Real Soccer Communauté
Problème terrain haxball. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Problème terrain haxball. Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème terrain haxball.

Aller en bas 
+3
Zlatan
Rynhark
Mertens
7 participants
AuteurMessage
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 10:57

Bonjour a tous, depuis le début de la saison 4, je dois jouer tout mes matchs officiel avec le BBD sur un PC en mode sans échec, car le mode normal de mon pc de s'allume plus.. (les rooms public aussi je les joue comme ça) et c'est assez embêtant car la vue en mode sans échec est assez bizarre.. on ne voit pas bien la surface de jeu pour faire les passes, bref je vous laisse regarder :

Spoiler:

Comme vous le voyez, c'est un terrain hyper large, mais en hauteur on voit rien et c'est important car souvent les passes sont vers le haut.. Donc moi je me demandais si c'est déjà arrivé a quelqu'un, et si oui, est ce possible de remettre le terrain normal ? Car je suis quand même en zoom 25% quand je joue pour essayer d'agrandir un maximum le terrain, car en 100% on ne voit strictement rien..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:03

C'EST POUR CA QUE TU MARQUES PAAASS, tout s'explique :p

Je peux pas t'aider, mais j'ai pas bien compris; en zoom25 c'est trop petit et en zoom100 c'est trop grand ? Si c'est ça joue avec opera, tu peux régler au 5% près (3% ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:07

Bah je vois pas le ballon arrivé donc je dois toujours être prêt de le recevoir n'importe quand ahah
C'est quoi opera ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:16

Il faut que tu règles le problème de ton PC, le mode sans échec n'est pas fait pour être utiliser en permanence. Pourquoi le mode normal ne démarre pas? Il y a un message d'erreur qui s'affiche? T'as cherché une solution sur des forums? Lorsque tu démarres le mode sans échec il ne te propose pas de réparer le mode normal?


Pour te répondre, Opéra c'est un navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:21

Si mon pc me propose de démarrer le mode normal et le mode sans echec, mais le mode normal, il ce lance tout va bien, et en fait, aucun programme de ce lance, et ça frise en permanence toute les secondes, donc c'est impossible de faire quelque chose dessus, j'ai chercher sur les forums ils disent que c'est Windows qui fait ça, et ça arrive sur plusieurs pc :/ et même en réparant le mode normal ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:28

Tu as une garantie dessus? T'avais fait un sauvegarde du système?

A mon avis tu devrais vraiment régler ce problème, utiliser le mode sans échec doit surement endommager ton pc, après j'y connais pas grand chose, je vois pas comment t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:29

J'attend de voir si quelqu'un si connait vraiment, ça serait cool car je sais pas quoi faire la :/
Merci de ton aide quand même, et oui j'ai fais une sauvegarde, et j'ai pas de garantie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kalimdor
Journaliste
Journaliste
#Kalimdor


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Défenseur

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 11:32

Mertens a écrit:
Bah je vois pas le ballon arrivé donc je dois toujours être prêt de le recevoir n'importe quand ahah
C'est quoi opera ?

J'avais pareil avant, pour y remédier j'ai changé de navigateur, et je suis tombé justement sur Opéra.
Opéra est un navigateur qui a l'avantage d'être très fluide quand on joue à Haxball, pour moi c'est le meilleur navigateur pour y jouer !

Après pour ton mode normal/sans échec, je peux pas t'aider.. Est-ce que ta barre de recherche est surchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 12:26

Parfait si tu as une sauvegarde, tu devrais essayer de restaurer ton pc à partir de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 12:56

Kalim, justement j'ai pris Opéra, et c'est impossible d'avoir une bonne vue, j'ai toujours la même :/ c'est le mode sans echec qui fait ça je crois..
Je sais pas Zlatan j'vais voir Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 13:04

Si tu as des documents / photos ou autres que tu ne veux pas perdre sauvegarde les sur une clé USB ou un disque dur externe avant de lancer la restauration du pc par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 13:13

en mode sans échec le pc ne fonctionne pas de la même manière, il n'y a pas les mêmes processus qui sont en marche par rapport au mode normal que ceux qui sont "vitaux" pour utiliser l'ordi c'est pour ça que les programmes ne fonctionnent pas de la même manière. utiliser le mode sans échec n'endommagera pas ton ordi mais bon, c'est dommage de aps pouvoir l'utiliser en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 13:20

Merci de l'info Digimon, du coup si j'ai bien compris en mode sans echec il est impossible d'avoir le terrain normal :/
Bon bah merci les mecs, je vais voir ce que je vais faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 13:23

J'ai eu pendant une periode un petit pc portable et j'avais aussi cet ecran.
Ca m'ettonerait que ca vienne du mode sans echec, je sais que perso il me suffisait de changer la resolution d'ecran du pc pour y remedier.
Si ca ne marche pas, tu peux toujours faire clic droit > afficher tout sur ton haxball, ca marche a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Mertens

Mertens


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 13:33

Dioudz le " Afficher tout" est juste parfait, je te remercie !!
Je vais jouer comme ça c'est bon, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 09/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: HCPP
Poste préféré:

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 13:52

L'utilisation de ton pc va être très limitée en mode sans échec. T'as tenté une restauration système ? T'as quel windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. EmptyVen 19 Juil - 14:15

Mertens a écrit:
Dioudz le " Afficher tout" est juste parfait, je te remercie !!
Je vais jouer comme ça c'est bon, encore merci Smile

Dr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Contenu sponsorisé





Problème terrain haxball. Empty
MessageSujet: Re: Problème terrain haxball.   Problème terrain haxball. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème terrain haxball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme sur Hax ?
» Map HaxBall
» Bug Haxball Tube?
» Couleurs personnalisées sur Haxball
» [MAJ] Mise à Jour de Haxball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Le Bla-Bla de la RF Ligue :: Discussions générales-
Sauter vers: