Real Soccer Communauté
[Plainte] Dirohba Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Plainte] Dirohba Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Plainte] Dirohba

Aller en bas 
+11
JeJe04
Rynhark
Jpy0
Killie
Binz
RAB
dirohba
Oscar
Zlatan
İbrahim Toraman
Jaqk.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 19:50

Vous le connaissez sans doute, grand bavard durant les matchs et insulte souvent. Cette fois-ci c'est encore plus grave.

Rappel des faits: Un match FCH - FCL qui se déroulait assez bien, sauf que Dirohba insultait (comme à son habitude). Apparemment, il avait déjà reçu un carton dans ce même match (j'ai arbitré 10 minutes). Donc je lui en donne un 2e. Voici sa réaction sur TS:

<20:11:02> "dirohba" poked you: NIQUE TA MÈRE LA J'aime les hommes

J'espère qu'on va s'occuper de son cas, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 19:51

Notons que le "j'aime les hommes" est le correcteur auto de F... D...P! J'ai déjà mon avis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 19:58

J'ai aussi mon avis sur la sanction à prendre, j’attends qu'un sujet soit ouvert dans la partie réunion pour le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 20:02

Pas la premiere fois qu'il chain insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 20:16

Pas possible de ne pas approuver une sanction à son encontre, ça fait déjà longtemps qu'il fout le bordel dans les matchs avec ses insultes dignes d'un gamin de 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 20:41

je répondrais même pas à vos diffamations infondés mdr.

Juste pour dire, j'aimerais bien savoir sur quel match cette saison j'ai eu une jaune pcq j'ai insulté ? Vous qui êtes si malin, j'attend le liens du rec. J'ai pris 2 jaunes cette saison et c'était sur les 2 derniers matchs pcq je parlais et non sac j'ai pas insulté sur le match j'ai tiré la balle en touche alors que c'était pour eux. Et si on parlait de l'equipe adverse ? Un certains cad qui arrêtait pas de mettree des "..." à chaque fail de son equipe et de dire "yellow" quand on ratait une touche, il n'a jamais été sanctionné. Par contre moi, je loupe une touche et je parle une fois je me prend une rouge, ou est la logique ? c 'est normal que je sois frustré. Au lieu de me laisser sur la room le type il me dit même pas rouge et me met en spec il me ban directe de la room sans m'expliquer pq. gg la mentalitée, mais bon  je t'en veux pas, à 12 ans t'es pas censé faire preuve de psychologie avec les autres, ce sont les autres qui doivent en faire avec toi t'as pas encore atteint la matûrité nécessaire et l'inteligence par la même occasions (je doute qu'elle vienne, même avec le temps). J'assume entièrement d'avoir poké jaqk en lui disant nique ta mére f*d*p, j'étais frustré sur le coup mais après j'ai même pas ouvert de fenêtre pour l'insulté. Un simple poke de frustration. Bref, vous me banissez, vous me banissez, vous me banissez pas vous me banissez pas, c'est du pareil au même pour moi, je joue pas ma vie et j'ai pas 12 ans je vais pas pleurer pour un jeu 2d qui est censé être un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
RAB

RAB


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Paris

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Suite   [Plainte] Dirohba EmptyJeu 13 Juin - 21:13

Diro , va pas t'enflammer pour ça , le 1er carton tu l'as reçu vers la 5-6e minute si je me souviens pas , et le 2e en seconde MT . Or , au football , 2cartons jaunes = 1carton rouge , donc tu vas pas sur le banc de touche , tu sors de la room , t as contesté , donc jaqk te ban , en + , sur les derniers matchs , on voit que tu fous tout le temps la merde , ce qui donne une mauvaise image des Laukota qui se retrouvent en commission souvent ces derniers temps . Enfin bref , sanction envers dirohba j espere , Halouf , on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Binz

Binz


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 5:52

Ptdr Dirohba Cool

Mais ce n'est pas une preuve t'aurai du screen.

Je suis contre pour la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Killie

Killie


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Milieu

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 10:07

Contre et pour en même temps Binz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 10:36

C'est bête de dire ça, alors que Dirohba a lui-même confirmé avoir insulté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 11:09

Suspendez le svp
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 11:15

Dirohba, tu es résilié de l'équipe pour ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 11:17

Merci je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 11:18

#gay
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 11:19

Évitez les Hors-sujet s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 13:41

Il ne me semble pas que ce soit la première fois que dirohba est dans des histoires du genre ! Il faut faire quelque chose vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Binz

Binz


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 14:10

Parlez c'est bien mais avez vous une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 14:15

Crois nous, on est assez mature pour avoir des éléments. Là c'est en discution devant la commission, plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:05

"assez matûre pour avoir des éléments" 

mdr c'est quoi le rapport ? 


Désolé d'avoir insulté les amis, après mon acte dramatique et funéste, mon président m'a grondé et m'a enlevé ma prime de fin de match. J'ai eu une attitude déplorable mdr, mon manque de seriouss business m'a porté préjudice, j'espère que je ne vais pas avoir d'amende mdr. J'espère aussi que cette affaire sombre ne sera pas trainé jusqu'au parquet de justice où je serais jugé sévèrement pour avoir dit un "nique ta mére, ce-ci est innacceptable, mais j'ai bon espoir de tiré maximum 3 ans avec surcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:08

Con un jour, con toujours, hein dirohba?
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:09

oui tu dois mal le vivre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:11

Non sa nous irrite des gens qui salissent l'image de la communauté en faisant n'imp
T'en a pas marre de faire des remarques inutiles et digne d'un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:15

mdr. désolé je ne pourrais plus vous répondre dans les prochains jours je suis à l'isolement en haute sécurité mdr ils ne rigolent pas avec les insultes ici.

ayperoo tu seras dignes d'avoir une réponse de moi quand tu auras atteint la pubertée et que tu écriras enfin une phrase sans faute, espèce d'analphabète.
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:18

dirohba a écrit:
"assez matûre pour avoir des éléments" 

mdr c'est quoi le rapport ? 

Le rapport c'est que Binz demande si on a des preuves.

Pour la fin de ta réponse, non ça ne t'amènera pas au parquet. En revanche tu n'imagines pas l'importance d'une bonne éducation dans la vie courante auprès des autres. Trop jeune pour t'en rendre compte peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba EmptyVen 14 Juin - 17:18

dirohba a écrit:
mdr. désolé je ne pourrais plus vous répondre dans les prochains jours je suis à l'isolement en haute sécurité mdr ils ne rigolent pas avec les insultes ici.

ayperoo tu seras dignes d'avoir une réponse de moi quand tu auras atteint la pubertée et que tu écriras enfin une phrase sans faute, espèce d'analphabète.



Il y a une faute à puberté, ça ne s'écrit pas "pubertée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Dirohba Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Dirohba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plainte] Dirohba
» [Plainte]Razouar
» [Plainte] Salih Ucan
» [Plainte] Arbitre Supras
» Plainte : Halouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: