Real Soccer Communauté
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?

Aller en bas 
+11
Rynhark
Klopp
Cryo_Challenger
Very77
S7pt
nicoo
Oscar
Astelios
Twisty
Jaqk.
Marvin Martin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les matchs le week-end ?
Pour : Ca serait bien
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Vote_lcap49%[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Contre : Ca ne serait pas bien
[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Vote_lcap51%[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 24 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:49

nicoo a écrit:
Marvin Martin a écrit:

Et info : mes parents me disent pas au delà de 19h pour la santé
J'aimerais bien vous voir ce que vous etes devenus plus tard à être sur l'ordi à minuit Smile

Si tu joues moins avant 19h et que t'es dispo pour les matches, ça m'étonnerait que ça abîme ta santé hein.

Ca c'est mes parents apres ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:50

Je suis d'accord les miens aussi sont très strictes ^^
Essaye d'en discuter avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:57

Donc pour te contenter faudrait forcer une dizaine d'autres joueurs (host, arbitre, coéquipiers, équipe adverse, remplaçant) à changer leurs habitudes/envies/préférences?
Les horaires sont faits pour contenter le plus grand monde, tu peux pas t'y adapter, tant pis pour toi, c'est pas le plus grand monde qui va s'adapter à toi (oui je sais c'est dur tout ça, tout ça, mais c'est la vie, ton intérêt personnel personne n'en a rien à caler honnêtement, le but c'est de faire tourner la communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:59

On ne cherche pas à te ban du tout, mais il faut comprendre quelle est la majorité des joueurs qui jouent ici et avoir l'humilité de reconnaître qu'on peut être minoritaire parfois.
Très clairement, aucune équipe quasiment n'est disponible avant 18h30, donc il sera difficile que tu puisses jouer.

Merci pour autant de t'intéresser à cette communauté, et je reconnais qu'il est plutôt bon de ne pas tout le temps être devant les écrans d'ordi.
Seulement beaucoup de gens arrivent devant leur ordi à 19h ici, il y a donc un certain décalage entre les horaires de certains et les horaires des autres.

C'est malheureux, mais on ne peut rien y faire

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:08

Mais ce qui me dérange c'est que j'en ai parlé plusieurs fois impossible des les convaincre
+
Je pourrai jamais joué avec une team ce que j'ai toujours voulu en connaissant RSC :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:40

Marvin, comme les autres ont pu te le dire, jouer le week end semble compliqué car la majorité des joueurs ne seront pas disponible. De même pour l'horaire que tu proposes, 18h30 c'est beaucoup trop tôt de mon point de vue.

Beaucoup de personnes finissent les cours / le boulot aux alentours de 18H (18H15 pour ma part) et ont de la route pour rentrer chez eux après ...

C'est clair que pour toi, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir jouer car à 19H tu dois stopper l'ordi, mais c'est la faute de tes parents. Il doit y avoir 5% des personnes du forum qui sont dans le même cas que toi, c'est pas assez pour que ta demande soit acceptée.

A toi de gérer avec tes parents maintenant, parce que si ils te privent d'ordinateur parce que c'est "dangereux" pour ta santé, tu dois être privé de beaucoup de chose... C'est plus dangereux pour ta santé de monter dans une voiture mais pourtant il te l'autorise? Sort des arguments du genre pour leur ouvrir les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:46

Haha les parents Cool Je me souviens qu'ils ne voulaient pas me laisser sortir, tout ça pour que "j'apprenne à accepter que des fois, c'est non" Shocked

L'argument de la santé est clairement bidon mais c'est pour te mettre des règles et des restrictions. je sais pas à quelle fréquence tu utilises ton ordi. Essaye de leur parler de la communauté et si tu peux, montre leur le calendrier pour qu'ils te laissent jouer aux heures où il faut. On ne finit jamais trop tard.

Après tout dépend de ton âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:02

Marvin Martin a écrit:
Merci Kurt de me permettre de ne pas faire jouer les gens comme moi alors qu'ils aiment le Haxball Parxe que nous on aime pas le Haxball ? Argument stupide.
Merci de nous traiter de pyjs alors que je veux juste avancer de 30 min ( 18h30 c'est sur c'est trop tot oula ) Bah oui, c'est tot, et ça avance aussi de 2h certains matchs
Merci de m'avoir montrer ta maturité Smile Ma maturité ? Tu te crois mature ?
Et info : mes parents me disent pas au delà de 19h pour la santé Certaines personnes restent jusqu'a 5 ou 6h, beaucou même, et très peu sont malades ^^ mais bon les parents
J'aimerais bien vous voir ce que vous etes devenus plus tard à être sur l'ordi à minuit Smile Moi ? Jvais faire sciences po ^^
Merci de te prendre pour un grand Jme prend pas pour un grand, je défend mon opinion. Niance.
Je suppose que je pourrai jamais jouer mais on s'en fou c'est que Marvin Martin et je suppose qu'on va me ban parce que je suis pas comme vous et parce que je suis chiant je rappelle juste que j'ai emmené facilement 15 joueurs ici depuis que je suis là Smile Rien à redire, plein de points communs avec CM
Je propose le lock
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:03

Zlatan a écrit:
Marvin, comme les autres ont pu te le dire, jouer le week end semble compliqué car la majorité des joueurs ne seront pas disponible. De même pour l'horaire que tu proposes, 18h30 c'est beaucoup trop tôt de mon point de vue.

Beaucoup de personnes finissent les cours / le boulot aux alentours de 18H (18H15 pour ma part) et ont de la route pour rentrer chez eux après ...

C'est clair que pour toi, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir jouer car à 19H tu dois stopper l'ordi, mais c'est la faute de tes parents. Il doit y avoir 5% des personnes du forum qui sont dans le même cas que toi, c'est pas assez pour que ta demande soit acceptée.

A toi de gérer avec tes parents maintenant, parce que si ils te privent d'ordinateur parce que c'est "dangereux" pour ta santé, tu dois être privé de beaucoup de chose... C'est plus dangereux pour ta santé de monter dans une voiture mais pourtant il te l'autorise? Sort des arguments du genre pour leur ouvrir les yeux Wink


Papi Yap a écrit:
Haha les parents Cool Je me souviens qu'ils ne voulaient pas me laisser sortir, tout ça pour que "j'apprenne à accepter que des fois, c'est non" Shocked

L'argument de la santé est clairement bidon mais c'est pour te mettre des règles et des restrictions. je sais pas à quelle fréquence tu utilises ton ordi. Essaye de leur parler de la communauté et si tu peux, montre leur le calendrier pour qu'ils te laissent jouer aux heures où il faut. On ne finit jamais trop tard.

Après tout dépend de ton âge Razz

Enfin des trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:04

Kurt Zouma a écrit:
Marvin Martin a écrit:
Merci Kurt de me permettre de ne pas faire jouer les gens comme moi alors qu'ils aiment le Haxball Parxe que nous on aime pas le Haxball ? Argument stupide.
Merci de nous traiter de pyjs alors que je veux juste avancer de 30 min ( 18h30 c'est sur c'est trop tot oula ) Bah oui, c'est tot, et ça avance aussi de 2h certains matchs
Merci de m'avoir montrer ta maturité Smile Ma maturité ? Tu te crois mature ?
Et info : mes parents me disent pas au delà de 19h pour la santé Certaines personnes restent jusqu'a 5 ou 6h, beaucou même, et très peu sont malades ^^ mais bon les parents
J'aimerais bien vous voir ce que vous etes devenus plus tard à être sur l'ordi à minuit Smile Moi ? Jvais faire sciences po ^^
Merci de te prendre pour un grand Jme prend pas pour un grand, je défend mon opinion. Niance.
Je suppose que je pourrai jamais jouer mais on s'en fou c'est que Marvin Martin et je suppose qu'on va me ban parce que je suis pas comme vous et parce que je suis chiant je rappelle juste que j'ai emmené facilement 15 joueurs ici depuis que je suis là Smile Rien à redire, plein de points communs avec CM
Je propose le lock

+1.
Par contre Kurt, ce que t'as rajouté dans la citation, met le en rouge non?


Dernière édition par nicoo le Sam 20 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:04

Je retire mais t'aurais pu me parler mieux comme Yap, War ou Zlatan au lieu de me rabaisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:06

Kurt Zouma a écrit:
Marvin Martin a écrit:
Merci Kurt de me permettre de ne pas faire jouer les gens comme moi alors qu'ils aiment le Haxball Parxe que nous on aime pas le Haxball ? Argument stupide.
Merci de nous traiter de pyjs alors que je veux juste avancer de 30 min ( 18h30 c'est sur c'est trop tot oula ) Bah oui, c'est tot, et ça avance aussi de 2h certains matchs
Merci de m'avoir montrer ta maturité Smile Ma maturité ? Tu te crois mature ?
Et info : mes parents me disent pas au delà de 19h pour la santé Certaines personnes restent jusqu'a 5 ou 6h, beaucou même, et très peu sont malades ^^ mais bon les parents
J'aimerais bien vous voir ce que vous etes devenus plus tard à être sur l'ordi à minuit Smile Moi ? Jvais faire sciences po ^^
Merci de te prendre pour un grand Jme prend pas pour un grand, je défend mon opinion. Niance.
Je suppose que je pourrai jamais jouer mais on s'en fou c'est que Marvin Martin et je suppose qu'on va me ban parce que je suis pas comme vous et parce que je suis chiant je rappelle juste que j'ai emmené facilement 15 joueurs ici depuis que je suis là Smile Rien à redire, plein de points communs avec CM
Je propose le lock

Donc tu veux me ban ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:09

Papi Yap a écrit:
Haha les parents Cool Je me souviens qu'ils ne voulaient pas me laisser sortir, tout ça pour que "j'apprenne à accepter que des fois, c'est non" Shocked

L'argument de la santé est clairement bidon mais c'est pour te mettre des règles et des restrictions. je sais pas à quelle fréquence tu utilises ton ordi. Essaye de leur parler de la communauté et si tu peux, montre leur le calendrier pour qu'ils te laissent jouer aux heures où il faut. On ne finit jamais trop tard.

Après tout dépend de ton âge Razz

J'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:09

Honnêtement, à 13 ans je pouvais pas aller sur le net (bon ok à partir de 14 ans j'y suis allé) Razz

Si toi tu ne te couches pas avant 22h, va discuter avec eux. Personnellement je trouve pas très malin le fait de t'interdire le pc après 19h xD C'est comme si on t'ouvrait la porte d'un jardin magnifique mais qu'on ne t'autorisait qu'à faire 10 mètres, et ce pendant un temps limité.

Montre leur le nombre de personnes majeures sur le fofo, enfin essaye de leur donner confiance. Mais à ton âge l'autorisation de faire des matches passera peut-être par un compromis donc prépare toi à ça et ne revendique pas une permission sans être prêt à proposer quelque chose en échange. Very Happy Dans le meilleur des cas tu gagneras le droit de rester ici plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:03

Y'a 50/50 pour les votes bref
Je vais essayer de les convaincre en leur montrant le forum, les personnes mures et le calendrier
Si ça marche pas je fais en sorte de plus jouer le matin mais leur demander plutot le soir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:14

oé tu joues 1 heure/1 heure et demi de moins le matin et tu joues 1 heure de plus le soir.
Logique
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:23

Merci vous êtes sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:05

Jouer le week-end ? Quelle horreur... Je veux bien comprendre les restrictions de certains mais à 18h30 je samedi, moi j'ai du sport et je ne suis surement pas le seul dans ce cas-là... Le dimanche peut être mais aux heures normales alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:16

Je vais quand meme essayer de convaincre mes parents :/
Souhaitez moi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?   [ Asupprimer ] [Suggestion]  Les matchs le week-end et plus tot ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Asupprimer ] [Suggestion] Les matchs le week-end et plus tot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'EDF(suggestion)
» Suggestion pour les arbitres.
» [SUGGESTION] Comission de Discipline
» [Suggestion] Stats de l'Equipe de France
» Des matchs streamés programmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: