Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.

Aller en bas 
+29
Jpy0
Binz
Nrk
nicoo
roni75
Zlatan
Rob
Trip
Halouf
papier
Tsar
Kyda
Kismo
May23
İbrahim Toraman
Paul le Poulpe
Digimon
Astelios
Very77
Rynhark
gotze14
Pepito
natoune80
Marvin Martin
Oscar
Patchenko
Cahill
Jaqk.
BlueLion
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyDim 14 Avr - 15:55

A la recherche d'un nouveau sélectionneur !

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Flag_o17

Bonjour à tous, cher haxballeur, après le départ de Natoune au sein de l'équipe de France, il nous faut un successeur. Pour cela, il va falloir poser vos candidatures en répondant à ce topic.
Vous être libre de dire ce que vous voulez mais plus votre message de motivation et votre présentation sera long, mieux ce sera.

Vous avez jusqu'à Samedi 20 Avril 20H.

Bonne chance à tous !



Dernière édition par Yio le Ven 10 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyLun 15 Avr - 21:19

Coucou, je me présente en tant que séléctionneur. J'aime bien tout ce qui est de l'ordre du tactique, les positions à avoir et tout ça. Surtout que le principal sur real soccer c'est l'espace, et sans les murs ça change tout. Autant sur Big j'aurais du mal autant sur real soccer je pourrais essayer de faire un truc bien.

Je suis un gars sérieux, demandez à n'importe qui j'ai jamais fait de conneries flagrantes, que ce soit sur hbc ou ici. Après je connais la plupart des joueurs de l'edf même si c'est vrai que certains je les connais juste pour les avoir
affrontés en match officiel ou autres, mais en général, je les connais tous ou au moins je les ai déjà vu joués.

Je ne suis plus trop connecté depuis quelques jours parce que cette semaine j'ai bac blanc, sinon je suis tout le temps là de 19h à 23h. Et bien entendu le mercredi et les week-end je suis présent à peu près toute la journée. Si vous doutez de mon sérieux vous pourrez toujours demander aux anciens RS ils vous répondront positivement (enfin j'espère).

Par contre je préfère le dire je connais pas du tout les autres teams internationales, polonaise, allemande, anglaise, etc.. J'ai juste vu leur technique de jeu durant la ldc donc je sais à peu près ce qu'ils font.

Voilà je ne vois pas trop quoi rajouter Smile)

Merci de votre attention, bb
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 5:16

BlueLion a écrit:
Coucou, je me présente en tant que séléctionneur. J'aime bien tout ce qui est de l'ordre du tactique, les positions à avoir et tout ça. Surtout que le principal sur real soccer c'est l'espace, et sans les murs ça change tout. Autant sur Big j'aurais du mal autant sur real soccer je pourrais essayer de faire un truc bien.

Je suis un gars sérieux, demandez à n'importe qui j'ai jamais fait de conneries flagrantes, que ce soit sur hbc ou ici. Après je connais la plupart des joueurs de l'edf même si c'est vrai que certains je les connais juste pour les avoir
affrontés en match officiel ou autres, mais en général, je les connais tous ou au moins je les ai déjà vu joués.

Je ne suis plus trop connecté depuis quelques jours parce que cette semaine j'ai bac blanc, sinon je suis tout le temps là de 19h à 23h. Et bien entendu le mercredi et les week-end je suis présent à peu près toute la journée. Si vous doutez de mon sérieux vous pourrez toujours demander aux anciens RS ils vous répondront positivement (enfin j'espère).

Par contre je préfère le dire je connais pas du tout les autres teams internationales, polonaise, allemande, anglaise, etc.. J'ai juste vu leur technique de jeu durant la ldc donc je sais à peu près ce qu'ils font.

Voilà je ne vois pas trop quoi rajouter Smile)

Merci de votre attention, bb

Je le conseille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Commission
Commission
Cahill


Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

Fiche Joueur
Équipe: Boca Seniors
Poste préféré: Millieu

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 6:40

Je ne peux que appuyer la candidature de Blue, mature et sérieux et ... Thug en plus :d
Sinon concernant les étrangers tu peux considérer que en gros Les polonais = Gros niveau sur Real Soccer
Après vient les anglais qui je pense sont inférieur à nous si on met une bonne compo, les allemand encore un peu en dessous (Ils sont bof sur RS), après cela peut changer si ils commencent à ramener des mecs de Yes ça risque d'être dur.
Mais je dirais que pour l'instant la meilleur équipe est celle de Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 14:04

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 14:05

C'est qui BlueLion ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 14:06

ll me dit quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 14:09

menbre incontestable des RSL, et futur boca seniros en s3
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 14:19

Oublie pas qu'il est un membre respecté sur HBC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 14:28

Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 16:05

Ce topic n'est pas tellement fait pour donner vos avis, les organisateurs et admins se réuniront pour élir le sélectionneur. On attend beaucoup plus de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 16:20

Je postule pour le poste de sélec... Ok j'arrête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 17:09

Je doute pas de ton sérieux bluelion mais tu es sûr d'avoir une bonne connaissance globale des joueurs/équipes de RSC (HBC c'est autre chose) ? Je vois que tu as posté très très peu de messages sur ce forum et apparemment les RSL étaient pour la plupart inactifs en ce début de saison (à ce qu'on dit).

Voilà c'est juste une question si je peux me permettre, pas une objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 18:03

Je postule pour le poste de sélectionneur après y avoir beaucoup réfléchie !
Tout les membres de RSC (ou presque) me connaissent et sachent le boulot que je fait avec REES et comment je gère une équipe ! Mon sérieux en tant que capitaine et le fair-play sur le terrain !
J'ai une très bonne connaissance du RS et des teams internationales !
je n'est rien d'autre a ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 18:10

gotze14 a écrit:
Je postule pour le poste de sélectionneur après y avoir beaucoup réfléchie !
Tout les membres de RSC (ou presque) me connaissent et sachent le boulot que je fait avec REES et comment je gère une équipe ! Mon sérieux en tant que capitaine et le fair-play sur le terrain !
J'ai une très bonne connaissance du RS et des teams internationales !
je n'est rien d'autre a ajouter Smile

Voici ma lettre de recommandation pour Gotze !
Je soutiens sa candidature (en esperant qu'il arrive a associer REES ET EDF).
Mais je ne peux que soutenir cette démarche pour le Co Fondateur de REES
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 18:18

J'ai confiance en Gotze mais sachant qu'en coach d'EdF on est 10x plus critiqué qu'en orga...
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 18:18

gotze14 a écrit:
Je postule pour le poste de sélectionneur après y avoir beaucoup réfléchie !
Tout les membres de RSC (ou presque) me connaissent et sachent le boulot que je fait avec REES et comment je gère une équipe ! Mon sérieux en tant que capitaine et le fair-play sur le terrain !
J'ai une très bonne connaissance du RS et des teams internationales !
je n'est rien d'autre a ajouter Smile

Je soutient à 200% sa candidature.
Membre / Organisateur / Capitaine sérieux , mature.
Il connait la plupart des joueurs actifs de la communauté et sait gérer une équipe.

Cependant , BlueLion je te connais même pas , et comme pépito la fait remarquer , tes pas présent sur le forum , ni teamspeak , donc j'en conclus que tu ne connais pas les joueurs de la commu' , mise à part ceux qui joue régulièrement à HBC je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 18:26

Kurt ce petit passage m'a fait réfléchir et ceux qui me critique sans "arguments fondé " je les laisse parler maintenant c'est pour sa que je suis toujours au poste d'orga !
Après c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 19:15

Sérieux , j'ai pas l'impression que cela serve a grand chose pour le moment , j'attends de voir comment la nation cup va se dérouler, elle commence bientot normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMar 16 Avr - 20:12

Je propose ma candidature.....pour être speaker officiel. Chaud les fautes, ça fait pas sérieux Triste chacun son rapport à l'orthographe mais svp relisez vous, surtout ceux qui sont à un rôle important et qui feront des communiqués Triste Sinon on n'aura pas l'air sérieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
natoune80
Commission
Commission
natoune80


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: F.C Laukota
Poste préféré: Milieu Def

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMer 17 Avr - 9:25

Papi Yap a écrit:
Je propose ma candidature.....pour être speaker officiel. Chaud les fautes, ça fait pas sérieux Triste chacun son rapport à l'orthographe mais svp relisez vous, surtout ceux qui sont à un rôle important et qui feront des communiqués Triste Sinon on n'aura pas l'air sérieux Cool

Je plussoie! Appliquez votre orthographe les mecs, c'est important pour la bonne image de la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMer 17 Avr - 9:32

gotze14 a écrit:

Tout les membres de RSC (ou presque) me connaissent et sachent le boulot que je fait avec REES et comment je gère une équipe ! Mon sérieux en tant que capitaine et le fair-play sur le terrain !

*savent
dsl j'ai essayé d’ignorer, mais ça me dérange trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMer 17 Avr - 11:25

Au pire on s'en fout de l'orthographe tant que c'est compréhensible (y a des limites je suis d'accord, mais ici elles sont encore lointaines).
Et puis qui se plaindra de l'orthographe ? Le public ? Y a personne qui ne joue pas a haxball mais qui suit l'EdF de Haxball. Les joueurs ? Tant que la tactique est bonne et maitrisee et qu'elle est bien appliquée, il n'y a aucune raison de se plaindre puisque tout a marché.

Speaker officiel, et pourquoi pas masseur de doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueLion

BlueLion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMer 17 Avr - 12:54

Pepito a écrit:
Je doute pas de ton sérieux bluelion mais tu es sûr d'avoir une bonne connaissance globale des joueurs/équipes de RSC (HBC c'est autre chose) ? Je vois que tu as posté très très peu de messages sur ce forum et apparemment les RSL étaient pour la plupart inactifs en ce début de saison (à ce qu'on dit).

Voilà c'est juste une question si je peux me permettre, pas une objection Wink


T'as tout à fait raison de faire la remarque, comme je l'ai dit, je suis en période de bac blanc en ce moment donc impossible de me connecter souvent jusqu'à mercredi prochain..
Pour ce qui est du forum, la remarque est bonne mais mon nombre de messages ne montre en rien mon implication sur le forum. Va voir sur HBC j'ai dans les 20 messages et pourtant je suis quasiment tout le temps dessus. RSL j'étais présent au départ et j'ai essayé de défendre la team au maximum (j'ai même ramené d'autres joueurs pour que la team ne soit pas dissoute) mais la dissolution n'est pas de mon ressort. De toute façon on est pas là pour parler de ça, enfin je pense.

Comme je l'ai déjà dit là encore, je n'ai pas une grande connaissance à part pour les anglais et polonais que j'ai vu joué (recs des amicaux de l'edf, champion's league). Après bien entendu c'est à vous de décider, je suis pas ici pour imposer ma candidature, vous êtes libre de prendre la décision qu'il vous plaira.

PS : J'ai oublié de répondre à une question, je connais bien le jeu en RS, je vois ce qu'il faudra faire et si je suis pris, j'ai déjà quelques plans dans ma tête. Maintenant à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. EmptyMer 17 Avr - 13:27

Au contraire c'est très important l'orthographe Wink tout le monde sait que j'ai 10 ans mais je le répète, c'est primordial. En plus l'écrit reflète en général les capacités orales des personnes Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France [SELECTIONNEUR]
» [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
» [S4] Recrutement
» Recrutement Orga Stats
» Recrutement Toque stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: