Real Soccer Communauté
[J4] FC REES - Lumberjack Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[J4] FC REES - Lumberjack Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [J4] FC REES - Lumberjack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyMar 7 Mai - 21:05

Horaire : 20h20
Arbitre : Very
Host : FC REES
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyJeu 9 Mai - 19:11

SCORE FINAL - FCREES 1 -0 Lumberjacks

Composition du 4 majeur : Hyoga - Jefrasa - Toobi - Ibrahim

Remplaçants : Zlatan - Toobi rentrent(MT) - Ibrahim Toraman pour Toobi (2ème MT); Kit&Kat pour Ibrahim (2ème MT)
Buts : Zlatan : 18:50 du match, 29:18 du rec

Passeurs décisifs : None.

Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /

Rec : http://www.haxballtube.com/watch/7f55d6a895

Merci encore à Very pour l'arbitrage, pas facile dans ce contexte...

PS : Oui Hyoga, tu peux aller faire pipi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyJeu 9 Mai - 19:44

Bon Arbitrage dans l'ensemble mais faudrait qu'il arrête de blaguer car ça pousse juste les joueurs à faire la même chose , et dans certaines cas , comme celui de jpyo , on croit que c'est de lhumour alors qu'il est vraiment sérieux . je pense que même jpyo pensait qu'il rigolait à force du coup il s'est permis de le traiter de con .
à éviter la prochaine fois alors .
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyJeu 9 Mai - 19:50

Halouf a écrit:
Bon Arbitrage dans l'ensemble mais faudrait qu'il arrête de blaguer car ça pousse juste les joueurs à faire la même chose , et dans certaines cas , comme celui de jpyo , on croit que c'est de lhumour alors qu'il est vraiment sérieux . je pense que même jpyo pensait qu'il rigolait à force du coup il s'est permis de le traiter de con .
à éviter la prochaine fois alors .

Vrai et faux ; Il blague en match officiel alors qu'il est l'arbitre c'est pas très sérieux ça, ça prête à confusion etc....
Et je te cite " et dans certaines cas , comme celui de jpyo , on croit que c'est de lhumour alors qu'il est vraiment sérieux . "

Tu veux dire quoi par là, que je rigolais avec lui ? Nan c'est même pas ça c'est juste qu'il a fait des erreurs ( bon tout le monde peut en faire ) mais beaucoup de suite alors ça m'a agacé en + faire la blague " arabe télecom " à Toobi en match officiel c'est pas très adéquat dans le contexte...
Sinon vu que je vais être sanctionné je veux pas l'être tout seul donc je vais faire du mieux que je peux et j'essaie de mettre Very dans la même merde que moi :

Sinon ce fut un bon match


Dernière édition par Jpy0 le Jeu 9 Mai - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyJeu 9 Mai - 19:51

Je vais évitez la prochaine fois.
Juste que Razouar & Toobi je l'est connais quand même un peu , donc je l'est taquinais.
Tandis que Jpy0 , je le connais pas dutout.

Sinon FC REES étais bon dans l'ensemble (niveaux jeu , mentalité etc)
Par contre Lumberjack , apart un niveau moyen , y sont pas digne d'être un team RSC.


Edit : Suite au message de Jpy0 , la provocation viens directement de la part des Lumberjacks (après le match)

[J4] FC REES - Lumberjack LQWQZHS

[J4] FC REES - Lumberjack 164d84ea7660456d8762a8d

[J4] FC REES - Lumberjack A2be6de543c74313b9dfdf3[J4] FC REES - Lumberjack Jv5wOkm[J4] FC REES - Lumberjack 0d979528cc2842bbb415a20[J4] FC REES - Lumberjack HxjGOWu
[J4] FC REES - Lumberjack PevOgnZ[J4] FC REES - Lumberjack Cca02cd03c674541b6a5157[J4] FC REES - Lumberjack 29757473d1fb408ab468517
Encore d'autre , mais sa sert à rien.


Dernière édition par Very77 le Jeu 9 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyJeu 9 Mai - 19:57

Merci pour vos avis .
On va prendre en considération tout ça .
Je l'ai dit à very , son comportement m'a déçu énormément .
Pour le comportement de Binz et Jpyo , on va dire que ça m'étonne même pas .
Orga oupas les insultes sont interdites donc on va s'occuper de vos 2 cas en plus de binz .
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack EmptyJeu 9 Mai - 19:59

Concernant l'arbitrage.

En restant objectif, il a été globalement bon. La carton rouge est logique, ca faisait la troisième insulte de Jp envers l'arbitre. Moi quand un ami me traite de sale con, je prends pas vraiment ça pour une blague, enfin chacun sa façon de voir les choses.

La seul erreur de Very a été le cas Razouar. Very a donné un premier carton pour une remarque inutile. Ensuite, il a "blagué" en lui donnant un second carton pour une raison qui ne me concerne pas. Quand le troisième carton a eu lieu, Very a oublié qu'il a donné le premier. Donc, il n'a pas été exclu ce que je trouve dommage. M'enfin, l'influence est quand même minime car je doute que Very aurait donné le troisième carton si il se souvenait que Razou en avait reçu un.

Gg Lumberjack, vous auriez tenu le zéro si vous aviez pas perdu votre sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] FC REES - Lumberjack Empty
MessageSujet: Re: [J4] FC REES - Lumberjack   [J4] FC REES - Lumberjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] FC REES - Lumberjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3] Lumberjack - FC Haxcident
» [J1] Lumberjack - HC Shooting Stars
» [J2] Boca Seniors - Lumberjack
» Débat - Boca seniors Vs Lumberjack
» FC REES 2-1 TAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Equipes en création - Saison 3 :: Matchs qualificatifs pour la S3-
Sauter vers: