Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.

Aller en bas 
+29
Jpy0
Binz
Nrk
nicoo
roni75
Zlatan
Rob
Trip
Halouf
papier
Tsar
Kyda
Kismo
May23
İbrahim Toraman
Paul le Poulpe
Digimon
Astelios
Very77
Rynhark
gotze14
Pepito
natoune80
Marvin Martin
Oscar
Patchenko
Cahill
Jaqk.
BlueLion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:53

À ce que je sache, Rousseau ne savait pas s'exprimer oralement, et pourtant c'était un écrivain hors pair.
Et je crois aussi savoir que certains orateurs ne savaient même pas écrire.

Donc c'est faux ce que tu racontes. On peut bien écrire et ne pas avoir d'oral tout comme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:53

Si je pensais avoir le temps de faire ça, j'aurais foncé les yeux fermés pour candidater. Mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:26

JeJe04 a écrit:
À ce que je sache, Rousseau ne savait pas s'exprimer oralement, et pourtant c'était un écrivain hors pair.
Et je crois aussi savoir que certains orateurs ne savaient même pas écrire.

Donc c'est faux ce que tu racontes. On peut bien écrire et ne pas avoir d'oral tout comme le contraire.

Ouais sauf que là tu retournes le truc. Il te dis juste que quand tu sais pas écrire, tu sais rarement bien parlé. Pas l'inverse! La nuance est mince mais elle change totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:32

İbrahim Toraman a écrit:
JeJe04 a écrit:
À ce que je sache, Rousseau ne savait pas s'exprimer oralement, et pourtant c'était un écrivain hors pair.
Et je crois aussi savoir que certains orateurs ne savaient même pas écrire.

Donc c'est faux ce que tu racontes. On peut bien écrire et ne pas avoir d'oral tout comme le contraire.

Ouais sauf que là tu retournes le truc. Il te dis juste que quand tu sais pas écrire, tu sais rarement bien parlé. Pas l'inverse! La nuance est mince mais elle change totalement...


Laisse tomber, visiblement il n'est même pas capable de comprendre qu'on peut apprendre un peu des autres.

EDIT: je n'ai pas voté contre ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:40

Au pire c'est pas le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:25

Kurt Zouma a écrit:
Au pire c'est pas le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:27

Je plussoies Chiswick !


Dernière édition par May23 le Mer 17 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:27

Ce sujet à pour but de recevoir les éventuelles candidatures des membres de la communauté, il est donc inutile de partir dans d'autres choses qui n'ont rien à voir, je vous demanderais meme de ne pas poster de commentaires si ce n'est pour une candidature, le staff technique est là pour prendre la décision finale.

Cordialement, Kismo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:33

Bonjour !
Étant donné qu'il n'y a que très peu de candidatures et que j'ai envie d'un nouveau challenge pour me relancer sur ce jeu, je postule !
Concernant mes motivations je me propose car j'aime bien avoir des responsabilités et que j'arrive bien à les gérer :p. Même si je n'ai pas été présent la deuxième partie de saison, j'ai déjà pu cerner les bons joueurs de la communauté grâce les matchs - officiels ou amicaux - que j'ai pu jouer contre eux voir même avec eux en room publique. Comme dit plus haut, j'avais aussi besoin d'un nouveau challenge pour me relancer sur ce jeu. Sinon j'arrive à peu près à me débrouiller en anglais ( peut être que ça pourrait être utile pour la Nations Cup ou les compétitions de la sorte ) et j'ai pas mal le temps puisque mes épreuves du Brevet Blanc sont passées.
Voila pour ma candidature, j'espère que l'administration fera la bon choix,
Bonne soirée à tous,
Kyda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:41

Seulement 3 candidatures pour devenir sélectionneur de l'équipe de France. Vous avez encore un petit peu de temps, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:38

Je retire ma candidature pour être sélectionneur de l'edf , j'ai le bac a la fin de l'année et j'aurai pas penser qu'il fallait bosser autant pour être bien .. je n'aurai pas de temps avec l'efd désolé :/ Je préfère le dire maintenant que de m'en rendre compte qu’après que j'ai pas assez de temps .
Je pense que BlueLion est motivé et serai (peut être) un bon sélectionneur même si je ne le connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:05

J'avais décidé de ne pas me proposer par peur de manquer de temps, puis au final si. Je suis là depuis la S1, bien qu'au final j'ai peu joué, ce qui ne m'empêche pas de connaître la majorité d'entre vous. Je risque d'être plus que dispo pour l'avenir puisque pas vraiment motivé pour participer a la S3... Et enfin, dernier avantage que je peux avoir sur certains c'est que faisant parti de la Stream Team je verrais très probablement toute la communauté défiler sous mes yeux.

Par contre, je préviens tout de suite, je veux pas d'une équipe à problème donc le comportement peut être rédhibitoire. Voilà voilà, je sais pas vraiment quoi vous dire d'autre si ce n'est que ce serait un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:11

Bonjour ! Vu que je mets fin à mon contrat d'entraineur avec TCRS je vais pouvoir me consacrer à d'autres projets comme celui de sélectionneur, après une longue réflexion je me lance enfin et on verra bien le résultat.

Alors tout d'abord je tiens à dire qu'il est vrai que j'ai parfois déconner, fait le con et je le reconnais mais si vous m'offrez ce poste, ce serais pour moi une chance de me rattraper. Des personnes m'ont poussés à bout mais j'ai pris du recule et je souhaite montrer un nouveau visage à la communauté. Je ne prétend pas être un joueur exemplaire mais je pense avoir les qualités nécessaire pour être sélectionneur.

Tout ce qui est de l'ordre tactique, vouloir montrer le meilleur jeu possible, tirer parti du meilleur de chacun, tout ça me plait beaucoup.
Ma philosophie de jeu, je pense que tous l'a connaisse, c'est celle que j'ai essayé d'instaurer chez TCRS à savoir le jeu court, en une touche de balle de préférence et porté vers l'offensive.

Comment je souhaite procédé ? Alors tout d'abord je réunirais dans une pré liste de 20 joueurs, les personnes que je pense les meilleurs sur cette communauté mais aussi les plus aptes au style de jeu que je souhaite instaurer ! Après cela, les 20 joueurs devront se battre pour faire parti de la dernière liste et pour cela des rooms dites de "détections" seront faites pour que je vois quels sont les joueurs les plus intéressant. Ensuite j'annoncerais la liste final de 10 joueurs, oui de 10 joueurs et non 12, pour moi il est préférable de prendre peu de joueurs et instaurer une certaines convivialités et certains automatismes plutôt que d'en prendre 12 et qu'on se retrouve en tournoi avec des personnes qui n'ont jamais joués ensemble !

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions ou autres allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:24

En mode coach, je pense que c'est un des meilleurs du forum, qui sait imposer sa vision de jeu et faire les bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:27

Si tu mets de coté tes différents , je pense que tu peux être très bon oui .
En espérant que les joueurs aussi feront de même .

Ps : j'ai rien à faire ici mais je donne mon avis quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:30

godot a écrit:
En mode coach, je pense que c'est un des meilleurs du forum, qui sait imposer sa vision de jeu et faire les bon choix Wink

Je pense aussi, mais ce n'est pas le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:35

Ne t’inquiète pas, tu a toute ma reconnaissance pour ton titre de champion et tu pourrais en faire une très bonne

PS : je cherche le smiley :oui: mais il y'est pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:41

godot a écrit:
Ne t’inquiète pas, tu a toute ma reconnaissance pour ton titre de champion et tu pourrais en faire une très bonne

PS : je cherche le smiley :oui: mais il y'est pas No

Non mais je rigolais hein xD
J'ai hésité a me proposer mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:47

moi aussi je rigolais, mais vu que y'avais pas de smiley a mettre, c'est passé pour un message serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:53

On choisira le nouveau sélectionneur dans les jours à venir !

On retient les nouvelles candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:25

Halouf a écrit:
Si tu mets de coté tes différents , je pense que tu peux être très bon oui .
En espérant que les joueurs aussi feront de même .

Ps : j'ai rien à faire ici mais je donne mon avis quand même xD
Je mettrais mes différents de côté puisque ce sera pour le bien de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:35

Tsar a écrit:
Halouf a écrit:
Si tu mets de coté tes différents , je pense que tu peux être très bon oui .
En espérant que les joueurs aussi feront de même .

Ps : j'ai rien à faire ici mais je donne mon avis quand même xD
Je mettrais mes différents de côté puisque ce sera pour le bien de notre communauté.

S'il n'en tenait qu'à moi, je pense que tu aurais parfaitement ta place dans ce poste de Sélectionneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:47

sax a écrit:
Tsar a écrit:
Halouf a écrit:
Si tu mets de coté tes différents , je pense que tu peux être très bon oui .
En espérant que les joueurs aussi feront de même .

Ps : j'ai rien à faire ici mais je donne mon avis quand même xD
Je mettrais mes différents de côté puisque ce sera pour le bien de notre communauté.

S'il n'en tenait qu'à moi, je pense que tu aurais parfaitement ta place dans ce poste de Sélectionneur. Wink




Je ne sais pas si ça vient le servir ou pas pour sa candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:04

Papi Yap a écrit:
sax a écrit:
Tsar a écrit:
Halouf a écrit:
Si tu mets de coté tes différents , je pense que tu peux être très bon oui .
En espérant que les joueurs aussi feront de même .

Ps : j'ai rien à faire ici mais je donne mon avis quand même xD
Je mettrais mes différents de côté puisque ce sera pour le bien de notre communauté.

S'il n'en tenait qu'à moi, je pense que tu aurais parfaitement ta place dans ce poste de Sélectionneur. Wink




Je ne sais pas si ça vient le servir ou pas pour sa candidature xD

Hmm j'en doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:25

Papi Yap a écrit:
Pourquoi on serait obligé d'avoir un "sélectionneur" ?

On peut créer un topic pour les 3 types (ou 4) de postes où on peut débattre, et agrémenté d'un petit sondage. Les joueurs ayant le plus de votes sont conduits en edf.

Une fois qu'on a notre équipe on refait un vote pour qu'on débatte puis qu'on choisisse le capitaine de l'équipe qui aura en charge les compositions Smile


Trip a écrit:
Papi Yap a écrit:
Pourquoi on serait obligé d'avoir un "sélectionneur" ?

On peut créer un topic pour les 3 types (ou 4) de postes où on peut débattre, et agrémenté d'un petit sondage. Les joueurs ayant le plus de votes sont conduits en edf.

Une fois qu'on a notre équipe on refait un vote pour qu'on débatte puis qu'on choisisse le capitaine de l'équipe qui aura en charge les compositions Smile


Dans le fond l'idée est pas mauvaise, mais je préfère largement que ce soit Blue ou Tsar qui choisissent plutot que nimporte quel Borisdu27 en venant voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France [SELECTIONNEUR]
» [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
» [S4] Recrutement
» Recrutement Orga Stats
» Recrutement Toque stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: