Real Soccer Communauté
Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bla-Bla de la Saison 2

Aller en bas 
+31
Latite
Rob
Cahill
Twisty
Killie
Kismo
Paul le Poulpe
Digimon
Oscar
Rop'
Thuram
nicoo
Pepito
Nagrom
S7pt
Hennessy
natoune80
Rynhark
Very77
Thiago Silva
Urbain
Tsar
Astelios
Jaqk.
Patchenko
Hamouma
Leandro
Peter Sagan
Getlow
Nrk
Warburton
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 12:29

Halouf ce philosophe! j'en crois pas mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 12:36

TS qui joue avec un joueur sans contrat ? lolilool.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 12:38

Johan Cruyff a résilié tous les contrats des joueurs de sa team puisqu'il souhaite la dissoudre, par conséquent dirohba a été engagé en qualité de joker, le capitaine et son joueur étant consentants pour rompre leur premier contrat.

D'ailleurs il ne dépannait de rien du tout puisque Luka Modric était là et qu'on aurait pu jouer sans lui.

Cela n'a pas semblé choquer un seul joueur des Rasta, qui sont corrects et qui devaient être au courant de la situation vu la chronologie des événements (je n'étais pas là pendant ce week-end pour en juger, mais je le présume).



Je pense que la commission rejettera cet appel dès qu'ils en auront pris connaissance, appel que je qualifierais de très cavalier et fort peu fair-play, voire complètement à côté de la plaque pour le coup.

Il est de bon ton de taper sur notre équipe parce qu'elle gêne peut-être, mais sur ce coup-là comme sur les autres, nous sommes clean, et je ne crois pas que dirohba est un joueur décisif dans la débâcle générale de votre équipe hier.

Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 12:46

Halouf, faire de la philosophie ce n'est pas sortir une phrase, qui ne fait pas avancer le débat car assez hors contexte, et puis plus rien.

Il est question de m'ignorer, et d'ignorer les arguments que j'ai à opposer à cette décision inique et absolument injuste de la commission ?
Je ne crois pas que ce soit la manière de répondre la plus convaincante à mes nombreux arguments. Je dirais même que votre absence de réponse (je parle de la commission), et votre volonté d'étouffer l'affaire sonne plutôt comme un aveu d'échec et de soumission à une certaine vision de l'avenir de cette communauté, que je déplore fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 13:05

Je tiens juste à dire que j'essaye pas de faire le philosophe loin de là , je veux juste montrer à certains que ça sert à rien de venir débattre sur un sujet alors qu'ils ny connaissent rien , tu t'es peut-être senti visé car je l'ai dit juste après ta réponse , jpeux rien y faire malheuresement mais je peux tassurer qu'elle nétait pas destinée qu'à toi mais à tout les membres de la communauté qui osent donner leurs avis ( Allé on peut le dire un avis qui est juste pitoyable et qui mène à rien ) sur un sujet où ils connaissent un minimum de faits.
Et de là j'aborde le fait de ne pas vouloir donner des arguments et défendre notre jugement . Non warbu tu te trompes complètement en croyant que je suis en manque d'arguments solides , c'est juste par crainte , par peur de certains "cons" qui vont essayer d'avoir une "conversation" qui au final partira en couille ( comme toujours j'ai envie de dire ) et j'en vois déjà certains parmi eux venir et se sentir visé et encore plus me provoquer en disant que j'ai peur . OUI MESSIEURS , Si avoir peur de la connerie est un signe de lâcheté , je suis le plus gros lâche de ce monde .
Bref Pour finir , je vais t'envoyer un mp war où j'expose mes arguments et mes idées concernant cette affaire en espérant que ça te convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 13:48

Warburton a écrit:


Quand on a tort, normal de vouloir passer à autre chose.


Je n'ai ni tord ni raison je me soumet juste à la décision d'une commission qui a délibéré de façon libre à un problème entre deux équipes.

En fait on va te l'avouer cette commission est une mascarade ! Des pots de vins ont été distribués par toute les équipes pour voir perdre les Toques!
Je vais même te dire je crois que le FBI, la CIA, Obama, Kim Jong Un, Hollande sont sur le coup, ils ne voulaient pas voir les Toques champion une deuxième fois!

J'ai l'impression d'entendre le discours des entraineurs de Ligue 1 quand tu parles, le fameux : "on dérange".

Non mais sans déconner faut se calmer un peu et redescendre! Les mecs ont joues ici pour prendre du bons temps si je veux m'embrouiller pour un jeu je vais dans la cité à coté de chez moi et je fais un tournoi avec les gars et je suis sûr que je vais choper des bonnes bagarres là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 14:41

May23 a écrit:
Warburton a écrit:


Quand on a tort, normal de vouloir passer à autre chose.


Je n'ai ni tord ni raison je me soumet juste à la décision d'une commission qui a délibéré de façon libre à un problème entre deux équipes.

En fait on va te l'avouer cette commission est une mascarade ! Des pots de vins ont été distribués par toute les équipes pour voir perdre les Toques!
Je vais même te dire je crois que le FBI, la CIA, Obama, Kim Jong Un, Hollande sont sur le coup, ils ne voulaient pas voir les Toques champion une deuxième fois!

J'ai l'impression d'entendre le discours des entraineurs de Ligue 1 quand tu parles, le fameux : "on dérange".

Non mais sans déconner faut se calmer un peu et redescendre! Les mecs ont joues ici pour prendre du bons temps si je veux m'embrouiller pour un jeu je vais dans la cité à coté de chez moi et je fais un tournoi avec les gars et je suis sûr que je vais choper des bonnes bagarres là-bas!

j'aime Smile ... la référence avec la cité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 14:46

Je vous demande de vous arréter :pompidou: .

Débattre ici ne servira à rien, débattez sur le TeamSpeak s'il vous plait, ça donne une image délabrante de la communauté... Bon ok.


Mais parlez-en sur TeamSpeak calmement pls :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 14:48

Pourquoi quand je dis sujet clos, vous continuez ? Je lock le Blabla pour 24h vous l'aurez voulu, le prochain qui rabâche ce sujet sur une quelconque partie du forum, écopera d'un ban de 24h du forum et donc 1 match de suspension. La commission a pris une décision, point final ! Passez à autre chose, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 15:27

Warburton a écrit:
Quand on a tort, normal de vouloir passer à autre chose.
Oui nous avons tord, la comission à tord, vous etes les meilleurs, les plus beaux les plus fort. Content ?

On passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 15:31

Tsar a écrit:
Warburton a écrit:
Quand on a tort, normal de vouloir passer à autre chose.
Oui nous avons tord, la comission à tord, vous etes les meilleurs, les plus beaux les plus fort. Content ?

On passe à autre chose.


Arrête Tsar t'es le premier à raler quand ca roule pas dans ton sens lol.


War stop répondre osef c'est passé et rien ne pourra changer le resultat du match, à nous de gagner au match retour à la loyale ou non.

Edit : MERCI AU TOQUES DE NE PLUS PARLER DE CE MATCH DANS CE TOPIC OU DANS N IMPORTE QUEL AUTRE TOPIC DU FORUM


Dernière édition par Chiswick le Mar 2 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 15:44

Euh... t'as oublié de lock Kismo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 15:54

Tsar a écrit:
Warburton a écrit:
Quand on a tort, normal de vouloir passer à autre chose.
Oui nous avons tord, la comission à tord, vous etes les meilleurs, les plus beaux les plus fort. Content ?

On passe à autre chose.

TU AS OSE RE PARLER D UN SUJET DIT "CLOS" PAR MAITRE KISMO, TU VAS ETRE BAN DEFINITIVEMENT DE REAL SOCCER, TU ES FOUS OU QUOI ?? T'OSES RETORQUER A UN DEBAT ?? TU VEUX QUE JE TE BAN ET TE METTES LES FLICS AU CUL ??? TU L AURAS VOULU JE SUIS ENCORE GENTIL JE TE BAN IP 48H00 DU FORUM PAR CONSEQUENT 2 MATCHS DE SUSPENSIONS.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 16:04

dirohba a écrit:
Tsar a écrit:
Warburton a écrit:
Quand on a tort, normal de vouloir passer à autre chose.
Oui nous avons tord, la comission à tord, vous etes les meilleurs, les plus beaux les plus fort. Content ?

On passe à autre chose.

TU AS OSE RE PARLER D UN SUJET DIT "CLOS" PAR MAITRE KISMO, TU VAS ETRE BAN DEFINITIVEMENT DE REAL SOCCER, TU ES FOUS OU QUOI ?? T'OSES RETORQUER A UN DEBAT ?? TU VEUX QUE JE TE BAN ET TE METTES LES FLICS AU CUL ??? TU L AURAS VOULU JE SUIS ENCORE GENTIL JE TE BAN IP 48H00 DU FORUM PAR CONSEQUENT 2 MATCHS DE SUSPENSIONS.

Stop les maj ça agresse les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 16:05

Vu ton avatar nicoo je doute que ce soit les maj qui nique tes yeux aha
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 16:06

Chiswick a écrit:
Vu ton avatar nicoo je doute que ce soit les maj qui nique tes yeux aha

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 16:38

Kismo a écrit:
Bonsoir, cool ton username Astellios ? Wink
Astelios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 17:11

Ne me prends pas de haut Tsar, rappelle toi d'événements passés où tu as essayé de me prendre pour un c**, ça aurait dû te faire baisser d'un ton depuis lors.
Tu n'as pas souhaité écouter mes conseils, tu en as parfaitement le droit.
Tu continues à mal parler aux gens dès qu'ils émettent la moindre critique, c'est ton choix.

Je me fous complètement du résultat de ce match, c'est le principe (transformer un des seuls matchs intéressants en du grand n'importe quoi) et la façon de diriger cette communauté qui me sortent par les oreilles.
Quand je vois certains emboîter le pas, dans la commission ou ailleurs, je me dis qu'on est de plus en plus mal barrés (cf Kismo : bannis moi du forum 24h, ce serait un fabuleux aboutissement ; j'ai bien aimé ta tentative de recours pour contrat non signé aussi).
J'ai fait le grand écart pendant 3 mois, mais j'ai les adducteurs qui ont pété à force.

Tout le monde sait que ce n'est qu'un jeu 2D, etc... ça ne sert à rien de le répéter à chaque fois qu'il y a une embrouille. Le fait est que quand on monte une communauté, on doit essayer d'être juste. La commission ne l'a pas été sur ce coup-là. Je le répèterai aussi souvent que j'en ai l'occasion, jusqu'à ce qu'on me bannisse bien sûr. Et si mes coéquipiers veulent me dégager de l'équipe parce que je les soûle, ils viendront m'en parler en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 17:35

Warburton a écrit:
Et si mes coéquipiers veulent me dégager de l'équipe parce que je les soûle, ils viendront m'en parler en MP.



??
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 20:10

Digimon vous dit adieu enfin, surtout toi Invité tu sais que t'es mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 20:30

Digimon a écrit:
Digimon vous dit adieu enfin, surtout toi Invité tu sais que t'es mon préféré


J'y ai vraiment cru sur le coup Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 20:30

BAN USERNAME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 20:58

Euh Digimon, ckoi ces adieux?????
Tu vas pas partir? Triste


Et LOL Chis, là il était cramé franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 21:18

Juste comme sa , j'ai vu que les matchs en rfl se jouais le mardi et samedi.......
C'est a cuase de ça qu'on a pas de match le mardi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 EmptyLun 8 Avr - 7:07

Non, des jours avaient été proposés et la commu avait choisi le lundi le mercredi et le jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla de la Saison 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le but de la saison.
» Le Bla-Bla de la Saison 3
» FC Haxcident
» Saison 1.
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 2 :: Classements - Statistiques-
Sauter vers: