Real Soccer Communauté
[Archives] Ouverture de la saison 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Archives] Ouverture de la saison 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Archives] Ouverture de la saison 2

Aller en bas 
+7
Rop'
Robin
Jaqk.
Patchenko
Peter Sagan
Very77
Warburton
11 participants
AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:31

Comme vous avez pu le voir, les contrats sont maintenant ouverts, je vous demande d'avancer un maximum de boulot dès que possible.

Calendrier

La saison 2 débutera le Lundi 18 Mars.
Elle comportera une trêve entre la phase aller et la phase retour, pour permettre un petit mercato.
Le calendrier sera connu une fois que toutes les équipes seront qualifiées.


Nombre d'équipes :

Nous ne savons pas encore combien d'équipes comptera la Saison 2, ce chiffre sera de 10 minimum et de 12 au maximum. L'objectif étant que l'ensemble des teams soit sérieuse et que nous ayons le moins de problèmes possible à gérer : nous voulons un championnat et une communauté dans la BONNE HUMEUR.


Arbitres / Règlements :

Je tiens aussi à insister sur le fait que trop de joueurs ne connaissent pas bien le règlement (règles des changements, bonne exécution des touches) ; nous serons intransigeants sur le respect que tout le monde doit aux arbitres, sans quoi on ne peut pas jouer au Real Soccer.

Les règles restent les mêmes, vous pouvez les consulter ici : un seul petit changement à noter, la limite de temps sera mise à "None", pour que l'arbitre puisse ajouter du temps additionnel en cas d'incident pendant le jeu (1 à 2 minute grand maximum) ; l'arbitre devra arrêter le jeu (en mettant pause), au bout des 10 minutes (ou plus, s'il a ajouté du temps additionnel).


Horaires des matchs / Décalages, reports

Les horaires des matchs seront modifiés : il y aura 5 ou 6 matchs par journée, par conséquent des matchs devront se jouer en même temps.
Les nouveaux horaires seront plus espacés : 19h, 19h45, 20h30 (horaires sous réserve, modification possible)

A noter qu'il y aura toujours la possibilité illimitée de décaler un match à un horaire plus tardif dans la même journée (les capitaines devront se mettre d'accord), et qu'on aura toujours le droit à 3 reports de matchs à un autre jour.
Dans les 2 cas, nous demandons aux capitaines de se mettre d'accord le plus tôt possible. Les reports dans les 2 dernières heures seront très difficilement acceptés (sauf cas de force majeure). Toutes les équipes auront des effectifs suffisant normalement, pour pallier à ce type de désagrément.


Hosts

Nous recherchons activement à augmenter notre nombre d'hosts de bonne et très bonne qualité, pour permettre un roulement et ne pas faire porter la charge aux mêmes personnes. Merci de particper à la communauté positivement !
Nous rappelons que chaque équipe doit désigner un host (de bonne ou très bonne qualité)


Streaming

Nous recherchons aussi activement des streameurs, capables avec une connexion internet correcte, d'assurer la retransmission de quelques parties (une par journée serait superbe déjà pour une deuxième saison). Nous avons par ailleurs beaucoup de gens intéressés par les commentaires, mais il nous faut aussi et surtout des gens capables de streamer + commenter (voir le topic Stream et contacter Kismo et Yio).


TeamSpeak / Forums privés

Il sera quasiment impératif, et beaucoup plus facile pour tout le monde, d'aller sur TeamSpeak pour recevoir les liens de matchs officiels.
Aucun lien de match ne devra être divulgué dans la chatbox, sous peine de sanctions assez rapidement.
Les remplaçants d'une équipe peuvent aussi attendre leur moment de rentrer dans le channel de leur team.

Les forums privés sont maintenus tels quels, et permettent eux aussi d'informer les membres de votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:35

Voila une bonne nouvelle pour le temps additionnel Smile
En espérant que cela ne créé pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:06

Camille a écrit:
Voila une bonne nouvelle pour le temps additionnel Smile
En espérant que cela ne créé pas de problèmes

Carrément ! Même si le temp est écoulez , n'oubliez pas de laissez jouez la dernière action si yen à une en cours ! Sa serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:44

Pas du tout, j'aimerais que les orgas ne brouillent pas le message.

On autorise l'arbitre à ajouter 1 min de temps additionnel en cas de souci, mais le match s'arrête strictement à la 11ème minute (ou la 10ème).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sagan

Peter Sagan


Messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Béziers

Fiche Joueur
Équipe: Haxcident
Poste préféré: Atk

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:04

On a enfin une date pour la S2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:44

Moi je peut pas streamer

Mais commenter je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyVen 8 Mar - 6:14

Comme j'ai dis à War, arbitrer ne sera pas un souci pour moi, de même pour commenter. Je peux même streamer à condition d'être seul à commenter sinon ça fait des échos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 155
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)

Fiche Joueur
Équipe: The Avengers
Poste préféré: GoalKeeper

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyVen 8 Mar - 9:46

ouep, faudra juste que l'arbitre annonce si il ajoute du temps additionnel ou pas avant la fin des 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyVen 8 Mar - 14:32

Rop' a écrit:
Quelle logique Robin rire

+1 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
AK58

AK58


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: DM

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptySam 9 Mar - 18:26

nicoo a écrit:
Rop' a écrit:
Quelle logique Robin rire

+1 Mdr

MDRRR Robin c'est un tueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Z. Zidane

Z. Zidane


Messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : j'aurais bien une réponse mais....

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: jsuis poly! préfère MO !

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyDim 10 Mar - 12:04

dsl erreur de message confused


Dernière édition par Z. Zidane le Dim 10 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyDim 10 Mar - 12:10

Z. Zidane a écrit:
je suis d'accord sur tout le règlement sauf sur le décalage des match(19H00 ,19H45, 20H30)
que

celui de 19H45 est trop espacer ! déjà les matchs du tournoi de califs on été chaud, le 3 ème 10 minutes de retard ce qui m'a obliger a déco avant la fin du match quand je rentrait(c'est mon problème)

bref si cela se reproduit plusieur fois sur celui de 19H45 (sachant que l'autre commence a 20H00 et qu'un match dure 20 min) s'il y a 10 minutes de retard le match commencera a 19H55 et celui de 20H00 aura beaucoup de retard si 1 équipe joue au 2 horraire!

même sans le retard si 1 équipe joue au 2 horaire ça fera pour celui de 19H45(+20)=20H05 ce qui fait
toujours un décalage!

vous allez me répondre qu'aucune équipe ne jouera 2 horaire mais on n'est pas a l'abri d'une erreure Exclamation

Le troisième match serait à 20h30 et non 20h.
Répond-moi si je t'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Zidane

Z. Zidane


Messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : j'aurais bien une réponse mais....

Fiche Joueur
Équipe: JBFC
Poste préféré: jsuis poly! préfère MO !

[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 EmptyDim 10 Mar - 12:12

OMG j'avais vue 20H00 O_o confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Ouverture de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Ouverture de la saison 2   [Archives] Ouverture de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Ouverture de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Ouverture du mercato
» [Archives] Saison 1 - La Cup
» [Archives] Présentation de la Journée 10
» [Saison 2] Ouverture des signatures de contrats
» [Archives] Saison 1 - Les Equipes Disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Le Grand Journal de la RSC-
Sauter vers: