Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.

Aller en bas 
+29
Jpy0
Binz
Nrk
nicoo
roni75
Zlatan
Rob
Trip
Halouf
papier
Tsar
Kyda
Kismo
May23
İbrahim Toraman
Paul le Poulpe
Digimon
Astelios
Very77
Rynhark
gotze14
Pepito
natoune80
Marvin Martin
Oscar
Patchenko
Cahill
Jaqk.
BlueLion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:30

Astelios a écrit:
Oscar a écrit:
Kurt Zouma a écrit:
Après une perte de connexion (demandezz à May et Oscarbide ^^) je n'ai pas pu me connecter, la box viens de se relancer, et j'ai vu qu'il n'y avais pas de réunion :/

Y'avait une réunion de prévue ?

Pour la nation cups , je crois que tous les caps devaient se réunir

Pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:46

Bon clairement soit les choses bougent aujourdhui soit je me retire.
J'ai envie de monter une bonne equipe et je neepeux pas le faire en 1 semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:51

C'est clair qu'un mois pour simplement nommer un sélectionneur c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Kismo
Administrateur
Administrateur
Kismo


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Martinique (972)

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Président

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:56

Je confirme, surtout que les candidats sérieux, se compte sur une main et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:15

On est pas pressé , la nation cup débutera ( peut-être ) dans un mois au minimum .
Vous avez le temps d'analyser le comportement et juger le niveau des joueurs en s3 .
Chaque prétendant pour ce poste n'a qu'à faire sa propre idée sur les joueurs et pourquoi pas une liste en attendant les élections .
On attend toujours des nouvelles candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Poulpe
Commission
Commission
Paul le Poulpe


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Box-to-Box

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:23

Halouf je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:26

Halouf, si d'autres voulaient se presenter, ils l'auraient deja fait. Ca fait plusieurs jours, voire semaines que vous attendez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:33

Camille a écrit:
Halouf, si d'autres voulaient se presenter, ils l'auraient deja fait. Ca fait plusieurs jours, voire semaines que vous attendez Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:40

En vrai halouf qu'est ce qu'il en a à faire de l'équipe de France il est marocain.
D'ailleurs si vous organisez un vote pour le sélectionneur faudrait pas faire gaffe qu'il n'y ait que des français qui votent?
Parce que moi je joue pour l'Algérie alors je me sens pas concerné par ce vote si il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:41

Faut jamais se baser sur ce qu'on voit pour croire savoir .
Y a des personnes qui sont intéressées par le poste mais qui , simplement , veulent un temps de réflexion pour pas prendre une décision à la légère et être sûr qu'elles assumeront leur rôle à 100% .
Je n'ai absolument rien à cirer de l'edf techniquement parlant puisque je suis dans l'edm mais ça me tient à coeur un minimum de donner aux gens de la communauté la possibilité de voter pour des personnes sûres et capables de montrer la meilleure image de notre communauté lors de la nation cup contrairement à la champions league .


Edit : exactement digi , je vais essayer de créer un petit sondage où seul les français peuvent voter .
Vous allez me dire comment ? Don't worry on va se débrouiller , c'est notre boulot après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:46

Citation :
Faut jamais se baser sur ce qu'on voit pour croire savoir .
Y a des personnes qui sont intéressées par le poste mais qui , simplement , veulent un temps de réflexion pour pas prendre une décision à la légère et être sûr qu'elles assumeront leur rôle à 100% .
Je n'ai absolument rien à cirer de l'edf techniquement parlant puisque je suis dans l'edm mais ça me tient à coeur un minimum de donner aux gens de la communauté la possibilité de voter pour des personnes sûres et capables de montrer la meilleure image de notre communauté lors de la nation cup contrairement à la champions league .


Edit : exactement digi , je vais essayer de créer un petit sondage où seul les français peuvent voter .
Vous allez me dire comment ? Don't worry on va se débrouiller , c'est notre boulot après tout .


Les vps/proxys, c'est pas compliqué à utiliser :s


Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:47

Camille a écrit:
Halouf, si d'autres voulaient se presenter, ils l'auraient deja fait. Ca fait plusieurs jours, voire semaines que vous attendez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:50

Halouf a écrit:
Faut jamais se baser sur ce qu'on voit pour croire savoir .
Y a des personnes qui sont intéressées par le poste mais qui , simplement , veulent un temps de réflexion pour pas prendre une décision à la légère et être sûr qu'elles assumeront leur rôle à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 13:58

Alors vous votre job c'est de refaire exactement le même débat avec des citations?
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 14:18

Un mois pour tout ce que j'ai dit sur mon message c'est très court hein tu n'as pas l'air de te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:59

Après avoir mis de la pression aux principaux intéressés , le nombre de candidat changera pas .
Je vous laisse faire votre sondage .
Si tsar ou warbu ou s7pt pourraient le faire , ça serait bien .
Par contre , pour moi je n'ai plus rien à faire dans cette histoire , je vous laisse vous débrouiller entre français et bonne chance à vous les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 21:09

Digimon a écrit:
Alors vous votre job c'est de refaire exactement le même débat avec des citations?
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 4:49

Choisissez bien amis français!
Revenir en haut Aller en bas
Jpy0

Jpy0


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: La dynastie des myrtilles mort de rire
Poste préféré: Attaquant di la pouainte

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:58

Il est où le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:20

Après réflexion, j'ai décidé de présenter ma candidature pour le poste de sélectionneur pour la période début de S3-fin de la Nations Cup.

Toutefois, je désire poser une condition : si je suis choisi, je souhaite avoir le droit de me sélectionner si je considère être au niveau des autres joueurs de mon poste.


Je suis très sûrement le mieux placé pour juger du niveau des différents joueurs ici, je n'ai pas d'embrouilles avec aucun joueur des pays étrangers que nous devrons affronter.

Je compte nommer si j'étais choisi :
- un entraîneur adjoint : en charge de l'organisation des matchs amicaux +/- entraînements, et qui aura son mot à dire dans la sélection des joueurs.
- un capitaine (un joueur de qualité, un meneur) qui sera très largement associé à la gestion tactique des matchs (en particulier si je ne pouvais être présent à l'heure du match, ce qui est possible même si je ferai évidemment mon maximum).

Je souhaite prendre ce poste surtout pour bâtir l'effectif le plus compétitif pour cette compétition (le rôle d'un sélectionneur en match étant très limité).

Si j'étais choisi, une pré-liste de 16 à 20 joueurs serait annoncée aux alentours du 20/05, et la liste définitive serait annoncée plus tard avant le début de la Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:33

Après me l'avoir proposé et avoir réfléchis plusieurs minutes, je me présente aussi pour devenir sélectionneur de l'équipe de France.

Je m'entend bien avec l'ensemble de la communauté et je connais à peu près tous le monde.

Mon but serait d'avoir un équipe qui s'entend bien avec les meilleurs joueurs et une équipe qui aime la compétition et qui a envie de la gagner.

Je nommerai pour m'accompagner un entraineur adjoint qui aura la possibilité de communiquer avec moi et de donner son avis. Un capitaine d'équipe aussi sera nommé.

Si je suis nommé, j’établirai la meilleure liste possible et le plus rapidement possible.


Yio'



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:37

Papi Yap a écrit:
LE POUVOIR AU PEUPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:48

Bon qu'est ce que je disais ? Smile
Bref , même si c'est pas mes affaires , je vais créer un groupe où y a que les membres francais actifs et eux seuls pourront voter , donc le sondage se lancera dans un autre topic ce soir surement .

Que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:50

Ca m'a fait bien rire la condition de Warburton.

Dingue cet égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 14:59

J'approuve le message de Tsar en cliquant sur le petit + (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France [SELECTIONNEUR]
» [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
» [S4] Recrutement
» Recrutement Orga Stats
» Recrutement Toque stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: