Real Soccer Communauté
[Appel]  Le Cas Very	 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Appel]  Le Cas Very	 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Appel] Le Cas Very

Aller en bas 
+14
Twisty
Jaqk.
nicoo
Warburton
Rob
gotze14
Zlatan
Oscar
Pif
papier
Urbain
Nrk
Klopp
Very77
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:03

Bonjour,

J'ai décider de faire appel concernant la décision prise à mon encontre.
Juste pour la partie " 6 match de suspension " .
Sanction : Exclusion du post d'arbitre - Exclusion de l'organisation - 6 match de suspension .

Pourquoi je fait appel ? Car la provocation est venue de Jpy0 , qui lui aussi à reçus " Sanction : 6 Match de suspension . ( Je dis bien Match et non pas journée , donc il jouera pas 6 match dès qu'il signera un contrat ) . " .
Je ne comprend pas comment sa se fait que je prend la même sanction que la personne qui à commencez toute cette merde ?

Je souhaiterais que cette sanction soit diminuer , ce qui est tous à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:06

Je comprends pas le coup de la double sanction personnellement, t'es sanctionné pour une faute en tant qu'arbitre pas en tant que joueur, il me semble que ce sont deux domaines distincts, donc l'un ne devrait pas rejaillir sur l'autre... C'est incohérent! Quand t'es condamné au pénal, tu peux pas l’être aussi au civil...


Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:08

RPZ

Je soutiens Very! Very Happy

#RT
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:10

Klopp a écrit:
Je comprends pas le coup de la double sanction personnellement, t'es sanctionné pour une faute en tant qu'arbitre pas en tant que joueur, il me semble que ce sont deux domaines distincts, donc l'un ne devrait pas rejaillir sur l'autre... C'est incohérent! Quand t'es condamné au pénal, tu peux pas l’être aussi au civil...



c'est vrai que c'est pas bête. J'avais pas commenté le post de Halouf mais je trouvais la sanction assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:26

Merci.

J'assume avoir fait une grosse erreur en arbitrage (pour la 1ère fois , comparer à d'autre ces rien du tout mais bon je ne dirais rien là dessus ^^) , et j'assume de mettre fait virée de l'organisation (Orga - Commission - Arbitrage).

Ce que je demande est simple , c'est pas de ne pas avoir de sanction , mais juste que la sanction soit JUSTE vis à vis de moi & mon passez dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:42

Y'a pas beaucoup de bon orga et arbitre, si arbitrer peut apporter de telles sanction, je pense qu'on n'en aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 14:54

Je suis d'accord avec Klopp, very a fait une faute en temps qu'arbitre-orga il doit etre sanctionné en tant qu'arbitre-orga et pas en tant que joueur. J'espere que la commission prendra en compte cet appel (et tiendra compte du passé sans histoire de Very)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 15:03

Perso, je suis d'accord pour lever cette sanction "joueur" sachant que c'etait dans un match ou il arbitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 15:13

La sanction est lourde en effet. D'un côté on a Jpy0, nouveau dans la communauté et de l'autre Very, qui a quand même apporté énormément à la RSC. Certes, Very a très mal arbitré le match mais je trouve que le pénaliser de 6 matchs comme Jpy0 en plus de son exclusion de toute l'organisation c'est très dur.

A mon humble avis, il serait préférable de le laisser prendre part au début du championnat mais qu'à son prochain dérapage (si dérapage il y a) au cours de la saison 3 et en tant que joueur, on soit sévère avec lui. En gros, une sorte de peine de sursis.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 15:13

Tient j'en parler avec le terroriste halouf tout a l'heure !
Et je soutient very pour que cette sanction de 6 matchs soit diminuer voir même enlever !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 16:47

C'est un peu facile votre raisonnement, ça veut dire que parce que tu es orga (imaginons qu'en plus tu n'aies plus envie d'aider à l'orga / arbitrage), tu peux te permettre d'insulter n'importe qui (bon là c'est pas n'importe qui) et ne pas te faire sanctionner autrement que par le fait qu'on t'enlève ta charge de travail, puisque cela revient à ça.

Je veux que Very soit sanctionné, pour les propos largement répétés et assez affligeants qu'il a tenus, dans un cadre plus large que la seule annulation de son devoir d'orga.
Ce genre de comportements est inacceptable, d'autant plus de la part de quelqu'un qui est censé être un pilier de la communauté (ce que Very était).

Nous ne sommes pas dans la vie réelle, ici les arbitres sont joueurs et inversement. Donc on sanctionne le membre de la commu Very dans sa globalité.
Quant à papier, sache que pour ne pas te faire lourdement sanctionner, il te suffira de ne pas insulter un membre et de garder ton sang-froid, et d'essayer de faire ton job d'arbitre correctement, ce dont je ne doute pas pour ce qui te concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 17:49

Bah là c'est sur de donner une sanction.

Enlevé Very de l'orga c'est punir RSC (et s'il n'avait plus envie d'être orga c'est lui faire plaisir).
Certains joueurs prennent du plaisir à arbitrer, après là apparemment c'était sa première fois?
Et 6 matches sans jouer c'est un peine lourde...

Personnellement je pense que s'il est encore motivé par l'orga il faut le laisser.
La peine la plus juste pour moi serait:
Exclusion de l'arbitrage pour la S3 + 2 matches de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 17:51

Vous savez, quand on arbitre, on le fait pas pour notre plaisir, on le fait pour la communauté hein

alors faut arreter de croire que il va pleurer car il est exclu de l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 17:54

War, pour le coup, c'est ton raisonnement qui ne tient pas du tout. Les arbitres et les organisateurs le sont volontairement, donc s'ils ne veulent plus l’être, il suffit de démissionner. L'hypothèse de l'insulte pour se délester de la charge de travail ne tient donc absolument pas.

Je ne suis pas non plus d'accord avec le fait de confondre toutes les fonctions, pour preuve, les membres de la commission de discipline sont également joueurs, je me trompe? A partir de là, si tu considère qu'on ne peut pas faire la part des choses, et qu'on ne doit pas distinguer les différentes casquettes que peut porter un joueur, il y a conflit d’intérêt. De même pour les arbitres: tu peux être amené à arbitrer des matchs qui, indirectement, te concernent (comme tu es également joueur).

Le choix a été fait, et ça me semble normal, d'autoriser les joueurs à cumuler les fonctions. A partir de là, s'il doit y avoir sanction, ça ne doit concerner que la fonction mise en cause. C'est la suite logique du raisonnement: si les joueurs peuvent cumuler les fonctions, ça veut dire qu'on considère que ceux-ci sont capables de cloisonner leurs différentes missions. Il doit donc en être de même pour les sanctions.

Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Capitaine
Capitaine
Nrk


Messages : 720
Date d'inscription : 10/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Young Tigers
Poste préféré: Milieu Offensif

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 17:57

Sinon on lui laisse une deuxième chance, ce serait plus judicieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 19:24

Merci du soutiens la commu"

Je ne re-souhaite pas être organisateur , ni arbitre , ni membre de la commission car d'après War , les 3 postes sont tous au même status (même si c'est complétement faux).

Je demande juste " Pourquoi ? " , j'ai la même sanction que la personne qui à commencez toutes c'est insultes (IG + sur Ts par la suite) , il à pris 6 matchs de sanctions , et moi la même , pourquoi ? Car j'ai répondu ? Car il ma provoqué & j'ai réagit par la colère ?

Donc voila , ma demande est toutes simples , une " réduction " de ma sanction , même si j'aimais mon poste d'Organisateur, de membre de la Commission & d'Arbitre , mais tant pis pour tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 19:29

Very77 a écrit:
Merci du soutiens la commu"

Je ne re-souhaite pas être organisateur , ni arbitre , ni membre de la commission car d'après War , les 3 postes sont tous au même status (même si c'est complétement faux).

Je demande juste " Pourquoi ? " , j'ai la même sanction que la personne qui à commencez toutes c'est insultes (IG + sur Ts par la suite) , il à pris 6 matchs de sanctions , et moi la même , pourquoi ? Car j'ai répondu ? Car il ma provoqué & j'ai réagit par la colère ?

Donc voila , ma demande est toutes simples , une " réduction " de ma sanction , même si j'aimais mon poste d'Organisateur, de membre de la Commission & d'Arbitre , mais tant pis pour tous ça.

Je comprends ta colère personnellement. Je pense que l'on pourrait réduire d'un ou 2 matchs. Mais je suis un peu pour aussi Warburton, dans le sens ou tu l'as toi aussi insulté, que ce n'était pas la meilleure solution à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twisty

Twisty


Messages : 365
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

Fiche Joueur
Équipe: Dark wolf
Poste préféré: Coach , Middle

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 19:32

Jaqk. a écrit:
Very77 a écrit:
Merci du soutiens la commu"

Je ne re-souhaite pas être organisateur , ni arbitre , ni membre de la commission car d'après War , les 3 postes sont tous au même status (même si c'est complétement faux).

Je demande juste " Pourquoi ? " , j'ai la même sanction que la personne qui à commencez toutes c'est insultes (IG + sur Ts par la suite) , il à pris 6 matchs de sanctions , et moi la même , pourquoi ? Car j'ai répondu ? Car il ma provoqué & j'ai réagit par la colère ?

Donc voila , ma demande est toutes simples , une " réduction " de ma sanction , même si j'aimais mon poste d'Organisateur, de membre de la Commission & d'Arbitre , mais tant pis pour tous ça.

Je comprends ta colère personnellement. Je pense que l'on pourrait réduire d'un ou 2 matchs. Mais je suis un peu pour aussi Warburton, dans le sens ou tu l'as toi aussi insulté, que ce n'était pas la meilleure solution à ça. Wink

:s'incruste:

Mais en même temps tout comme gotze il a stopper d'être Orga a cause des insulte et la very sans prend Quand on se prend des insulte on est tous énerver après le reste je 'men contre fous même si very apportez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 19:54

J'ai vite fait lu ce que vous avez dit puisque je suis un peu occupé là .
Mais en gros j'explique la décision de la commission .
Pour le cas de Jpyo , Personnellement lors de cette décision j'ai pas tenu en compte son comportement lors de la s2 . je suis admin et y a une nouvelle administration pour la s3 donc on se base sur ce qui se passe en s3 .
Jpyo n'a eu aucun problème depuis jusqu'au jour où il est venu provoquer very , il l'a insulté et il a été sanctionné comme binz d'ailleurs .

Revenons à very , very membre respectable de la communauté qui a fait un gros effort lors de la s2 , j'en suis conscient mais ! mais vu qu'il est le chef des orga il est le premier à devoir respecter les règles et montrer l'exemple aux autres .
Il a très mal arbitré le match = avertissement
il a répondu au provocations de jpyo d'une manière inadmissible = 6 match de suspension comme jpyo sinon ça serait injuste + avertissement
il nous a assuré qu'il recommencerait si quelqu'un d'autre venait à le provoquer et aurait la même réaction car soit disant "il se laisse pas faire" et n'a eu même aucun "regret" d'avoir eu ce comportement = exclusion de l'organisation + exclusion de l'arbitrage .

Nous avons déjà du mal avec pas mal de personnes ici mais si en plus un membre de l'administration s'y met aussi on est pas sorti de l'auberge .
Tant qu'il y aura des cas comme ça y aura des sanctions ! que le coupable soit important ou pas . on est tous soumis aux règles , moi le premier .

La sanction tient toujours , la commission reviendra pas là dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 19:59

Je suis d'accord avec tous ce qui précèdent , sauf avec ça :

Halouf a écrit:

il a répondu au provocations de jpyo d'une manière inadmissible = 6 match de suspension comme jpyo sinon ça serait injuste + avertissement

Comme ta dit , il ma provoquer , donc pourquoi j'aurais la même sanction que la personne qui me provoque ?
Je vois pas où c'est injuste là , le mec qui insulte qui se prend une bonne peine , ou le mec qui se fait insulter et qui prend la même peine que celui qui insulte ? Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 20:11

Je pense que la sanction est normal.

Very est aussi un simple joueur comme Jpyo et donc ils écopent tout deux de 6 matchs.

Mais Very ayant agi ainsi, en étant arbitre, et orga, c'est inadmissible et l'orga lui a retiré les droits, logique.

Cependant ! Je trouve la sanction très très sévère, et j'aurai été d'avis de mettre 3 matchs fermes + 3 matchs sursis
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 20:13

Les deux , puisque vous commettez tout les deux la même faute donc oui 6 match pour chacun .

Pour répondre aux autres , je n'oblige personne ni à être arbitre ni à être dans l'administration mais une fois qu'il accepte il doit avoir une bonne conduite et assumer complétement son rôle .
comme je l'ai dit au dessus , s'il avait juste mal arbitré y aurai juste un avertissement rien de plus mais une fois qu'il insulte non c'est pas possible .
Pour ceux qui nous demandent de faire une différence entre les fonctions j'ai envie de dire mais on s'en fou qu'il fut arbitre ou pas ! Ne pas insulter c'est une règle générale ! c'est la vie de la communauté et l'ambiance de celle-ci qui entre en jeu donc oui on le sanctionne lourdement pour qu'il refasse plus la même erreur .
et comme dit papier l'enlever de l'arbitrage ou de l'organisation ne va le faire pleurer au contraire donc je pense que ce nest pas une sanction suffisante .
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 EmptyDim 12 Mai - 20:16

M'ouais , même si la sanction à été prise par des membres qui ne sont en pas dans la commission , mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel]  Le Cas Very	 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel] Le Cas Very
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à la solidarité RSC
» [Appel] Camille
» Le Cas : TS / Appel : FC REES
» Appel à la communauté
» [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: