Real Soccer Communauté
[Plainte] Dirohba - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Plainte] Dirohba - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Plainte] Dirohba

Aller en bas 
+11
JeJe04
Rynhark
Jpy0
Killie
Binz
RAB
dirohba
Oscar
Zlatan
İbrahim Toraman
Jaqk.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:20

mdr ibrahim. T'imagines pas l'importance de l'humour dans la societé de maintenant mais bon tu peux pas savoir t'es trop occupé à joué le chef de comission sur un jeu 2d mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:23

Pas mal dirohba mais t'es mal placé pour critiquer les fautes vu leur nombre dans ce que t'as dis: pourrai* , digne* , atteins* , puberté* (comme l'a souligné Rynhark).
Bref un ban à vie serait pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:23

Oh oui, demain je vais aller à la gendarmerie insulter les flics de f d p, et je dirais c'est de l'humour ils me croiront tellement. L'humour c'est bien quand c'est drôle et intelligent. Malheureusement tu ne sembles avoir aucune des 2 qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:29

Comportement déplorable comme d'hab' mais bon ça me choque plus trop.
Pourquoi tout le monde a accès à ce topic c'est censé être pour la commission non?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:29

Il y a un topic com' et un topic ouvert à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
İbrahim Toraman
Organisateur
Organisateur
İbrahim Toraman


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:30

Le sujet de plainte est lisible de tous. A mon avis il devrait être lock dès la plainte posté m'enfin...

Celui de la commission non, seulement à la liste bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:31

ça ne sert strictement à rien de lui répondre sauf lui donner la possibilité de vous "dénigrer" pour le bien de sa santé mentale .
Je vous invite à arrêter cet accrochage et donner vos avis en privée  , Je parle évidemment aux membres de la commission .



Edit : Urbain y a un topic pour nous ( la commission ) "Réunion" , celui-ci est ouvert à tout le monde puisque c'est le seul lieu où ils peuvent porter plainte .
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:33

ah ok, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:59

oui urbain continue mdr. Mon comportement "déplorable" n'avait pas l'aire de te déranger quand tu me suçais la teub pour que je vienne dans ta team de noname.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:03

dirohba a écrit:
oui urbain continue mdr. Mon comportement "déplorable" n'avait pas l'aire de te déranger quand tu me suçais la teub pour que je vienne dans ta team de noname.



Arrête de te sentir important parce que quelqu'un t'as demandé de rejoindre sa team. SI Urbain t'as demandé, c'est qu'il devait être désespéré, donc fais pas le fier pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:10

mdr rage pas. Mais pq vous venez tous répondre à mon sujet, je suis si important que ça à vos yeux ? je suis touché les amis
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:51

Ton départ est important à nos yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:24

ptdrrr dirohba je ne t'ai jamais demandé de rejoindre mon équipe mais j'ai même pas envie de clasher un gamin qui s'invente une vie afin de se rendre plus intéréssant.
Tu peux demander à toutes les personnes que j'ai recruté FCH ou HMT, je contacte que des joueurs qui m'intéréssent par MP en disant que leur profil m'intérésse et que s'ils sont apte à jouer aux heures de match il n'y avait aucun soucis. Si tu peux retrouver un seul MP de moi à toi, poste le screen ici car moi je trouve pas Triste
peace.

edit: ou screen ts hien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 21:52

Arrêtons de répondre à cet être sous-évolué, laissons le dans ses délires et dans sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptySam 15 Juin - 6:32

Encore une fois, tukk a raison <3
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptySam 15 Juin - 8:28

mdrr urbain espèce de sale mytho ! genre comme si j'allais screen les mp d'un noname qui veut une star dans sa team. Tu m'avais dis "ton profil m'intêresse" et tout et tout, puis je t'ai dis que j'allais carbos et tu m'avais répondu "pg finalement j'ai trouvé", je t'avais même proposé jpy0 à ma place mais tu le voulais pas à cause de son comportement mdr. Tu viendras encore me sucé le queue sale noname mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 EmptySam 15 Juin - 8:41

Sur ces belles paroles  , Je lock le sujet en attendant la réponse de la commission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Dirohba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Dirohba   [Plainte] Dirohba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Dirohba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Plainte] Dirohba
» [Plainte]Razouar
» [Plainte] Salih Ucan
» [Plainte] Arbitre Supras
» Plainte : Halouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: