Real Soccer Communauté
Un budget ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Un budget ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un budget ?

Aller en bas 
+16
djamelwtf
Pika'
AK58
Paul le Poulpe
roni75
natoune80
Very77
Ziano
Rob
Peter Sagan
Dioudz
Rynhark
Elec
LiNeRuSh.
Thiago Silva
Rop'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyMer 13 Fév - 21:51

Neutral mdr je sais pas quoi dire je pense pas ca serait une très bonne idée, les équipes recrutent des joueurs comme elle le veut lol

et ca serait un peu chiant pour les PG aussi qui pourrait pas vraiment se renforcer alors pale
Revenir en haut Aller en bas
LiNeRuSh.

LiNeRuSh.


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers 2K13 ♥
Poste préféré: Millieu Offensif ♥

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 7:52

Je trouve que c'est un très bon projet mais que cela demanderait encore plus d'organisation et je trouve qu'il y en a déjà assez :/



Donc sans opinion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 11:04

Trop dur à installer, trop d'injustices, trop de complications. Entièrement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 11:13

Du même avis que Kurt et Thiago je vois pas trop l'intérêt... Ça enlèverait une part de liberté aux équipes...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 11:32

D'un côté je suis pour Smile ça rajouterais du piment au jeu...
Mais d'un autre côté je rejoint Kurt quand il dit qu'il y aurait trop d'injustices...

Je suis partagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 12:30

Kurt Zouma a écrit:
Trop dur à installer, trop d'injustices, trop de complications. Entièrement contre.

Complétement d'accord,
Mais complétement pour étudier un peu mieux la chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LiNeRuSh.

LiNeRuSh.


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers 2K13 ♥
Poste préféré: Millieu Offensif ♥

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 15:07

CMorton a écrit:
Je suis pour, de plus les joueurs pourraient signer des contrats avec des équipes pour durée déterminé ou indéterminé je suis pour car je pense que la saison devrait être organiser et que les équipes et joueurs entament des négociations quand ils le veulent mais signent les contrats (ou prêts) seulement à la période MERCATO, c'est à dire à mi-saison.

Cordialement.

On t'a jamais dit de ne pas utiliser cordailement quand tu parles à des personnes que tu ne connais pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 15:25

L'idée est plutôt bonne dans l'ensemble mais il y a pas mal de points qui sont inutiles ou trop chronophages selon moi.

Rop' a écrit:
Chaque équipe possède un budget (remis à zéro à chaque saison)
Comment faire pour acheter des joueurs à l'intersaison si le budget est remis à zéro ? Bon ok j'arrête, j'pense que dans ton idée chaque équipe pourrait recruter avant le 1er match. Je ne vois simplement pas l'intérêt de remettre le budget à zéro, si une équipe décide d'économiser pour avoir les fonds nécessaires en cas de besoin la saison suivante ou celle encore après, pourquoi l'en empêcher ?

Rop' a écrit:
Les équipes peuvent faire grimper leur budget en remportant des matchs (X soccers remportés selon la prestation et le nombre de buts) ou en vendant/prêtant des joueurs.
Juger la prestation d'une équipe est une chose très subjective, je pense que cela créerait trop de problèmes. Les seuls revenus devraient être le résultat (victoire = X ; nul = X/2 ; défaite = 0 ; forfait = -X), la différence de buts (+1 = Y ; +2 = Y*2 ; +3 = Y*3... pour l'équipe gagnante et inversement pour l'équipe perdante) et bien sûr la vente ou le prêt de joueurs.

Rop' a écrit:
*Le prix d'achat de chaque joueur serait modifié chaque semaine en fonction des prestations du joueur.
Beaucoup trop sujet à conflits et chronophage. Le seul critère devrait être l'accord des deux clubs sur le prix du joueur. Et bien sûr que ce dernier soit intéressé.

Voilà en gros ce que je modifierais à première vue.

Mais ce type de projet ne peut être viable qu'avec une communauté totalement mature et je ne suis pas certain que ce soit le cas ici. Pas encore du moins, enfin j'espère plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 15:28

C'est juste que ca sort des pour, mais quand vous allez pas pouvoir recruter des joueurs/etre recruté a cause de ca, vous allez rager sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 15:32

Ziano a écrit:
L'idée est plutôt bonne dans l'ensemble mais il y a pas mal de points qui sont inutiles ou trop chronophages selon moi.

Rop' a écrit:
Chaque équipe possède un budget (remis à zéro à chaque saison)
Comment faire pour acheter des joueurs à l'intersaison si le budget est remis à zéro ? Bon ok j'arrête, j'pense que dans ton idée chaque équipe pourrait recruter avant le 1er match. Je ne vois simplement pas l'intérêt de remettre le budget à zéro, si une équipe décide d'économiser pour avoir les fonds nécessaires en cas de besoin la saison suivante ou celle encore après, pourquoi l'en empêcher ?

Rop' a écrit:
Les équipes peuvent faire grimper leur budget en remportant des matchs (X soccers remportés selon la prestation et le nombre de buts) ou en vendant/prêtant des joueurs.
Juger la prestation d'une équipe est une chose très subjective, je pense que cela créerait trop de problèmes. Les seuls revenus devraient être le résultat (victoire = X ; nul = X/2 ; défaite = 0 ; forfait = -X), la différence de buts (+1 = Y ; +2 = Y*2 ; +3 = Y*3... pour l'équipe gagnante et inversement pour l'équipe perdante) et bien sûr la vente ou le prêt de joueurs.

Rop' a écrit:
*Le prix d'achat de chaque joueur serait modifié chaque semaine en fonction des prestations du joueur.
Beaucoup trop sujet à conflits et chronophage. Le seul critère devrait être l'accord des deux clubs sur le prix du joueur. Et bien sûr que ce dernier soit intéressé.

Voilà en gros ce que je modifierais à première vue.

Mais ce type de projet ne peut être viable qu'avec une communauté totalement mature et je ne suis pas certain que ce soit le cas ici. Pas encore du moins, enfin j'espère plutôt.

Entièrement d'accord sur l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 15:45

Thiago Silva a écrit:
C'est juste que ca sort des pour, mais quand vous allez pas pouvoir recruter des joueurs/etre recruté a cause de ca, vous allez rager sec Razz
Si un joueur ne peut pas être recruté, c'est qu'il a pris la décision de rejoindre une équipe qui ne le fait pas jouer ou qu'il explose et intéresse une meilleure équipe. Le fait est qu'il a signé un contrat et un contrat doit être respecté ou les deux parties doivent se mettre d'accord pour trouver un moyen de le casser (résiliation ou transfert). Qu'il ait signé dans le mauvais club est son problème et uniquement le sien, personne ne l'a obligé. Si personne ne peut/veut verser les indemnités demandées par l'équipe propriétaire, il n'a plus qu'à attendre la fin de son contrat.

Si une équipe ne peut plus recruter, c'est simplement parce qu'elle aura mal été gérée. Les raisons peuvent être des achats inutiles ou infructueux, des mauvais résultats, des ventes mal négociées... Quoi qu'il en soit, là encore ce ne sera de la faute de personne d'autre que de l'équipe elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 17:22

Idée farfelue et compliquée à organiser.. Mais bon pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 17:31

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu voudrais remettre le budget à zéro à chaque saison ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 17:36

Rop' a écrit:
Quand je dis 'remise à zéro' je parle du budget initial. Si le budget de début de saison est de 20 000 soccers, à la prochaine saison, que les équipes aient 15 000 soccers ou 35 000 ou 45 000 soccers, c'est pareil, on retourne à 20 000 soccers.

Après, cumuler les budgets de chaque saison, c'est une autre idée.

Pourquoi ça? Autant que le budget s'accumule de saisons en saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 17:41

Selon moi, chaque équipe devrait conserver son argent de saisons en saisons, chacune le gère comme elle veut. Et à chaque fin de saison, chaque équipe recevrait une certaine somme en fonction de son classement et de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 17:47

on devrait pas reset le budget mais faire des primes genre le premier gagne 100 000 soccer le 2 eme 80 000 3 eme 60 000 etc + le budget de la fin de la saison donc si a la fin tu as 12 000 et tu finis 1er a la saison pro tu auras 112 000 jpense que c la façon la plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 19:09

Non Roni, l'argent se gagne déjà en gagnant des matchs donc les premiers auront déjà plus d'argent que les autres vu qu'ils auront plus de victoires. En plus leurs joueurs seront normalement plus chers, donc si en plus de ça ils touchent une prime, RSC va finir comme la Liga avec 2 très grosses équipes puis que des petites qui ramassent les miettes.

Quitte à faire ce que Rop' propose, je pense pas que l'on doive se charger d'évaluer le prix des joueurs. Chaque capitaine devrait alors lui même évaluer le prix que vaut ses joueurs et le prix de ceux qu'il veut recruter : c'est comme ça que ça se passe en vrai pour les présidents de club Smile

Et qui plus est ça rendrait le projet plus réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 19:16

Poulpe a écrit:
Non Roni, l'argent se gagne déjà en gagnant des matchs donc les premiers auront déjà plus d'argent que les autres vu qu'ils auront plus de victoires. En plus leurs joueurs seront normalement plus chers, donc si en plus de ça ils touchent une prime, RSC va finir comme la Liga avec 2 très grosses équipes puis que des petites qui ramassent les miettes.

Quitte à faire ce que Rop' propose, je pense pas que l'on doive se charger d'évaluer le prix des joueurs. Chaque capitaine devrait alors lui même évaluer le prix que vaut ses joueurs et le prix de ceux qu'il veut recruter : c'est comme ça que ça se passe en vrai pour les présidents de club Smile

Et qui plus est ça rendrait le projet plus réalisable.

J'étais entrain d'écrire la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? EmptyJeu 14 Fév - 19:18

en prenant des agents libres ou des joueurs(comme beckam) qui peuvent offril leur service contre rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un budget ? Empty
MessageSujet: Re: Un budget ?   Un budget ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un budget ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: