Real Soccer Communauté
[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very

Aller en bas 
+6
Rynhark
Warburton
Pif
Jaqk.
Halouf
Very77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:48

C'est pour ça que j'ai pas rappelé ce que je pensais War, et pourtant je reste sur mes positions. Je me permettais simplement de souligner les propos que je trouvais déplacés.

Pour Halouf, j'ai bien tout lu, ne t'inquiète pas, et je pense aussi avoir tout bien compris. Je ne cherche pas à avoir raison (tu devrais peut-être relire mon post, tu as dû le lire en diagonale), et je joue encore moins sur les mots étant donné que je t'ai quoté. Je risque donc pas de me tromper, ce sont tes mots, pas les miens.

J'ai aussi été plus loin que le premier post de Pif, et j'ai lu son second (l'as-tu lu toi aussi?), où il explique bien qu'il ne disait pas ça pour sous-entendre un éventuel affaiblissement des RT.

Donc je te rassure, inutile de m'attaquer là-dessus, je lis attentivement les posts, et je suis capable de les comprendre. Je pense même être capable de les analyser (mais c'est gentil d'essayer de m'indiquer la démarche intellectuelle à suivre).

Enfin, non, désolé, ma démarche ne vise pas à vous mettre la communauté à dos, il n'y a pas de complot pour faire tomber les organisateurs, ou une éventuelle cabale contre toi. Je trouvais simplement ce passage, et je vais me permettre de le rappeler,

Citation :
Par contre le fait que la plupart des membres de la communauté te soutiennent ne va pas être pris en considération du coup il ne va pas influencer notre décision déjà prise , Pourquoi ? car déjà ils savent presque rien de l'histoire et de 2 y en a qui sont facilement influençable et une autre part qui adore parler pour parler ( faire l'intéressant en gros ) et la dernière qui ont simplement pitié .
,très irrespectueux.

Presque insultant en fait, parce que je pensais vraiment n'appartenir à aucune de ces catégories. Tu dis ne pas généraliser, pourtant il me semble que c'est toute la communauté qui est visée (la formule "et la dernière", sous-entendant qu'il n'y a pas d'alternative).
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:06

"Pour Halouf, j'ai bien tout lu, ne t'inquiète pas, et je pense aussi avoir tout bien compris. Je ne cherche pas à avoir raison (tu devrais peut-être relire mon post, tu as dû le lire en diagonale), et je joue encore moins sur les mots étant donné que je t'ai quoté. Je risque donc pas de me tromper, ce sont tes mots, pas les miens. Quand je dis que tu joues sur les mots c'était dans le sens où tu prenais une phrase ou un paragraphe et tu l'analysais mot par mot en oubliant le contexte ."


"Par contre le fait que la plupart des membres de la communauté te soutiennent ne va pas être pris en considération du coup il ne va pas influencer notre décision déjà prise , Pourquoi ? car déjà ils savent presque rien de l'histoire et de 2 y en a qui sont facilement influençable et une autre part qui adore parler pour parler ( faire l'intéressant en gros ) et la dernière qui ont simplement pitié ."


Faut voir quand j'ai dit ça , pourquoi je l'ai dit et où je l'ai dit .
Je répondais à ça .
"Même si j'ai le soutiens de la plusieurs des joueurs sérieux de RSC " dites par very .
Donc je parlais de cette catégorie et non je ne généralisais pas .

Et même si c'est le cas , excuses moi mais vu l'heure et les plusieurs pavés que j'écris à chaque fois j'ai le droit à faire des erreurs ( erreur de frappe , compréhension , mal s'exprimer ) mais bon c'est pas le cas là .


"J'ai aussi été plus loin que le premier post de Pif, et j'ai lu son second (l'as-tu lu toi aussi?), où il explique bien qu'il ne disait pas ça pour sous-entendre un éventuel affaiblissement des RT. "


lol elle est pas mal celle là , tas vu quand warbu a dit ça ?

"Je ne crois pas que Very représente une menace pour notre team, franchement. 3 matchs ou 6 ne changera rien pour Toque Stars."

Il l'a dit juste après ça

"Ca me gène un peu que les 3 membres de la commission qui ont voté 6 matchs fassent parti TOUS LES 3 de la meme equipe en faite..."

Donc je pense pas que warbu avait vu le message d'après de pif quand il rédigeais sa réponse sauf s'il a des super-pouvoirs mais j'en doute .
Et c'est pour ça que j'ai dit :


"Pour le soit disant tacle gratuit , faudrait peut-être relire ce qu'à dit Pif pour comprendre sa phrase ."

Je te le redis , faut réfléchir et prendre un peu de recul ^^


"Donc je te rassure, inutile de m'attaquer là-dessus, je lis attentivement les posts, et je suis capable de les comprendre. Je pense même être capable de les analyser (mais c'est gentil d'essayer de m'indiquer la démarche intellectuelle à suivre).

Enfin, non, désolé, ma démarche ne vise pas à vous mettre la communauté à dos, il n'y a pas de complot pour faire tomber les organisateurs, ou une éventuelle cabale contre toi. Je trouvais simplement ce passage, et je vais me permettre de le rappeler"

Vu le message de certains , celui de very et de pif même si s'est expliqué après et en plus toi maintenant ...
Eh sérieusement donnes moi le droit de douter quand même .
à force je vais devenir parano je pense .


Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:53

Franchement les arguments sur le complot que vous imaginez sont grotesques.


Je ne pense pas que Warburton joue sa vie sur le jeu a un point de truquer les matchs de son équipe pour finir premier sur un jeu bidimensionnel en ligne.


Le pire, c'est les argus "vous le virez car il est une menace pour votre poste" si j'ai bien compris... Mais c'est les admins qui nomment les gens à certains postes, au pire franchement, c'est n'importe quoi, c'est pas un truc méga important ou on se bat pour etre le n°1 du site ici, on veux que la commu marche... Au pire faut-il rappeler que tout poste vacant est remplacé, et donc un nouveau chef de l'organisation sera nommé ?




Franchement vous faites honte.


Si la mascarade continue, je lockerais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:00

Kurt Zouma a écrit:
Franchement les arguments sur le complot que vous imaginez sont grotesques.


Je ne pense pas que Warburton joue sa vie sur le jeu a un point de truquer les matchs de son équipe pour finir premier sur un jeu bidimensionnel en ligne.


Le pire, c'est les argus "vous le virez car il est une menace pour votre poste" si j'ai bien compris... Mais c'est les admins qui nomment les gens à certains postes, au pire franchement, c'est n'importe quoi, c'est pas un truc méga important ou on se bat pour etre le n°1 du site ici, on veux que la commu marche... Au pire faut-il rappeler que tout poste vacant est remplacé, et donc un nouveau chef de l'organisation sera nommé ?



Franchement vous faites honte.


Si la mascarade continue, je lockerais le topic.


Un bel exemple de quelqu'un qui lit tout en diagonale...et je lis "administrateur" sous ton nom... Quand je rentre chez moi je répondrai à Halouf et Warburton car écrire d'un telephone c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:03

Ou comment perdre toute crédibilité en un post...


Halouf a écrit:
Encore une fois vous avez du mal à lire attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:17

Bref , Ce topic a été crée car very avait un nouvel argument à donner , soit l'avis de kurt s7pt et tioté qui n'a pas été pris .
J'en ai parlé à kurt et s7pt ce matin et je leur ai avancé tout les faits qui se sont passés et le pourquoi du comment qu'on a décidé de sanctionner very d'une telle facon .
Je pense que j'ai réussi à les convaincre en tout cas kurt .
Vous allez me dire "Ah c'est des membres de l'administration , vous êtes tous dans le même sac blabla"

Bah non , la preuve j'en ai parlé à tioté qui est membre de la commission mais pas de l'administration , je lui ai expliqué gentillement ce qui s'est passé et il a été plutôt réceptif et entièrement d'accord avec moi .
Il va poster un message dans la soirée comme prévu .

Donc l'argument de very ne tient plus .
Je lock pas le topic en attendant la réponse de pif .
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:22

Je me permets simplement de souligner une dernière chose: le principe de l'appel, c'est d'avoir un nouveau jugement. Les arguments ont été avancés de part et d'autre.
Si l'appel est reçu (et il me semblerait légitime qu'il le soit, vu les débats), un nouveau vote doit être organisé (avec, si possible, une composition différente).
Après, la sanction peut rester la même, être diminuée, voire alourdie, mais il me semble que la moindre des choses est de redébattre cette sanction entre vous.

Si tel n'est pas le cas, inutile de créer la possibilité d'interjeter appel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:35

DIRECTION DEMISSION ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:50

Halouf a écrit:
Ces faits se sont passés en s2 .
On est en s3 . Veuillez avancer des arguments potables et solide ou se taire à jamais .
Warburton a écrit:

Quant à PIF, sache que je n'ai absolument pas cautionné les écarts de langage d'Oscar et que je lui ai très clairement dit que ça ne devait vraiment pas continuer. La commission de S2 avait statué sur son cas (il y avait peut-être un autre TS aussi, je ne me souviens plus, je ne faisais pas partie de la commission).
Si t'as envie de te passer les nerfs, tu le fais tout seul dans ton channel, mais tu n'insultes pas en public ou sur TS, point. C'est lâche et idiot.
Qu'on en arrive à dire et à cautionner "je vais me passer les nerfs sur quelqu'un, je vais l'insulter", c'est dramatique.


tu ne m'as pas compris une fois de + . Je ne suis pas là pour dire que Oscar (je ne savais même pas que c'était lui dsl Oscar si tu te retrouves cité ici,) méritait une + grosse sanction en S2, mais juste pour souligner que dans un CONTEXTE PARTICULIER (comme c'était là le coup pour les Toque Stars) on peut très bien perdre ses nerfs et se mettre insulter qq un. C'est peut être "idiot" comme tu dis War (je suis plutot d'accord avec ça même), mais pas "dramatique" (!) ni "lâche" (?) . Je suis tout à fait objectif car depuis la création de ce forum je n'ai jamais été pris dans une quelconque affaire avec qui que ce soit (jamais d'insultes en match off, tjrs FP même dans la défaite etc..). C'est pour cette raison que je n'ai jamais demandé que Very n'ait aucune sanction, mais qu'elle soit réduite car 6 matchs je trouve ça vraiment trop.

Halouf a écrit:

Encore une tentative pour mettre la communauté contre nous mais on oublie vite la vraie raison de ce débat . quand on est en manque d'argument on essaye de tout les moyens d'avoir raison ( accusation , jouer sur les mots , donner une réplique sortie de son contexte ... )
Halouf a écrit:

Encore une fois vous avez du mal à lire attentivement , vous lisez vite fait la réponse et quand vous trouvez un paragraphe où y a une erreur de compréhension vous vous basez dessus pour vous défendre , critiquer , accuser et tout le tralala qui va avec .
Analysez toute la réponse et lisez bien entre les lignes avant de répondre bêtement .

Ca fait 3 fois que tu le dis ça, or je ne vois ici ni Klopp ni moi "jouer sur les mots" ni "donner une réplique sortie de son contexte" . On avance des arguments permettant de débattre (car je rappelle que je suis juste là pour faire avancer le truc). Et pareil que Klopp je pense (sans aucune vanité) pouvoir donner des réponses rationnelles aux choses que je lis sur ce topic.

Halouf a écrit:

Vu le message de certains , celui de very et de pif même si s'est expliqué après et en plus toi maintenant ...

J'ai été forcé de m'expliquer car vous avez trouvé qq chose dont il n'était même pas question dans mon post.


Enfin je terminerai par dire que je ne cherche pas du tout à monter la communauté contre vous (Very et ses amis les gentils) contre Warburton et Halouf les méchants, car aujourd'hui ce sont vous les admins, mais demain ça peut très bien être moi qui sera l'admin. Les admins actuels (comme les précédents) font un boulot remarquable pour la communauté de Real Soccer et je sais que c'est pas facile tous les jours. Très souvent d'ailleurs j'approuve vos décisions. Là ce n'est pas le cas, et je tenais juste à le dire sur ce post. Merci de ne pas avoir lock le sujet et de m'avoir laissé répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:46

"DIRECTION DEMISSION ! Very Happy "
En effet cette idée m'a frôlé l'esprit vu tout ce qui s'est passé ces derniers temps .



Non Biensur que je déconne , je suis pas du genre à fuir mes responsabilités sous un coup de pression , au contraire je suis ouvert à la critique contrairement à d'autres .
Ce que je demande c'est qu'on communique c'est tout .
La communication est la seule solution pour bien gérer la communauté .

Pour te répondre pif , Je n'ai pas envie de faire un gros pavé mais saches juste que "vous" n'est pas obligatoirement adressé à toi , les personnes se reconnaitront car j'invente strictement rien , quand je vois que je répète la même chose depuis le début j'ai le droit de faire cette réflexion .


Si votre intention est d'évoluer le débat et non pas mettre tout le monde contre nous tant mieux ! encore heureux j'ai envie de dire .

En effet la décision a été prise mais comme vous avez fait appel à la commission j'en ai reparlé , exceptionnellement , aux intéressés ( les membres de la commission ) Tioté - s7pt - kurt et je pense qu'ils rejoignent nos avis .
Y a kurt qui a posté même s'il donne pas les détails et la raison de son changement d'avis mais je lui en veux pas il a juste pas envie de participer à ce débat , il a assez de boulot comme ça.

Pour l'avis de s7pt et tioté , ils arrivent bientôt enfin je l’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:56

Klopp a écrit:
Je me permets simplement de souligner une dernière chose: le principe de l'appel, c'est d'avoir un nouveau jugement. Les arguments ont été avancés de part et d'autre.
Si l'appel est reçu (et il me semblerait légitime qu'il le soit, vu les débats), un nouveau vote doit être organisé (avec, si possible, une composition différente).
Après, la sanction peut rester la même, être diminuée, voire alourdie, mais il me semble que la moindre des choses est de redébattre cette sanction entre vous.

Si tel n'est pas le cas, inutile de créer la possibilité d'interjeter appel.

Merci Klopp , toi ta compris le sens de la phrase " je fais appel " .
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:04

C'était le cas , jai pris l'avis de kurt et tioté et s7pt en compte . c'est ce que tu voulais non?
Revenir en haut Aller en bas
Tioté
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: Milieu

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:10

Very aurait apparement eu une réaction exagérée par rapport aux propos de Jpy0 alors qu'un simple carton rouge aurait suffit
La sanction n'est donc pas volée

Halouf : un appel entraine normalement une nouvelle délibération


Edit : j'étais pas au courant des 6 matchs de Jpy0
après ça ton nombre de matchs de suspension est normal very


Dernière édition par Tioté le Mar 14 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:11

Je me pose une question: Pourquoi tant de débats, juste pour faire baisser le nombre de jours d'exclusion du championnat?

Tu te dis victime dans tout cela (enfin c'est le sens que m'ont donné tes paroles) en disant continuellement que c'était "lui le premier" à te traiter et que, toujours selon toi, tu te devais de réagir. Nous avons discuté de vos 2 cas. Jpy0, c'était clair déjà dans notre tête qu'il fallait lui coller 6 matchs de suspension. Après on s'est interrogé. Et Very? Qu'a-t-il fait dans l'histoire? Il a insulté un membre de la communauté (lui étant Organisateur) à maintes reprises et en ne demandant même pas pardon après (à moins que tu ne l'aies fait, si tu ne l'as pas fait je m'en excuse!
Donc, je résume les faits, Very: Tu as insulté un membre à de nombreuses reprises, tu as même traité sa mère (il me semble).
Personnellement je trouve ça inadmissible. Si moi même je l'avais fais, j'encaisserai sans même un sourcil mes punitions. De plus pour un organisateur.
Donc on a décidé de te donner la même sanction que Jpy0 (logique au final, tu as fais la même chose que celui-ci) et te retirer de l'Organisation, de la Commission et de l'Arbitrage car ce comportement n'est pas digne d'une personne représentant RealSoccer Community.

Donc je repose ma question de début de post: Pourquoi tant de débats, juste pour faire baisser le nombre de jours d'exclusion du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:15

Personnellement, j'ai vu que Very voulait simplement nous emmerder en faisant cet appel. Autant, au départ, je n'étais que pour une sanction de 3 matchs, mais maintenant son comportement ne m'incite pas a réduire sa peine.
Je suis sur que si tu n'avais pas été aussi agressif ce serait passé a 3 matchs, mais tu viens juste d'épuiser ta chance.

Et a propos d'insulter si on t'insulte, c'est juste con de ta part.
N'oublie pas que l'erreur vient de toi a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:27

Comme quoi , même la commission est facilement influençable.

Pourquoi être agressif Jeje ? Car lorsqu'on demande gentillement , ont obtient rien ici , la preuve avec le 1er topic , suffisait de refaire une Commission comme ce soir là en ce-moment , avec des membres justes et voila , mais l'Administration n'avait pas décider de faire comme çà , y préférais attendre que j'enfonce mon cas , mais bon , bravo , belle décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:29

Very77 a écrit:
Comme quoi , même la commission est facilement influençable.

Pourquoi être agressif Jeje ? Car lorsqu'on demande gentillement , ont obtient rien ici , la preuve avec le 1er topic , suffisait de refaire une Commission comme ce soir là en ce-moment , avec des membres justes et voila , mais l'Administration n'avait pas décider de faire comme çà , y préférais attendre que j'enfonce mon cas , mais bon , bravo , belle décision Smile

Encore une fois, tu nous prouves que tu ne vaux que cette sanction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:33

Jaqk. a écrit:
Very77 a écrit:
Comme quoi , même la commission est facilement influençable.

Pourquoi être agressif Jeje ? Car lorsqu'on demande gentillement , ont obtient rien ici , la preuve avec le 1er topic , suffisait de refaire une Commission comme ce soir là en ce-moment , avec des membres justes et voila , mais l'Administration n'avait pas décider de faire comme çà , y préférais attendre que j'enfonce mon cas , mais bon , bravo , belle décision Smile

Encore une fois, tu nous prouves que tu ne vaux que cette sanction. Wink

Oui , bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:35

Tu n'as avancé aucun argument lors de ton premier appel qui contredit la sanction prise par l'administration, tout ce que tu as dit est : "une sanction juste" alors que nous avons décidé ensemble (pas seulement halouf). Du coup, il n'y aucune raison de réunir la commission vu que rien n'a changé.

En tout cas, tu t'enfonces et comme a dit sax, tu prouves simplement que tu mérites la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:39

Oui c'est çà.

Go lock le topic je pense , la décision à été prise & vous reviendrez pas là dessus , ont va plus se fatigué pour rien.

Merci à tous ceux qui avais raison sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:41

Tu n'as pas un avis objectif de la chose, Very. Tu ne peux pas dire qui a " raison ". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:49

Tu à raison Sax , étant appliqué , je peu pas être objectif. Toi tu peut l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:51

Very77 a écrit:
Tu à raison Sax , étant appliqué , je peu pas être objectif. Toi tu peut l'être ?

Plus que toi, vu que je suis une personne extérieure à l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Very77

Very77


Messages : 674
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: SBRS
Poste préféré: Défenseur

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:52

Si tu à analysé toutes la situation , et que tu tes mis à la place des 2 personnes , sans te faire influencer par d'autre personne entre temp, alors oui tu peu l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:53

Very77 a écrit:
Si tu à analysé toutes la situation , et que tu tes mis à la place des 2 personnes , sans te faire influencer par d'autre personne entre temp, alors oui tu peu l'être Smile

J'ai en effet analysé la situation, j'y ai réfléchi quand on me l'a dit, sans me laisser influencer, je pense que je peux me qualifier d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very   [APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPEL (Phase Retour)] Le Cas Very
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Nouveau calendrier phase retour (sans les forfaits)
» Draw - Final Phase
» Qualifiés pour la phase finale
» [Appel] Le Cas Very
» [Appel] Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Commission de discipline :: Appel à la commission-
Sauter vers: