Real Soccer Communauté
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France

Aller en bas 
+9
Nrk
natoune80
S7pt
Kismo
realityvn
Elec
roni75
LiNeRuSh.
Warburton
13 participants

Quel sélectionneur pour l'EDF de RS ?
Elector
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_lcap9%[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Johan Cruijff
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_lcap9%[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Kismo
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_lcap37%[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Natoune80
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_lcap45%[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Vote_rcap
 45% [ 16 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 18:26

Nous avons décidé de créer un sondage consultatif pour connaître l'avis de la communauté à propos du choix du sélectionneur de notre équipe nationale.

Je rappelle que le sélectionneur de l'équipe nationale sera en charge de gérer le calendrier de l'équipe, de sélectionner la liste de joueurs, d'organiser de possibles entraînements avant la compétition.
Il devra bien représenter notre pays (comportement correct exigé), et si possible pouvoir communiquer en anglais un minimum.


Les candidats retenus sont : Elector, Natoune80, Johan Cruijff, Kismo.


Le sondage est consultatif, ce qui signifie que nous déciderons en dernière instance du nom du sélectionneur, mais si une tendance forte se dégage du sondage, nous nous prononcerons dans ce sens-là.
Je vous demande de voter sérieusement, pas pour un gars de votre team comme seul prétexte, et si possible de justifier votre vote.


Dernière édition par Warburton le Sam 9 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 18:29

Après avoir réfléchi, je vote pour natoune80 qui me semble le plus solide pour le poste (j'aimerais quand même reparler avec lui sur TS, fais moi signe).

Un peu plus que Kismo (que j'aimerais voir encore plus impliqué dans l'orga par contre, où il fait de l'excellent boulot), et que Johan Cruijff (que je trouve encore un peu "vert", et que j'aimerais voir un peu plus impliqué dans la communauté, même s'il a de bonnes capacités d'analyse)
Revenir en haut Aller en bas
LiNeRuSh.

LiNeRuSh.


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers 2K13 ♥
Poste préféré: Millieu Offensif ♥

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 18:43

J'ai voté Kismo. Je trouve que c'est un des plus actifs , très mature . Et malgré qu'il ait un décalage horraire qui peut faire chier , je trouve qu'il a beaucoup d'activité et de plus un bon niveau en Langues . Ses messages sont constructifs et bien rédigés , et il a l'air de bien s'entendre avec la plupart des personnes . De plus , en étant RT , je peux vous dire qu'il fait des avant-match et après-match très constructifs et intelligents . Donc personnellement j'acorde mon vote à Kismo . Désolé les autres .
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 18:48

ne voté pas pour moi svp jsavais pas que le selec ne jouait pas
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 19:14

ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 20:24

Au pire le sélectionneur peut prendre un assistant, ça se fait Cool puisque ça a l'air de se jouer entre natoune et kismo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
realityvn

realityvn


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 22:28

c'est pas trop tard pour se proposer ?

car on a besoin d'un Courbis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 23:02

Je vote pour Natoune80 ( Question ) , et j'invite tout le monde à le faire. Mon choix s'explique tout simplement par mon relativisme, en effet être Sélectionneur de l'EDF demande une disponibilité à toute épreuve, ce qui n'est pas vraiment un problème pour moi cependant mon décalage horaire pourrait être assez désagréable pour le bon fonctionnement de l'EDF, en sachant que si on doit organiser des matchs contre d'autres équipes nationales (qui possède déjà un décalage horaire bien à eux) il faudra se baser sur l'heure de la France, ce qui est logique. Tout ça pour dire que voté Natoune, est une la meilleure des solutions pour nous tous, en effet son objectivité, combiné à son talent de joueur font de lui le "Special One" parfait.

  • En d'autres termes, j'accorde mon soutien à Natoune en me proposant comme son Adjoint, qui serait un poste beaucoup plus adéquat contenu des circonstances atténuantes que j'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 23:08

Je trouve que Kismo mérite ce poste par ce qu'il a démontré auparavant (coaching+organisateur) et par sa très grande activité au sein de la communauté.
Cependant, son argumentation est très convaincante et il faut dire que Natoune ne démérite pas. Mon vote va donc à Natoune avec Kismo comme adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptySam 9 Fév - 23:13

Pour ma part, je ne vois aucun problème à ce que tu sois, si on me nomme sélectionneur, une sorte de bras droit.
Je pense que par ta connaissance des joueurs et équipes de cette communauté, tu pourras m'être d'une aide très précieuse.
Maintenant je laisse Warburton faire son choix quant à l'avenir de l'EDF sur Real Soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 0:28

Kismo-natoune 10-10 c'est serré jusqu'au bout OMG
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 7:37

Personnelement je n'y vois que des avantages.
A voir avec Warburton mais natoune selectionneur et kismo co selectionneur ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 9:25

Héhé, je fais la différence 11-10 en votant Natoune, pour les memes raisons qui ont été évoquées ci dssus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 12:42

J'ai voter Kismo car il mérite ce poste (la flemme de détailler dsl...) mais aussi car je ne connais pas réellement Natoune. Mais l'idée des 2 (Natoune80 en Sélectionneur & Kismo en Bras Droit) est une très bonne idée qui satisferait tous le monde y compris vous 2 à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 12:47

Putain Jerry Elector...



Quand on veux entrainer les goals faut connaitre les bases du gk :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 13:53

:p ça veux dire second degré dans mon language bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France EmptyDim 10 Fév - 16:37

Je rejoins les avis sur natoune+kismo donc a voté pour natoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France   [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de France [SELECTIONNEUR]
» [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.
» [ Sondage ] Maillot en officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: