Real Soccer Communauté
[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very

Aller en bas 
+6
Rynhark
Warburton
Pif
Jaqk.
Halouf
Very77
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 21:29

Bon , tous le monde connais la situation je pense , pas besoin de résumé.

Lors de mon dernier post sur l'anciens topic , j'avais demander gentillement à Halouf de re-réunir la Commission (La vraie , avec ces vraies membres bien sur) mais il à préférer faire le dictateur et lock le topic en prenant en compte que son avis , et celui de War. Je lui est re-demander via TeamSpeak sont dernier avis avec mes preuves, car faire Appel , veut dire pour moi re-prendre en compte les nouveaux éléments dans l'affaires, mais il à préférer dire une sanction à été prise , point barre.

Donc , étant donnez qu'il ne fait pas son boulot de chef de la commission (je crois ?) , je l'est fait à sa place.

Même si j'ai le soutiens de la plusieurs des joueurs sérieux de RSC , que je remercie bien sur <3 , j'ai demander l'avis de la Commission , l'avis que Halouf & Warburton n'ont pas pris la peine de demander / de considérer lors de la sanction.

Surprise ! Je découvre alors que Kurt Zouma & Tioté & S7pt , 3 membres de la commission , trouve cette sanction très lourdes ! Et serais largement contre cette sanction (du moins , pour les 6 matches). Je n'invente rien , mais je préfère ne pas sortir de Screen ou quoi que ce soit , je préfère que les personnes cités le dise eux même ici ci-possible.

Comme quoi , maintenant ont , lors de "l'Appel" ont se base sur les avis des vraies membres de la commission.

3 sont pour une réduction de cette sanction , 2 pour maintenir la même sanction (6 matches de S3).

La majorité l'emporteras t-elle ? Ou le pouvoir l'emporteras t-il ?

À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 22:18

Ca me fait assez rire de m'accuser de dictateur , je t'assure que d'être + diplomate que moi tu meurs .
J'ai lock le dernier poste pour la simple raison que le débat n'avancait pas , j'avais l'impression de me répéter à chaque message .
Par contre là je vois que t'avances un petit argument , c'est pas mal mais je vais te démontrer encore une fois que ce n'est pas suffisant malheureusement pour toi .

Déjà comme je l'ai dit , la commission se compose principalement d'une base de 5 membres fixes + 5 autres qui changent à chaque réunion .
Dans ce cas les 5 autres étaient les membres de l'administration et vu que s7pt n'était pas là j'ai pas pris son avis en compte et pour tioté je m'excuse je l'ai oublié ( desolé mon amour ) .
Par contre je comprend pas l'attitude de kurt , je lui ai donné la chance de donner son point de vue mais il l'a pas fait , je vois pas pourquoi il en parle maintenant ? mais c'est pas grave .
Je vais leur en parler quand même car les 3 ne savent presque rien de l'histoire .
Du coup la commission qui était composé de Warbu , moi , kurt ( la base ) et les 5 autres membre de la commission ( l'administration ) a décidé de te sanctionner de cette façon.
Tu va me dire fallait attendre les autres ? j'ai laissé le topic 4/5 jours pour kurt il n'a jamais répondu , pour s7pt il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours, 1 semaine après toujours pas de nouvelle j'ai perdu patience . Les faits se sont déroulés lors du tournoi pré-saison donc je devais rendre une décision avant la début de la s3 et c'est ce que j'ai fait .

Par contre le fait que la plupart des membres de la communauté te soutiennent ne va pas être pris en considération du coup il ne va pas influencer notre décision déjà prise , Pourquoi ? car déjà ils savent presque rien de l'histoire et de 2 y en a qui sont facilement influençable et une autre part qui adore parler pour parler ( faire l'intéressant en gros ) et la dernière qui ont simplement pitié .

Ca me marre toujours autant tes accusations , si on voit ton message on dirait que c'est nous les fautifs , je te rappelle juste que notre décision est une conséquence dû la réaction déplacée que t'as eu ce jour là .
Est ce que je te rappelle le message ironique sur le sous-forum de l'administration où tu faisais le malin en disant "oui je suis pour cette sanction blabla" ou alors tes menaces sur le ts du genre " fais le gentillement halouf ou je vais encore créer une polémique sur le forum" ? alors c'est ca , ton but est de foutre le bordel sur le forum ? et te faire passer pour la petite victime gentille tout en essayant de mettre toute la communauté contre les méchants administrations ( ou La Mafia comme dit gotze ) ?
Et tu crois que tu nous donnes envie de changer la sanction avec ce genre de comportement au lieu de s'excuser et essayer de rattraper l'erreur que t'as faite ?
Mais non monsieur préfère toujours faire le main en nous tenant tête , continues alors t'es sur la bonne voie mais je te demanderais juste de pas m'insulter si tu t'énerves hein ? on sait jamais .
T'essayes d'échanger les rôles comme ça quoi .. normal .
ça m'étonne de plus en plus ta façon de réagir , Stp rendez nous le vrai very

Ptetre que je devrais suivre l'avis de may qui me demande de faire une dictature haloufienne avec obligation de manger halal et de faire la prière , charia en vigueur et la lapidation de camille sur la place publique !
Ca serait plus amusant je trouve .

Je suis pas têtu loin de là , je vais en parler à s7pt , kurt et tioté le plus vite possible même si ça servirait pas à grand chose vu que la décision a été prise .

Pour te dernière question j'ai déjà la réponse , ce n'est ni la majorité ni le pouvoir qui va l'emporter mais c'est la règlement .

Je te félicite par contre pour cette tentative de coup d'état , presque parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 22:59

Comme je l'est dit , lorsqu'on fait appel , ont prend les nouveaux éléments en compte , comme je te l'est dit sur Teamspeak aussi.

Mais bon , toi tu à tendance à mélanger toutes les fonctions du forum , si tu mélange 5 orgas à la commission (enfin , juste War & Toi sur ce-coup là) , autant faire qu'UNE seule et unique organisations , sinon sa sert à rien d'avoir une Commission + une Organisation.

Mais aussi , je te le demande Gentillement , mon but est pas de crée une polémique (je me suis mal exprimé) , mon but est de dire la vérite , comme quoi , toi même tu la dit :
<23:07:17> "Halouf": la commission nest pas contre ma sanction
<23:07:22> "Halouf": puisque les 5 autres ont voté pour

Je prouve ici même que la commision est CONTRE " TA " décision. T'en fait une affaire personnel , alors que une Commission , c'est Nous , sauf que le Nous , toi tu le suit pas , tu va avec ton TA , si tu ma bien compris.


Aussi :
<23:02:49> "Halouf": on revient jamais sur une sanction , enfin presque , sauf si ya vraiment des arguments qui vont vraiment nous convaincre ou une info qu'on a pas prise en compte.

Comme je l'est prouvé..
La BASE des informations n'à pas été pris en compte = l'avis de la COMMISSION , et ont reviens sur une sanction si ya appel et que les éléments donnez sont claires & justifié. Ce qui est le cas ? Peut-être pas pour toi , mais pour beaucoup d'humains sa l'est.

Même si toi :
<23:05:20> "Very": Apart si tu considère que KZ & Tioté & S7 et le reste de la commu est rien , c'est ton choix
<23:05:25> "Halouf": je men fou que les gens te soutiennent
<23:06:03> "Halouf": mais je men fou de leur soutiens jte dis

Pour moi sa compte , car sa prouve qu'il y à injustice dans l'organisation du Forum mais aussi car d'autre membres sont pour mon avis , donc pourquoi insiste tu à garde une peine que seul TOI veut garder ? Mis à part Warburton.


<23:15:09> "Halouf": Bonne chance pour me convaincre warbu et moi alors :p
Sauf que en disant sa... M'enfin , comme je t'est dit , là commission est faite de 5 personnes , 3 ont voté une réduction de la sanction , et 2 pour maintenir là sanction de 6 matches , la majorité l'emporte comme toujours , donc il n'y à pas à convaincre qui ou quoi que ce soit. 3 est plus fort que 2 , point barre , tu voulais une raison justifié ? Maintenant tu là.

N'oublie pas , tes pas le seul dans la commission heyn.

Oh , j'avais pas vue le m'insulte pas.. Idem que sur TeamSpeak <23:09:08> "Halouf": jespere que tu va pas minsulter hein
Ta autant peur que ça que je t'insulte ? Mais je te ferrais pas se plaisir heyn ^^"


Dernière édition par Very77 le Lun 13 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 23:14

Après on me demande pourquoi je lock les topics ...

"Mais bon , toi tu à tendance à mélanger toutes les fonctions du forum , si tu mélange 5 orgas à la commission (enfin , juste War & Toi sur ce-coup là) , autant faire qu'UNE seule et unique organisations , sinon sa sert à rien d'avoir une Commission + une Organisation."

je vais le répéter combien de fois lol?
Déjà comme je l'ai dit , la commission se compose principalement d'une base de 5 membres fixes + 5 autres qui changent à chaque réunion .
Dans ce cas les 5 autres étaient les membres de l'administration et vu que s7pt n'était pas là j'ai pas pris son avis en compte et pour tioté je m'excuse je l'ai oublié ( desolé mon amour ) .
Par contre je comprend pas l'attitude de kurt , je lui ai donné la chance de donner son point de vue mais il l'a pas fait , je vois pas pourquoi il en parle maintenant ? mais c'est pas grave .
Je vais leur en parler quand même car les 3 ne savent presque rien de l'histoire .
Du coup la commission qui était composé de Warbu , moi , kurt ( la base ) et les 5 autres membre de la commission ( l'administration ) a décidé de te sanctionner de cette façon.
Tu va me dire fallait attendre les autres ? j'ai laissé le topic 4/5 jours pour kurt il n'a jamais répondu , pour s7pt il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours, 1 semaine après toujours pas de nouvelle j'ai perdu patience . Les faits se sont déroulés lors du tournoi pré-saison donc je devais rendre une décision avant la début de la s3 et c'est ce que j'ai fait .


Tous : C'est un point très très important , Arrêtez de vous prendre la tête entre différent membre de l'administration surtout en public ! vous dégagez juste une mauvaise image de nous en faisant ça et vous incitez les membres à faire pareil . donc si vous avez un problème essayez d'en parler calmement en privée . Si vous arrivez pas à trouver un terrain d'entente tant pis ! on peut plaire à tout le monde mais mettez vos différents à coté quand vous faites votre boulot !
N'hésitez pas aussi à vous s'entraider mutuellement et rappeler à son camarade un détail qu'il aurait oublié ou l'aurait mal fait gentillement bien-sur .
Nous ,les admins et modo , sommes prêts à vous remplacer à n'importe quel moment si vous avez un empêchement .



"Mais aussi , je te le demande Gentillement , mon but est pas de crée une polémique (je me suis mal exprimé) , mon but est de dire la vérite , comme quoi , toi même tu la dit :
<23:07:17> "Halouf": la commission nest pas contre ma sanction
<23:07:22> "Halouf": puisque les 5 autres ont voté pour

Je prouve ici même que la commision est CONTRE " TA " décision."

La commission se compose d'une base de 5 membres + 5 autres membres , donc 10 personnes qui sont tous égaux , si tu penses que la base est plus importante que les 5 autres tu te trompes largement ( on est pas en dictature là ) donc le vote des 5 autres personnes ( celui des orga dans ce cas ) est aussi important que celui de la base et y a eu 3 vote contre 2 donc non ce n'est pas ma décision Very Happy

Aussi :
<23:02:49> "Halouf": on revient jamais sur une sanction , enfin presque , sauf si ya vraiment des arguments qui vont vraiment nous convaincre ou une info qu'on a pas prise en compte.

"Comme je l'est prouvé..
La BASE des informations n'à pas été pris en compte = l'avis de la COMMISSION , et ont reviens sur une sanction si ya appel et que les éléments donnez sont claires & justifié. Ce qui est le cas ? Peut-être pas pour toi , mais pour beaucoup d'humains sa l'est."

Si l'avis de la commission a été pris , y a eu un appel tant mieux t'as le droit ,par contre les éléments donnés sont claires / justifiés j'en suis pas si sûr puisque pour l'instant tu nous a toujours pas convaincu néanmoins les 3 qui ont votés pour les 6 matchs ( oscar warbu et moi ) contre 3 matchs ( jeje et sax )


"<23:15:09> "Halouf": Bonne chance pour me convaincre warbu et moi alors :p
Sauf que en disant sa... M'enfin , comme je t'est dit , là commission est faite de 5 personnes , 3 ont voté une réduction de la sanction , et 2 pour là sanction de 6 matches , la majorité l'emporte comme toujours , donc il n'y à pas à convaincre ou quoi que ce soit. 3 est plus fort que 2 , point barre , tu voulais une raison justifié ? Maintenant du là."

<22:11:47> "Halouf": La décision a été prise
<22:12:05> "Very": C'est ton dernier mot ? Halouf ? Smile
<22:12:12> "Halouf": Oui jean pierre
<22:12:39> "Very": D'accord , fait moi le plaisir de re-open le topic ? Ou bien je doit recrée encore..?
<22:13:11> "Halouf": Recrées un autre Very Happy
<22:13:18> "Very": Dak Wink
<22:13:23> "Halouf": jadore les débats Very Happy
<22:13:31> "Very": Oh bah tant mieux ^^"
<22:13:43> "Halouf": allé bonne chance pour nous convaincre , donnes tout ce que t'as dans le ventre !
<22:14:00> "Very": Pas besoin , j'ai convaincu la base , sa suffit Wink
<22:15:09> "Halouf": Bonne chance pour me convaincre warbu et moi alors :p


Faut toujours copié tout le paragraphe c'est mieux , tu peux ajouter oscar aussi à la liste , en effet ya eu contre 3 vs 2 ( warbu oscar et moi vs sax et jeje ) qui étaient membres de la commission pour ce cas


Edit : Bon comme t'a édité je vais faire pareil .


"Même si toi :
<23:05:20> "Very": Apart si tu considère que KZ & Tioté & S7 et le reste de la commu est rien , c'est ton choix
<23:05:25> "Halouf": je men fou que les gens te soutiennent
<23:06:03> "Halouf": mais je men fou de leur soutiens jte dis

Pour moi sa compte , car sa prouve qu'il y à injustice dans l'organisation du Forum mais aussi car d'autre membres sont pour mon avis , donc pourquoi insiste tu à garde une peine que seul TOI veut garder ? Mis à part Warburton."

Toujours le paragraphe :
<22:04:18> "Very": Changer une sanction est pas un crime
<22:04:21> "Halouf": les faits se sont passé avant la s3
<22:04:28> "Halouf": on devait donner une décision avant la s3
<22:04:39> "Halouf": changer une sanction pour rien est un crime .
<22:04:53> "Very": Même , j'ai fait appel en ayant le soutiens de la base de la commission & de la plupart des joueurs les plus investit dans RSC.
<22:04:59> "Very": C'est pas RIEN heyn
<22:05:06> "Halouf": La décision a été prise
<22:05:20> "Very": Apart si tu considère que KZ & Tioté & S7 et le reste de la commu est rien , c'est ton choix
<22:05:24> "Halouf": je men fou que les gens te soutiennent
<22:05:29> "Halouf": donnes moi raison de les enlever
<22:05:36> "Halouf": donnes moi des faits
<22:05:38> "Very": Même que KZ & Tioté & S7 me soutiennent ? (membre de la com"
<22:05:49> "Halouf": Ils étaient pas là , leur avis na pas été pris en compte
<22:05:53> "Very": Tu veut des screens prouvant leurs soutients ?
<22:05:57> "Halouf": non
<22:06:02> "Very": Maintenant j'ai fait appel , il doit être pris en compte.
<22:06:03> "Halouf": mais je men fou de leur soutiens jte dis
<22:06:10> "Halouf": Il a été pris en compte
<22:06:13> "Very": Sérieux ta commission sert à quoi alors ?
<22:06:16> "Very": Biensur que non
<22:06:18> "Halouf": mais on a décidé de garder la sanction
<22:06:25> "Very": La majorité à voté pour diminuer la sanction
<22:06:29> "Halouf": Jai pas dit que jmen fou de la commission
<22:06:33> "Halouf": mais de leur soutien
<22:06:39> "Halouf": ya une différence
<22:06:50> "Halouf": sils étaient là et aurait donné leur avis , ca aurait été pris en compte

Et la réponse a été déjà donné :
Par contre le fait que la plupart des membres de la communauté te soutiennent ne va pas être pris en considération du coup il ne va pas influencer notre décision déjà prise , Pourquoi ? car déjà ils savent presque rien de l'histoire et de 2 y en a qui sont facilement influençable et une autre part qui adore parler pour parler ( faire l'intéressant en gros ) et la dernière qui ont simplement pitié .



"Oh , j'avais pas vue le m'insulte pas.. Idem que sur TeamSpeak <23:09:08> "Halouf": jespere que tu va pas minsulter hein
Ta autant peur que ça que je t'insulte ? Mais je te ferrais pas se plaisir heyn ^^""


Donnes moi le droit de douter quand même vu tout ce qui s'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 23:24

Halouf a écrit:

Aussi :
<23:02:49> "Halouf": on revient jamais sur une sanction , enfin presque , sauf si ya vraiment des arguments qui vont vraiment nous convaincre ou une info qu'on a pas prise en compte.

"Comme je l'est prouvé..
La BASE des informations n'à pas été pris en compte = l'avis de la COMMISSION , et ont reviens sur une sanction si ya appel et que les éléments donnez sont claires & justifié. Ce qui est le cas ? Peut-être pas pour toi , mais pour beaucoup d'humains sa l'est."

Si l'avis de la commission a été pris , y a eu un appel tant mieux t'as le droit ,par contre les éléments donnés sont claires / justifiés j'en suis pas si sûr puisque pour l'instant tu nous a toujours pas convaincu néanmoins les 3 qui ont votés pour les 6 matchs ( oscar warbu et moi ) contre 3 matchs ( jeje et sax )


"<23:15:09> "Halouf": Bonne chance pour me convaincre warbu et moi alors :p
Sauf que en disant sa... M'enfin , comme je t'est dit , là commission est faite de 5 personnes , 3 ont voté une réduction de la sanction , et 2 pour là sanction de 6 matches , la majorité l'emporte comme toujours , donc il n'y à pas à convaincre ou quoi que ce soit. 3 est plus fort que 2 , point barre , tu voulais une raison justifié ? Maintenant du là."

<22:11:47> "Halouf": La décision a été prise
<22:12:05> "Very": C'est ton dernier mot ? Halouf ? Smile
<22:12:12> "Halouf": Oui jean pierre
<22:12:39> "Very": D'accord , fait moi le plaisir de re-open le topic ? Ou bien je doit recrée encore..?
<22:13:11> "Halouf": Recrées un autre Very Happy
<22:13:18> "Very": Dak Wink
<22:13:23> "Halouf": jadore les débats Very Happy
<22:13:31> "Very": Oh bah tant mieux ^^"
<22:13:43> "Halouf": allé bonne chance pour nous convaincre , donnes tout ce que t'as dans le ventre !
<22:14:00> "Very": Pas besoin , j'ai convaincu la base , sa suffit Wink
<22:15:09> "Halouf": Bonne chance pour me convaincre warbu et moi alors :p


Faut toujours copié tout le paragraphe c'est mieux , tu peux ajouter oscar aussi à la liste , en effet ya eu contre 3 vs 2 ( warbu oscar et moi vs sax et jeje ) qui étaient membres de la commission pour ce cas

Donc , si l'ont rajoute Tioté & Kurt Zouma pour la sanction de 3 matches , sa seras du 3 vs 4 (pour la sanction de ~ 3 matches) n'est-ce-pas ? Sans compter S7pt, avec s7 , sa ferais 3 vs 5 . Et si sa fait du 3 vs 4 ou 3 vs 5 , que feriez-vous ? Vue que c'est le cas.

Mais bon , je préfère prouver çà dès maintenant en screen , j'espère que le trio m'en voudras pas <3

Kurt Zouma :

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very YW52AwL

Tioté :

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very B0854a62a8d347a1a682864

S7pt :

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very CSR3CmT
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 23:38

Nom de dieu je vais encore me répéter .


Déjà comme je l'ai dit , la commission se compose principalement d'une base de 5 membres fixes + 5 autres qui changent à chaque réunion .
Dans ce cas les 5 autres étaient les membres de l'administration et vu que s7pt n'était pas là j'ai pas pris son avis en compte et pour tioté je m'excuse je l'ai oublié ( desolé mon amour ) .
Par contre je comprend pas l'attitude de kurt , je lui ai donné la chance de donner son point de vue mais il l'a pas fait , je vois pas pourquoi il en parle maintenant ? mais c'est pas grave .
Je vais leur en parler quand même car les 3 ne savent presque rien de l'histoire .
Du coup la commission qui était composé de Warbu , moi , kurt ( la base ) et les 5 autres membre de la commission ( l'administration ) a décidé de te sanctionner de cette façon.
Tu va me dire fallait attendre les autres ? j'ai laissé le topic 4/5 jours pour kurt il n'a jamais répondu , pour s7pt il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours, 1 semaine après toujours pas de nouvelle j'ai perdu patience . Les faits se sont déroulés lors du tournoi pré-saison donc je devais rendre une décision avant la début de la s3 et c'est ce que j'ai fait .


Pour le message de kurt , je sais vraiment pas de quoi il parle et surtout pourquoi il a pas dit ça avant ? je lui ai pas interdit de donner son avis en tant que membre de la commission ( si c'est ça qu'il voulait dire ) ou peut-être un problème de communication .
Comme j'ai dit , je vais lui en parler de toute facon .

Pour tioté , merci d'avoir donné ton avis mais c'est un peu trop tard , desolé encore si j'ai oublié de te contacter , je ferais gaffe la prochaine fois.

Pour s7pt il a été absent trop trop longtemps à mon goût , il donne son avis tant mieux mais comme j'ai dit plus haut l'administration l'a remplacé lors de son absence .

Pour rien vous choquer ce qui me choque le plus c'est que tout le monde se focalise sur cette décision et tout le monde a oublié les autres sanctions , celle de jpyo n'est pas dure aussi ? ou encore plus celle d'akram ! et c'est celle que j'appréhendais le plus , viré de la saison ! j'ai trouvé la sanction extrêmement lourde et j'appréhendais vos réactions mais non tout le monde s'en fou puisque personne n'a de l'affection pour lui contrairement à s7pt , kurt ou même tioté et c'est pour ça que je veux que 5 membres de la commission changent à chaque réunion , c'est pour éviter ce genre de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyLun 13 Mai - 23:44

Le problème Halouf , c'est que les autres qui ont reçus une sanction , ne se sont pas plains.

Tandis que moi , si. Je me suis plains car je pensais qu'une nouvelle commission aurais lieux à se sujet , surtout que là plupart de cette commission voudrais que sa soit ainsi vue leur dire et surtout qu'il n'ont pas eu le temps / envie de donnez leurs avis peut-être lors de la 1ère commission. Pourquoi ne pas demandez une seconde fois l'avis de ta commission alors ?

Ta rien à perdre je pense , surtout avec les éléments que j'avance , j'aimerais qu'on accède à ma demande , je me donne la peine d'écrire des pavés , et démontrez des faits qui sont juste à mon goût , injuste selon toi , mais voila.

Au final , se serait plus judicieux de refaire une Commission pour mon cas , avec tous les membres présents. Car tous se sont pas du tout du même avis que toi , comme je te l'est démontrer.

Je suis pas ici pour abusé de mon amitié avec les organisateurs ou membres du forum heyn , sinon j'aurais fait le faux-cul lors de chacun de mes anciennes réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 0:00

Halouf a écrit:
Nom de dieu je vais encore me répéter .


Déjà comme je l'ai dit , la commission se compose principalement d'une base de 5 membres fixes + 5 autres qui changent à chaque réunion .
Dans ce cas les 5 autres étaient les membres de l'administration et vu que s7pt n'était pas là j'ai pas pris son avis en compte et pour tioté je m'excuse je l'ai oublié ( desolé mon amour ) .
Par contre je comprend pas l'attitude de kurt , je lui ai donné la chance de donner son point de vue mais il l'a pas fait , je vois pas pourquoi il en parle maintenant ? mais c'est pas grave .
Je vais leur en parler quand même car les 3 ne savent presque rien de l'histoire .
Du coup la commission qui était composé de Warbu , moi , kurt ( la base ) et les 5 autres membre de la commission ( l'administration ) a décidé de te sanctionner de cette façon.
Tu va me dire fallait attendre les autres ? j'ai laissé le topic 4/5 jours pour kurt il n'a jamais répondu , pour s7pt il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours, 1 semaine après toujours pas de nouvelle j'ai perdu patience . Les faits se sont déroulés lors du tournoi pré-saison donc je devais rendre une décision avant la début de la s3 et c'est ce que j'ai fait .



je vais leur en parler je t'ai dit mais je te garantie rien , car les membres de la commission choisis pour ton cas a déjà pris sa décision .
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 5:16

C'est pénible tout de même, tu as fais une bêtise tu dois l'assumer, nom de Dieu. ^^ Halouf ne cesse de te répéter que ce que tu as fais est mal, et malgré tout ce que tu as fais en S1 et en S2, on efface les actes du passé pour pleinement se consacrer à la S3 et que tout le monde soit sur le même piédestal (je répète une phrase de Halouf). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 6:50

Rien que pour avoir voulu recréer le FCAS en Italie sans même demander à certains anciens membres de l'équipe comme moi par exemple, tu mériterais d'être banni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 7:59

Ca me gène un peu que les 3 membres de la commission qui ont voté 6 matchs fassent parti TOUS LES 3 de la meme equipe en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 8:08

Je ne crois pas que Very représente une menace pour notre team, franchement. 3 matchs ou 6 ne changera rien pour Toque Stars.

Que des gens sérieux en soient réduits à de tels arguments, ça me déçoit profondément.


Enfin, est-ce que vous avez vu les tombereaux d'insultes qu'il a balancées ?
C'est pas acceptable, on ne peut pas lui donner une sanction Canada Dry, il faut taper fort dès les premiers cas. Sinon on autorise tous les excès.

Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 8:23

Halouf a écrit:
Halouf a écrit:
Nom de dieu je vais encore me répéter .


Déjà comme je l'ai dit , la commission se compose principalement d'une base de 5 membres fixes + 5 autres qui changent à chaque réunion .
Dans ce cas les 5 autres étaient les membres de l'administration et vu que s7pt n'était pas là j'ai pas pris son avis en compte et pour tioté je m'excuse je l'ai oublié ( desolé mon amour ) .
Par contre je comprend pas l'attitude de kurt , je lui ai donné la chance de donner son point de vue mais il l'a pas fait , je vois pas pourquoi il en parle maintenant ? mais c'est pas grave .
Je vais leur en parler quand même car les 3 ne savent presque rien de l'histoire .
Du coup la commission qui était composé de Warbu , moi , kurt ( la base ) et les 5 autres membre de la commission ( l'administration ) a décidé de te sanctionner de cette façon.
Tu va me dire fallait attendre les autres ? j'ai laissé le topic 4/5 jours pour kurt il n'a jamais répondu , pour s7pt il m'a dit qu'il allait s'absenter pendant 3 jours, 1 semaine après toujours pas de nouvelle j'ai perdu patience . Les faits se sont déroulés lors du tournoi pré-saison donc je devais rendre une décision avant la début de la s3 et c'est ce que j'ai fait .



je vais leur en parler je t'ai dit mais je te garantie rien , car les membres de la commission choisis pour ton cas a déjà pris sa décision .

Merci bien Halouf.

Oui mais çà PIF , faut pas le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 9:45

Warburton a écrit:
Je ne crois pas que Very représente une menace pour notre team, franchement. 3 matchs ou 6 ne changera rien pour Toque Stars.

Que des gens sérieux en soient réduits à de tels arguments, ça me déçoit profondément.


Enfin, est-ce que vous avez vu les tombereaux d'insultes qu'il a balancées ?


Ta réaction me surprend au plus haut point. Tu es sans doute le seul à avoir compris dans mes propos que je supposais que tu faisais ça pour affaiblir les Rasta Tigers contre Toque Stars. Vraiment très très bizarre comme réaction car même moi je n'avais pas pensé à ça... Faudra que tu viennes m'expliquer cela par MP ou sur TS car là je comprends vraiment pas...Non je disais ça uniquement pour le faite que c'est pas très partial d'avoir une décision rendue par 3 joueurs d'une même équipe, càd que la décision de l'un des joueurs peut largement influencé les 2 autres joueurs. Pour preuve je cite Oscar dans un autre post : "Perso, je suis d'accord pour lever cette sanction" . Très contradictoire donc.
Oui j'ai vu les insultes que Very a balancé, je suis au courant de tte l'histoire, mais suspendre un joueur pour 1/3 de la saison je trouve ça juste INCROYABLE. UN TIERS !!

Warburton a écrit:

C'est pas acceptable, on ne peut pas lui donner une sanction Canada Dry, il faut taper fort dès les premiers cas. Sinon on autorise tous les excès.

J'ai bien aimé la référence à l'after foot.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 9:53

Halouf avait compris exactement la même chose. Very avait compris ça aussi, je pense.

Entre les accusations de Tsar, de Camille, et d'autres, il y a de quoi devenir parano.

Ton esquive n'est pas très convaincante d'ailleurs. Oscar et Halouf sont dans la même équipe que moi, et on a quand même souvent des avis différents. Par exemple que les 2 autres cas de la commission, j'étais bien plus sévère que es 2 collègues (en particulier le cas de Binz).
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 10:28

Après explication du sujet, j'ai pris conscience des choses (enfin ^^) et je retire ce que je disais, la sanction est méritée .
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 10:54

"ton esquive n'est pas tres convaincante"
En + de me faire traiter de menteur je suis donc lache. Bref parler un mur ne sert à rien, continuez comme ca. En tt cas je soutiens Very, car un mec qui me provoque et qui m'insulte je le laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 11:02

Fais comme bon te semble .
Tant que les insultes et les propos racistes fusent pas ça nous pose aucun problème .
Mais dans le cas contraire , on hésitera pas à intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 11:05

On s'est tous les 2 mal compris, il y a quiproquo, tout va bien.

Par contre je ne vois pas quel courage il y a à répondre par insultes derrière ton écran d'ordinateur.
Le type t'insulte, tu l'insultes, et derrière il se passe quoi ? Tu te sens plus fort une fois que tu l'as insulté ?
Dans la vraie vie, quand tu réponds à une insulte par une insulte, tu sais toujours comment ça va finir (et la violence, si tu l'as vécue une fois, tu n'as pas vraiment envie de la revivre).


Jpy0 est un provocateur, Very a répondu à un "n*t*m" par une 30 aines de pokes avec des insultes très copieuses, racistes, etc...
Bref une réaction disproportionnée, immature, totalement inconséquente et lâche étant donné qu'il fait ça derrière un écran de PC.
Une preuve d'un manque d'intelligence, une absence de mesure, qu'il faut sanctionner, d'autant plus chez un orga censé représenter un certain standing dans la commu. Je ne parlerai même pas de l'attitude plus que désinvolte de Very pendant son arbitrage, qui n'est pas non plus étranger à l'envenimement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 11:41

Je n'ai pas dit que Very ne meritait pas de sanction ! Je dis que un tiers de la saison c'est juste bcp trop ! Et parfois ca permet de se defouler d'insulter par ecran interposé (je dis pas que c'est bien, c'est là la nuance). Demande a tes joueurs à qui c'est deja arrivé en officiel War je suis sur qu'ils seront ok avec moi, ca défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 11:49

Ces faits se sont passés en s2 .
On est en s3 . Veuillez avancer des arguments potables et solide ou se taire à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 12:08

Je reviendrai pas sur le fond, mais y a des passages que je trouve assez irrespectueux, alors je me permets de les souligner:

Halouf a écrit:
Par contre le fait que la plupart des membres de la communauté te soutiennent ne va pas être pris en considération du coup il ne va pas influencer notre décision déjà prise , Pourquoi ? car déjà ils savent presque rien de l'histoire et de 2 y en a qui sont facilement influençable et une autre part qui adore parler pour parler ( faire l'intéressant en gros ) et la dernière qui ont simplement pitié .

Alors autres membres de la communauté, j'ai le regret de vous apprendre que vous pouvez pas être objectifs. Si vous n’êtes pas d'accord, c'est soit parce que vous y connaissez rien, soit parce que vous êtes influençables et donc incapables d'avoir votre propre avis (mais ça ça concerne pas les TS, ils sont dans la même team mais ne s'influencent pas), soit parce que vous faites les intéressants (?), personnellement j'ai pas compris qui ça visait, ou, la dernière hypothèse, parce que vous avez pitié!

Libre à vous de voir à quelle catégorie vous appartenez, comme vous ne pouvez simplement pas avoir un avis sensé et extérieur.

Warburton a écrit:
Je ne crois pas que Very représente une menace pour notre team, franchement.

Le petit tacle gratuit, sans déconner, c'est pas totalement hors contexte ça? La provocation qui passe ni vue, ni connue!

C'est ça
Citation :
représenter un certain standing dans la commu
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 12:29

PIF a écrit:
Warburton a écrit:
Je ne crois pas que Very représente une menace pour notre team, franchement. 3 matchs ou 6 ne changera rien pour Toque Stars.

Que des gens sérieux en soient réduits à de tels arguments, ça me déçoit profondément.


Enfin, est-ce que vous avez vu les tombereaux d'insultes qu'il a balancées ?


Ta réaction me surprend au plus haut point. Tu es sans doute le seul à avoir compris dans mes propos que je supposais que tu faisais ça pour affaiblir les Rasta Tigers contre Toque Stars. Vraiment très très bizarre comme réaction car même moi je n'avais pas pensé à ça... Faudra que tu viennes m'expliquer cela par MP ou sur TS car là je comprends vraiment pas...Non je disais ça uniquement pour le faite que c'est pas très partial d'avoir une décision rendue par 3 joueurs d'une même équipe, càd que la décision de l'un des joueurs peut largement influencé les 2 autres joueurs. Pour preuve je cite Oscar dans un autre post : "Perso, je suis d'accord pour lever cette sanction" . Très contradictoire donc.
Oui j'ai vu les insultes que Very a balancé, je suis au courant de tte l'histoire, mais suspendre un joueur pour 1/3 de la saison je trouve ça juste INCROYABLE. UN TIERS !!

Warburton a écrit:

C'est pas acceptable, on ne peut pas lui donner une sanction Canada Dry, il faut taper fort dès les premiers cas. Sinon on autorise tous les excès.

J'ai bien aimé la référence à l'after foot.

Je suis assez d'accord avec Pif sur ce point.
C'est pourquoi j'avais proposé une commission avec 1 membre de chaque equipe dedans ! Histoire d'avoir une comission elargie, et de tout horizon.
Idée non reçue à priori, et c'est bien dommage.

J'avais deja par ailleurs souligné qu'1/3 de la saison c'était E NOR ME !

Sinon Klopp a bien résumé ce que j'allais écrire en plus de ce que j'ai dis ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 12:29

Klopp, je t'ai donné des arguments comme quoi ton avis de dissocier les sanctions était totalement inapplicable dans une communauté où la même personne est joueur, arbitre, orga, voire admin.
Ca ne rime à rien.
Que tu ne veuilles pas entendre mes arguments, c'est ton problème. On restera sur ce différent, c'est tout.

Very semble dire que sa sanction est motivée par le fait de l'écarter du terrain pendant une durée importante. Je réponds ce que je pense, c'est pas vraiment un tacle, c'est viril mais correct. Pas des insultes en gros.


Quand je parle de standing, je veux dire qu'un orga doit montrer l'exemple ; le fait qu'un orga et arbitre tienne des propos pareils, c'est clairement un facteur aggravant.


Quant à PIF, sache que je n'ai absolument pas cautionné les écarts de langage d'Oscar et que je lui ai très clairement dit que ça ne devait vraiment pas continuer. La commission de S2 avait statué sur son cas (il y avait peut-être un autre TS aussi, je ne me souviens plus, je ne faisais pas partie de la commission).
Si t'as envie de te passer les nerfs, tu le fais tout seul dans ton channel, mais tu n'insultes pas en public ou sur TS, point. C'est lâche et idiot.
Qu'on en arrive à dire et à cautionner "je vais me passer les nerfs sur quelqu'un, je vais l'insulter", c'est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very EmptyMar 14 Mai - 12:32

Oui je pèse mes mots . Je prend pas en compte ce fait car je pense que les membres sont pas qualifiés pour donner un jugement ( et j'ai déjà cité les raisons ) . Mais faut pas jouer sur les mots non plus , je généralise pas biensur la preuve dans chaque réunion de commission j'invite 5 membre de la communauté pour débattre donc non je les prend pas tous pour des idiots .
Encore une tentative pour mettre la communauté contre nous mais on oublie vite la vraie raison de ce débat . quand on est en manque d'argument on essaye de tout les moyens d'avoir raison ( accusation , jouer sur les mots , donner une réplique sortie de son contexte ... )


Pour le soit disant tacle gratuit , faudrait peut-être relire ce qu'à dit Pif pour comprendre sa phrase .
Encore une fois vous avez du mal à lire attentivement , vous lisez vite fait la réponse et quand vous trouvez un paragraphe où y a une erreur de compréhension vous vous basez dessus pour vous défendre , critiquer , accuser et tout le tralala qui va avec .
Analysez toute la réponse et lisez bien entre les lignes avant de répondre bêtement .

On sanctionne une personne qui je le dis toujours a fait énormément pour la communauté ( y a rien de personnel dans cette sanction , j'ai jamais eu de problème avec lui ) et je ( on ? ) me retrouve contre toute la team qui essaye tant bien que mal de mettre la communauté aussi contre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Nouveau calendrier phase retour (sans les forfaits)
» Draw - Final Phase
» Qualifiés pour la phase finale
» [Appel] Le Cas Very
» [Appel] Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: