Real Soccer Communauté
[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Appel] Le Cas Very

Aller en bas 
+14
Twisty
Jaqk.
nicoo
Warburton
Rob
gotze14
Zlatan
Oscar
Pif
papier
Urbain
Nrk
Klopp
Very77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:23

La commission est composé de Warburton - kurt - s7pt et moi même .
Vu qu'ils sont tous dans l'administration j'ai lancé le sujet dans un topic privé .
S7pt malheureusement absent et kurt qui a sûrement pas vu le message , j'ai décidé de prendre l'avis des orga aussi .
Y'a eu 3 vote contre 2 .
J'ai laissé le topic ouvert pendant 4 jours , j'ai laissé assez de temps aux autres de donner leur avis .
Y en a qui ont pas voulu exprimer leur point de vue . je respecte leur décision .
Du coup je me base sur les 5 votes devant moi.
Merci d'éviter ce genre d'accusation .
Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:00

Merci d'avoir ré-ouvert le topic Halouf.

Donc oui , comme tu le dit.
La commission n'étais pas présente lors de la sanction prise (mis à part toi , aucun autre membres n'a donnez son avis car il étais absent) donc , comme il étais pas là , ont les remplaces PAS , ont les attends.

Chacun à son propre poste dans la Commu" depuis 2 saisons sa fonctionnait comme çà, Un orga gère la league , la commission gère les problèmes.

Sauf que là ta confondu tous les groupes de la Commu" et ta fait un mélange , et qui je pense n'est pas du tout juste , car comme je l'est dit , si une commission est présente sur le forum , elle doit être écouter , pas remplacer , même si pour cela ont doit attendre 1 jour ou 2 et ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:05

Mon avis est simple. Je vais essayer de pas faire un pavé pour l'expliquer, puisque tout a plus ou moins été dis précédemment.
J'ai aussi été surprise par la sanction pour Very. Qu'il soit exclus du poste d'arbitre, de l'organisation, je trouve ca normal, provocation ou pas, un membre représentant la communauté, se doit d'être exemplaire (encore que, vu le nombre d'arbitre, il aurait été utile de le laisser remplir cette fonction, au moins en arbitre de dépannage, surtout qu'a ce que je sache, il n'a pas commis de grosse erreur, comme d'autres (cf Jaqk).
Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de match de suspension, je trouve ca E NOR ME ! Les gars, la S3 compte 18 journées ! Vous le privé du tiers de la saison ! Puisque vous aimez tant vous baser sur la réalité, Suarez, pour insulte racistes envers Evra avait pris 8 matchs (sur 38 que compte une saison !) soit 20% de la saison ! Ainsi, je pense tout simplement que la sanction infligée est trop forte ! Je pense pas qu'une annulation soit correcte, car il a quand même répliqué, et de bien belle manière, mais je pense que 2-3 matchs suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:14

Vu que les faits se sont passés lors des matchs qualificatifs de la s3 , on devait donner une décision avant le début de la s3 et c'est ce qu'on a fait avec tout le monde .

Je dirais plutôt que c'est toi qui confond le manuel de travail des différents organisations des 3 saisons .

Chacun organisation a sa manière de travailler .

On s'est tous décidé en réunion que la commission soit représentée par une base qui est :
-S7pt
-Kurt
-Warbu
-Tioté
-Toi
-Moi

En plus de 5 membres de confiance parmi la communauté qui changeront au fil du temps pour déjà avoir une vision extérieure à chaque réunion , éviter d'être influencé et surtout éviter les accusations mais ça nous suit toujours à ce que je vois ( vous êtes jamais content à vrai dire ) .

Donc pour ce cas , y avait s7pt et kurt d'absent et tioté que j'ai oublié malheureusement et je m'en excuse .

Et comme j'ai dit dans un ancien poste mais comme toujours on se rappelle juste de ce qu'on veut j'ai bien dit :

Tous : C'est un point très très important , Arrêtez de vous prendre la tête entre différent membre de l'administration surtout en public ! vous dégagez juste une mauvaise image de nous en faisant ça et vous incitez les membres à faire pareil . donc si vous avez un problème essayez d'en parler calmement en privée . Si vous arrivez pas à trouver un terrain d'entente tant pis ! on peut plaire à tout le monde mais mettez vos différents à coté quand vous faites votre boulot !
N'hésitez pas aussi à vous s'entraider mutuellement et rappeler à son camarade un détail qu'il aurait oublié ou l'aurait mal fait gentillement bien-sur .
Nous ,les admins et modo , sommes prêts à vous remplacer à n'importe quel moment si vous avez un empêchement .

Et je peux montrer les réponses de ce sujet ! y a eu aucune contestation , aucun refus , tout le monde était d'accord toi inclus .

Et c'est exactement ce que j'ai fait en donnant le droit aux membres de l'administration de donner leur avis et remplacer les absents ! on est + ou - 10 membre de l'administration , seulement 5 ont voulu donner leur point de vue là dessus .
Encore une fois j'oblige personne à faire quoi que ce soit .


Edit : Camille , j'ai pas envie de réécrire un pavé mais y a déjà ma réponse dans les anciens messages .
Et pour l'histoire D'evra/suarez je pense que c'est injuste , il méritait beaucoup plus .
Mais bon s'attaquer à un noir c'est pas grave .
si tu veux te baser sur la réalité , t'en dis quoi du joueur Giorgos Katidis qui a été recallé à vie de son équipe nationale car soit disant il a fait un salut Nazi . Lui il le mérite faut pas s'attaquer aux juifs sinon les arabes /noirs / musulmans on s'en fout mais bon je suis entrain de sortir du sujet là .
C'est juste pour te montrer qu'il faut pas toujours se baser sur la réalité .
La réalité est parfois trompeuse .


Dernière édition par Halouf le Dim 12 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:15

Merci Halouf de me permettre de donne rmon avis Very Happy.
J'avais écris un pavé que je réécris ici :

Pour la sanction en tant que joueur , pour moi elle est un peu sévère car cela représente 1/3 du championnat et 2 semaines , perso j'aurais donner la moitié et l'autre en sursis car c'est son premier dérapage il me semble.
Mais dans le fond la sanction est juste et concernant le nombre de match cela varie suivant les personnes donc c'est vrai que pour certains ce sera trop/d'autre pas assez , on pourra pas mettre tout le monde d'accord.

Après concernant la sanction au niveau du poste d'arbitre , je pense qu'une sanction est juste mais de la a interdire je suis pas sur que cela soit nécessaire , il faut se rappeler que l'on ne gagne rien a exercer le poste d'arbitre , on le fait pour aider la commu ( ça nous fais donc plaisir mais on y gagne rien a titre personnel).
Very a fait des fautes mais pour moi il aurait juste fallu lui "ré-enseigner" et l'aider plutot que le sanctionner.

Par exemple , il ne doit pas s'impliquer dans le match en "rigolant". Pour moi il aurait plutot fallu une mise a l'écart durant quelque match pour lui "ré-enseigner" comme je l'ai dit et non voir cela comme une sanction , car on n'enlève rien a very , c'est la communauté que l'on sanctionne.

Et pour le poste d'Orga , je ne suis pas vraiment d'accord , autant very a commis une grosse faute en tant que "joueur" avec ces insultes , autant en tant que orga il n'a rien a ce reprocher .
Il n'a pas abusé de ses droits a des fins personnels , n'a pas non plus fait d'erreur dans l'organisation .
Je suis d'accord qu'une personne faisant preuve d'immaturité a répétitions ne puisse pas occuper un tel poste mais Very n'a jamais eu de problème en 4 mois , l'exclure pour un simple écart ( même si c'est vrai que c'est allé assez loin dans les paroles) et on devrait faire preuve de clémence pour cette fois.



Ps : C'est marrant mais je suis a contre courant de tout le monde , moi je trouve plus juste la sanction de joueur que d'organisateur Mad


Dernière édition par Astelios le Dim 12 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:16

Encore une fois ceux qui croient qu'enlever à quelqu'un sa charge d'orga et d'arbitre est une sanction, vous vous méprenez lourdement.
Il faut sanctionner plus lourdement que cela un tel comportement.

En se comportant comme ça, Very a discrédité l'organisation et les arbitres, et s'est discrédité lui-même. Si les membres les plus éminents de la communauté se permettent de tels comportements (certains parlent peut-être sans connaître l'exactitude et la réalité des faits), on va droit dans le mur.

Encore une fois la distinction arbitre / orga / joueur n'a pas de sens dans notre communauté. On sanctionne des membres, et la seule manière de sanctionner réellement un membre est de l'empêcher de jouer des matchs officiels.


Edit : au départ j'étais totalement dans la ligne de ce que vient de dire Astelios (sanctionner le joueur mais conserver l'arbitre/orga en le rappelant à la règle), mais le fait que Very nous ait assuré qu'il ne serait pas choqué de recommencer en cas de nouvelle provocation ne nous a pas encouragé à le conserver dans le staff.


Dernière édition par Warburton le Dim 12 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:19

Depuis quand Very a un passé de fouteur de merde ?

Depuis quand la tolérence zéro est appliquée ? (et si elle l'était, on parlerait plus dectte histoire vu que les Lumberjacks n'auraient même pas été créé)

Pourquoi parler d'arbitrage alors que Very ne s'est pas laissé emporté sur la room quand Jp l'a insulté ?

Quel était votre preuve que c'est Very qui a l'a insulté et non un fake de ma part ?

Pourquoi comparer Rsc à vie réelle alors que ca n'a rien à voir ? (sinon, j'aurais déjà demandé une revalorisation salariale)

Si j'insulte quelqu'un dans la rue, je suis sanctionné par la commission sportive de mon pays ?

La sanction est elle utile ? Very va il retirer quelque chose de ses 6 matchs de suspensions ?

Comment se fait il que Jp, qui a des antécédents, a fait dégénéré la situation, n'a jamais aidé la communauté, n'a aucun rôle dans aucune équipe, ait une sanction moins lourde que Very ? (6 matchs chacun mais double sanction pour very) (car là, si je comprends bien, Jp peut devenir arbitre et pas Very.)

Pourquoi j'écris à 23h18 alors que je suis crevé et que j'ai cours demain ?


Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:20

Warburton a écrit:
Encore une fois ceux qui croient qu'enlever à quelqu'un sa charge d'orga et d'arbitre est une sanction, vous vous méprenez lourdement.
Il faut sanctionner plus lourdement que cela un tel comportement.

En se comportant comme ça, Very a discrédité l'organisation et les arbitres, et s'est discrédité lui-même. Si les membres les plus éminents de la communauté se permettent de tels comportements (certains parlent peut-être sans connaître l'exactitude et la réalité des faits), on va droit dans le mur.

Encore une fois la distinction arbitre / orga / joueur n'a pas de sens dans notre communauté. On sanctionne des membres, et la seule manière de sanctionner réellement un membre est de l'empêcher de jouer des matchs officiels.

Le mot sanction est employé originellement en droit, mais son usage s'est étendu à la sociologie et aux sciences de l'éducation.
Il désigne à l'origine une confirmation faite par une autorité, qui peut être une autorité supérieure (roi, chef d'État) mais aussi le peuple vu comme société.
Il s'applique plus spécialement à la conséquence, positive ou négative, d'un comportement. C'est alors une peine infligée à ceux qui transgressent les normes, et une récompense accordée à ceux qui s'y conforment de manière exemplaire.

Si c'est pas une sanction, c'est quoi ?

+ il y a 36 000 autres moyens de punir un joueur autre que l’interdire de match et aussi, pénaliser son équipe. Ban ts 48h00 (ce qui est logique vu que son comportement s'est déroulé sur ts ...), ban forum, ...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:29

Bien sur que si, la distinction joueur/arbitre/orga doit être faite, les fonctions doivent être cloisonnées...

Le raisonnement ici est bancal et n'incite absolument pas à arbitrer. Les arbitres sont là pour rendre service, ce qui peut mener à arbitrer dans des circonstances particulières (journées difficiles par exemple), or, si un écart en tant qu'arbitre peut mener à une sanction en tant que joueur... Je vois définitivement pas l’intérêt de se risquer à arbitrer un match.

Exemple démago: tu passes une journée de merde, on te demande d'arbitrer, t'acceptes gentiment, on t'insulte pendant le match, tu réponds, tu bouffes plusieurs matchs de suspension?
En gros, en plus de rendre service, tu prends le risque d’être privé du tiers de ta saison si t'es incapable de garder ton calme pour une raison x ou y (parce que là on parle de quelque chose d'exceptionnel, étant donné que les arbitres sont choisis, donc on considère qu'ils sont sensés).

Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:32

Merci du soutient.

Comme plusieurs l'ont dit , c'est l'unique ERREUR que j'ai commis en tant qu'Arbitre depuis mes débuts (comparés à d'autre qui en ont commis des fautes à répétition & qui n'ont pas eu une tel sanction car l'affaire n'avais pas été aussi loin).

Pour l'organisation , idem , je me vente pas , mais j'ai beaucoup donnez en Saison 2 comme beaucoup d'autre orga (plutôt 2 autres plus particulièrement).

Mais sa c'est sur , un mec qui viens vous dire NTM , et qui vous provoquent , qui à un passé pas comme le tient & qui te pousse à bout réussit son coup à coup sur ! Mais bon , comme je l'est dit & redit , si l'ont remplace toujours les membres de la commission , pourquoi là commission est-elle là alors ?

Ma demande est simple , diminuez ma sanction à 3 matchs de suspensions , me retirer la charge d'Arbitre, membre de la Commission & de l'Organisation empêcheras juste la Saison 3 en terme de moyen c'est tout.

Pourquoi je demande cela ? Comme je l'est dit , j'ai pas provoquer toutes cette merde , donc je dois pas avoir une sanction de fouteur de merde comme d'autre l'ont eu. Surtout qu'à la base , je suis victime. (Nan n'ayez pas pitié , mais c'est vraie , depuis quand le mec qui se prend une droite en 1er & frappe après , se prend la même peine que celui qui donne le 1er coup ? Jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:38

Pour répondre à aste :
Le premier point : j'ai déjà répondu
Deuxième point : Very sait très bien arbitré et il est conscient de tout ça mais comme j'ai dit s'il avait juste mal arbitré il aurai eu juste un avertissement mais comme il a insulté et qu'il recommencerait si un autre joueur le conteste en tant qu'arbitre il a été viré . si ça peut lui faire plaisir tant mieux , ça nous handicape , en effet , mais on tient à tenir nos paroles et nos principes . ( j'ai comme l'impression que je me repete , faut lire s'il vous plait un peu )
Troisième point : j'ai déjà répondu et warbu t'as répondu aussi .


Pour répondre à jefrasa ( ça me fait plaisir qu'il participe à ce débat même si ça me fatigue xD ) :

-On applique pas la tolérence , on applique les règles , les lumberjack n'ont pas été pris ça te suffit pas comme sanction ? ( jpyo et binz étaient dedans et ils étaient sanctionnés ) . peut-être qu'il y ai eu d'autres insultes mais y a eu aucune plainte donc on passe . ( oui jvais pas regarder tout les recs et chaque phrase dite dans le chat , j'ai assez de boulot comme ça )

-On parle d'arbitrage car il a mal arbitré et s'est mal comporté avec un joueur juste après la fin du match .

-Sympa la confiance mais tkt on a des screens , very assume totalement ce qu'on lui reproche ( les insultes ) donc je vois vraiment pas à quoi sert ta question là .

-On le fait pas tout le temps , mais il le faut de temps en temps , avant d'être des pions on est des humains .

-ça n'a rien à voir , on est soumis à des règles , on vit en communauté ici ... si tout le monde insulte à tout va ca me donne vraiment pas envie de faire partie de cette communauté sans parler de la mauvaise réputation et tout . Bref aucun rapport . bidon comme question à vrai dire

-Oui la sanction est utile , c'est pour montrer à lui et aux autres membres qu'on hésitera pas à le faire , on sanctionne pour qu'il arrête et j'espère que ça serait le cas . ( encore une question stupide , tu devrais aller dormir )

-Comme j'ai dit , je me base sur ce que j'ai vu en s3 , non il a pas une sanction moins lourde que very mais la même . Jpyo ne sera jamais arbitre ni membre de l'orga .

Edit :

Pour répondre à klopp , oui c'est exactement ça , faut assumer son rôle d'arbitre comme son rôle de joueur .
Si tu passes une mauvaise journée et tout le tralala qui va avec , soit en tant que joueur ou en tant qu'arbitre tu vas lui répondre comme l'a fait very ? bah dans ce cas tu vas être sanctionner en effet .
Donc si quelqu'un n'est pas d'humeur il n'a qu'à refuser d'arbitrer comme refuser de jouer vu qu'à chaque moment on peut déparer .

Pour répondre à very .

Je vais le redire un nième fois On s'en fou de l'arbitrage au pire , c'est les insultes qui nous ont mené à sortir cette sanction vis à vis de toi et le fait de nous avoir dit que tu recommencerais .
On te met pas dans le même sac que jpyo , comme je t'ai dit t'es un bon membre t'as fait un énorme effort en s2 mais malheureusement je m'en fou de la s2 . je me base sur ce que j'ai vu en s3 et j'ai vu un very irrespectueux donc la sanction restera la même .

Sur ceux je vous dit bonne nuit , je répondrais aux autres demain.


Dernière édition par Halouf le Dim 12 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:41

Mais les fonctions cloisonnées ça ne veut absolument rien dire sur un forum de jeu 2D !

Etre arbitre ou orga c'est une charge, ça ne rapporte rien à la personne qui le fait (outre la reconnaissance des gens corrects et intelligents de cette communauté), ça lui coûte même ! Ce que vous défendez là revient à dire par exemple qu'un arbitre qui en aurait marre de donner de son temps pour arbitrer pourrait impunément insulter tout le monde sur un match pour se faire virer et être tranquille

Very a très largement surréagi à une provocation puérile (et derrière un écran de PC, ne pas être capable de ne pas répondre à ce genre de provocations est assez regrettable pour être gentil).
Il a déversé un flot ininterrompu d'insultes inadmissibles, là où il suffisait de relever les propos et de les transmettre aux admins pour qu'aucune sanction ne lui tombe dessus. Il n'y a aucun courage à répondre à des insultes par d'autres insultes quand on est sagement installé derrière un écran de PC.

On aurait pu le bannir temporairement (pourquoi pas), on aurait pu ne le sanctionner que de 4 ou 5 matchs (je trouve que le fait d'être orga et de balancer de telles insultes est un facteur aggravant personnellement), la sanction est celle-ci et j'espère qu'elle ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:48

Citation :
Ce que vous défendez là revient à dire par exemple qu'un arbitre qui en aurait marre de donner de son temps pour arbitrer pourrait impunément insulter tout le monde sur un match pour se faire virer et être tranquille

Quand t'avances cette hypothèse, t'y crois réellement?

Parce qu'à ce moment là, a contrario, tu fais rentrer tes remplaçants pour insulter l'arbitre, et le provoquer afin qu'il réponde et obtenir sa suspension. Comme ça t'handicapes les autres équipes (et l'arbitre fatigué qui a accepté d'arbitrer).

Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:49

Dorénavant , réfléchissez 10 fois avant de postulez pour un Poste Administratif ou d'Arbitre en Saison 3 !

Halouf a écrit:

Pour répondre à very .

Je vais le redire un nième fois On s'en fou de l'arbitrage au pire , c'est les insultes qui nous ont mené à sortir cette sanction vis à vis de toi et le fait de nous avoir dit que tu recommencerais .
On te met pas dans le même sac que jpyo , comme je t'ai dit t'es un bon membre t'as fait un énorme effort en s2 mais malheureusement je m'en fou de la s2 . je me base sur ce que j'ai vu en s3 et j'ai vu un very irrespectueux donc la sanction restera la même .

Bon... J'aurais pu dire que je ne recommencerais pas lors de notre réunion , mais pourquoi mentir ? Moi je préfère dire la vérité , ont m'insulte , je réagit , que sa soit sur un Ecran 2D , 3D ou IRL , je vois pas ya quoi qui change ?
Exemple : Un mec te dit NTM dans la rue , tu va à la gendarmerie faire porte-plainte ? Bah franchement , si c'est le cas... Chapeau , car moi c'est pas possible. (Exemple que War à dit pour IG)

Ci tu me met pas dans le même sac que Jpy0 , pourquoi j'ai la même sanction que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:54

Toute personne qui se fait insulter a le droit (mot employé ironiquement, comprendre l'obligation) :

1) de ne pas répondre
2) de déposer une plainte avec les preuves (screen ou REC)

Derrière nous regardons les faits, et nous sanctionnons lourdement tout écart. Il y en a marre de voir des insultes et des manques de respect à tout bout de champ.
Nous voulons être différents, nous voulons tous une ambiance sympa, et des règles claires pour que la compétition amicale soit au centre de cette commu.
Puisque la pédagogie sympa et la bonne intelligence (que j'ai prônées pour les S1 et 2) ne fonctionnent pas, nous allons passer par des sanctions claires et importantes pour éradiquer les très mauvais comportements.

Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:58

Very77 a écrit:
Dorénavant , réfléchissez 10 fois avant de postulez pour un Poste Administratif ou d'Arbitre en Saison 3 !

Bon... J'aurais pu dire que je ne recommencerais pas lors de notre réunion , mais pourquoi mentir ? Moi je préfère dire la vérité , ont m'insulte , je réagit , que sa soit sur un Ecran 2D , 3D ou IRL , je vois pas ya quoi qui change ?
Exemple : Un mec te dit NTM dans la rue , tu va à la gendarmerie faire porte-plainte ? Bah franchement , si c'est le cas... Chapeau , car moi c'est pas possible. (Exemple que War à dit pour IG)

Ci tu me met pas dans le même sac que Jpy0 , pourquoi j'ai la même sanction que lui ?

On n'est pas dans la vraie vie, insulter un mec qui t'a insulté ne te rapporte rien, et ça ne te soulage même pas (vu que t'as dû t'y reprendre à 30 pokes d'insultes sur TS avant de te calmer).

Bien sûr, je vous conseille de réfléchir avant d'accepter un poste dans l'orga / arbitrage, mais je crois que les membres qui en font partie se tiennent tous relativement très bien.
Personne n'oblige personne à balancer des insultes.

Tu t'es mis tout seul dans le même sac que Jpy0 en lui répondant au centuple par rapport à son insulte minable, au lieu de la signaler calmement (ce qui était de loin la meilleure des réponses à lui faire).
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:07

Bon.. Sa sert à rien je pense de redire les mêmes choses à chaque fois.

Je demande à chaque membre de la Commission , exclusivement de la Commission car elle sert à ça de prendre en compte ma demande :

- Sanction diminué à quelques matchs ci-possible.

Tous en prenant en compte de la situation , des personnes qui ont voté (du genre Sax, etc) , des post qui ont été mis sur ce topic & de la situation de A à Z.

Et pas de prendre une décision SOLO ou en mélangeant différent poste du forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:36

Pour répondre à ton premier poste very :

T'as dit que tu recommencerais lors de la réunion , t'as été sincère et on te remercie.
Par contre pour la comparaison là , ça n'a vraiment rien à avoir , je le répete encore une fois on est une communauté où y a des règles et des limites qu'il faut pas dépasser , tu les as franchi ... conséquence : tu te fais sanctionner . c'est comme ça que ça marche .

Si tu lis bien mon ancien poste je dis que je te mets pas dans le même sac que jpyo et je reviens sur le fait que t'as été un membre important en s2 . donc si je dis que je te mets pas dans le meme sac que jpyo c'est par rapport à tout ce que t'as fait pour la communauté en s2 .
Néanmoins si tu lis ( et faut lire ) un de mes anciens messages , je dis que je fais abstraction de ce qui s'est passé en s1 et s2 et je me focalise sur la s3 pour mettre tout le monde sur le même piédestal et juger d'une manière objectif .


Pour le deuxième poste :
On dirait que je parle pour parler , même si j'avance des arguments et des preuves , les même remarques remontent à chaque fois ! comme je t'ai dit non , la décision n'a pas été prise SOLO , ça a été pris par 2 membre de la commission et donné le droit à 7 orga de donner leur avis ,3 d'entre eux ont pris l'initiative d'y répondre , parmi eux y a sax que je remercie d'ailleurs .

Sanction toujours maintenue .
Sujet clos pour de bon
Si vous avez besoin d'explication , Je suis à votre disposition en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel] Le Cas Very    [Appel]  Le Cas Very	 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel] Le Cas Very
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à la solidarité RSC
» [Appel] Camille
» Le Cas : TS / Appel : FC REES
» Appel à la communauté
» [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: