Real Soccer Communauté
Calendrier des arbitres Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Calendrier des arbitres Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calendrier des arbitres

Aller en bas 
+2
Ziano
Warburton
6 participants
AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptyVen 18 Jan - 16:26

Chers arbitres,


Voilà, votre calendrier d'arbitrage est paru dans la section calendrier de la RS Ligue 1.

- Allez le consulter dès que possible en cas de modification des horaires des matchs, et notez les matchs que vous devez arbitrer quelque part pour ne pas les oublier !

- Si vous ne pouvez pas arbitrer un match, prévenez sur ce topic au moins 4 jours à l'avance, on vous trouvera un remplaçant.

- Essayez de rester en contact avec le forum régulièrement, lisez vos MP, allez sur Mumble, car si des équipes changent des horaires de matchs, il faut qu'on puisse vous contacter pour que vous soyez là à la bonne heure.

- Allez réviser les règles d'arbitrage pour être irréprochables, je vais aussi publier un dernier topic où je vais insister sur 2-3 règles qui ne sont pas encore bien claires dans les matchs amicaux.

- Enfin, si vous êtes d'accord avec tous vos horaires, je veux que vous mettiez une phrase de ce style dans la suite du topic "Je m'engage à être présent aux horaires prévus pour arbitrer les matchs en question, et à rester joignable en cas de souci"


Merci à vous pour votre engagement, bonne saison !


Dernière édition par Warburton le Ven 18 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptyVen 18 Jan - 16:28

Pour info, voici la prévision du nombre de matchs arbitrés par arbitre (sous réserve de changements par la suite) :

Calendrier des arbitres Planni10
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptyVen 18 Jan - 17:17

Le lundi soir il me sera impossible d'être là avant très tard (sauf changement de dernière minute) donc je ne pourrai a priori pas arbitrer les matches auxquels j'ai été assigné lors des journées 3 et 6. Pas de problème normalement pour la journée 11.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptyVen 18 Jan - 17:58

c'est ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 12:09

Ziano a écrit:
Le lundi soir il me sera impossible d'être là avant très tard (sauf changement de dernière minute) donc je ne pourrai a priori pas arbitrer les matches auxquels j'ai été assigné lors des journées 3 et 6. Pas de problème normalement pour la journée 11.

Ok merci d'avoir prévenu, on s'arrangera pour trouver un remplaçant.

Merci aux autres arbitres concernés de faire la même chose que Ziano le plus vite possible, pour établir un calendrier des arbitres encore plus proche de la réalité.

Et les capitaines d'équipes, faites pareil pour les matchs de vos équipe, si vous voulez les décaler.
Revenir en haut Aller en bas
Néstor

Néstor


Messages : 169
Date d'inscription : 29/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 12:50

j'arbitre qu'a 20h moi
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 13:02

Je peux arbitrer partout
Revenir en haut Aller en bas
Kouk
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Bagnolet

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 17:04

Pourquoi TS et Warbur vont arbitre 11 ou 12 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 17:53

Parce qu'on est orgas, responsables de l'arbitrage, et qu'on peut le faire.

Ne t'inquiètes pas tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 20:02

Et si il s'avère qu'on est pas dispo de dernière minute sans pouvoir prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres EmptySam 19 Jan - 20:18

Ca ne doit quasiment jamais arriver ce genre de choses, au pire tu passes juste poster un message sur le forum en vitesse.

Et puis sinon, il y aura toujours un orga / arbitre qui traîne pour arbitrer le match. Mais franchement, il faut essayer de prévenir autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des arbitres Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des arbitres   Calendrier des arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 arbitres / team ?
» Arbitres/Hosts
» [S4] Répartition des Arbitres
» [S1] Liste des arbitres
» [Saison 2] Liste provisoire des arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Le règlement :: La section des arbitres-
Sauter vers: