Real Soccer Communauté
[Appel] Camille Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Appel] Camille Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Appel] Camille

Aller en bas 
+8
Tsar
Rob
Jaqk.
gotze14
Halouf
Astelios
Digimon
Toobi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyLun 20 Mai - 21:03

Message de prévention, ne commencez pas à lire ce message si vous n'avez pas du temps à perdre ...
Cependant, si mon avis vous intéresse, et que vous souhaitez prendre position, n'hésitez pas.

Alors, par ou commencer.
Je vais juste saisir la commission par rapport au comportement de Tsar. Enfin, si je peux dire ca comme ca. En fait, je veux juste que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Résumé des faits
Je crois pour lui que tout a débuté vendredi soir, lors d'un match amical entre TCRS et REES.
Je joue, je marque, ca l'a déjà vexé à priori. A cela, j'ajoute le fait que comme souvent, ils sont pas très Fair Play sur les touches chose que je le signale. Sachant que cela a été dit récemment qu'il fallait faire preuve de FP même en dehors des officiels. Bref.
Au début on ignore mes remarques, et sur la fin, j'ai carrément droit a un ou 2 "TG". Au final, nous gagnons, TOUS les joueurs REES disent GG, au contraire des TCRS. Je me réfère à la même règle que tout à l'heure sortie récemment, comme quoi il fallait être FP même en dehors des officiels. Bref.

Je crois qu'a partir de vendredi soir, Tsar est monté dans les tours. A cela c'était bien sur ajouté sa non convocation par Yio', a priori moyennement appréciée, avec un vote annulé, et des reproches non acceptées qu'on lui faisait sur son changement de position soudain. Bref encore une fois, cela ne me concernait pas vraiment. Et on dira qu'il à le droit de faire ce qu'il veux.

On passe donc à samedi. Journée décisive !
Yio qui annonce sa démission pour tous les postes et peut être futurs postes pour lesquels il s'est engagé. War est donc élu sélectionneur de l'EDF. Je l'en félicite au passage, n'ayant pas eu accès au forum depuis.
Mais surtout Robben qui vient écrire dans un français des plus corrects, si c'est de lui, tout seul comme un grand, je l'applaudis, ca change d'avant son ban, que je l'ai poussé à voter Yio' vendredi soir. Chose que je ne nie pas du tout. Je l'ai fait, et ne m'en cache pas. J'en ai fait de même avec Jpy0, comme je l'ai déjà dis. Ne voulant pas voir quelqu'un qui s'autoproclame bon et vote pour lui même (geste Fair Play vous avez dit ?). Après tout, c'est mon avis, me dira-t-on.
Par contre, au passage, que ce dernier me dise que je vote Yio car War ne met pas Gotze dans sa compo, la prochaine fois, je lui conseille d'être au jus. Le mec se permet de me faire la morale alors qu'il a quand même fallu que je lui explique qui avait posé candidature, ou se trouvait les sélections etc... Le mec était paumé quoi. Bref, ce n'est a nouveau pas le sujet non plus.
Entre temps, j'ai eu plusieurs discussions avec Tsar, et comment dire, on peut pas dire que ce dernier me respecte vraiment dans notre échange ..

Spoiler:

Suite à ca, je me fais dans un premier temps kick de mon chan REES. J'ai envie de rire.
Je demande des explications à Tsar, et voila ce que ce dernier arrive à me répondre:


Spoiler:

Rapidement, je suis démise de mon Cap'tain, de mon Chan'Admin, bannis du TS RSC, je retrouve mon FREE. Au pire je suis libre, c'est pas mal non comme situation ?
Mais ce n'est pas tout !
J'ai sentit la chose venir puisque je n'ai plus accès au topic de l'EDF, je me dis que ca va s'arrêtait la, et qu'on veux juste plus que je donne mon avis dans le topic EDF, mais non:
Je me retrouve bannis du forum, pour une semaine, pour les raisons que voici: Tentative de cor(r)uption de mineur aggravé(e). (oui il manquait des lettres dans le motif du ban).

Laissez moi rire ! MOI ? Accusée de corruption ? Désolée je fais une pause, je vais au toilette tellement je me pisse de rire !
Quand d'autres n'arrêtez pas de mettre la pression sur la commission, n'arrêtez pas de dire que la commission était incompétente... Ou annulé des sondages qui n'allait pas dans leur sens ! (Pas besoin de citer les noms hein).
Et selon moi, que l'on donne le lien du vote à un membre, c'est kiff-kiff, et venez pas me dire que c'est fait sans arrière pensée, même si on ne dis pas forcement de voter pour un tel ou untel.. C'est comme Tsar qui se week end dis que les groupes lui conviennent, que c'est normal le hasard, tatatitatata, et quand les groupes changent, rien ne vas plus. Et après on vient me parler d'intérêt. Ah tiens, d'ailleurs, tant que j'y repense, c'est pas à nous qu'on a fait rejouer un match la saison passée, car l'équipe adverse était a 3 vs 4 ? TCRS à fait quoi tonight ?
Encore une fois au passage, vous viendrez me dire que c'est pas pareil, mais quand on demande a des gens de voter pour soit lors des HDM etc... Pour moi j'appelle ca de la corruption aussi, même si c'est peut être moins visible et "moins important".
Encore que, c'est un peu gros, sachant que Yio avait annulé sa candidature le matin, mon "harcèlement" comme l'a dit Robben xD, n'avait aucune importance ! Surtout qu'en plus, on ne peux pas dire que mon "harcèlement" ai payé puisqu'il a voté War !
Donc m'accuser de corruption, quand celle ci ne va pas dans le sens même de la corruption, c'est gros ! Très GROS !
M'enfin, je ne nie pas lui avoir demandé de voter pour Yio'. Ce n'est pas l'objectif de ce message ! Et à la limite, j'aurai accepté un "mini ban" pour cela, a condition qu'il soit fait dans les règles de l'art, car Tsar ne l'a quand même pas joué franc jeu.

Je rappelle quand même l'objet de cet "appel", c'est l'attitude de Tsar envers moi !
Car pour clôturer tout cela en beauté, il vient me voir sur TS et me dis : bonne continuation et close la conversation.
Un "bonne continuation" plutôt narguant de sa part, après s'être défoulé sur moi.
Alors après on me dit que je viens provoquer ? Lancer des pics a tors et à travers ?! Si ca s'en ai pas une, après s'être lâché sur moi.
Car oui, je pense qu'il attendait patiemment le "gros faux pas" de ma part pour se lâcher ! Il n'en pouvait plus le petit !
Lui qui y'a encore quelques jours nous sucez (excusez moi pour le mot) pour qu'on batte la team de War ! Pour qu'on les démonte pour pas qu'eux gagnent le championnat, et qui d'un coup d'un seul, retourne sa veste M D R.

Bref, finalement, je vois que le motif de mon ban change, et passe à: Mauvaise conduite / provocations à répétition
Alors déjà, mauvaise conduite, je pense pas être la seule. D'ailleurs, tous les éléments cités ci-dessus sont des motifs de "mauvaise conduite". Mais encore une fois, j'ai vraiment l'impression de servir d'exemple, ou de poupée vaudou, sur qui l'on plante les aiguilles. Et pour provocations à répétition, je pense que ce que j'ai montré sur Tsar plus haut, il en fait de même.
Et encore une fois, comme je l'ai dit a Halouf sur TS, y'a que moi qui provoque ?! Je pense pas, tout le monde provoque, Halouf et War les premiers, seulement, eux, ils font passer ca pour de l'Ironie. Je fais pareil, sauf que moi, Camille, on voit ca comme de la provocation. Et mes provocations ne sont réponses qu'à des provocations venues d'autres membres.
Donc voila pour illustrer, quelques exemples d'une discussion avec War. Beaucoup d'Ironie ? Ou de provocations ?

Spoiler:

Donc mes provocations sont comme celles des autres membres, seulement, pour moi, j'ai l'impression de ne pas être logé à la même enseigne, vraiment !.

A cela, j'ajoute qu'on vient me dire que JE CASSE LES COUILLES A TOUT LE MONDE ! QUE PERSONNE m'aime !
Dans un premier temps, je dirai que j'en ai rien a foutre, mais quand je demande qui sont ceux qui m'aiment pas ou m'apprécient pas a Tsar ou Halouf, on me sort .. 5 noms pour Tsar, et 8 pour Halouf. ( 5 noms sur 500 membres soit 1% et 1% = TOUT LE MONDE). Sur 16 Réponses récoltées par la suite, 15 répondent NON et 1 OUI. Donc pour en revenir au TU CASSES LES COUILLES A TOUT LE MONDE DE TSAR ... Tout le monde représente pour lui 4-5 personnes ... Beautiful man.
Dans ces noms (cités par Halouf et Tsar), la moitié d'admin, et presque l'autre moitié de TS. Bizarre pour la seconde partie, je m'intéresserai ici à la première partie.
Je rajoute ca, car quand on m'a sortit des noms donc, on m'a dit d'aller leur demander. Chose que j'ai faite, et bizarrement, ces personnes ne m'ont pas rapportés la même chose, donc je dirai qu'on me traite de faux cul, qu'on m'accuse de ne pas prendre UNE seule et unique position, mais a un moment, faudrait penser a avoir le même discours de chaque coté, ou pas faire croire des choses a des gens, et dire le contraire de l'autre.
Du coup, certains se sont retrouvés dans des histoires dans lesquelles ils n'auraient pas du se trouver, je m'excuse pour eux, et les remercie de leur avis, les leurs, bien plus censés que d'autres.
Si a un moment, je me prends la tête uniquement avec des admins ou orgas, et que je m'entends bien avec le reste, je ne pense pas que je sois la seule fautive ! Si l'administration m'apprécie pas mais que la plupart des membres oui, c'est qu'a un moment, je dirai que sur l'ensemble des membres, c'est peut etre parce que je dit ce que je pense et que la plupart des membres se reconnait assez souvent au travers de ce que je dis,
Sauf que ce que je dis plais pas, et comme y'a bien souvent, que moi qui le dit, c'est moi qui prends.
Mais encore une fois, j'en suis désolée, j'ai rapidement déviée. Organisez un sondage si vous voulez, que chacun vote sur mon cas, nous verrons bien qui m'apprécie et qui m'apprécie pas. J'en serai surement la première surprise, et j'en apprendrai peut être. Comme je le dis toujours, c'est des critiques et des échecs qu'on apprends !
Si la majorité me critique, peut être que je penserai à changer. Hors, je ne pense pas que ce soit le cas. Tout du moins, si c'est le cas, c'est encore un fois, parce que je suis un peu cru dans ce que je dis, et encore une fois, je le reconnais, j'emploie parfois les mauvais mots pour dire les choses, mais je n'ai jamais mis de haine dans mes messages !

Voila, donc je reviendrai finalement au sujet principal, j'ai été bannis par un membre, qui pour le coup m'a pris de haut, et a usé de ses fonctions, après m'avoir lyncher sur TS.
Qu'on m'ai bannis, a la limite, je dis pourquoi pas, c'est vrai, demander a Robben c'est moche, mais c'est tout aussi moche que de s'auto-selectionner ou de s'autovoter non ? C'est mon choix non ? Par dessous tout, c'est de na pas avoir été prévenue ! Quand j'ai demandée une explication après le premier kick ? Réponse: TG. et que, quand monsieur eut finit se me réduire au néant me dise un: bonne continuation ... Deux choses, quand on vient m'accuser de corruption, alors que le sort du vote est joué, et que je me fais accuser de corruption par une personne qui change son vote APRES l'annonce de la liste ... C'est pire. Tsar s'est bien fait plaisir, je suis heureuse pour lui qu'il ai pu lâcher sa haine sur moi (car oui, moi on m'accuse de mettre de la haine dans mes messages, ce qui est totalement faux), mais les actes de Tsar eux, son purement haineux.
Ainsi, vu que j'ai été bannis pour mauvaise conduite, comme Peter l'a été, je demande aussi un bannissement pour Tsar, pour ses diverses paroles et agissements envers moi. Le mec à quand même perdu son temps à me sortir de tous les groupes possibles et imaginables, pour qu'on me les remettent ensuite ...

PS: Un dernier mot, merci de ne pas mettre les REES dans le même panier que moi, j'assume seule mes paroles, je suis grande pour ca. Aucuns des membres REES ne doit pâtir de mes agissements.

PS2: Désolée de dire toujours ce que je pense avec mes mots. S'ils ne sont pas appréciées à leur juste valeur, je n'y peux rien.

PS3: VOILA ! Certains méritent d'aller voir comme moi, la couleur du ciel dehors. Même si aucune sanction ne découle de ce message, tout le monde verra, encore une fois mon opinion, même s'il n'est plus a prouvé, et la manière dont cela s'est déroulé. Dans l'idéal, j'aimerai toutefois qu'une commission soit réunis pour prendre une décision sur son cas. Histoire d'avoir une décision "générale".

PS4: Tout cela sans smileys, gros effort de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Toobi

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2013

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyLun 20 Mai - 21:22

Je suis totalement de même avis que toi Camille Wink

Quand Tsar m'a demandé des choses graphiques, je les ai fait avec plaisir, mais un jour (je me rappelle plus du date ^^) j'étais sur un room fun de Tsar, je jouais avec l'équipe adverse, on mène de +2 buts avant 5sec de la fin, et y'avait un touche pour eux, comme c'est presque impossible qu'ils reviennent avec 2 buts en 5 sec, j'ai tiré la balle, et Paf ! Un ban avec 'Sale Arabe', cool la mentalité, non ? Smile

Bref, faut faire quelques choses avec Tsar ..
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyLun 20 Mai - 21:25

Fais pas genre Toobi tu as posté à 23h22, camille a posté à 23h03 il est humainement impossible que tu ait déjà tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyLun 20 Mai - 21:39

Tu dois sacrément en avoir sur le coeur pour écrire un tel texte XD.

Bon je vais réagir sur certains points : d'une dans la premiere partie je trouve que ton argumentation te condamne encore plus et a l'effet inverse de ce que tu souhaité.
Car Truquer des votes c'est grave alors que war en se sélectionnant lui même n'enfreint aucune regle , les "entraineur-joueur" sa existe , bon après suivant les personne, on trouves ça bien ou pas et on vote en conséquence , c'est d'ailleurs une bonne chose qu'il l'ai dit dans sa candidature comme ça si on est contre , on vote pour un autre mais on va pas jusqu'à truquer les votes.

Pareil pour le fait de dire que ton acte de corruption est rien par rapport a d'autres actes , même si ces derniers s'avèrent plus graves , le tiens en est quand même un ^^.
Et puis dire "Vu que yio avait retiré sa candidature , on peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un acte de corruption" bas je te comprends pas , l'intention est toujours là.


Le reste du texte tu nous expliques que Tsar/War/Halouf disent que tu "casses les couilles a tous le monde".

Si j'ai bien compris dans ton appels tu demandes a sanctionner Tsar? N'hésites pas a me le dire si ce n'est pas ça Wink.

Donc en gros je penses qu'il y a pas mal de Hj dans cet appel vu qu'il s'agit pour la moitié d'une défense ( maladroite a mon avis) et pour l'autre d'une accusation/demande de sanction envers Tsar . Je penses que tu devrais pe en faire un autre sujet pour ce dernier car c'est sensé etre un sujet ou tu te défend et la la moitié/les trois quart tu "attaques" donc autant le faire dans un autre sujet ou tu demandes des sanction directement pour Tsar ça évitera les confusions.


Sinon Pour ce qui concerne les messages/comportement de Tsar/War/halouf bas je propose une commission , c'est bien ce que tu souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyLun 20 Mai - 21:43

Mon message s'appelle 'APPEL', mais c'est en aucun cas une défense de mon cas. Il est passé, et comme je l'ai dis, j'ai plus ou moins accepté mon mini ban, meme s'il est quand meme selon moi exagéré.
Mon message si dessus vient simplement demandé une sanction pour Tsar, qui le mérite tout autant que je l'ai (peut etre) mérité.

Pour le reste, j'ai prévenu Halouf que c'était un peu le bordel dans mon écrit. J'ai mis tout ce qui me passait par la tête et sur le coeur.
Libre à toi de penser que certaines choses sont maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyLun 20 Mai - 21:47

Camille a écrit:
Mon message s'appelle 'APPEL', mais c'est en aucun cas une défense de mon cas. Il est passé, et comme je l'ai dis, j'ai plus ou moins accepté mon mini ban, meme s'il est quand meme selon moi exagéré.
Mon message si dessus vient simplement demandé une sanction pour Tsar, qui le mérite tout autant que je l'ai (peut etre) mérité.

Pour le reste, j'ai prévenu Halouf que c'était un peu le bordel dans mon écrit. J'ai mis tout ce qui me passait par la tête et sur le coeur.
Libre à toi de penser que certaines choses sont maladroites.
D'accords , c'est plus clair comme ça ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 0:24

J'ai grave hésité avec mes camarades RT à se lancer dans la lecture ce (très ?) gros pavé mais j'ai pris mon courage à 2 main et je m'y suis lancé .
Ce que je retiens de ton message là c'est deux choses :
- Tu fais appel à la commission contre tsar .
- T'essayes avec tout les moyens de te justifier auprès de la communauté ( même oser dire des conneries sur nous , en tout cas moi ) alors que si j'ai bien compris , war et moi on en a rien à faire ici
Y a beaucoup de point où je suis pas d'accord avec toi mais je te l'ai déjà dit soit sur le forum soit en privée donc je vais pas me répeter juste pour montrer aux membres que j'ai raison .
Mais je me permets de répondre aux fausses accusations que tu portes vis à vis de moi .

"tout le monde provoque, Halouf et War les premiers, seulement, eux, ils font passer ca pour de l'Ironie."

Faut juste signaler que je suis jamais venu t'adresser la parole sur ts , tu viens toujours vers moi me parler , te plaindre ...tout en fermant la conversation après sans que j'aille l'opportunité de te répondre . Mais je prend sur moi , j'essaye de te répondre le plus gentillement possible tout en étant en désaccord avec toi mais tu prends ça comme une provocation ou l'ironie comme tu dis mais bon ça c'est ton impression je peux rien y faire malheureusement .
Je suis prêt à quitter mes fonctions si un membre vient donner une preuve que je l'ai provoqué sur ts .


<15:54:27> "Camille": <22:44:08> "Peter Sagan": mdrrrrr je rigolais :p
<22:44:30> "Halouf": La meuf elle vient sacharner sur moi pour rien xD
<22:44:32> "Halouf": wtf
<22:44:34> "Peter Sagan": xD
<22:44:39> "Halouf": qu'elle est aigrie omg
<22:44:45> "Halouf": j'ai jamais vu une meuf pareil de ma vie
<22:44:48> "Halouf": sauf les vieilles
<22:44:54> "Halouf": jimagine pas quand elle aura 8x ans
<22:45:03> "Urbain": mdr
<22:45:07> "Halouf": mais surement elle va creuver jeune en se faisant tuer


Faut savoir que ça je l'ai dit sur le channel haxcident alors qu'on était 3 , ça devait rester entre nous mais bon c'est pas grave .
C'était pas de l'ironie loin de là , c'est la verité , je le pensais et je le pense toujours sauf que là je l'ai dit au deuxième degré ( non pas de l'ironie ) vu que ça devait rester dans le channel haxcident .



Dans un premier temps, je dirai que j'en ai rien a foutre, mais quand je demande qui sont ceux qui m'aiment pas ou m'apprécient pas a Tsar ou Halouf, on me sort .. 5 noms pour Tsar, et 8 pour Halouf


Hahahaha celle là c'est la meilleure , je crois qu'on en a parlé pendant au moins 1 heure , je suis passé 1heure sur ts à me justifier auprès de toi et tu oses encore écrire ça? lol mais quelle mauvaise foie.
Je t'ai jamais cité 8 noms de ceux qui t'aiment pas .
tu m'avais dit une phrase , je t'avais demandé de partir dire cette dernière à ces gens là
Je te l'ai dit 1000 fois , je me suis expliqué , je t'ai signalé qu'on s'était pas compris , t'avais l'air d'être d'accord et tu viens quand même dire ça ici . Mais quelle mauvaise foie je te jure c'est énorme .


Content que t’aille déballer tout ce qu'il yavait sur ton coeur et te justifier auprès de la communauté . j’espère que tu retrouveras le sommeil .
Pour moi ça commence à me passer au dessus tout ces histoires en essayant à chaque fois de me tomber dessus pour avoir raison , je n'ai plus aucun compte à rendre à personne , je ne me justifierais plus dorénavant , que chacun pense ce qu'il veut .

Appel pris en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 5:14

Je soutiens Camille, admin ou pas, tu dois rester correct et bien parler Tsar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 5:15

Je te répondrai 3 choses Halouf:

- Non toi et War n'avait rien a faire dans ce post, ce n'est pas vous que j'accuse directement. Je me suis juste permise de vous citer, afin de donner des exempes d'ironie, ou de deuxieme degré (à priori).
- Quand tu dis que sur TS je ferme les convers, Vrai et encore que ces derniers temps, je me force à laisser ouvert, et a ce que je sache, encore une fois ,ces derniers temps du faisais pareil. Sinon de la a dire que tu ne fais pas d'ironie ou de provoc quand tu me réponds, tu as bien de la chance que je n'ai pas gardé notre derniere convers' .. Mais bon, je n'ai aucunes preuves vis a vis des autres ... Mais quand on dis des trucs et q'on dis "tu peux screen ce que je dis, j'assume" et que 4h plus tard quand je repete la chose, on me dit "mais omg tu déformes, j'ai jamais dis ca". Mais bon
- Merci d'avoir pris le temps de lire ce charabia, ce bordel, et d'avoir pris en compte l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 5:32

Yio a écrit:
Je soutiens Camille, admin ou pas, tu dois rester correct et bien parler Tsar Cool

XD Yio
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 5:35

camerde, elle attire toute les merdes Cool
Perso j'ai pas eu le courage de lire ce pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 5:36

Tsar est notre maitre à tous, tu ne peux pas l'attaquer. Triste C'est comme DBZ ce mec, c'est un Dieu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 6:14

Je suis juste mort de rire, j'en pleure Triste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 7:17

Haha c'est juste magique de lire ça j'en pleure de rire tellement c'est incohérent !

Déjà je ne vois pas pourquoi mon ban aurait un rapport avec un ma non sélection dans le groupe de Yio puisqu'au moment du ban je te rappel que c'était Warburton qui était en tête.

J'ai pas tout lu car c'est inutile de lire les messages de Camille et que j'ai mieux à faire dans ma vie (visiblement elle n'a que ça à faire de les écrire) mais tout ce que tu n'a pas dit c'est que par jour tu démarres 4-5 conversations avec moi à chaque fois ou presque pour me critiquer (des critiques qui ne feront rien avancé) donc un moment j'en ai marre et je viens te répondre par des "tg".

Après pour le bannissement c'est mon idée je l'assume parfaitement mais j'en ai avant longuement discuté avec Halouf qui approuver à 100%. Je ne regrette aucunement ce bannissement et il se pourrait que je recommence même très vite (on y prend gout tu ne peux même pas imaginé).
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 7:28

HAHAHAHA mais Tsar et Cam' donnez vous rendez-vous dans un hotel, qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 9:34

Yio a écrit:
Je soutiens Camille, admin ou pas, tu dois rester correct et bien parler Tsar Cool

Je dirais qu'il doit aussi bien représenter l'Administration de RSC et qu'on devrait l'enlever de son poste d'Admin ! x)

Une (des) insulte reste une (des) insulte , surtout si l'insulte est prononcer juste comme ça par ce qu'il en avait marre.

Surtout en ayant abusé de ces droits (Remove du Channel Admin du Channel REES , Kick du Channel REES) , un Admin n'a pas le droit de faire ça même s'il en à les droits.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 10:17

Very77 a écrit:
Yio a écrit:
Je soutiens Camille, admin ou pas, tu dois rester correct et bien parler Tsar Cool

Je dirais qu'il doit aussi bien représenter l'Administration de RSC et qu'on devrait l'enlever de son poste d'Admin ! x)

Une (des) insulte reste une (des) insulte , surtout si l'insulte est prononcer juste comme ça par ce qu'il en avait marre.

Surtout en ayant abusé de ces droits (Remove du Channel Admin du Channel REES , Kick du Channel REES) , un Admin n'a pas le droit de faire ça même s'il en à les droits.



Nous sommes 100% en accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 13:00

Je ne comptais pas répondre, mais bon.
J'attends par ailleurs les avis de certaines personnes, avec qui j'ai pu en discuter sur le TS, qui ne se sont pas encore manifesté ici...

Je vais d'abord répondre à Robben.

Laisse moi d'abord essuyer les larmes de rire qui coulent sur mes joues.
Je n'ai plus accès au topic de l'EDF, donc je peux difficilement vérifier ce que tu dis à propos de ma possible allusion à ton ban. Y faire allusion ne veux pas forcément dire que je te rabaisse. Sache le. Pour ton " au service de la commu ", cela fait très longtemps cher ami que j'ai céssé tout service. Ici et la j'essaie de donner des idées, mais sans plus. Les temps ont changés.
D'autre part, je comprend pas d'ou tu sors ca: "donc s'il te plaît dis-moi d'où tu sors que j'ai voté War il n'a pas mis Gotze dans sa liste ??". J'ai envie de te lire, relis ce que j'ai écris... J'ai écris: " que ce dernier me dise que je vote Yio car War ne met pas Gotze dans sa compo." ME DISE, JE VOTE. Je parlais de toi, qui m'accusais de voter Yio car War n'avait pas mis mon Gotze-REES-Chéri dans sa liste ... Bien joli de savoir écrire, encore faut il savoir lire..
Autre erreur de ta part, je pense que si a toi et Jpy0 je n'étais pas venu vous parlez du sondage, vous n'auriez jamais pu voter, vous n'en n'aurez jamais eu l'accès, m'enfin bref.
Je ne comprends a nouveau pas ton passage: "Ensuite encore une preuve que ton pavé est bourré de points tordus, tu dis que tu m'a passé le lien le matin quand Yio a annoncé sa démission alors que tu me l'as passé à minuit au soir en me disant de me dépêcher d'aller voter Yio car les votes fermeraient le lendemain, l'heure de mon vote peux en témoigner. Wink". Soit je m'exprime mal, soit tu ne sais pas lire, ou m'a mal comprise. A aucun moment j'ai dis que je t'avais passé le lien le samedi matin ... " que je l'ai poussé à voter Yio' vendredi soir. ".

Pour reprendre ta dernière phrase: Donc à l'avenir tu peux t'éviter de venir répondre à mes pavés quand ta réponse n'a aucune cohérence.


Je vais maintenant répondre à Tsar.

Tu dis que c'est magique de lire de telles incohérence, et plus loin tu soulignes que tu n'as pas tout lu. Ehhh chef, soit on lis tout, soit on lis rien.
Je ne comprends déjà pas ta première phrase. Tu dis que je veux te ban a cause de ton vote ? Je ne comprends pas, en effet, tu n'as meme rien lu.
Tu dis que tu as autre chose a faire de ta vie, t'as quand même pris le temps de m'enlever tous les droits possibles et inimaginables ... j'en déduis que tu à quand même du temps a perdre.
Après tu dis que tous les jours je viens ouvrir 4-5 convers avec toi. Alors la je demande une preuve. Si tenté que je vienne te parler, c'est souvent pour avoir des explications pour quelque choses, ou te faire remarquer que certaines de tes réponses ou actes ne sont pas très corrects (puisque nous n'avons plus le droit de le faire sur le forum, il faut bien que je le fasse quelque part! ). La preuve, l'exemple donnée, ou tu réponds des 'vtff' et 'tg', je viens demander des explications.
Pour la suite, j'imagine bien que tu y a pris gout, vu avec quelle précision tu as fait ca ...



Revenir en haut Aller en bas
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 15:56

Bon je vais répondre.


Commençons par "Robben...que j'ai poussé à voter Yio"

Attitude déplorable, mais moins pire que toutes les frasques de Tsar quand même, je l'accorde.

On remarquera le "tout seul comme un grand", où Camille prend de haut Robben.

Après, je ne m'étonne pas des "TG" que tu as reçu sur le match où tu as du être très lourde encore une fois. (lourde comme ton pavé, cet appel ne nécessite pas autant de lignes, surtout pour parler de War qui a rien à voir je crois avec Tsar.)

Tu vois la différence, avec toi et Tsar, c'est que Tsar, c'est un gamin quoi, il fait des conneries, néanmoins il est sympa.

Toi, camille, quand tu parles aux gens, tu les prends tout le temps de haut.

Je crois que ton but, c'est d'harceler une personne jusqu'à ce qu'elle éclate et t'insulte de tous les noms.



Après "5 noms sur 500 membres soit 1% et 1% = TOUT LE MONDE"

Argument débile, tu crois que les gens vont dire que tu leur pètes les burnes ? Franchement ? T'as quand même fait un paragraphe rempli sur des statistiques. On se doute bien que tout le monde, c'est les 500 membres hein. C'est à dire l'entourage de Tsar. Encore, tu nous prends pour des idiots.

Bravo mais inutile. Je te redis que tu ne provoques pas mais que tu prends de haut dans tes messages, comme si tu pensais avoir raison tout le temps avec tes vieux clins d'oeil là.

Et oui tu soules tout le monde apparemment puisque tu harceles litteralement les gens (Tsar me le dit à l'instant)

"je suis grande pour ca" encore une preuve que tu prends de haut, en nous prenant pour des idiots.

Enfin bref, je suis d'avis de sanctionner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 16:35

La différence entre elle et moi c'est surtout que je reconnais mes défauts comme mon impulsivité, quand à elle, elle se pense au dessus de tout le monde.

Et pour info je ne suis jamais venu la provoquer (pas dans mes souvenirs en tout cas) alors que le contraire est regulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 16:37

Au pire on s'en bat les couilles :/ personne lit vos roman alors parlez vous en mp tsar , cam et robben ! sa pourri le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 16:38

Alors je vais te répondre Arteta, comme je l'ai fait pour les autres.

Je commencerai par dire, qu'on parle de ce que j'ai fait pour Robben et Jpy0 mais Hyoga vient de me dire que, quand on lui a envoyé le lien pour l'EDF, il y avait deja toutes les pages d'écrites, donc comme dis précedement, peut etre qu'on lui a pas dit de manière explicite de voter, mais bon. C'est pareil bref, ce n'est pas le sujet de ma réponse.
En effet, j'ai pris Robben de haut, comme il a pensé me prendre de haut en "dénnonçant" la chose, et puis par la suite me répondre.
On s'est expliqué sur TS, c'est plus ou moins rentré dans l'ordre.

Après, vient donc m'expliquer en quoi j'ai été lourde sur le match ? Partout on m'a dit que je me la suis peté quand j'ai marqué, or, je n'ai même pas réagi après mon but. Et si tu insinue que j'étais lourde par mes remarques à propos des touches, désolée de vouloir jouer les amicaux, de manière FP (je te renvois au match joué hier soir entre TCRS et Lauko, ou les TCRS demande au Lauko de déclarer forfait, et a la mi temps, alors qu'ils ne sont que 2-3, à déclarer forfait, parce qu'ils galere a marquer ...). Mais le match TCRS Lauko n'a rien a faire la c'est vrai. Je t'invite juste à aller jeter un coup d'oeil. Mais je vois pas en quoi j'ai été lourde lors de cette amical.

Sinon pour te répondre sur le fait que je prends les gens de haut, jet fais le lien avec le fait que je parle de War dans mon message, as tu lu les "extraits" que j'ai mis ? Car si j'ai cité War et a moindre étage Halouf, c'était pour montrer des exemples d'ironie, que l'on peux facilement prendre pour des provocations ou des insultes. Ainsi je réponds a 2 choses. Pourquoi War est cité (alors qu'il n'a rien a voir, c'est vrai), et sur le fait que je ne suis pas la seule a prendre de haut parfois. Sinon rassure toi, tu ne me trouves peut etre pas sympa, d'autres sans doute, mais je pense que tout ceux a qui j'ai demandé, sont sincères. Si ce n'est pas le cas, ben écoute, ca en fait une belle bande de f*** c** mais je ne le pense pas.

En aucun cas mon but est de pousser à bout une personne, d'ailleurs.
Et comme tu le dis, il n'y a qu'avec certaines personnes de l'entourage de Tsar avec qui je ne m'entends pas, et quelques autres personnes éparpillées dans les autres équipes, qui sont par ailleurs, souvent dans l'entourage de War. Bizarre.

Je tiens a te dire que j'ai fait l'effort de ne mettre aucun clin d'oeil dans mon grand message, mais sans doute ne l'as tu pas lu jusqu'a la fin puisque je le fais remarquer.

Et pour réagir à ta dernière phrase, copie colle moi ce qu'est venu te dire Tsar ?! Qu'on rigole.
Je suis simplement venu lui dire (1ere fois de la journée, contrairement aux 4-5 fois qu'il soutient), que si c'était pour balancer le lien de room en public, et pour me ban ensuite de la room, autant ne pas le donner en public. Car oui, il m'a ban. Voila pourquoi je suis aller lui dire.
Donc ce n'est pas un harcelement, juste un simple message de courtoisie. Donc s'il appelle ca du harcèlement (faudra que Yio et les autres Lauko viennent expliquer ce qu'ils ont subit hier, sans parler des "menaces avec les dossiers etc" mais cest pas mes oignons).

Si tu te sens concerner par "les idiots", ca j'y peux rien.

J'ai déjà pris ma sanction, en prendre une autre serait a mon avis "déplacée".

Et répondre à Tsar


J'ai reconnu énormement de fois mes torts, encore une fois ici, avec le fait que j'assumais et ne niais pas avoir demandé à Robben
Demande a Jaqk, je lui ai encore dis hier que c'est vrai, j'avais parfois du mal a employer les mots juste, j'ai dis la meme chose a May etc...

Et ensuite, quand tu dis que tu provoques pas, mais que moi c'est régulier, c'est faux. Je viens juste de faire remarquer tes torts.
Comme il y a quelques minutes, quand tu m'as ban de ta room, avant même que je puisse saluer les gens présents.
Je t'invite à prendre des screens de mes "provocations" comme tu dis, car tu n'as rien, absolument rien, et tu n'auras rien puisque je ne te provoques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 16:50

Mais les gens CE N'EST QU'UN JEU
Vous allez battre entre vous alors que vous ne vous connaissez presque pas, vous ne connaissez pas les personnes IRL car c'est un jeu 2D ou il y a un gagnant et un perdant.
Vous avez créer cette communauté pour vous permettre de jouer tous ensemble au jeu que vous aimez. Et là ça va dans le sens opposé ...
Alors mettez vous ça dans la tête au lieu de bousiller petit à petit RSC ...
Et en ce moment je me dis qu'avant, sans RSC, on s'entendait tous bien, il n'y avait pas de problèmes d'égo et de chamaillerie ...
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille EmptyMar 21 Mai - 17:53

Vivons dans la joie et l'harmonie les amis sunny non mais sérieux tout ça pour ça je suis nouveau mais je me rend compte que sur cette commu des gens se prennent pour plus qu'ils ne sont; sur cette commu on est 500 et plus et non 5 comme vous l'avez souligné précédemment donc je sais pas si les 2 c'est une guerre qui dure depuis longtemps ou pas mais arrêtez la cette petite gueguerre (j'avais envie de le dire ) c'est un truc "alakon" comme dirait Rynhark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel] Camille Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Camille   [Appel] Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel] Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel] Le Cas Very
» Camille
» Les CAMILLE de la saison [S2]
» Les CAMILLE de l'année - Saison 1
» [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: