Real Soccer Communauté
FC REES 2-1 TAL - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FC REES 2-1 TAL - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FC REES 2-1 TAL

Aller en bas 
+12
Kik
Tiboo
Halouf
Klopp
Rynhark
Jefrasa
Astelios
JeJe04
Zlatan
Toobi
Supras
papier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:18

Il m'énerve ce type à la fin à tout le temps vouloir justifier l'injustifiable.

Relis ton règlement, on colle pas des cartes n'importe quand et n'importe comment. De toute façon pour un 'mdr', me saoule pas, ca ne fait rien. Même pas capable de demander gentiment d'arrêter si ca dérange... 0 psychologie.

Bref, arrête d'arbitrer

Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:27

Bon,tu casses vraiment les couilles, maintenant arrête de parler comme un enfant de 10 ans, tu ne connais pas les règles ? tu parles pas pendant un match, tu es capitaine  ? non donc ferme là et arrête de parler, tu veux faire l’innocent, tu es pas nouveau sur la communauté, tu connais les règles, que tu viennes après ou avant j'en ai strictement rien a faire de ta vie, je suis pas ta vie, donc je sais pas quand tu es venu sur la room mais me casse pas les couilles.
Et crois vraiment pas que je suis ton pote ou quoi se soit, je suis pas non plus ton chien donc tu me parles pas comme ça, continuez d'insulter sur TS dans mon dos et ça va vraiment partir en couille
Tu es un gros noob qui assume pas sa connerie, tu connais les règles, ta voulu jouer avec moi suite aux réactions de Toobi, maintenant assume, et fait pas l'innocent, bref maintenant ferme là et laisse la commission décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:36

C'est bien, montre ta psychologie à nouveau , et c'est dans le staff ... chapeau

Je ne suis pas ton pote, je n'insulte pas dans ton dos et je ne parle pas comme un enfant de 10 ans mais c'est bien ... continue
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:39

Que j'ai le speudo violet ou pas ça change strictement rien, je n'ai pas de super pouvoir de plus, je m'occupe seulement des statistiques, rien d'autre, qui a insulté sur TS quand je suis venu m'expliquer avec vous ? bref moi je veux pas que sa aille plus loin dans ce débat, donc laissons la commission se charger de ça et évitons de se parler
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:43

Je ne sais pas qui t'a insulté, je n'en fais pas partie en tout cas. Tu te fais juste des films à propos des 'mdr' etc

Par contre moi je vois tes insultes envers moi, qui en plus du carton rouge plus que bizarre ... commencent à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:46

Vous en avez pas marre des préjugés ? vous n'êtes pas le centre du monde, je ne vous veux aucuns mal, redescendez un peu sur terre et arrêtez de tous me dire (team FC Rees) que Supras veut la fin de cet team, je ne vous connais pas, j'ai jamais eut affaire a vous donc arrêtez de vous inventer une vie merde ça commence a faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:50

Pourquoi tu ne t'excuses tout simplement pas pour la rouge?
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:52

Bah alors arrêtez de vous répondre a chaque fois...
Et si vous voulez continuer faites ça en privé pcq là vous vous affichez plus qu'autre chose. ..


Dernière édition par nicoo le Mar 20 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:52

Tu t'enfonces Supras, tu t'enfonces .... Et ce jusqu'à ce qu'on ne te voit plus arbitre ! (j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 0:43

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 5:40

Sans déconner, je vous ai demandé de plus poster ici, maintenant y a même un topic partie commission, si vous tenez à continuer absolument, allez là-bas, mais le mieux c'est de laisser la commission délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:30

Carton rouge de Nono réduit en carton jaune sur décision de la commission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC REES 2-1 TAL   FC REES 2-1 TAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC REES 2-1 TAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REES 2 - 0 YT
» [J8] TS - REES
» YT 0 - 0 FC REES
» FC REES
» REES 0-1 LH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Matchs S4 :: Journée 13-
Sauter vers: