Real Soccer Communauté
FCREES vs FC Laukota - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
FCREES vs FC Laukota - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

FCREES vs FC Laukota

+8
Jefrasa
Rynhark
nicoo
Halouf
Jaqk.
İbrahim Toraman
Killie
S7pt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

FCREES vs FC Laukota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:04

ça me fait assez rire ce genre de remarque surtout venant de toi diro .
Déjà j'ai jamais comparé HBC avec RSC et jamais je le ferais car c'est deux communauté totalement différente soit au niveau de l'organisation soit au niveau du jeu et ses règles . On a jamais rabaissé les membres d'hbc mais comme on dit y a des cons partout , y en a chez eux et pareil pour nous .
Pour revenir à notre sujet de chat en match , Je te poserais simplement une question , tu ne peux pas être sérieux et arrêter de dire des conneries juste pendant 20 minute ? Sachant que tu peux écrire lors des arrêts de jeu ( pause , but , MT ) .
On est strict oui et on le sera toujours tant que je serais admin de cette communauté ! regarde moi juste le bordel dans quelques matchs et le flood sachant que le chat est strictement interdit . Imagine maintenant si on  enlève cette règle ? Ca serait un moulin ? un souk ? On vous demande juste 20 minute de silence ce n'est pas la mort non plus ! en plus de gêner l'arbitre et les adversaires le fait de parler déconcentre  .  pourquoi jouer et parler ? t'as 23h et 40 minute pour parler sur ts et le forum pour dire toute les conneries qui te passent par la tête mais non monsieur préfère parler juste dans les 20 minutes du match .
Remet toi en question avant de dire ces conneries , cette saison se déroule beaucoup mieux que celle qui l'a précédé et j'en suis fier et si tu n'aimes pas ce système "strict" sur un jeu 2D et que tu te trouves pas dedans personne ne te retient , la porte est ouvete .
Je préfère encore avoir 8 teams avec la maturité des hcpp *slurp* que 2 ligue avec des pucelles enragées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

FCREES vs FC Laukota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCREES vs FC Laukota   FCREES vs FC Laukota - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:27

dirohba a écrit:
Jefrasa a écrit:
dirohba a écrit:
Haxball communauty : 11 saisons, créé depuis 2011.

Compte plus de 3000 membres.

y'en a beaucoup qui discrimine les joueurs d'hbc, soit disant c'est des trisos mais quand on regarde les règles d'hbc et celle du real socc ici, je me demande qui sont les trisos.. Sur HBC y'a pas de carton pour un "J'ai une attirance pour les hommes.", tu peux parler en match pour donner des consignes mais aucun n'abuse de ça c'est pour ça que tout vas bien sur HBC. Si vous avez besoin de faire des règles aussi strictes pour garder vos membres en lesse va falloir changer de tactique pcq la communauté tiendra pas 2 saisons de plus. Comment se fait-il qu'HBC a connu plus de 11 saisons et compte 3000 membres, tout simplement parce qu'ils sont bcp plus cools que vous et ça ne dégénère pas, tu peux lacher un "J'ai une attirance pour les hommes." à ton coéquipier s'il a fail ou quoi sans en faire une affaire d'état ou d'être ban, parce que ce dernier sait très bien que c'est pour RIGOLER.. Ils sont strictes quand il le faut. A vous de trouver de juste milieu, si vous savez pas faire ça, laisser l'administration à quelqu'un d'autre.

Hbc n'est pas du tout strict, d'ailleurs pour ca que tu t'es fait ban je pense ?

T'es mal placé pour dire ça le multiple banni. J'ai compris après mon premier ban moi. ça fait 5 mois bien fait depusi mon ban et j'ai pas eu un seul averto.

Si hbc est si bien que ça reste y.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org

FCREES vs FC Laukota
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2