Real Soccer Communauté
Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bla-Bla de la Saison 2

Aller en bas 
+31
Latite
Rob
Cahill
Twisty
Killie
Kismo
Paul le Poulpe
Digimon
Oscar
Rop'
Thuram
nicoo
Pepito
Nagrom
S7pt
Hennessy
natoune80
Rynhark
Very77
Thiago Silva
Urbain
Tsar
Astelios
Jaqk.
Patchenko
Hamouma
Leandro
Peter Sagan
Getlow
Nrk
Warburton
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 10:30

Les matchs le samedi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 11:02

Inutile Jeje, la plupart sont en soirée le Samedi, et puis le Samedi on est souvent en famille aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 11:44

Ben, j'ai pas dit le contraire le smiley il était pas la pour faire joli darling
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 14:50

pas le samedi mais le mardi , sachant que aumoins 1/5 de la commu anglaise sont de sfrançais je pense qu'on derait jouer également le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 15:10

Astelios a écrit:
pas le samedi mais le mardi , sachant que aumoins 1/5 de la commu anglaise sont de sfrançais je pense qu'on derait jouer également le mardi.
Pas logique du tout ce que tu dis la...
Justement si c'est le meme jour les anglais jouant sur la communauté francaise vont devoir faire un choix et vice versa.
De plus qu'il y a la champions league le mardi donc Championnat Francais + Championnat Anglais + CL tu trouves pas que y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 15:13

Tsar a écrit:
Astelios a écrit:
pas le samedi mais le mardi , sachant que aumoins 1/5 de la commu anglaise sont de sfrançais je pense qu'on derait jouer également le mardi.
Pas logique du tout ce que tu dis la...
Justement si c'est le meme jour les anglais jouant sur la communauté francaise vont devoir faire un choix et vice versa.
De plus qu'il y a la champions league le mardi donc Championnat Francais + Championnat Anglais + CL tu trouves pas que y'a un problème ?
Bas la priorité vient au championnat français enfin pour moi , chacun aurait ses priorités.
Après c'est vrai que je ne connais pas la CL , mais si les anglais arrivent a jouer la CL + match de championnat le meme jours , pour pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 15:15

Astelios a écrit:
Tsar a écrit:
Astelios a écrit:
pas le samedi mais le mardi , sachant que aumoins 1/5 de la commu anglaise sont de sfrançais je pense qu'on derait jouer également le mardi.
Pas logique du tout ce que tu dis la...
Justement si c'est le meme jour les anglais jouant sur la communauté francaise vont devoir faire un choix et vice versa.
De plus qu'il y a la champions league le mardi donc Championnat Francais + Championnat Anglais + CL tu trouves pas que y'a un problème ?
Bas la priorité vient au championnat français enfin pour moi , chacun aurait ses priorités.
Après c'est vrai que je ne connais pas la CL , mais si les anglais arrivent a jouer la CL + match de championnat le meme jours , pour pas nous?
C'est dingue ca on en a longtemps parler sur teamspeak en debut de saison savoir si les dates et horaires convener on a eu des retours positifs et la en plein milieu de saison ca convient plus.....
Faut arreter de tous croire qu'on va faire un calendrier sur mesure pour chancun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 15:20

Tsar a écrit:
Astelios a écrit:
Tsar a écrit:
Astelios a écrit:
pas le samedi mais le mardi , sachant que aumoins 1/5 de la commu anglaise sont de sfrançais je pense qu'on derait jouer également le mardi.
Pas logique du tout ce que tu dis la...
Justement si c'est le meme jour les anglais jouant sur la communauté francaise vont devoir faire un choix et vice versa.
De plus qu'il y a la champions league le mardi donc Championnat Francais + Championnat Anglais + CL tu trouves pas que y'a un problème ?
Bas la priorité vient au championnat français enfin pour moi , chacun aurait ses priorités.
Après c'est vrai que je ne connais pas la CL , mais si les anglais arrivent a jouer la CL + match de championnat le meme jours , pour pas nous?
C'est dingue ca on en a longtemps parler sur teamspeak en debut de saison savoir si les dates et horaires convener on a eu des retours positifs et la en plein milieu de saison ca convient plus.....
Faut arreter de tous croire qu'on va faire un calendrier sur mesure pour chancun d'entre vous.
Non mais je ne dis pas ça pour cette saison ^^ pour l'avenir et puis ce n'est que mon avis , peut-etre je suis le seul a penser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 12:00

Les orgas prévoient-ils toujours de modifier le calendrier pour la fin de la saison (3 teams en moins) ? Ce serait cool si ils ont le temps.

De plus, faudrait préciser (avant la fin de la S2) quelle équipe se qualifie pour la LDC si le vainqueur de la cup est déjà dans les 3ers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 13:05

Pepito a écrit:
Les orgas prévoient-ils toujours de modifier le calendrier pour la fin de la saison (3 teams en moins) ? Ce serait cool si ils ont le temps.

De plus, faudrait préciser (avant la fin de la S2) quelle équipe se qualifie pour la LDC si le vainqueur de la cup est déjà dans les 3ers.


Very viendra certainement poster un message d'ici peu, ou un autre membre de la commission.

Ca discutait ferme hier, faut dire que l'orga est vraiment pas aidée. Entre les personnes stupides qui se croient intelligentes et qu'il faut recadrer, les gamins qui changent de teams toutes les semaines, etc , c'est pas easy de décider quelque chose. Mais normalement le championnat devrait tenir jusqu'à la fin de la saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de la Saison 2   Le Bla-Bla de la Saison 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla de la Saison 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le but de la saison.
» Le Bla-Bla de la Saison 3
» FC Haxcident
» Saison 1.
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue - Archives :: Archives de la Saison 2 :: Classements - Statistiques-
Sauter vers: