Real Soccer Communauté
Horaire de matchs. - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Horaire de matchs. - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horaire de matchs.

Aller en bas 
+8
Trip
Ziano
Warburton
Paul le Poulpe
Néstor
Johan Cruyff
Rynhark
Tsar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel horaire préferez vous ?
18H00-18H30
Horaire de matchs. - Page 2 Vote_lcap6%Horaire de matchs. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
18H30-19H30
Horaire de matchs. - Page 2 Vote_lcap21%Horaire de matchs. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
19H00-20H00
Horaire de matchs. - Page 2 Vote_lcap38%Horaire de matchs. - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
20H00-21H00
Horaire de matchs. - Page 2 Vote_lcap35%Horaire de matchs. - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:29

Pour moi, en période scolaire, c'est largement mieux de faire les matchs entre 18h30 et 19h30, ça sera trop tard pour moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:55

Trip a écrit:
Le mieux serait un systeme a la your esport :

-limite d'horaires pour jouer le match entre 19h et 22h et les 2 equipes se mettent d'accord sur le topic de la journée en question par les voix des capitaines.

Simple et efficace si tout le monde s'adapte

Assez d'accord avec ça, la seule limite étant que les matchs sont arbitrés ici.


Je propose que lorsque nous allons faire le calendrier, nous organisions les matchs dans le créneau 19-20.

Ensuite, si un nombre important de joueurs ne peuvent pas être là, les capitaines doivent se mettre d'accord pour déplacer le match sur un horaire de leur choix dans le créneau 18h-22h.

Mais ils doivent le faire suffisamment à l'avance (3 jours à peu près serait pas mal), et ils doivent prévenir les organisateurs, l'arbitre et le host qui étaient prévus pour leur match.
Les organisateurs se chargent ensuite de trouver un host et un arbitre dispo.

Si ces règles ne sont pas respectées, le match se joue à l'horaire prévu. Si les équipes ne sont pas là à l'horaire du match, elles ont match perdu par forfait (0 point).
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2013

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:03

Pareil pour les arbitres, avec les rec je ne vois pas ce qui nous empeche de faire un syteme :

- les deux equipe jouent leur match en s'arbitrant elles-meme

- si mésentente il y a, on propose le rec a un admin/arbitre apres match

- l'équipe qui a eu tord se voit pénaliser (en 2 temps ce serait le mieux, d\abord un avertissement puis ensuite une grosse sanction)


Le but etant de pas avoir a mobiliser une personne a chaque fois mais aussi que les sanctions soient assez grosses pour que ca dissuade les gens d'etre de mauvaise foi en match
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:42

Trip, il ne fait aucun doute que vous êtes parfaitement matures dans votre team, que vous venez surtout pour vous amuser et qu'il doit en être de même pour plusieurs autres équipes (dont la mienne).

Permets moi juste de douter que c'est le cas pour tout le monde ; je préfère devoir me taper plus de matchs à arbitrer à des horaires chiants (avec les arbitres en qui j'ai confiance), que de laisser des gamins pourrir une compétition qui part sur des assez bonnes bases pour qu'on s'amuse bien.

Le problème étant similaire à celui du foot : si on annule un but qui était valable en fait (parce qu'on pense que le ballon était sorti en touche avant par exemple), on change tout le cours de la rencontre, et le score final n'a plus de sens. L'arbitre peut se tromper aussi (on espère que non), mais au moins il est censé être impartial, et laisser faire des matchs sans arbitres, c'est l'assurance de voir un match mal finir d'ici la fin de la saison, et donc de pourrir le championnat.


Par contre, les équipes qui foutront le bordel lors des matchs seront pénalisées quoi qu'il arrive, et lourdement !
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:36

Perso , je pourrais jamais jouer avant 19h30 voir 20h00. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Silva

avatar


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2012

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:07

D'abord, je vous conseille de retrouver le sourire en regardant mes smileys Laughing Smile Very Happy

après, bien sur ca pourra pas convenir a tout le monde, et c'est a ca qu'il sers le vote Smile

Après personnelement j'aurai dit vers 19H/20H car les 3/4 sont sur YES/HBC, donc c'est assez dur de jouer a 21H (enfin perso, nous on joue toujours a 22H sur HBC pale )


Après vu que le débats des arbitres est venu, je pense pas que y'aura d'enorme problèmes, l'arbitre doit être quelqu'un qui assume ce qu'il a dit,

ET DOIT SURTOUT AVOIR LE CONTRÔLE SUR LE MATCH

personnellement je suis la pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:17

J'ai mis 20h 21h, alors pk me direz vous
et bien pcq avant c trop tot pour moi
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:37

Il est évident à mon sens que des horaires aussi restreint ( un intervalle d'une heure pour jouer les matchs selon tes propositions Tsar ) ne pourront pas être respectés.

Pourquoi?

Chacun fini sa journée à des heures différentes, mange à des heures différentes, a des activités de prévues peut être après sa journée. Bref dur de réunir les 8 joueurs du match ainsi que l'arbitre sur un créneaux si petit je pense.

Mais je ne vous apprend rien en vous disant cela.

J'ai trois questions:

- Combien de match il y aura t-il par semaine?
- Quels jours se dérouleront t-il?
- Tous les matchs d'une même journée du championnat doivent-ils être nécessairement joués le même jour?


Et une proposition:

Pourquoi ne pas imposer une date butoir où tous les matchs d'une journée X du championnat devront avoir eu lieu. Pour chaque match, une feuille de rencontre serait créée 48H avant le match permettant notamment aux équipes de choisir elles même l'heure du match selon les disponibilités des joueurs. Une fois l'heure du match décidé, il restera juste à trouver un arbitre disponible ainsi qu'un host.
Revenir en haut Aller en bas
Ziano

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:47

L'idée est bonne. Mais par expérience, ce qui risque de se passer est qu'arrivés à la date butoir, de nombreux matches n'auront toujours pas été joués, souvent par mauvaise volonté d'une ou des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:14

On est tous inscrit sur ce forum car on a envie de jouer, je pense pas que ça devrait poser de soucis et il faudrait infliger des pénalités aux équipes de mauvaise foi à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 6:41

Faire 2 matchs le week-endroit serait une bonne idée aussi, on aurait beaucoup moins de problème sur les horaires, après il faut en discuter avec l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:14

On va parler des horaires ce soir ou demain avec l'organisation mais pour ma part je pense qu'il vaudrait mieux faire les matchs de 19:00 à 21:00 avec 5 horaires possibles : 19:00/19:30/20:00/20:30/21:00.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:36

Moi, j'ai voté pour le créneau de 19h-20h car je le considère assez pratique! Pas trop tard ni trop tôt selon les activités des uns et des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de matchs.   Horaire de matchs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de matchs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Important ] Tableau des arbitres
» Horaire ..
» Les matchs JB-YT et BS-RT
» FC REES vs REES
» Des matchs streamés programmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: