Real Soccer Communauté
FCREES vs FC Laukota Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FCREES vs FC Laukota Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

FCREES vs FC Laukota

+8
Jefrasa
Rynhark
nicoo
Halouf
Jaqk.
İbrahim Toraman
Killie
S7pt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

FCREES vs FC Laukota Empty
MessageSujet: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyLun 10 Juin - 20:55

Match prévu à 19h.

Host : Host des FCREES (ou équipe adverse)
Arbitre : Papier
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyMer 12 Juin - 20:14

FC REES 0-8 Laukota

Composition du 4 majeur : Dirohba-Killie-Mehdi-Zimel
Remplaçants : Aucun
Buts : Zimel (6:20), Zimel (7:25), Zimel (9:35), Mehdi (13:20), Zimel (13:55), Zimel (19:35), Zimel (23:35), Killie (24:10)
Passeurs décisifs : Mehdi (6:20), Killie (7:25), Mehdi (9:35), Killie (13:20), Mehdi (13:55), Killie (19:35), Mehdi (23:35), Mehdi (24:10)
Reins : Plusieurs reins pris par Moutinho mais je sais plus quand
Arrêts : Plusieurs arrêts de Dirohba mais je sais plus quand
Fails : Aucun
Cartons jaunes : Aucun
Cartons rouges : Aucun
Rec : http://www.haxballtube.com/watch/3b94bf3ef2

C'était long. :O
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyMer 12 Juin - 21:04

Cartons jaunes : Dirohba (a qualifié Moutinho de "nul") et Killie ("f  d  p").
Killie

Killie

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyMer 12 Juin - 21:23

Sévère S7pt Triste
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyMer 12 Juin - 21:45

Un jaune pour insulter quelqu'un de F... D...P, c'est dur? Mon dieu, cruel manque de lucidité, et j'ai même envie de dire de maturité.

Bref bravo à vous, mais mentalité assez pitoyable sur ce que je vois sur le rec. Rien de bien glorieux, tout comme le chambrage qui a suivi sur le TS.
Jaqk.

Jaqk.

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 5:36

6 buts de Zimel. :O
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 8:37

J'aurais mis un rouge perso , je ferais en sorte dans l'avenir d'arbitrer tout les matchs de laukota .
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 9:32

Halouf a écrit:
J'aurais mis un rouge perso , je ferais en sorte dans l'avenir d'arbitrer tout les matchs de laukota .

ça va péter affraid
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 10:09

Je n'ai pas pu être présent au match, mais les fouteurs de merde sont sanctionnés, veuillez excuser l'équipe.
Killie

Killie

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 10:19

Mehdi on se connaît depuis presque 2 ans et il sait bien que quand je lui dis "f-d-p" c'est ironique.
Jefrasa

Jefrasa

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 10:27

Killie a écrit:
Mehdi on se connaît depuis presque 2 ans et il sait bien que quand je lui dis "f-d-p" c'est ironique.

J'ai eu un carton rouge alors que le score était de 1-1, que c'était en deuxième m-t, qu'il restait 7 min parce que j'avais dis un "nvm" totalement hors contexte sans avertissement au préalable et  qui voulait dire en réalité "Nevermind".

Donc, estime toi heureux Triste + arrêtons de banaliser ce genre de mots, ce ne fera que renforcer la convivialité et le sérieux de la communauté de RSC.

Dernière édition par Jefrasa le Jeu 13 Juin - 10:33, édité 1 fois
RubiX

RubiX

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 10:32

Le nombre de vols de buts de Zimel dans un match est impressionnant afro
dirohba

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 16:57

S7 a très bien arbitré. J'espère que t'es pas un de ces dictateurs qui laissent même pas dire un petit mot genre "fait passe en retrait".. Sinon c'est nawak on est sur un jeu pour se détendre et avec vos règles de bites on va être aussi crispé que quand on a un examen de sciences économies mort de rire. Un jour, un match sans embrouille pas de tchat ni rien, match bien fair-play et lors d'une touche je dis à killie de joué plus avec son gk je dis genre "joue avec ton gk" et là je me prend une jaune alors qu'on n'était pas en train de joué on était à l'arrêt en train de faire une touche. Si tu peux même pas glissé un mot en match "officiel" sur un jeu bidimensionnel c'est nawak. Faudrait revoir vos règles et être moins sériouss business, vous chiez pas dessus les gars vous allez pas gagné 100 € après une victoire. Et le seul qui a compri ça c'est S7, après je sais pas si les autres arbitres jouent aussi leur vie sur un terrain avec 8 pions et un spectateur nommé ref.
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 16:58

Dont approoved by my someone
dirohba

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 17:03

on se croirait au temps des romains, halouf & les autres sont les romains, nous sommes les esclaves, je suis spartacus et je vais faire une rebelions avec les miens. Nous allons prendre le contrôle de ce forum mdr
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 17:05

Stop la diroh, tu vas trop loin, tu postes que des conneries. Je sais que tu es belge mais quand même ^^
Je ne soutiendrais pas cette rebellion et m'allierais à Halouf de toute façon Triste

+ Spartacus perd a la fin jte rappelle et il est tué comme tout ses compagnons
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 17:09

Si on est "serious business" comme tu dis, c'est avant tout à cause de nos expériences passées : la S2 nous a montré qu'on ne peut pas (encore) faire confiance aux équipes sans que ça dérive très loin.

Alors je suis d'accord que ces temps-ci, nous sommes en grand progrès (par rapport à la S2), mais n'est-ce pas justement parce qu'on est plus strict ? 

La S4 sera donc plus détendu à condition que vous nous montrez que vous savez respecter des règles simples. Pour l'instant, le contrat n'est pas rempli (surtout de votre part). 

Quand on voit d'ailleurs qu'un débat ne peut pas avoir lieu ici sans que ça parte dans les provocations ou dans le hors-sujet, on est d'autant plus sceptique (bon je m'éloigne un peu du sujet).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

PS : En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi je suis différent des autres arbitres à part le fait que je dois être le plus "gentil" concernant les cartons.
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 17:12

Je n'approuve pas les dires de dirohba (pour traduire l'anglais de la page 1), et sans un profond repensement il y aura des changements à l'inter-saison ^^
dirohba

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 17:20

Haxball communauty : 11 saisons, créé depuis 2011.

Compte plus de 3000 membres.

y'en a beaucoup qui discrimine les joueurs d'hbc, soit disant c'est des trisos mais quand on regarde les règles d'hbc et celle du real socc ici, je me demande qui sont les trisos.. Sur HBC y'a pas de carton pour un "J'ai une attirance pour les hommes.", tu peux parler en match pour donner des consignes mais aucun n'abuse de ça c'est pour ça que tout vas bien sur HBC. Si vous avez besoin de faire des règles aussi strictes pour garder vos membres en lesse va falloir changer de tactique pcq la communauté tiendra pas 2 saisons de plus. Comment se fait-il qu'HBC a connu plus de 11 saisons et compte 3000 membres, tout simplement parce qu'ils sont bcp plus cools que vous et ça ne dégénère pas, tu peux lacher un "J'ai une attirance pour les hommes." à ton coéquipier s'il a fail ou quoi sans en faire une affaire d'état ou d'être ban, parce que ce dernier sait très bien que c'est pour RIGOLER.. Ils sont strictes quand il le faut. A vous de trouver de juste milieu, si vous savez pas faire ça, laisser l'administration à quelqu'un d'autre.
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt

Fiche Joueur

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 17:31

Comme je te l'ai dit, on a laissé faire en S2, tu sais très bien ce que ça a donné (plusieurs dissolutions, bordel pas possible, embrouilles à chaque journée). 

La comparaison entre RSC et HBC n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou RSC est beaucoup plus récent que HBC (et que HaxBall Big est plus populaire que Real Soccer, d'après ce que j'ai compris en naviguant de room publique en room publique).

La S3 est censée être une saison "passerelle" où on resserre les boulons pour bien faire comprendre aux membres d'être un minimum sérieux.

Si tu veux que l'on soit plus "cool", il faut montrer qu'on peut l'être sans que ça dégénère. 

On est en très grand progrès, on pourrait très bien desserrer la pression en S4.

Tout ce qu'on demande, c'est d'être respectueux, et ça commence par ne pas insulter. Est-ce si difficile que cela ?
Jaqk.

Jaqk.

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 18:02

Je trouve personnellement que les règles au niveau du Talk en plein match est un peu abusé, mais pour l'instant on n'en voit pas de conséquences, donc tout va bien. Wink
Jefrasa

Jefrasa

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 18:11

dirohba a écrit:

y'en a beaucoup qui discrimine les joueurs d'hbc, soit disant c'est des trisos mais quand on regarde les règles d'hbc et celle du real socc ici, je me demande qui sont les trisos.. Sur HBC y'a pas de carton pour un "J'ai une attirance pour les hommes.", tu peux parler en match pour donner des consignes mais aucun n'abuse de ça c'est pour ça que tout vas bien sur HBC. Si vous avez besoin de faire des règles aussi strictes pour garder vos membres en lesse va falloir changer de tactique pcq la communauté tiendra pas 2 saisons de plus. Comment se fait-il qu'HBC a connu plus de 11 saisons et compte 3000 membres, tout simplement parce qu'ils sont bcp plus cools que vous et ça ne dégénère pas, tu peux lacher un "J'ai une attirance pour les hommes." à ton coéquipier s'il a fail ou quoi sans en faire une affaire d'état ou d'être ban, parce que ce dernier sait très bien que c'est pour RIGOLER.. Ils sont strictes quand il le faut. A vous de trouver de juste milieu, si vous savez pas faire ça, laisser l'administration à quelqu'un d'autre.

Hbc n'est pas du tout strict, d'ailleurs pour ca que tu t'es fait ban je pense ?
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 18:48

Rec : cf celle de Killie

FC REES - FC Laukota : 0-8

Effectif: Puk - Noob - Moutinho - Wildey
Remplaçants: Marvin Martin
Buts: /
Passes : /
Cartons: /
dirohba

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 18:50

Jefrasa a écrit:
dirohba a écrit:

Hbc n'est pas du tout strict, d'ailleurs pour ca que tu t'es fait ban je pense ?

T'es mal placé pour dire ça le multiple banni. J'ai compris après mon premier ban moi. ça fait 5 mois bien fait depusi mon ban et j'ai pas eu un seul averto.
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota EmptyJeu 13 Juin - 18:56

Bon réglez ça en MP ou sur TS si vous voulez, mais ici c'est pas l'endroit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota Empty

FCREES vs FC Laukota
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant