Comme vous avez pu le voir, les contrats sont maintenant ouverts, je vous demande d'avancer un maximum de boulot dès que possible.
CalendrierLa saison 2 débutera le
Lundi 18 Mars.
Elle comportera une trêve entre la phase aller et la phase retour, pour permettre un petit mercato.
Le calendrier sera connu une fois que toutes les équipes seront qualifiées.
Nombre d'équipes :Nous ne savons pas encore combien d'équipes comptera la Saison 2, ce chiffre sera de
10 minimum et de 12 au maximum. L'objectif étant que l'ensemble des teams soit sérieuse et que nous ayons le moins de problèmes possible à gérer : nous voulons un championnat et une communauté dans la
BONNE HUMEUR.
Arbitres / Règlements :Je tiens aussi à insister sur le fait que trop de joueurs ne connaissent pas bien le règlement (règles des changements, bonne exécution des touches) ; nous serons intransigeants sur le
respect que tout le monde doit aux
arbitres, sans quoi on ne peut pas jouer au Real Soccer.
Les règles restent les mêmes, vous pouvez les consulter
ici : un seul petit changement à noter, la
limite de temps sera mise à "
None", pour que l'arbitre puisse ajouter du temps additionnel en cas d'incident pendant le jeu (1 à 2 minute grand maximum) ; l'arbitre devra arrêter le jeu (en mettant pause), au bout des 10 minutes (ou plus, s'il a ajouté du temps additionnel).
Horaires des matchs / Décalages, reportsLes
horaires des matchs seront modifiés : il y aura 5 ou 6 matchs par journée, par conséquent des matchs devront se jouer en même temps.
Les nouveaux horaires seront plus espacés :
19h, 19h45, 20h30 (horaires sous réserve, modification possible)
A noter qu'il y aura toujours la possibilité
illimitée de décaler un match à un horaire plus tardif dans la même journée (les capitaines devront se mettre d'accord), et qu'on aura toujours le droit à
3 reports de matchs à un autre jour.
Dans les 2 cas, nous demandons aux capitaines de se mettre d'accord le plus tôt possible. Les reports dans les 2 dernières heures seront très difficilement acceptés (sauf cas de force majeure). Toutes les équipes auront des effectifs suffisant normalement, pour pallier à ce type de désagrément.
HostsNous recherchons activement à augmenter notre nombre d'hosts de bonne et très bonne qualité, pour permettre un roulement et ne pas faire porter la charge aux mêmes personnes. Merci de particper à la communauté positivement !
Nous rappelons que
chaque équipe doit désigner un host (de bonne ou très bonne qualité)
StreamingNous recherchons aussi activement des streameurs, capables avec une connexion internet correcte, d'assurer la retransmission de quelques parties (une par journée serait superbe déjà pour une deuxième saison). Nous avons par ailleurs beaucoup de gens intéressés par les commentaires, mais il nous faut aussi et surtout des gens capables de streamer + commenter (voir le topic Stream et contacter Kismo et Yio).
TeamSpeak / Forums privésIl sera quasiment impératif, et beaucoup plus facile pour tout le monde, d'aller sur TeamSpeak pour recevoir les liens de matchs officiels.
Aucun lien de match ne devra être divulgué dans la chatbox, sous peine de sanctions assez rapidement.
Les remplaçants d'une équipe peuvent aussi attendre leur moment de rentrer dans le channel de leur team.
Les forums privés sont maintenus tels quels, et permettent eux aussi d'informer les membres de votre team.