Real Soccer Communauté
Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Last Hope 3 - 0 Boca Seniors

Aller en bas 
+17
BlueLion
RubiX
Dioudz
S7pt
Oscar
gotze14
Jaqk.
Moi.-
Arteta
Mata
Tsar
Sean
Urbain
JeJe04
nicoo
nAte
Pif
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:46

Oscar a écrit:
L'arbitre a décidé de valider 3-0, donc le score final est 3-0, maintenant libre aux last hope de saisir la commission pour le 4eme, ou de laisser le score tel qu'il est.
Pas de problème personnelement je ne suis pas pour saisir la comission pour si peu et je pense que mon équipe est d'accord.

Peut être que ça peut porter à confusion Halouf mais venant de Mata je peux te dire que c'est tout sauf une volonté égoiste, tu ne connais pas Mata visiblement c'est bien le dernier qui ferait ça.

Dioudz c'est un truand, pas Mata. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:48

Au pire on lck le topic tout le monde se tait on laisse le choix a last:star:Hope de saisir la commission ou pas moi je suis d'accord avec le 3-0 qui est deja un beau score quand a mata je le defend la dessus il l'aurait surement fait aussi pour un de ses coėquipiers. 


Je fais pas un pavė hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:49

Oui enfin 3 ou 4-0 ça change rien c'est sur, mais bon les BS sont aussi fermement attaché à ne pas avoir 4 buts sur le compteur. Bref faites comme bon il vous semble de juger, ça va pas changer le cours de nos vies fort heureusement Smile

Au moins c'est un bon exemple concret portant sur cette règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:54

Tsar a écrit:
Oscar a écrit:
L'arbitre a décidé de valider 3-0, donc le score final est 3-0, maintenant libre aux last hope de saisir la commission pour le 4eme, ou de laisser le score tel qu'il est.

Pas de problème personnelement je ne suis pas pour saisir la comission pour si peu et je pense que mon équipe est d'accord.

D'accord, affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:56

BlueLion a écrit:
par contre merci de rester un tantinet poli dans vos posts, ce serait sympa, n'est ce pas PIF ? Smile

Sean a écrit:
l'arbitre un peu con sur les bords

Désolé Blue ce n'est pas contre Boca, mais je me suis grouillé de rentrer de mon boulot pour vous arbitrer à 19h, et en + d'avoir attendu plus de 20 minutes que vous soyez 4 je me fais insulter après le match ? J'empiète sur mon temps libre pour faire avancer la commu et au final voilà le remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Dod

Dod


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:57

Blue qui poste sans s'énerver Shocked 

Bon j'ai pas regardé le rec, je ne sais pas si j'aurai la foi de le faire. En tout cas d'après ce que je comprends je dirai que tant que l'arbitre ne pause pas ça joue, c'est comme au foot, des fois il dépasse le temps additionnel mais c'est son choix (même si ça peut être questionné après le match) et les joueurs jouent jusqu'au coup de sifflet.

Là vue que ça n'a presque pas d'impact sur le championnat (+/-1 en diff de buts) faites comme vous voulez pour l'accorder ou non.

Concernant l'attente de l'équipe adverse avant le match, on l'a fait aussi plusieurs fois pendant 20, 30min et les matchs se sont bien déroulés. Comprenez que c'est parfois contraignant les horaires des matchs real soccer, il m'arrive souvent d'arriver à peine chez moi 10min avant le match quand c'est à 19h40 (c'était pendant l'année "scolaire").

Le coup du canari j'ai pas vu, mais je savais bien que les nouvelles couleurs allaient mettre le bordel ...

Vivement mon retour que je règle ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:09

J'ai jamais prétendu connaitre mata ni qui que ce soit de ta team , je n'ai pas non plus juger son acte ! j'ai juste expliqué la raison qui a poussé arte à dire ça .

Puis comme il l'a si bien dit , c'est pas la fin du monde ! ca reste quand même une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:46

Faudrait avoir les fractions de seconde si ça se trouve ils ont marqué à 10 min et 20,00 secondes et là le but est valable.
C'est bon j'ai refoutu je peux m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Attaquant

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:04

C'était pour accentuer le mécontentement sur mon post Pif, et ça a bien marché vu le débat qui a suivi. Niveau arbitrage y'a pas eu de soucis, j'attendais quand même plus de sérieux de ta part.

En ce qui concerne le match, j'avais envie de vous accorder le but sur le moment mais quand j'ai vu les réactions sur le chat haxball après la fin du REC ou encore quelques posts du topic j'ai aussi eu envie de changer d'avis. Pif a donné son verdict (il a refusé le but, donc le score final était 3-0) et nAte vient quand même poster 4-0 ici. Ne me dites pas que BS est fermement attaché à ne pas avoir 4 buts sur le compteur après ça. S'en foutre du but refusé mais faire 2 pages sur le topic c'est un peu contradictoire.

Moi.- a écrit:
Limite la prochaine fois on ne joue pas FP, et si l'équipe adverse n'arrive pas à rassembler ces 4 joueurs 20 minutes après le début officiel du match, comme c'est arrivé aujourd'hui, et bien le forfait sera de mise.

Je m'en fou royalement du but, c'est juste que je tiens à souligner le comportement anti-sportif des BS, alors que nous avons fait en les arrangeant eux...

C'est surtout quand je vois des conneries pareilles je suis poussé a dire que je refuse pleinement le but. Pour répondre a ta connerie le report aurait été aussi de mise mon gars. C'est parce qu'on a demandé a repousser le match de 20 minutes qu'il faudrait qu'on accepte automatiquement le but si j'ai bien compris, et bien non. Mis a part ça en quoi l'équipe a pas été FP ?

Quel comportement anti-sportif des Bocas je suis choqué. silent 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:18

Sujet clos, 3-0 pas de commission.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:10

Score final : Last Hope - Boca Seniors : 3 - 0

Buts:

- Law (5:45)
- nAte (9:30)
- Mata (21:50)

Passes décisives:

- nAte (5:45)
- Hougt (21:50)


Au passage, sur le 3ème but, Sean n'était pas près à reprendre le jeu après la pause dû à un problème chez LH et ils n'ont rien dit. Juste pour vous montrer qu'ils sont FP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Hope 3 - 0 Boca Seniors   Last Hope 3 - 0 Boca Seniors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Hope 3 - 0 Boca Seniors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Last Hope 1-1 Boca Seniors
» Boca Seniors
» Boca Seniors
» Boca Seniors
» Boca Seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 4-
Sauter vers: