Real Soccer Communauté
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?

Aller en bas 
+11
Rynhark
Klopp
Cryo_Challenger
Very77
S7pt
nicoo
Oscar
Astelios
Twisty
Jaqk.
Marvin Martin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les matchs le week-end ?
Pour : Ca serait bien
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Vote_lcap49%[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Contre : Ca ne serait pas bien
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Vote_lcap51%[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Vote_rcap
 51% [ 24 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 13:46

A supprimer, j'ai trouvé un accord avec mes parents Smile


Dernière édition par Marvin Martin le Mer 24 Avr - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 13:49

Non, j'ai autre chose à faire de mon week-end que de jouer à HaxBall.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:08

Et moi je fais comment pour jouer des matchs, je peux pas etre sur l'ordi à plus de 19 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:23

C'est dommage pour toi, sauf que tu vois, +- 100 joueurs aiment bien ce calendrier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:27

Et le seul qui aime pas on s'en fou on l'envoie boulé comme un c*n ...
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:50

Si 100 personne veut aps de match le week end et 50 auters veut le week end sa seras la majorité pour que sa plaisent au max du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:51

Et les 50 autres ne pourront pas jouer Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:55

Les admins peuvent aps faire plaisir a une communauté de plus de (entre 300 et 500 membre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 14:56

Le truc Marvin Martin , c'est que c'est déjà assez compliqué comme ça alors si en plus il faut faire plaisir à tous les joueurs on est pas sorti de l'auberge... Faut savoir s'adapter aux règles fixées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 15:16

Cette idée, il faudra la proposer pour la saison 3 si tu seras toujours intéressé car là le calendrier a été fait et il est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 15:29

J'ai oublié de préciser oui c'est pour la S3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 15:29

Moi j'aurais plusdis le mardi et ou/le dimanche , le vendredi/samedi soir pas mal de personne ne sont pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 15:31

Pourquoi forcément le soir ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 15:49

Contre le samedi et le vendredi soir moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 16:17

vendredi samedi = mort
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 16:20

Moi je trouve le calendrier très bien, les vendredis samedis et dimanche soirs je suis très rarement chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 17:46

D'après mon expérience personnelle, il n'y a quasiment personne le samedi soir (il faut voir les matches de la RS Cup, très peu ont été joués samedi alors qu'ils étaient tous fixés à ce jour).

Pour le dimanche soir, c'est assez discutable, entre les gens qui profitent de leur weekend, les gens qui préparent leur boulot pour le lendemain, les étudiants qui font leur devoir à la dernière minute (ne mentez pas, je suis pareil Twisted Evil) et ceux qui tiennent à avoir une vie sociale...

À voir, mais pour l'instant, désolé Marvin on se concentre vraiment sur la S2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptyMer 27 Mar - 18:48

Encore Dimanche soir c'est possible.
Mais le Samedi... Très rare sont les joueurs qui seront (sont) présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 8:26

J'up car la S3 approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryo_Challenger

Cryo_Challenger


Messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 9:40

Personne dit ce qu'il pense vraiment là ? Car le vote est serré
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 10:02

Ben dis toi t'as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 10:11

Moi je voudrais bien des matchs le jeudi soir à 3h27, parce que j'aime bien jouer la nuit c'est agréable!

Le calendrier est pas fait pour vous contenter individuellement, mais pour contenter la communauté toute entière, la communauté a voté, donc on change pas le calendrier, c'est aussi simple que ça.
Les hypothèses "ouai mais ptet que les équipes pourraient quand même....", on oublie, c'est pas productif.

Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 10:13

Mais mon garçon, on a une vie et on est pas tous privés d'ordi après 19h car il faut faire dodo ^^
Faut arrêter, on va pas jouer le samedi, on a une vie, et ensuite les matchs a 18h... Tu sais à quelle heure tu finis quand tu fais des études supérieures à Paris et que tu as 1h30 de métro avant de rentrer ? ^^
C'est impossible, juste IRREALISABLE.
Jamais on jouera à ces horaires de pyj pour faire plaisir a 2 personnes, ça va priver 100 personnes de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 10:33

Merci Kurt de me permettre de ne pas faire jouer les gens comme moi alors qu'ils aiment le Haxball
Merci de nous traiter de pyjs alors que je veux juste avancer de 30 min ( 18h30 c'est sur c'est trop tot oula )
Merci de m'avoir montrer ta maturité Smile
Et info : mes parents me disent pas au delà de 19h pour la santé
J'aimerais bien vous voir ce que vous etes devenus plus tard à être sur l'ordi à minuit Smile
Merci de te prendre pour un grand
Je suppose que je pourrai jamais jouer mais on s'en fou c'est que Marvin Martin et je suppose qu'on va me ban parce que je suis pas comme vous et parce que je suis chiant je rappelle juste que j'ai emmené facilement 15 joueurs ici depuis que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? EmptySam 20 Avr - 10:48

Marvin Martin a écrit:

Et info : mes parents me disent pas au delà de 19h pour la santé
J'aimerais bien vous voir ce que vous etes devenus plus tard à être sur l'ordi à minuit Smile

Si tu joues moins avant 19h et que t'es dispo pour les matches, ça m'étonnerait que ça abîme ta santé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'EDF(suggestion)
» Suggestion pour les arbitres.
» [SUGGESTION] Comission de Discipline
» [Suggestion] Stats de l'Equipe de France
» Des matchs streamés programmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: