Real Soccer Communauté
Equipe de France [SELECTIONNEUR] Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Equipe de France [SELECTIONNEUR] Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Equipe de France [SELECTIONNEUR]

Aller en bas 
+12
Thiago Silva
Patchenko
Nrk
Pif
Kismo
roni75
Rynhark
Johan Cruyff
natoune80
Warburton
Elec
Tsar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyMer 6 Fév - 15:53

Bonjour !
Les projets inter ligues avancent à grand pas et même si nous pouvons vous affirmez qu'une Nations Cup soit realisé, c'est un projet que nous gardons à l'ésprit.
Dans l'objectif de bien figurer dans ces compétitions est de faire de notre ligue une référence, nous sommes à la recherche d'un séléctionneur.
Toutes personnes peut se présenté, il vous suffit de le signaler ici. Une candidature développé avec vos motivations est demandé afin d'etre sur de faire le bon choix en interne.
Le staff choisira la personne la plus adequat dans la semaine, puis ce week-end, le selectionneur aidé s'il le souhaite de warburton et moi même devront présenté une pre liste de 20 joueurs susceptible d'integrer l'équipe de France de Real Soccer.
Bien sur il est inutile de rappeler que le séléctionneur doit être FRANCAIS.






Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 16:32

Puisque personne d'autre ne se propose, je pose ma candidature.

Arguments : j'ai fait mes preuves par ailleurs, très bonne connaissance du niveau des gens dans la communauté, objectivité.


(La première phrase signifie que si je considère qu'une candidature crédible est posée par ailleurs, je me retirerai.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 16:35

Personnelement je n'y vois que des avantages tu es le mieux placé pour avoir ce role.
Rendez vous sur TS pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 18:01

Je vois que peu de monde souhaite obtenir ce poste donc je postule!
Je pense que pas mal de monde me connait déjà de par HBC mais je vais quand même me présenter..
Alors je suis natoune80, je joue à haxball depuis un bon moment maintenant et je suis sur haxballcommunity depuis début Octobre 2011, j'ai donc acquis une certaine expérience sur ce jeu! Je suis très investi dans n'importe quelle responsabilité que l'on me donne et je promets de faire de mon mieux pour que L'EDF soit représenté du mieux possible sur Real Soccer.
Je ne vais pas vous faire une présentation complète car ça risque de ne pas trop vous intéresser.. Néanmoins je pense être suffisamment mature et responsable pour combler vos attentes.
Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 18:29

J'ai hésité avant de me présenter mais je ne vois pas d'empêchement puis je n'ai rien à perdre . :-]

Je me présente , je m'appelle Stanislas , j'ai 16 ans , je suis en 2nd et je suis fan du football et d'Haxball .

Je pense pourvoir être la personne qui peut faire les bons choix , éspère faire les bonnes listes de joueurs , une bonne appréciation , toujours à l'écoute et hyper motivé . J'ai toujours eu envie de manager et c'est l'occasion .

Je vous souhaites une bonne soirée , en éspérant être choisis ;-]

Stan
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 18:50

T'as pas 16 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 20:24

jme propose en tant que selectionneur



raison : jserai objectif,je choisirai les bons joueurs de cette commu et serai objectif
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 21:07

Je me présente.


Equipe de France [SELECTIONNEUR] Sans_t10

Prénom : Jérémie
Age : 17
ID : Kismo
Passions : Informatique, Jeux vidéo, Football

Motivation : Je ne suis pas vraiment un joueur de RSC, mais en tout cas je m'y connais pas mal et je connais la totalité des joueurs de la communauté ainsi que leur niveau. En effet, mon regard venu de "l'extérieur" me permet de visualiser les compétences de chacun avec une certaine objectivité. Si vous me choisissez je saurais faire de la RSC, une communauté reconnue dans le monde du Haxball.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 21:20

rien que pour le logo il mérite d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 22:28

J'avais dis Kismo sélectionneur au début, ça me paraît super crédible,


Dernière édition par Nico RK le Ven 8 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyJeu 7 Fév - 23:00

Hum entre Warbu, Kismo et roni75 le choix est dur..^^
Perso, ça m'aurait tenté mais je connais pas tout le monde car j'ai la flemme de voir tous les rec des matchs sinon ça m'aurait tenté pour sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 7:02

Lol , c'est ouf comment je suis transparent dans cette commu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 7:12

Tu n'es pas transparant mais perso j'hesite entre Kismo et Warburton pour les récompenses de leur implication dans la communaute.
Suffit de voir au nombre de message, je doute que tu regardes la quasi totalite des recs alors que je pense Kismo le fait en partie pour faire les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 12:42

Si on prend les demande d'ici :

Je prend kismo tout simplement car il s'implique beaucoup dans la communauté et il fais du bon boulot en général

Et cela soulagera Warburton aussi d'un peu + de boulot

Je choisis pas Roni également car le sélectionneur n'est pas censé jouer dans l'équipe et puis sa m'enbèterai de le voir jsute sélectionneur (et lui aussi je pense : pas de rec sur un match = ses buts sont pas comptés = il fais une crise de nerf le petit garçon)

Et je ne choisi pas johan également car pour moi il n'est pas assez impliqué (Selon moi)

Et concernant Elector j'ai déja donné mes raisons sur le chat commun T_T

Voila mon avis est donné.
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 14:28

Patchenko a écrit:
Si on prend les demande d'ici :

Je prend kismo tout simplement car il s'implique beaucoup dans la communauté et il fais du bon boulot en général

Et cela soulagera Warburton aussi d'un peu + de boulot

Je choisis pas Roni également car le sélectionneur n'est pas censé jouer dans l'équipe et puis sa m'enbèterai de le voir jsute sélectionneur (et lui aussi je pense : pas de rec sur un match = ses buts sont pas comptés = il fais une crise de nerf le petit garçon)

Et je ne choisi pas johan également car pour moi il n'est pas assez impliqué (Selon moi)

Et concernant Elector j'ai déja donné mes raisons sur le chat commun T_T

Voila mon avis est donné.

Et moi? Mon message est invisible ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 15:25

natoune80 a écrit:
Patchenko a écrit:
Si on prend les demande d'ici :

Je prend kismo tout simplement car il s'implique beaucoup dans la communauté et il fais du bon boulot en général

Et cela soulagera Warburton aussi d'un peu + de boulot

Je choisis pas Roni également car le sélectionneur n'est pas censé jouer dans l'équipe et puis sa m'enbèterai de le voir jsute sélectionneur (et lui aussi je pense : pas de rec sur un match = ses buts sont pas comptés = il fais une crise de nerf le petit garçon)

Et je ne choisi pas johan également car pour moi il n'est pas assez impliqué (Selon moi)

Et concernant Elector j'ai déja donné mes raisons sur le chat commun T_T

Voila mon avis est donné.

Et moi? Mon message est invisible ou..?


Pour moi tes dans le meme cas que johan, si Kismo a le temps de le faire (vu qu'il est orga) il mérite de le faire, car il ferait un très bon sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 16:00

Thiago Silva a écrit:
natoune80 a écrit:
Patchenko a écrit:
Si on prend les demande d'ici :

Je prend kismo tout simplement car il s'implique beaucoup dans la communauté et il fais du bon boulot en général

Et cela soulagera Warburton aussi d'un peu + de boulot

Je choisis pas Roni également car le sélectionneur n'est pas censé jouer dans l'équipe et puis sa m'enbèterai de le voir jsute sélectionneur (et lui aussi je pense : pas de rec sur un match = ses buts sont pas comptés = il fais une crise de nerf le petit garçon)

Et je ne choisi pas johan également car pour moi il n'est pas assez impliqué (Selon moi)

Et concernant Elector j'ai déja donné mes raisons sur le chat commun T_T

Voila mon avis est donné.

Et moi? Mon message est invisible ou..?

Pour moi tes dans le meme cas que johan, si Kismo a le temps de le faire (vu qu'il est orga) il mérite de le faire, car il ferait un très bon sélectionneur.

Je vois qu'il fait avoir un certain quota de messages pour paraître "impliqué".. Vous ne comprenez pas que Kismo aura justement du mal à faire orga et sélectionneur à la fois! Après je respecte vos choix mais vous n'êtes pas forcément très logique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 16:25

Excuse Natoune j'avais ouublié de te cité .. Triste
(je t'aime quand même)

Elector je vais pas me cacher, je dis ce que je pense
Je vais me baser par exemple sur le match retour RSL-PG ( sa n'est qu'un match mais un match suffit pour CONFIRMER mes dires)

Je pense que tu n'a tout simplement pas le niveau pour être sélectionneur, tu est trop gamin et je pense que tu n'a pas la vision nécessaire pour être sélectionneur de l'EDF RS. De plus tu nous ment sur ton age en disans avoir 16 ans ce que je trouve un peu lamentable dans une candidature comme celle ci.

Après tu as le droit de te présenter aucun souci je respecte ceci d'ailleurs tu as u le courage de le faire
Mais, moi je donne mon avis, ce que je pense, autrement dis : tu n'a pas les capacités requises pour être sélectionneur de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 17:23

Ok pas de problème , Kismo si t'as besoin d'un Guy Stéphan , je suis là ;-) :-P
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 18:19

Pat' donne son avis et tout le monde accepte que ce sera la décision officielle lol!

Mais faut avouer que Kismo semble le meix placé pour ce poste geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] EmptyVen 8 Fév - 18:49

Moi si je devais choisir entre Kismo et natoune80, je prendrais bien natoune.
Kismo est en décalage horaire avec nous, il ne joue pas du tout au Real Soccer, a un ping élevé.

Il fait du bon boulot en tant qu'orga en charge des stats, a une plutôt bonne connaissance des joueurs, mais son implication n'est pas non plus énorme.
Natoune m'a pas mal convaincu lorsque j'ai parlé avec lui, il a l'air d'avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [SELECTIONNEUR]   Equipe de France [SELECTIONNEUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France [SELECTIONNEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
» [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.
» Équipe recrutant
» Recherche equipe !
» Cherche équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: