| FCREES vs FC Laukota | |
|
+8Jefrasa Rynhark nicoo Halouf Jaqk. İbrahim Toraman Killie S7pt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S7pt Administrateur
Fiche Joueur Équipe: Toque Stars Poste préféré: Nettoyeur de WC
| Sujet: FCREES vs FC Laukota Lun 10 Juin - 20:55 | |
| Match prévu à 19h.
Host : Host des FCREES (ou équipe adverse) Arbitre : Papier | |
|
| |
Killie
Fiche Joueur Équipe: Rasta Tigers Poste préféré: Milieu
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Mer 12 Juin - 20:14 | |
| FC REES 0-8 LaukotaComposition du 4 majeur : Dirohba-Killie-Mehdi-ZimelRemplaçants : AucunButs : Zimel (6:20), Zimel (7:25), Zimel (9:35), Mehdi (13:20), Zimel (13:55), Zimel (19:35), Zimel (23:35), Killie (24:10)Passeurs décisifs : Mehdi (6:20), Killie (7:25), Mehdi (9:35), Killie (13:20), Mehdi (13:55), Killie (19:35), Mehdi (23:35), Mehdi (24:10)Reins : Plusieurs reins pris par Moutinho mais je sais plus quandArrêts : Plusieurs arrêts de Dirohba mais je sais plus quandFails : AucunCartons jaunes : AucunCartons rouges : AucunRec : http://www.haxballtube.com/watch/3b94bf3ef2C'était long. :O | |
|
| |
S7pt Administrateur
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Mer 12 Juin - 21:04 | |
| Cartons jaunes : Dirohba (a qualifié Moutinho de "nul") et Killie ("f d p"). | |
|
| |
Killie
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Mer 12 Juin - 21:23 | |
| Sévère S7pt | |
|
| |
İbrahim Toraman Organisateur
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Mer 12 Juin - 21:45 | |
| Un jaune pour insulter quelqu'un de F... D...P, c'est dur? Mon dieu, cruel manque de lucidité, et j'ai même envie de dire de maturité.
Bref bravo à vous, mais mentalité assez pitoyable sur ce que je vois sur le rec. Rien de bien glorieux, tout comme le chambrage qui a suivi sur le TS. | |
|
| |
Jaqk.
Fiche Joueur Équipe: TCRS (C) Poste préféré: Polyvalent
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 5:36 | |
| | |
|
| |
Halouf V.I.P
Fiche Joueur Équipe: Toque stars Poste préféré: Milieu defensif / GK
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 8:37 | |
| J'aurais mis un rouge perso , je ferais en sorte dans l'avenir d'arbitrer tout les matchs de laukota . | |
|
| |
nicoo Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Non déterminé Poste préféré: Milieu (Off)
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 9:32 | |
| - Halouf a écrit:
- J'aurais mis un rouge perso , je ferais en sorte dans l'avenir d'arbitrer tout les matchs de laukota .
ça va péter | |
|
| |
Rynhark Capitaine
Messages : 1568 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 26 Localisation : Essonne
Fiche Joueur Équipe: Pingouins du Désert Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 10:09 | |
| Je n'ai pas pu être présent au match, mais les fouteurs de merde sont sanctionnés, veuillez excuser l'équipe. | |
|
| |
Killie
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 10:19 | |
| Mehdi on se connaît depuis presque 2 ans et il sait bien que quand je lui dis "f-d-p" c'est ironique. | |
|
| |
Jefrasa
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 10:27 | |
| - Killie a écrit:
- Mehdi on se connaît depuis presque 2 ans et il sait bien que quand je lui dis "f-d-p" c'est ironique.
J'ai eu un carton rouge alors que le score était de 1-1, que c'était en deuxième m-t, qu'il restait 7 min parce que j'avais dis un "nvm" totalement hors contexte sans avertissement au préalable et qui voulait dire en réalité "Nevermind". Donc, estime toi heureux + arrêtons de banaliser ce genre de mots, ce ne fera que renforcer la convivialité et le sérieux de la communauté de RSC.
Dernière édition par Jefrasa le Jeu 13 Juin - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
RubiX
Messages : 464 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 30 Localisation : Cube Land ™
Fiche Joueur Équipe: Asile psychiatrique Poste préféré: Folie
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 10:32 | |
| Le nombre de vols de buts de Zimel dans un match est impressionnant | |
|
| |
dirohba
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 16:57 | |
| S7 a très bien arbitré. J'espère que t'es pas un de ces dictateurs qui laissent même pas dire un petit mot genre "fait passe en retrait".. Sinon c'est nawak on est sur un jeu pour se détendre et avec vos règles de bites on va être aussi crispé que quand on a un examen de sciences économies mort de rire. Un jour, un match sans embrouille pas de tchat ni rien, match bien fair-play et lors d'une touche je dis à killie de joué plus avec son gk je dis genre "joue avec ton gk" et là je me prend une jaune alors qu'on n'était pas en train de joué on était à l'arrêt en train de faire une touche. Si tu peux même pas glissé un mot en match "officiel" sur un jeu bidimensionnel c'est nawak. Faudrait revoir vos règles et être moins sériouss business, vous chiez pas dessus les gars vous allez pas gagné 100 € après une victoire. Et le seul qui a compri ça c'est S7, après je sais pas si les autres arbitres jouent aussi leur vie sur un terrain avec 8 pions et un spectateur nommé ref. | |
|
| |
Rynhark Capitaine
Fiche Joueur Équipe: Pingouins du Désert Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 16:58 | |
| Dont approoved by my someone | |
|
| |
dirohba
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 17:03 | |
| on se croirait au temps des romains, halouf & les autres sont les romains, nous sommes les esclaves, je suis spartacus et je vais faire une rebelions avec les miens. Nous allons prendre le contrôle de ce forum mdr | |
|
| |
Rynhark Capitaine
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 17:05 | |
| Stop la diroh, tu vas trop loin, tu postes que des conneries. Je sais que tu es belge mais quand même ^^ Je ne soutiendrais pas cette rebellion et m'allierais à Halouf de toute façon + Spartacus perd a la fin jte rappelle et il est tué comme tout ses compagnons | |
|
| |
S7pt Administrateur
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 17:09 | |
| Si on est "serious business" comme tu dis, c'est avant tout à cause de nos expériences passées : la S2 nous a montré qu'on ne peut pas (encore) faire confiance aux équipes sans que ça dérive très loin.
Alors je suis d'accord que ces temps-ci, nous sommes en grand progrès (par rapport à la S2), mais n'est-ce pas justement parce qu'on est plus strict ?
La S4 sera donc plus détendu à condition que vous nous montrez que vous savez respecter des règles simples. Pour l'instant, le contrat n'est pas rempli (surtout de votre part).
Quand on voit d'ailleurs qu'un débat ne peut pas avoir lieu ici sans que ça parte dans les provocations ou dans le hors-sujet, on est d'autant plus sceptique (bon je m'éloigne un peu du sujet).
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
PS : En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi je suis différent des autres arbitres à part le fait que je dois être le plus "gentil" concernant les cartons. | |
|
| |
Rynhark Capitaine
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 17:12 | |
| Je n'approuve pas les dires de dirohba (pour traduire l'anglais de la page 1), et sans un profond repensement il y aura des changements à l'inter-saison ^^ | |
|
| |
dirohba
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 17:20 | |
| Haxball communauty : 11 saisons, créé depuis 2011.
Compte plus de 3000 membres.
y'en a beaucoup qui discrimine les joueurs d'hbc, soit disant c'est des trisos mais quand on regarde les règles d'hbc et celle du real socc ici, je me demande qui sont les trisos.. Sur HBC y'a pas de carton pour un "J'ai une attirance pour les hommes.", tu peux parler en match pour donner des consignes mais aucun n'abuse de ça c'est pour ça que tout vas bien sur HBC. Si vous avez besoin de faire des règles aussi strictes pour garder vos membres en lesse va falloir changer de tactique pcq la communauté tiendra pas 2 saisons de plus. Comment se fait-il qu'HBC a connu plus de 11 saisons et compte 3000 membres, tout simplement parce qu'ils sont bcp plus cools que vous et ça ne dégénère pas, tu peux lacher un "J'ai une attirance pour les hommes." à ton coéquipier s'il a fail ou quoi sans en faire une affaire d'état ou d'être ban, parce que ce dernier sait très bien que c'est pour RIGOLER.. Ils sont strictes quand il le faut. A vous de trouver de juste milieu, si vous savez pas faire ça, laisser l'administration à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
S7pt Administrateur
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 17:31 | |
| Comme je te l'ai dit, on a laissé faire en S2, tu sais très bien ce que ça a donné (plusieurs dissolutions, bordel pas possible, embrouilles à chaque journée).
La comparaison entre RSC et HBC n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou RSC est beaucoup plus récent que HBC (et que HaxBall Big est plus populaire que Real Soccer, d'après ce que j'ai compris en naviguant de room publique en room publique).
La S3 est censée être une saison "passerelle" où on resserre les boulons pour bien faire comprendre aux membres d'être un minimum sérieux.
Si tu veux que l'on soit plus "cool", il faut montrer qu'on peut l'être sans que ça dégénère.
On est en très grand progrès, on pourrait très bien desserrer la pression en S4.
Tout ce qu'on demande, c'est d'être respectueux, et ça commence par ne pas insulter. Est-ce si difficile que cela ? | |
|
| |
Jaqk.
Fiche Joueur Équipe: TCRS (C) Poste préféré: Polyvalent
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 18:02 | |
| Je trouve personnellement que les règles au niveau du Talk en plein match est un peu abusé, mais pour l'instant on n'en voit pas de conséquences, donc tout va bien. | |
|
| |
Jefrasa
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 18:11 | |
| - dirohba a écrit:
- Haxball communauty : 11 saisons, créé depuis 2011.
y'en a beaucoup qui discrimine les joueurs d'hbc, soit disant c'est des trisos mais quand on regarde les règles d'hbc et celle du real socc ici, je me demande qui sont les trisos.. Sur HBC y'a pas de carton pour un "J'ai une attirance pour les hommes.", tu peux parler en match pour donner des consignes mais aucun n'abuse de ça c'est pour ça que tout vas bien sur HBC. Si vous avez besoin de faire des règles aussi strictes pour garder vos membres en lesse va falloir changer de tactique pcq la communauté tiendra pas 2 saisons de plus. Comment se fait-il qu'HBC a connu plus de 11 saisons et compte 3000 membres, tout simplement parce qu'ils sont bcp plus cools que vous et ça ne dégénère pas, tu peux lacher un "J'ai une attirance pour les hommes." à ton coéquipier s'il a fail ou quoi sans en faire une affaire d'état ou d'être ban, parce que ce dernier sait très bien que c'est pour RIGOLER.. Ils sont strictes quand il le faut. A vous de trouver de juste milieu, si vous savez pas faire ça, laisser l'administration à quelqu'un d'autre. Hbc n'est pas du tout strict, d'ailleurs pour ca que tu t'es fait ban je pense ? | |
|
| |
Zlatan Organisateur
Messages : 460 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
Fiche Joueur Équipe: FC REES Poste préféré: Attaquant
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 18:48 | |
| Rec : cf celle de Killie
FC REES - FC Laukota : 0-8
Effectif: Puk - Noob - Moutinho - Wildey Remplaçants: Marvin Martin Buts: / Passes : / Cartons: / | |
|
| |
dirohba
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 18:50 | |
| - Jefrasa a écrit:
- dirohba a écrit:
- Haxball communauty : 11 saisons, créé depuis 2011.
y'en a beaucoup qui discrimine les joueurs d'hbc, soit disant c'est des trisos mais quand on regarde les règles d'hbc et celle du real socc ici, je me demande qui sont les trisos.. Sur HBC y'a pas de carton pour un "J'ai une attirance pour les hommes.", tu peux parler en match pour donner des consignes mais aucun n'abuse de ça c'est pour ça que tout vas bien sur HBC. Si vous avez besoin de faire des règles aussi strictes pour garder vos membres en lesse va falloir changer de tactique pcq la communauté tiendra pas 2 saisons de plus. Comment se fait-il qu'HBC a connu plus de 11 saisons et compte 3000 membres, tout simplement parce qu'ils sont bcp plus cools que vous et ça ne dégénère pas, tu peux lacher un "J'ai une attirance pour les hommes." à ton coéquipier s'il a fail ou quoi sans en faire une affaire d'état ou d'être ban, parce que ce dernier sait très bien que c'est pour RIGOLER.. Ils sont strictes quand il le faut. A vous de trouver de juste milieu, si vous savez pas faire ça, laisser l'administration à quelqu'un d'autre.
Hbc n'est pas du tout strict, d'ailleurs pour ca que tu t'es fait ban je pense ? T'es mal placé pour dire ça le multiple banni. J'ai compris après mon premier ban moi. ça fait 5 mois bien fait depusi mon ban et j'ai pas eu un seul averto. | |
|
| |
Zlatan Organisateur
Messages : 460 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
Fiche Joueur Équipe: FC REES Poste préféré: Attaquant
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota Jeu 13 Juin - 18:56 | |
| Bon réglez ça en MP ou sur TS si vous voulez, mais ici c'est pas l'endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCREES vs FC Laukota | |
| |
|
| |
| FCREES vs FC Laukota | |
|