Real Soccer Communauté
Terminé les vidéos youtube cette saison. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Terminé les vidéos youtube cette saison. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terminé les vidéos youtube cette saison.

Aller en bas 
+9
Dioudz
Halouf
Twisty
Rynhark
Pepito
RubiX
Oscar
Jefrasa
Digimon
13 participants
AuteurMessage
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 11:53

Réalisées par moi en tout cas (et Yio aussi du coup).
En effet, j'ai appris il y a quelques jours que Yio avait été banni du forum temporairement pour des raisons qui me sont encore inconnues, à l'heure actuelle.
Et je constatais hier, que la chaîne youtube rscofficiel ab*vait été supprimé ainsi que toutes les vidéos postés dessus bien évidemment.
Je ne pardonne pas le geste de Yio, car bien qu'il ait créer la chaîne, j'y ai posté plusieurs vidéos résumé qui m'ont pris du temps à créer. Et celui-ci a, peut-être par caprice, par sentiment d'injustice, de vengeance peu importe, décider de supprimer la chaîne et donc toutes les vidéos que j'avais faite (et une de Supremacy aussi) sans même me prévenir auparavant.
J'ai sacrifié pas mal de temps, malgré les nombreux exams que j'ai eu tout au long du mois pour créer ces vidéos et tout cela n'a servi à rien aujourd'hui. Comprenez que je suis un peu blasé et dégoûté pour rester poli.
Je n'ai plus de le temps et l'envie de créer de nouvelles vidéos (pour cette saison tout du moins), terminé les vidéos résumé, terminé les buts de la semaine. A part peut-être un digi comedy club 2 que j'avais depuis longtemps sous le coude, je ne sors plus d'article cette saison et me consacre à mes révisions pour mes rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 12:01

Ton choix est compréhensible et je dis bon courage pour tes rattrapages (c'est plus important que Haxball, hein :p) ! Je veux bien essayer de reprendre le flambeau si tu m'explique comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 12:07

Je comprend ... Bonne chance pour tes rattrapages !

Vous avez toujours les videos sur vos ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 12:09

Oscar a écrit:


Vous avez toujours les videos sur vos ordi ?



Non personne ne les a et Bonne chance Digi !
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 12:41

Tu m'étonnes que tu dois dégoûté...
C'est très petit de la part de Yio.

Bon courage pour tes révisions (et tant que j'y suis, à tout ceux qui ont encore des exams à passer).
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 14:31

Digimon, tu avais commencé à "m'apprendre" à faire des vidéos, si tu veux je me relance, tu m'expliques et j'essaierais de faire des vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 15:30

Je suis pas sur que yi oa sprimé la chaine car il a ptet des condition de droit d'auteur mais sa je suis pas sur :bon ok je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 15:54

Merci énormément digi pour ton travail , je comprend parfaitement ta déception et ta décision de laisser tomber tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 15:55

Je pourrais peut etre reprendre le truc si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 15:57

Yio a apparemment été banni pour avoir dis "ta gueule" à un admin que je ne citerais pas, d'après ce qu'il m'a dit. 
Mais il m'a aussi dit que c'était un ban temporaire de quelques jours seulement, donc je comprends pas pourquoi il a tout supprimé QuestionQuestionQuestion

Bon courage pour tes rattrapages en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:06

C'est sa version des faits ça .
La vraie est celle ci : Il a explicitement demandé à jaqk ( sax ) d'aller se faire en*** . Ce dernier venant me parler , j'ai de suite parti parler à yio pour lui demander de se calmer , celui-ci m'informe qu'il s'en fout complètement . Donc je l'ai ban 3 jour du forum .
5 Minute après il vient me sortir l'histoire de toque stars - laukota au lieu d'aller porter plainte , énervé par ses propos je lui ai demandé de manière désagréable de s'arrêter tout en restant un minimum respectueux et là il me sort un "tg" donc j'ai décidé qu'on le ban 3 jour du ts aussi .

Et vu ce qu'il a foutu là , je suis content de l'avoir fait .
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:11

Halouf a écrit:
C'est sa version des faits ça .
La vraie est celle ci : Il a explicitement demandé à jaqk ( sax ) d'aller se faire en*** . Ce dernier venant me parler , j'ai de suite parti parler à yio pour lui demander de se calmer , celui-ci m'informe qu'il s'en fout complètement . Donc je l'ai ban 3 jour du forum .
5 Minute après il vient me sortir l'histoire de toque stars - laukota au lieu d'aller porter plainte , énervé par ses propos je lui ai demandé de manière désagréable de s'arrêter tout en restant un minimum respectueux et là il me sort un "tg" donc j'ai décidé qu'on le ban 3 jour du ts aussi .

Et vu ce qu'il a foutu là , je suis content de l'avoir fait .

Il est ban du forum et du ts?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:14

Plus maintenant je suppose , puisque les 3 jours  sont passés sinon d'après ce que j'ai entendu il a quitté la communauté . Tant mieux .
Au pire Je ( on? ) m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:24

Il est désormais sur HBC x)

Le truc qu'il a pas capté c'est que les matchs de HBC se jouent en semaine et de 21h a 22h30, et il doit quitter son PC a 20h en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:25

Halouf a écrit:
C'est sa version des faits ça .
La vraie est celle ci : Il a explicitement demandé à jaqk ( sax ) d'aller se faire en*** . Ce dernier venant me parler , j'ai de suite parti parler à yio pour lui demander de se calmer , celui-ci m'informe qu'il s'en fout complètement . Donc je l'ai ban 3 jour du forum .
5 Minute après il vient me sortir l'histoire de toque stars - laukota au lieu d'aller porter plainte , énervé par ses propos je lui ai demandé de manière désagréable de s'arrêter tout en restant un minimum respectueux et là il me sort un "tg" donc j'ai décidé qu'on le ban 3 jour du ts aussi .

Et vu ce qu'il a foutu là , je suis content de l'avoir fait .

Hors au pire on s'en fou pas, d'autre on aussi dis des TG et j'en passe, et ne sont toujours pas banni, je dis ca, je dis rien (ouais on va venir me dire de ne rien dire alors, mais cest pas reglo, cette répression 0 qui n'a pas le meme 0 pour tout le monde).

Sinon Digi, dommage, t'es videos étaient plus que sympa.
Mais le temps passé sur ca est peut etre la cause de ton passage en rattrappage, IRL avant tout ;)Penses y .
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:45

Ouais j'ai aussi pas mal de matières du premier semestre ou je squattais pas autant hax. C'est le relâchement après la première année très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyJeu 13 Juin - 16:47

Dommage tu as fait un super boulot ! Je comprend pas pourquoi Yio a fait ça, c'est un manque de respect pour vos travaux. En plus c'est supprimer tout son propre travail qu'il a fait pour la communauté... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyVen 14 Juin - 13:54

Manque de respect mais aussi manque de maturité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyVen 14 Juin - 13:56

Idiotie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. EmptyMer 19 Juin - 7:26

Pika, ton post est inutile, bien plus que celui de nicoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Terminé les vidéos youtube cette saison.   Terminé les vidéos youtube cette saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé les vidéos youtube cette saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chaîne Youtube officielle
» [J19] HCPP vs FCL [Terminé]
» Saison 4
» Saison 3
» 1000 Vues Youtube RSC ! Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: