j'ai jamais vu ça, c'est déjà arrivé à certains arbitre de laisser jouer 5 secondes après le temps voir faire jouer un ck après la fin du temps puisque c'était une action de jeu.

Je vois mal un arbitre de foot arrêter le match à 90.00 pile alors que le joueur s'apprête à marquer,juste parce que c'est le règlement.

Il me semble aussi que l'admin Sep7t (je crois) avait bien validé le but après questionnement sur TS.

Je vois pas ce que ça change pour les BS, 3-0 ou 4-0 vous vous êtes fait battre (et encore sur ce score on a bien d'autres adjectifs).

Je défends pas le but parce que c'est le mien, et je défends pas ce but parce que je cherche à obtenir un titre ou un autre, ça aurait pu être quelqu'un d'autre de l'équipe ça aurait été la même, ce qui m'importe c'est l'équipe, c'est juste une question de sens et de compréhension, si on doit se référer au pied et à la lettre au règlement ... bounce 


M'enfin c'est pas grave, c'est la 1ere fois que je vois une communauté si pointilleuse sur les bords. GG à tous pour ce match et particulièrement à mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:40

Tu vas faire avaler à qui que tu défends pas ce but pour toi ? Si ça avait pas été ton but, même pas t'aurais posté...

Pour ce qui est du temps, depuis la S1, ça a été décidé que le temps devait être arrêté pile au moment. DOnc c'est logique que le but ait été refusé, je revois le rec, il a été marqué juste apres 10:20.
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:45

Oui c'est vrai, je pense qu'à ma gueule Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nAte
Capitaine
Capitaine
nAte


Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans un avion

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Buteur

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:47

Ce but doit etre validé, voila c'est dit. Je mets fin à tout débat possible pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:48

Nate qui dit ça juste pour avoir sa passe décisive :arteta:
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:48

Le but est dans le temps additionnel, il doit être accordé.
Si le but était à 10:21, il ne compterait pas mais là il fait partie des 20 secondes d'ET.
Revenir en haut Aller en bas
Moi.-

Moi.-


Messages : 75
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : 59

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: GK.

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:49

Limite la prochaine fois on ne joue pas FP, et si l'équipe adverse n'arrive pas à rassembler ces 4 joueurs 20 minutes après le début officiel du match, comme c'est arrivé aujourd'hui, et bien le forfait sera de mise.

Je m'en fou royalement du but, c'est juste que je tiens à souligner le comportement anti-sportif des BS, alors que nous avons fait en les arrangeant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:49

C'est vrai que Mata est quelqu'un qui ne pense qu'à sa gueule, tout le monde le sait et encore plus toi qui est d'une objectivité incontestable, Arteta...

Franchement je pense qu'il faudrait mettre 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 20:49

Il y a pas une règle dans le règlement ou y a marqué si le but doit être compter ou non ?
Si non go en faire une car ce problème reviendra un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:05

Pour moi le but est valable, il a été marqué a 10:20 et qui plus est, l'arbitre n'avais pas mis pause donc le but est recevable. Ensuite, 3-0 ou 4-0, y'a pas vraiment d'intérêt à se prendre la tête la dessus, ca change en rien l'issue du match.

Calmez vos propos si vous avez à débattre sur quelque chose, prochaine fois je sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:22

J'ai certes affirmé sur TS qu'un but marqué pile poil à 10:20 est valable, mais c'est dans le cas où le but a réellement été marqué à 10:20. Nous pouvons effectivement constaté que la barre des 10:20 est dépassée légèrement avant le but.

En lisant le raisonnement de Pif, je me rends bien compte qu'il n'a pas eu tort d'agir de la sorte. Je n'ai donc aucune raison de m'interposer dans cette décision qui est la bonne. Aucun non-respect du règlement à relever, il n'y a donc rien à redire.

On a un règlement, c'est notre référence, on ne peut pas se permettre de faire des exceptions à tout va, sinon on va clairement aller dans l'abus.

Moi.- a écrit:
Limite la prochaine fois on ne joue pas FP, et si l'équipe adverse n'arrive pas à rassembler ces 4 joueurs 20 minutes après le début officiel du match, comme c'est arrivé aujourd'hui, et bien le forfait sera de mise.  
Parce qu'une équipe s'est montrée hostile envers toi, tu vas l'être envers toutes les autres équipes qui n'ont rien à voir dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:29

Je comprends pas votre raisonnement, c'est l'arbitre et non les BS qui a accordé le but non ? Shocked 

No problem, tout va bien, on a gagné, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:31

On met 3 et demi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:32

Au pire on mets 3- et le but est compté dans les stats, tout le monde est contant, boca en prend que 3 et Mata et nAte on comme un but comptabilisé.

Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:34

Pour ce qui est du dernier but, je sais que sur HBC c'est comme l'a expliqué PIF, donc il ne serait pas valable. Mais nous ne sommes pas sur hbc et bien sur Real Soccer, alors c'est aux admins de décider des règles pour cette communauté. Perso moi 3-0 ou 4-0 j'en ai absolument rien à faire, mais c'est pas moi le cap et Sean a déjà pris sa décision de ne pas donner le but. Pour ce qu'il a dit dans son post, c'est vrai que lire CANARI pendant dix minutes c'est relou, mais bon c'est excusable. Aussi, je voulais juste dire un truc pour les pauses, je sais pas ce que dit le règlement ou autres, mais ce serait cool qu'avant de démarrer l'arbitre dise "prêt?" ou un truc du genre, pour que les deux équipes répondent "oui" ou "go". Parce que sur le troisième but, la pause reprend mais Sean semble absent l'espace de deux secondes. Je lance aucune polémique svp, mais par contre merci de rester un tantinet poli dans vos posts, ce serait sympa, n'est ce pas PIF ? Smile

PS : Ah oui j'avais oublié, pas très cool de dire "on aurait pas du attendre 20 minutes pour eux etc etc", nous aussi on a déjà décalé des matchs pour les autres près d'une demi-heure après récemment il me semble (ou la saison dernière j'avoue ne plus trop savoir) donc dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:39

L'arbitre a décidé de valider 3-0, donc le score final est 3-0, maintenant libre aux last hope de saisir la commission pour le 4eme, ou de laisser le score tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors EmptyMer 17 Juil - 21:40

Non tsar ça marche pas comme ça malheureusement .

Je serais de même avis que s7pt personnellement , J'avais dit pareil qu'oscar au début mais quand j'ai vu le raisonnement de pif j'ai directement changé d'avis car il a totallement raison sur ce point . il a déclaré 20 seconde de TEMPS ADD et vu le rec ce temps a été dépassé .

Sinon y a déjà une règle par rapport à ça , contrairement à la ligue anglaise RFL , y a pas de dernière action accordée ! quand le temps est écoulé on doit stopper le jeu .

C'est parce que les admins sont pointilleux que cette communauté marche plutôt bien Very Happy

Excusez arte pour son "agressivité" mais vous pouvez le comprendre aussi , mata ne poste presque jamais de message sur le forum et quand c'est le cas c'est pour son propre but , ça peut porter à confusion Very Happy

3-0 pour moi , GG aux deux équipes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Hope 3 - 0 Boca Seniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Hope 1-1 Boca Seniors
» Boca Seniors
» Boca Seniors
» Boca Seniors
» Boca Seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 4-
Sauter vers: