Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.

Aller en bas 
+29
Jpy0
Binz
Nrk
nicoo
roni75
Zlatan
Rob
Trip
Halouf
papier
Tsar
Kyda
Kismo
May23
İbrahim Toraman
Paul le Poulpe
Digimon
Astelios
Very77
Rynhark
gotze14
Pepito
natoune80
Marvin Martin
Oscar
Patchenko
Cahill
Jaqk.
BlueLion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 14:59

Il a largement le droit de partager sa condition avec nous , ca nous montre juste sa franchise .
Ta remarque ne sert vraiment à rien à part provoquer warburton pour une nième fois .
Warbu s'est arrêté donc pour la derniere fois je te demanderais d'arrêter aussi et en parler en privée si ça vous chante .

les membres sont assez intelligents pour juger par eux mêmes donc merci de ne pas essayer d'influencer leur décisions .

tu peux compter ceci comme un avertissement tsar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:02

Comme quoi fallait lancer le truc pour que certain se décide !
Par contre, pour la condition de War', je désapprouve totalement, c'est son choix, mais pour cette raison, je ne voterai pas.
Encore une fois, on vient souvent nous bassiner avec le "monde reel" T'as vu Domenech se selectionner ? Sérieux.
Pour le coup, je suis d'accord avec Tsar qui parle d'égoisme.
Sinon, voila quelques candidats sérieux supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:31

Dernier avertissement .
Arrêtez d'influencer les autres s'il vous plait .
Si on commence à déballer sur tout ce qu'on reproche à chaque candidat on s'en sortira jamais .
Tu trouves que c'est égoïste ? c'est simple votes pas pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
May23
Arbitre
Arbitre
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 110

Fiche Joueur
Équipe: HC Pierre Palmade
Poste préféré: Milieu

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:37

C'était quand même un topic censé regrouper les candidatures des différents volontaires pour le poste et on se retrouve avec 8 pages de débats inutiles à mon sens. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:37

J'approuve totalement ma condition pour 2 raisons :

- les sélectionneurs des autres équipes nationales pourront jouer : nous ne sommes pas dans le mode réel, même si on essaie de s'en rapprocher ; cette règle qui vient droit d'HBC est en fait complètement stupide après mûre réflexion.
- je pense avoir le niveau pour jouer en EdF, mais je ne suis pas satisfait par les différentes propositions pour le poste de sélectionneur

Je ne répondrai pas aux provocations, mais je ne pense pas qu'on peut réellement me qualifier d'égoïste.

Enfin j'ai de gros doutes quant à la capacité de certains des candidats à pouvoir juger de niveau de certains joueurs sans être aveuglés soit par une certaine subjectivité, soit par leur méconnaissance de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:38

Nous sommes en démocratie (du moins nous en France, toi je sais pas Halouf), j'ai donc le droit de dire ce que je pense à savoir que c'est très égoïste de sa part. Un sélectionneur = selectionner =/= joueur = jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:50

En effet on est en démocratie ( pour moi aussi ) mais la liberté d'expression d'une personne s'arrête quand elle touche la probité et la dignité de l'autre et c'est ce que tu fais exactement là .
Tu t'attaques personnellement à lui afin de le provoquer et créer encore 8 page de + de débat inutile comme dit may .
Donc mon avertissement tient toujours , si ça recommence une sanction s'imposera .


Ps : Et dire que la france est un pays démocratique... LOL , bonjour l'influence médiatique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:54

Campagne lancée le 14 avril !

BlueLion le 15 avril
Gotze le 16 avril - retire le 28 avril
Shvara le 17 avril
Ibrahim Toraman le 3 mai
Tsar le 4 mai
Warb le 13 mai
Yio le 13 mai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 15:57

J'ai jamais dit que mon pays étaient en démocratie , j'ai dit que je l'étais vis à vis du forum .
Si on se lance sur un débat politique on va jamais s'arrêter mais ça me fait juste rire ce que les médias peuvent faire gober à plusieurs personnes sur cette terre .

Ps : le sondage va se lancer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:13

Sur ce point par contre je suis d'accord, un sélectionneur ne doit pas avoir la possibilité de jouer dans sa propre équipe, c'est trop facile et pas marrant sinon. Un sélectionneur doit laisser la possibilité à plus de joueurs de pouvoir rentrer en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Commission
Commission
Patchenko


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : RS Legend

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:14

Moi aussi on me l'a proposé ce poste

Et comme je disais a celui qui me l'a proposer, je ne ferai pas de candidature mais si l'unanimité me vois a ce poste alors j'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:14

C'est à dire que à part si tu es extrêmement bon ça fait un peu meloneux de s'auto-sélectionner ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:25

Je préfère la façon dont yio et shvara expriment leur avis Smile.

Sinon le sondage est lancé dans : Annonce => Vote edf .

Si t'es francais , actif et que tu ne vois pas le topic , fais moi signe je t'ajouterais .
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 17:15

Le sondage est en ligne, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.   [RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Sélectionneur Equipe de France.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Equipe de France [SELECTIONNEUR]
» [Sondage] Sélectionneur de l'Equipe de France
» [S4] Recrutement
» Recrutement Orga Stats
» Recrutement Toque stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: