Real Soccer Communauté
[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Liste provisoire des arbitres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty
MessageSujet: [Saison 2] Liste provisoire des arbitres   [Saison 2] Liste provisoire des arbitres EmptySam 9 Mar - 13:24

Il faudra un arbitre officiel par équipe.

Voici la liste provisoire des arbitres de la S2, avec en vert les arbitres nouveaux qui devront bénéficier d'une formation (dans le courant de la semaine prochaine, je vous préviendrais ; formation = 15 minutes pour expliquer les quelques règles un peu litigieuses).

[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Arbitr10
Je compte sur vous pour rendre compte des règles à tous vos coéquipiers, pour qu'il n'y ait pas de malentendu dans la Saison 2, et que le respect des règles soit (presque) parfait.

Natoune sera l'organisateur en charge des arbitres, je compte sur lui pour être présent aux formations, et pour gérer au mieux la Saison 2 (aucun match ne démarrera s'il n'est pas arbitré par un arbitre officiel).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Liste provisoire des arbitres   [Saison 2] Liste provisoire des arbitres EmptySam 9 Mar - 19:10

Peut-être parce que tu n'as pas le bon profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Liste provisoire des arbitres   [Saison 2] Liste provisoire des arbitres EmptyMar 12 Mar - 15:09

On va commencer avec cette liste-là, CM Orton, je t'ajoute à la liste, mais je veux que tu testes en arbitrant un match amical.



Il y aura des formations :

- mercredi 13/03 : à 18h et peut-être à 21h
- jeudi 14/03 : à 18h30
- samedi 16/03 : à 18h et peut-être à 19h
- dimanche 17/03 : à 15h


Venez dire dans ce topic quel jour vous serez disponible.

Pointez vous sur TS que je vous donne le lien de la room (je compte faire un maximum de ces formations sur TS (écrit ou oral), le reste se fera dans les chat des rooms que je créerai.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Cruyff
Capitaine
Capitaine
Johan Cruyff


Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Fiche Joueur
Équipe: HC Millonarios
Poste préféré: Attaquant

[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Liste provisoire des arbitres   [Saison 2] Liste provisoire des arbitres EmptyMar 12 Mar - 15:25

Pour l'instant je peux pas dire à 100% que je serai là , en tout cas , je viens sur demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand


Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Alger - Algérie

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Liste provisoire des arbitres   [Saison 2] Liste provisoire des arbitres EmptySam 16 Mar - 10:42

J'avais raté ce topic je crois, enfin bref, c'est juste pour dire que je serais sûrement là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Liste provisoire des arbitres   [Saison 2] Liste provisoire des arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Liste provisoire des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Liste provisoire des arbitres
» [S1] Liste des arbitres
» Liste des arbitres dépan
» Calendrier des arbitres
» [S4] Répartition des Arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: RF Ligue 1 - SAISON 4 :: Le règlement :: La section des arbitres-
Sauter vers: