Real Soccer Communauté
La ligue des champions  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
La ligue des champions  Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La ligue des champions

Aller en bas 
+18
Zlatan
Digimon
roni75
Warburton
Pepito
Jefrasa
gotze14
Arteta
Kana-Biyik
JeJe04
dirohba
Rynhark
Jaqk.
S7pt
Klopp
Oscar
Tsar
Halouf
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 9:47

Après plusieurs demandes ( Harcèlement?) de La part des deux bouc-émissaires des RT ( Les connaisseurs savent de qui je parle ) je décide enfin de créer ce topic et c'est à propos des équipes qualifiés à la LDC s'il y en a une .
Sachant qu'on a une saison de plus y a un léger problème par rapport aux équipes qui méritent la qualification .
Du coup  je me repose sur vous et vous demander quelques suggestions et pourquoi pas des solutions pour nous aider à régler ce problème avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 9:55

J'en connais un qui lit la partie REES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 9:57

Pour ma part, si on a une saison de plus, il faut prendre les résultats de la s2 ( les 3 premiers + le gagnant de la cup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:01

Les équipes qualifiées après la S2 et la S3 devraient être les mêmes (en ce qui concerne HCPP et TS), après pour le cas des RT, on devrait se qualifier (à moins soit que les Lauko remportent la cup, soit qu'on s'écroule en championnat). 

Donc le problème sera sans doute le TCRS ou REES. Et, éventuellement RT ou Laukota (voire REES s'ils nous reprennent en championnat, mais y a un peu moins de chance).

Donc, prenons le cas le moins improbable: on a une finale de cup HCPP-TS, et les Rasta finissent 4e. 

Pourquoi pas un match aller/retour pour départager REES et TCRS? (et éventuellement de même pour RT et Laukota ou RT et REES, si l'un des cas improbables déjà cités survient)
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:06

En effet tsar mais encore une fois tu te trompes , Y a klopp et Pif qui m'en parlent depuis 4 jour je pense , ils m'ont même invité à faire un sondage mais je trouve que c'est pas la solution la + astucieuse  . ils peuvent te le confirmer si tu veux .
Puis Au pire on s'en fou ! 

Sinon oscar pouquoi la S2 et pas la S3 , Ceux qui doivent participer à la LDC c'est les équipes qui sont les plus fort actuellement de notre ligue c'est +  raisonnable non?
On peut dire aussi qu'on doit prendre la S3 et non pas la S2 oscar c'est facile aussi ^^ .
Faut une vraie solution :/


Edit : J'ai pensé à ça klopp aussi du coup faut attendre la fin de la saison pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:09

Quatre qualifiés : les 3 premiers + le gagnant de la Cup. Dans le cas où le gagnant de la Cup fait partie des trois premiers, match de barrage entre le finaliste et le 4ème. 

Maintenant un cas particulier : si le finaliste est également dans les trois premiers, qui doit-on prendre ? Le 4ème du championnat ou match de barrage entre le 4ème du championnat et le 3ème de la Cup ? 
Et dans le cas où le 3ème de la Cup fait également partie des trois premiers, quoi doit-on prendre ? Le 4ème du championnat ou match de barrage entre 4ème du championnat et 4ème de la Cup ?

Je pense que match de barrage serait plus logique.

À présent la question fatidique : on prends les résultats de la S2 ou de la S3 ?

Il serait plus logique de prendre la S3 (les équipes les mieux placées du moment), mais qu'en est-il de la S2 ? Est-ce une saison qui compte pour du beurre ? REES, qui, miraculeusement, a arraché le titre en S2, ne sera pas récompensé ? 
Sachant que les Anglais, qui avaient une saison de décalage par rapport à la première édition, ont choisi de faire participer les 4 premiers de leur saison précédente (c'est pourquoi Class On Grass fut de la partie). 

Au final, je ne pense pas être complètement objectif vu que je fais maintenant partie de REES, mais les deux choix sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:11

Les autres ligues en sont à leur 2eme saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:15

7, la question a déjà été tranchée pour la première partie de ton message, si les deux finalistes sont déjà qualifiés par le championnat, c'est le 4e du championnat qui se qualifie également (ce qui est par ailleurs logique), on fait pas des matchs de classement dans une coupe.

En gros voilà la situation:

qualifiés pour la LDC via la S2: REES, TS, HCPP, RT
qualifiés actuels pour la LDC via la S3: TS, HCPP, TCRS, RT (sauf si Laukota élimine HCPP, et remporte la cup, ou élimine HCPP, perd en finale mais gagne le barrage contre RT).

Donc le pb c'est bien TCRS/REES (a priori, sauf cas déjà soulevés, mais improbables).
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:17

Klopp a écrit:


En gros voilà la situation:

qualifiés pour la LDC via la S2: REES, TS, HCPP, RT
qualifiés actuels pour la LDC via la S3: TS, HCPP, TCRS, RT (sauf si Laukota élimine HCPP, et remporte la cup, ou élimine HCPP, perd en finale mais gagne le barrage contre RT).

Donc le pb c'est bien TCRS/REES (a priori, sauf cas déjà soulevés, mais improbables).

Dans ce cas ouai une rencontre aller retour entre les TCRS et RESS
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:28

@Halouf : C'était ironique d'où le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:31

Y a une incompréhension là  je pense .
Perso j'ai toujours pensé que Les 3 premiers + le gagnant de la cup qui passent et si le champion de la cup est parmi les 3 premiers c'est la quatrième du championnat qui passe et non pas un match barrage entre le quatrième et le finaliste .
Peut-être qu'on doit en discuter en privée?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:36

Oui Halouf, mais la pour la S2 c'est HCPP qui a gagné la cup, donc du coup ca libere une place qualificative pour le 4eme, et la, si en finale on joue contre HCPP, le gagnant de la cup sera deja dans les places qualificatives, donc ca liberera encore la place pour le 4eme.

Et comme on risque d'avoir TCRS dans les places pour la S3, et que REES était champion S2, seul ces 2 équipes ont obtenu 1 place sur les 2 saisons, tandis que les autres 2 sur les 2 saisons, d'ou le barrage entre REES et TCRS.

J'espère avoir expliqué clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:37

Je répond par rapport à ce qu'à dit s7pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 10:41

Oscar a bien résumé le truc (pour une fois), et Halouf c'était ça pour la S2, mais pour la S3 les règles ont été changé, devait y avoir un barrage entre le finaliste et le 4e (mais ce coup-ci les deux finalistes sont dans les 3 premiers, donc ça libère bien la place pour le 4e du championnat*).

*sauf si Laukota sort HCPP au retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 12:47

Je ne vois pas en quoi mon équipe pose problème, si elle est dans les 3 premiers en fin de Saison 3, on va en Champion's League, non?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 13:00

Rees est premier en S2 , ils ont autant le mérite que vous d'aller en LDC non?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 13:04

Halouf a écrit:
Rees est premier en S2 , ils ont autant le mérite que vous d'aller en LDC non?



Sinon plus si on raisonne comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 13:11

J'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre ta phrase oscar. Suis-je un cas ?
Revenir en haut Aller en bas
dirohba

avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 13:35

Rynhark a écrit:
J'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre ta phrase oscar. Suis-je un cas ?

Oui parce que moi, je l'ai toujours pas compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 13:37

Halouf a écrit:
Rees est premier en S2 , ils ont autant le mérite que vous d'aller en LDC non?


Je traduit pour ceux qui comprennent pas ma phrase du dessus mdr :

Rees a finis champion donc ils ont autant SINON + de mérite d'aller en LDC que TCRS qui n'ont pas finis champion.

C'est bon vous avez pigés comme ca ? xd
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 13:41

On prend les derniers résultats dispo pour la LDC.
Donc 3 premiers de la S3 + vainqueur de coupe.
Ou bien si le vainqueur de coupe fait partie des 3 premiers, 4 premiers de S3.
Et vous faites la LDC pendant la S4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 14:11

Voila le message texto que j'ai écris dans la partie REES, que je comptais poster rapidement:

Je pensais a un truc ce matin,
En effet, je trouve quand même un peu injuste que la saison passée, en ayant gagné sans doute notre seul titre sur RSC, on ne soit pas réellement récompensé.
De ce fait, à la vue de la tournure de cette saison, à savoir que TS et HCPP (actuellement 1er et 2eme du champ), soit en finale de CUP, je sais pas trop comment ca va se passer pour la 4eme place en LDC. A la base, ce devait etre le vainqueur de la CUP contre le 4eme, mais je doute que ce sera ca puisque le vainqueur sera sans doute dans les 3 premiers ^^ Je doute aussi que ce soit le finaliste vs le 4eme car le finaliste sera aussi sans doute dans les 3 premiers, ainsi, il se pourrait que ce soit le 4eme automatiquement, mais ce serait moche, ainsi, que diriez vous des propositions suivantes, que l'on pourrait soumettre:

- Dans une optique d'égalité, et afin de nous récompenser pour notre bonne saison, on sera nous champion sortant en LDC ?
- Dans la même logique, nous champion sortant, on jouerai un barrage contre le 4eme si jamais nous ne terminons pas a cette place ?
- Un match de 'qualif' entre les deux démi finaliste de la CUP et puis un match de barrage entre le vainqueur et le 4eme de la ligue ?

Je pense que les 3 solutions peuvent etre bonne, bien que la dernière soit sans doute la plus "logique".
Qu'en pensez vous les amis ?
Avant que je propose ca dans suggestion ? Very Happy
Bien sur, il y a de grandes chances que ca passe pas, mais ca rappellera a tous que pour notre magnifique saison, nous n'avons pas été récompensé, et que cela ne se reproduira peut etre pas ...
Bien entendu, pour s'éviter tout cela, il suffirait de terminer à la 3eme place ou meme à la 4ème, et pour cela, vous ne pouvez compter que sur vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 14:24

Contre. On en ferait les frais, alors qu'on s'est qualifié en S2 en LDC, et on est en passe de se requalifier en S3. 

Les trois équipes (pour le moment en tout cas) qui se sont qualifiées à la fois en S2 et en S3 pour la LDC ce sont les TS, les HCPP et les RT. Donc, si jamais il doit y avoir un barrage, ça doit être entre TCRS et REES. A savoir que les alternatives sont de ne pas compter du tout la S2, ou décaler les qualifiés de la S3 à la S4 (mais on s'en sortira jamais comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 14:43

Klopp tu te trompes, en S2 vous n'étiez pas sur le podium (sauf erreur de ma part) et en S3 tu ne peux pas encore prédire l'avenir. Vous êtes actuellement 4e, juste derrière nous qui comptons une journée de retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  EmptyMer 12 Juin - 14:53

Klopp a écrit:
Contre. On en ferait les frais, alors qu'on s'est qualifié en S2 en LDC, et on est en passe de se requalifier en S3. 

Les trois équipes (pour le moment en tout cas) qui se sont qualifiées à la fois en S2 et en S3 pour la LDC ce sont les TS, les HCPP et les RT. Donc, si jamais il doit y avoir un barrage, ça doit être entre TCRS et REES. A savoir que les alternatives sont de ne pas compter du tout la S2, ou décaler les qualifiés de la S3 à la S4 (mais on s'en sortira jamais comme ça).

Donc, sous pretexte que des équipes sont régulières, elles sont avantagées ?
On est quand meme champion en S2, sans jouer la LDC, je trouve ca dégueulasse quand meme, et pas normal pour nous, surtout que comme je l'ai dis, on retrouve notre satut d'outsider, donc sans doute que très rarement qualifié a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des champions  Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine ligue des champions
» Ligue des Champions BVB Dortmund - Bayern Munich
» Problems with the Champions League
» Fantasy Ligue 1.
» On est champions du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: