Real Soccer Communauté
FC REES 2-1 TAL Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FC REES 2-1 TAL Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC REES 2-1 TAL

Aller en bas 
+12
Kik
Tiboo
Halouf
Klopp
Rynhark
Jefrasa
Astelios
JeJe04
Zlatan
Toobi
Supras
papier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyJeu 15 Aoû - 19:01

Horaire : 19H40
Arbitre : Klopp
Host : Ibrahim
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 18:31

Rouge pour Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 18:33

Vous appelez ça un arbitre ? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 18:48

Je fais la feuille de match demain là j'ai pas la tête à ça, j'éditerai ce même message. Pour ceux qui voudrait admirer la REC, là voici:

http://www.haxballtube.com/watch/279f859f83
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 19:42

mdrrrr

Nono qui se prend un rouge pour avoir dit 2 fois "mdr"
ça m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 19:49

Un peu prématuré le rouge là Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 19:50

Le mec il croit que ce sont des bonbons qu'il donne pas des cartons. Je pense qu'il faut lui virer de la liste des arbitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 19:53

Je trouve que supras est très sévère par contre le rouge je trouve pas forcément qu'il est mal placé , non se fout de sa gueule , il a déja été avertit.
Je rapelle les regles : pas le droit de parler .
Il y a des arbitres sympas qui tolerent quand ça ne flood pas d'autres qui l'applique a la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 19:58

Pourquoi être gentil avec des gens qui se fou de ta gueule depuis le début ?
J'ai dis mes règles avant le match comme on peut le voir dans le rec.
J'ai dis seulement les capitaines qui parlent, le reste vous vous taisez, personne a rien dit, donc vous étiez d'accord ? 1ère mi temps vous avez pas respecté ça, a la mi temps j'ai rappelé cet règle encore et encore, 2ème mi temps vous avez continuer, Jaune puis Rouge, j'ai prévenue.

Si vous n’étiez pas d'accord fallait pas accepter mes règles et partir, vous ne l'avez pas fait donc ne parlez pas, je suis pas là pour me faire des potes mais pour que le match se passe dans des conditions honorable.

Et quand tu m'insultes fais le en face en non par derrière, je t'ai dis de porter tes couilles jusqu’au bout garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 20:04

Sauf que les deux équipes n'ont pas dit une seule insulte l'une envers l'autre. En gros, il n'y  avait aucune tension, les déux équipes s'entendaient bien et la room ne souffrait pas de lag.

Sauf qu'on a un arbitre qui met pause toute les 30 sec pour RIEN. Qui n'a AUCUNE logique dans ses cartons. Qui a fait BEAUCOUP d'erreurs pour les attributions bleu/rouge.

Être un bon arbitre demande de l'expérience, chose qui manquait visiblement à Supras. J'ai connu pire comme arbitre, spécialement celui qui donne des cartons rouges pour un "nevermind" . Il ne faut pas oublier non plus que Supras a essayé d'aider la communauté dans la mesure de sa capacité et que c'est de la faute des équipes de ne pas avoir anticipé le choix de l'arbitre.

J'ajoute que c'est un faux débat. Il n'y a pas d'enjeux, si ce n'est celui de voir si Supras pourra à l'avenir continuer à arbitrer (rejouer le match est inutile vu que les décisions arbitrales ont été plus en défaveur du gagnant, les FC REES, avec en ligne de mire le carton rouge et aucun joueur n'a dit des insultes qui, à mon sens, mérite une sanction) et celui de voir si le carton rouge de Nono entrainera des matchs de suspensions. Mais ca, c'est à la commission d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 20:12

Tous le monde peut faire des erreurs d'arbitrage, je ne nie pas ça j'assume, a la mi temps j'ai pris mes initiatives en disant que je m'excusais si des erreurs d'arbitrage avait eut lieu.
Peut être que les équipes ne se sont pas insultés, mais le respect envers l'arbitre il est où ? mes cartons ont une logique, j'ai dis que seulement les capitaines des deux équipes parle, le reste se tait, dis moi dans la phrase ce que tu ne comprends pas, je vais prendre le soin de t'expliquer le sens, bref un joueur parle, j'avertis, ensuite ça continue a parler j'ai laissé jusqu'a la mi temps, la mi temps venu j'ai rappeler les règles pour que le match se déroule dans de bonne condition, vous avez continuer la 2ème mi-temps, et les cartons tombent logique, si vous voulez pas avoir de carton jaune ou rouge, fermez-là et jouer.

Moi je dis a mes joueurs que si ils ont des choses a dire sur tels ou tels chose c'est sur TS et non sur le tchat, j'interdis formellement ça, pourquoi ? pour éviter les conneries que vous avez faits, si vous parliez sur TS vous n'auriez rien eut, aussi simple que ça, quand il y  a des règles il faut les respecter et non les ignorés.

Dernière chose, quand vous, FC REES m'appelé sur votre chan pour une explication, il ne faut pas insulter, je suis ouvert a toute explication, donc vous m'invitez je viens, n'insultez pas alors, vous voulez des explications mais vous floodez et insulter, bah la prochaine fois allez simplement vous faire foutre cordialement, c'est dis
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 20:19

Astelios a écrit:
Je trouve que supras est très sévère par contre le rouge je trouve pas forcément qu'il est mal placé , non se fout de sa gueule , il a déja été avertit.
Je rapelle les regles : pas le droit de parler .
Il y a des arbitres sympas qui tolerent quand ça ne flood pas d'autres qui l'applique a la règle.
A ce que je sache il a dit aussi 'Pas d'insultes' et a ce que je sache aussi GrosKdo a dit 'vos gueules' pourquoi il n'a pas été sanctionné ? Ah un Mdr mérite une rouge, mais on laisse passer 'vos gueules ?' c'est totalement illogique.

Selon moi, ce gamin (bah pour moi c'est pas un arbitre lui) a totalement défavorisé FC RÉES par rapport aux BBD, Gg quand meme aux BBD, y'aurait eu un beau match sans ce petit gamin qui exagère dans l'utilisation de ses pouvoirs. (ça m'a fait rire les pauses chaque 30 seconde sans raisons. Mdr)

Édit : Bref, Supras tu feras mieux de ne plus arbitrer, car tu fous totalement le match, le mec il prend la gueule sur un jeu 2D, casse toi gamin. ++
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 20:22

A ce que je sache, l'arbitre à toujours raison. Supras est gentil d'aider la communauté, certains qui critiquent ne sont même pas ref. C'est facile de critiquer des erreurs quand on est pas au poste Wink


Le 1er carton jaune de Nono je m'en souviens plus, mais le 2e est pour moi mérité, l'arbitre lui dit de pas parler, il se fout de sa gueule en disant mdr. Supras met le carton, ce qui est normal.

Feuille de match ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 20:25

Bref, s'acharner sur Supras après match ça n'a aucun intérêt, peut-être a-t-il été un peu sévère, sans doute même, mais c'est comme ça. Des arbitres moins bons sur certains matchs y en a tous les WE, donc maintenant on essaie de passer à autre chose. A moins que quelqu'un saisisse la commission ça n'ira pas plus loin de toute façon.
Les prochains posts sur ce topic devront concerner les feuilles de match, sinon ils seront automatiquement supprimés et possiblement sanctionnés. Le responsable des arbitres jugera lui-même du travail de Supras.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 23:27

Klopp a écrit:
Bref, s'acharner sur Supras après match ça n'a aucun intérêt, peut-être a-t-il été un peu sévère, sans doute même, mais c'est comme ça. Des arbitres moins bons sur certains matchs y en a tous les WE, donc maintenant on essaie de passer à autre chose. A moins que quelqu'un saisisse la commission ça n'ira pas plus loin de toute façon.
Les prochains posts sur ce topic devront concerner les feuilles de match, sinon ils seront automatiquement supprimés et possiblement sanctionnés. Le responsable des arbitres jugera lui-même du travail de Supras.
Vous savez lire omg?

Stop flood  , les 2 campent sur leur position au pire nono tu go commission , ici ce n'est pas le sujet. Et pour Halouf/Jaqk vous avez rien d'autre a faire que rajouter de l'huile sur le feu?.

Bref j'ai tout supp .


Seul des postes concernant la feuille de match sont accepté ici , pour tout le reste c'est en commission ou en mp que cela doit se passer.


Ps : Halouf attends que le sujet en commission ouvre pour poster xd j'ai effacé le message de supra aussi donc le tiens sert a rien :'(


Dernière édition par Astelios le Lun 19 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyLun 19 Aoû - 23:49

J'aime niquer des truies .


Dernière édition par Halouf le Mar 20 Aoû - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 7:35

Blueberry Dynastyalias Team Avenir Laukota 1 - 2 Formation Center Real Evolutive Center Experience


Composition du 4 départ : KIk - GrosKdo - Schneider - Supremacy
Remplacements : Schneider -> Rynhark / Schneider -> Supremacy / GrosKdo -> Supremacy
Buts : Rynhark (13:00)
Passes : /
Cartons Jaunes : Supremacy (flood)
Cartons Rouges : /
Reins : /
Arrêts : /
Fails : KIk sur les 2 buts encaissés, si on peut appeler ça des fails / Supremacy avant qu'on marque

Rec : http://www.haxballtube.com/watch/279f859f83




Bien joué aux FCREES, beau match. Même si j'ai pas vraiment apprecié comment on nous a nargué après le match... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 17:54

JOURNÉE N°13 : BlueBerry Dynasty - FC REES : 1 - 2

REC: http://www.haxballtube.com/watch/279f859f83

FC REES :

Composition du 4 majeur : Hawk - Tiboo - Jefrasa - Toobi
Remplaçants : Jefrasa et Toobi remplacés par Nono et Dzyko' (MT) et Zlatan remplace Hawk pendant son refresh (2ème MT)
Buts : Toobi (00:22) ; Jefrasa (11:05)
Passeurs décisifs : Jefrasa (00:22)
Reins : /
Arrêts : /
Fails : /
Cartons jaunes : Toobi (11:00 ; pour un " mdr ") ; Dzyko' (23:15 ; pour un " :O ")
Cartons rouges : Nono (pour deux outrageux " mdr " à la 23:53 et la 31:35)
Clean Sheet : Hawk -> 1 but en 20 minutes



Remarques:

Supras a écrit:
J'ai dis mes règles avant le match comme on peut le voir dans le rec.

Si vous n’étiez pas d'accord fallait pas accepter mes règles et partir, vous ne l'avez pas fait donc ne parlez pas, je suis pas là pour me faire des potes mais pour que le match se passe dans des conditions honorable.

J'ai juste envie de réagir sur ça, Supras saches qu'il existe un règlement pour les arbitres. Chacun d'entre eux a normalement accès à celui-ci, donc un arbitre n'a sous aucun prétexte la permission d'instaurer ses propres règles. De plus, faire preuve d'autant de sévérité pendant un match ne peux que détériorer les conditions de jeu, là on était très loin de tes "conditions honorables".

De plus ce n'est surement pas en menaçant les joueurs d'une manière plus que grotesque comme tu l'as fait avec Tiboo (31:27) que ça va arranger les choses.

Sinon, GrosKdo a pris un carton jaune qui n'est pas mentionné dans la feuille de match des BBD pour avoir tenté de sauver une touche (25:20) même si il s'en ait excuser. Quelle tolérance ! Par contre, GrosKdo ne prend pas de carton pour un "vos gueules" (11:20) ni pour un "Abhérant" (28:12 ; en contestant ouvertement une décision de Supras, bien qu'il ne soit plus sur le terrain) et encore moins pour un second "fermer vos gueules" (32:16). Logique tout ça !

En tout cas, je serais vraiment d'une terrible mauvaise fois si je disais que Supras n'a pas été équitable avec les deux équipes dans son arbitrage, encore plus si j'ajoutais que 2 secondes avant que Nono n'ait le culot de prononcer son premier "mdr", Schneider avait lui aussi défier l'autorité de Supras en glissant ce même "mdr". Mais pourquoi lui n'a t-il pas écopé d'un carton? Ou devrais-je plutôt dire, pourquoi Nono a t-il écopé d'un carton?

Bref, je n'excuse pas le fait que mes joueurs ont pu, à certains moments du match, commenter des décisions de Supras. Ils n'ont pas à le faire. Cependant, Supras doit donner des avertissements individuels et être moins susceptible. On donne pas un avertissement à tout le monde en même temps en disant "le prochain qui parle c'est un jaune". Si un joueur parle, on l'avertit. Si ce même joueur parle à nouveau, il prend un carton. C'est comme ça que ça marche pas autrement. En plus, ces commentaires n'ont jamais été agressif, on a pas eu le droit à un "Quoi tu te fou de ma gueule?" ou à "N'importe quoi cet arbitre". Ce que je veux dire par là c'est que cela ne méritait surement pas de cartons mais de simples rappels à l'ordre et il n'y aurait pas eu de problème.

Merci de ne pas clore ce topic, de ne pas effacer ce message et de laissez chacun s'exprimer tant que ça reste correct. Par ailleurs, je souhaite m'excuser du comportement de certains de mes joueurs sur TS quand Supras est venu, c'est pas normal du tout. Idem si ils sont venus te narguer Rynhark, là je ne suis pas du tout au courant il faudrait que tu m'expliques ça sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiboo

Tiboo


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2013

Fiche Joueur
Équipe: FCREES
Poste préféré: sur le terrain

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 18:11

Dieu sait que je suis calme comme joueur sauf contre mes coéquipiers de temps en temps. Supras est le seul type qui a réussis à m'énerver alors qu'il jouait même pas...
L'excuse du "on a pas assez d'arbitre" c'est bien mais si c'est pour mettre des types qui ne se sentent plus pisser quand ils ont les droits de la room et qu'ils veulent se la jouer c'est moi le boss ici c'est bon. En plus de faire des erreurs il est insupportable.
Si vous voulez un arbitre en dépan il suffit de me demander je peux faire ça et j'ai un QI plus élevé que celui de Nono d'une huître.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 18:21

Zlatan.


Premièrement, les règles que j'ai instauré est une mauvaise interprétation de la part de tous le monde, j'ai répéter les règles qui ont été fournis en interne arbitre, j'ai simplement répété dans la room ceci, "Seulement les capitaines des deux équipes ont droit a la parole, le reste doit se taire", personnellement il y a cet règle en interne arbitre. 

Salut, tu moments qu'on s'explique calmement il n'y a pas de problème.
A la fin de la rencontre, j'ai bien expliquer que si j'ai fais des erreurs d'arbitrages je m'excuse et que je suis ouvert a toute explication sur cet rencontre.

Ensuite, il faudrait comprendre une chose, que vous êtes vainqueurs ou perdants je m'en fou, mais arrêtez de dire que je veux vous pénaliser afin d'avantager BBD, c'est totalement faux, je vous connais pas personnellement et avant le début du match il n'y a eut aucuns problèmes entre un de tes joueurs et moi, donc je veux juste qu'on arrête de me dire que je voulais vous déstabiliser.

De plus, je sais pertinemment que j'ai fais des erreurs d'arbitrages,j'avais des problèmes de lag (pas toujours, mais des pics parfois) donc j'ai du trancher parfois, et peut être que ce n'était pas le bon choix, et je m'en excuse.
Ensuite, Zlatan il y a eut des débordements dans le match des deux côtés, tous le monde s'énervait pour rien car il y avait beaucoup pause dans le jeu, certes de une il y avait le problème de lag de "Gros", j'ai du faire pause, et ensuite j'ai du faire pause de nombreuses fois pour rappeler les touches, car il y avait des problèmes des deux côtés, car je ne pouvais pas rappeler les touches et arbitrer en même temps c'est pourquoi j'ai fais pauses plusieurs fois, et certains des joueurs se sont pleins de ça, mais moi je préfère arrêter le jeu pour rappeler que de continuer a écrire et pas voir a qui une touche appartient, tu comprends ça je suppose ? 

Zlatan, dans tes remarques, toi même tu dis que tes joueurs ont fait des remarques etc, donc tu nies pas comme les autres joueurs se faits là,mais le problème n'est pas là, tu parles d'accord, l'arbitre préviens et donne averto normalement tu t'arrêtes, si tu continues encore a faire des remarques c'est que tu veux être sanctionné, on te dit d'arrêter, tu arrêtes, tu ne forces pas en continuant les remarques.

Tu as raison sur le faits que Gros mérite le carton, je n'ai pas sanctionné car je ne l'ai pas vue, quand il a dit "fermez vos gueules etc" ça parlait beaucoup en match, donc du flood, et j'ai sanctionné la personne qui été a l'origine du flood et non Gros, car j'étais concentré sur la personne qui a crée ce flood, mais oui après avoir revu le REC du match, Gros mérite une sanction lui aussi, je te l'accorde.


Toobi.


Toobi je ne peux pas m'expliquer avec toi, c'est impossible cet après-midi aussi quand nous avons parlé, tu disais que des "Mdr" "Incompétent", tu viens demander des explications mais tu t'en fiche complément, j'ai simplement a dire vient pas me parler, je m'expliquerai simplement avec des personnes qui me donne un minimum d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboo

Tiboo


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2013

Fiche Joueur
Équipe: FCREES
Poste préféré: sur le terrain

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 18:29

Non moi c'est Tiboo

A noter l'erreur d'arbitrage (peut on encore appeler ça comme ça), à 23:40 de ce rec http://www.haxballtube.com/watch/279f859f83. Qui pour mon cas a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase en plus on est plus sortis de notre camp après cela. On remerciera également les BBD qui ne savent plus quoi faire pour avoir un point apparemment, c'est assez triste d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 19:02

Tiboo a écrit:
Non moi c'est Tiboo

A noter l'erreur d'arbitrage (peut on encore appeler ça comme ça), à 23:40 de ce rec http://www.haxballtube.com/watch/279f859f83. Qui pour mon cas a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase en plus on est plus sortis de notre camp après cela. On remerciera également les BBD qui ne savent plus quoi faire pour avoir un point apparemment, c'est assez triste d'en arriver la.
Non Tiboo, il veut bien dire Toobi, car quand il m'a présenté ses arguments, c'était des arguments débiles qui font preuve de gaminerie et débilité, comme :

J'ai mi mon règlement avant le début de match : si chaque arbitre a le droit de faire son propre règlement, ça sera le désordre total, bah vas-y, je vais postuler pour etre arbitre, et je mettrai mon règlement propre dont : pas le droit de garder la balle +1 mn, pas de changement, ça sera bon, non ? Very Happy

- J'ai avertit tout le monde avant le match, je m'en fou si nono était pas là, bah, ça donne une envie forte de rire quand tu entends ça de la part d'un arbitre qui doit etre compétent et fait preuve de maturité. Un avertissement ça se donne pour un seul joueur, pas pour 8 je pense, en plus tu n'as pas avertit Nono après son carton jaune, tu as mit directement le rouge.

J'étais top gentil avec toi en disant 'mdr' Mdr. Et bah, comme l'a dit Tiboo, si vous virez ce type, je peux dépanner, beaucoup peuvent arbitrer a sa place, meme quelqu'un qui n'a jamais arbitré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 19:11

Je suis pas ton pote donc tu me parles autrement.

Tu le fais exprès ou quoi ? le règlement que j'ai dis vous l'avez mal compris, je vous ai dit (j'écris en majuscule car ça veut pas comprendre, je l'ai répété 3 fois sur le forum) "IL Y A SEULEMENT LES CAPITAINES QUI ONT LE DROIT DE PARLER,LES AUTRES SE TAIT" tu penses que c'est moi qui ai inventé cet règle ? alors le débile dans l'histoire c'est toi et non moi.

Qu'il soit là ou pas ça change quoi ? moi j'ai donné les règles des arbitres, point barre ce n'est pas un noob, c'est pas la 1ère fois qu'il fais un officiel,tous le monde connait la règle que c'est simplement le capitaine qui parle pour pas surcharger le tchat, bref moi j'arrête de parler avec toi, tu comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Kik

Kik


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2013

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 19:56

Tiboo a écrit:
Non moi c'est Tiboo

A noter l'erreur d'arbitrage (peut on encore appeler ça comme ça), à 23:40 de ce rec http://www.haxballtube.com/watch/279f859f83. Qui pour mon cas a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase en plus on est plus sortis de notre camp après cela. On remerciera également les BBD qui ne savent plus quoi faire pour avoir un point apparemment, c'est assez triste d'en arriver la.
Je viens de revoir le REC à 23:40 et effectivement tiboo je te comprends.
Je pense que comme tu laisses la balle, tout le monde pense que la touche est bleue. C'est seulement en revoyant le REC que j'ai compris que tu te repositionnais en GK.
De là à accuser les BBD de vouloir gratter un point....
Je ne vois pas le rapport non plus avec le fait que vous n'avez plus quitté votre camp après ça.
On a poussé pour revenir à 2-2, il restait encore 5 minutes après cette touche....
Revenir en haut Aller en bas
Sapicla

Sapicla


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 34

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL EmptyMar 20 Aoû - 20:06

Et si tout le monde jouait aux grand garçon et qu'on arrêtait de parler de tout et n'importe quoi sur ce match ?

Score Final : 2 - 1 . FC REES a gagné point barre.

Comportez vous comme des adules et oubliez les erreurs qui ont pu être commettre sur ce match. Des erreurs y'en a partout et il va encore y en avoir. Faut savoir accepter les erreurs, même celles qui peuvent être grossière, quand on veut continuer à avancer.

Enterrer la hache de guerre et laissez ce pauvre topic tranquille ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC REES 2-1 TAL Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC REES 2-1 TAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REES 2 - 0 YT
» [J8] TS - REES
» YT 0 - 0 FC REES
» FC REES
» REES 0-1 LH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 13-
Sauter vers: