Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 5 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 5 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La ligue des champions

Aller en bas 
+18
Zlatan
Digimon
roni75
Warburton
Pepito
Jefrasa
gotze14
Arteta
Kana-Biyik
JeJe04
dirohba
Rynhark
Jaqk.
S7pt
Klopp
Oscar
Tsar
Halouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 17:59

Sinon, pour reprendre l'idée de kik, c'est l'équipe qui a fais le plus de reins qui est en CL?
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 18:33

Camille, toujours obligé de comparer rees à une autre team. Allez mon pote une tisane et au lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 18:43

undefined a écrit:
PIF a écrit:
Camille, toujours obligé de comparer rees à une autre team. Allez mon pote une tisane et au lit^^
Mesure, c'est comparer.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:10

Pif et Klopp vous voulez aussi que RT soit en ldc directement alors qu'il ne mérite pas plus que tcrs ou rees !
Pour moi y a 2 seul méritant sur les 2 saisons (hcpp et ts) et vu que chacun propose ces règles etc ! le mieux serai de faire un champ a 3 et les 2 premiers qualifié, car la tout le monde propose pour sa gueule et pour son équipe alors c'est inutile, si (comme la dit halouf je croit ) sa doit être les meilleurs équipes du moment, ma proposition est la meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:19

moi ce que je veux c'est que les règles ne changent pas en cours de saison. C'est tout ce que je veux. La S2 est finie, et on ne peut pas revenir dessus faut se le mettre dans la tête ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:43

gotze14 a écrit:
Pif et Klopp vous voulez aussi que RT soit en ldc directement alors qu'il ne mérite pas plus que tcrs ou rees !
Pour moi y a 2 seul méritant sur les 2 saisons (hcpp et ts) et vu que chacun propose ces règles etc ! le mieux serai de faire un champ a 3 et les 2 premiers qualifié, car la tout le monde propose pour sa gueule et pour son équipe alors c'est inutile, si (comme la dit halouf je croit ) sa doit être les meilleurs équipes du moment, ma proposition est la meilleur :p

Proposition que j'ai fait a peine plus haut Wink
Un champ a 3 (voir 4 si HCSS) vient a finir dans les 4 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:46

mais tu peux mettre en gras la proposition de gotze, la mettre en rose et la souligner même si tu veux, ca ne marche tjrs pas. Tente en italique ptete ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:49

Jusqu'à preuve du contraire les RT se sont qualifiés dans les règles en S2, et le sont également dans les règles en S3 (à l'heure actuelle).
Alors quelle logique? Pourquoi on devrait jouer des matchs de barrage alors que selon les règles on est déjà qualifiés?

Gotze a écrit:
Pif et Klopp vous voulez aussi que RT soit en ldc directement alors qu'il ne mérite pas plus que tcrs ou rees !



Et bien si justement, nous on se qualifie sur les deux saisons. Peu importe que Camille considère que ça soit via une place au rabais, cette place est quand même qualificative. On s'en balance des circonstances qui ont fait que, selon les règles le 4e est directement qualifié, et on est... 4e! Et oui! Les règles ont parlées, un point c'est tout. 
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:57

Ouais le tank rt devant les cages en ldc c'est pas trop plaisant mais bon si c'est comme sa qu'il en soit ainsi et que le match de barrage soir rees - tcrs Wink  
sa serai cool que les admins clos le sujet en disant la solution prise. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 20:02

Si on voit la base du problème c'est qu'on sait pas quelle saison on va choisir pour participer à la 
LDC on est bien d'accord . 
Vu que les TS , HCPP et les RT sont qualifiés dans les 2 saisons ( pas sûr pour RT )  à cette ligue pourquoi redemander au RT de démontrer qu'ils ont les compétences d'aller y participer  ? Y a déjà le championnat pour ça non ?  Les RT méritent autant que les hcpp et  ts de participer à la LDC puisqu'ils sont  4eme dans les deux saisons du coup qualifiés .
Par contre là où y a un problème c'est entre REES et TCRS , REES qui est qualifié pendant la S2 à la LDC et qui a le mérite d'y participer contrairement au TCRS .
TCRS  qui sera surement qualifié à la LDC pendant la s3 et qui a le mérite d'y participer contrairement au REES .
Oui j'ai dit par "mérite" mais ils ont déjà montré qu'ils méritent leur place ( je parle de ts , hcpp et RT ) en LDC par le billet du championnat  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 20:11

Et donc, si par hasard, RT finit 5eme, et HCSS finit 4eme, on fait quoi ?
Désolée d'etre méchante, mais vu leurs réactions (on peux parler de provocations la ?) je ne souhaite qu'une chose, cest qu'HCSS finisse 4eme Very Happy
A bon entendeur,
On attendra donc la fin de la saison pour savoir qui finit 4eme déja Wink
Mettez le bus les gars, HCSS revient, bien que leur calendrier soit moins facile.

Mais comme l'a dit Gotze, au pire, tant pis, si on doit envoyer une equipe qui cette saison, joue a 4 derriere, c'est pas grave.
Nous tacherons de faire mieux la saison prochaine. Point final.
J'arreterai de répondre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 20:19

si c'est hcss les quatrièmes y aura un mini-championnat de  4 équipes ( RT , TCRS , REES , HCSS ) , c'est aussi simple que ça .
Sinon bien défendre à 4 , ça a toujours été payant ! Faut voir juste la derniere moitié de saison des REES et la premiere partie de s3 de RT.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 21:57

Dire que TCRS n'est pas plus méritant qu'une autre équipe m'écoeure, nous sommes actuellement 2e du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 23:47

Oui "au pire" , et meme si "ce n'est pas trop plaisant" , on essaierai d'aller le plus loin en LDC. Au pire on essaiera de streamer pour que vous nous regardiez jouer et voir qu'on ne joue pas tjrs à 4 en défense =D . A moins que les matchs aient lieu après 21h et que vous soyiez déjà au lit haha
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 4:52

on est en s cb?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 6:50

S3
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 6:50

S3 ^^

Jack, il faut te rappeler le classement des TCRS en S2 ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 6:51

Non mais pour moi un barrage serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 7:33

Vous essayerez de prendre 1 points en jouant a 4 sue la ligne pif Wink 
Et sinon jack en s2 rees merite plus que tcrs et l'inverse en s3 donc il faut départager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welbeck

Welbeck


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 7:48

Ou alors faire une poule avec RT, TCRS, TS, HCPP et REES, et les 4 premiers passent.

Tout le monde serait à égalité et on verrait les meilleurs à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 8:10

Pourquoi pas refaire un championnat tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 8:40

un vote par équipe sans qu'elle puisse voter pour elle, avec un poids de voix par rapport à leurs points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 9:09

ça devient n'importe quoi ce topic...

GO faire le barrage - mini champ entre ceux n'ayant pas été qualifiés sur les 2 saisons et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptySam 15 Juin - 9:13

Barrage TCRS - REES, celui qui sort gagnant va en LDC ... + éclaircir les règles avant le prochain championnat
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 23:35

quelle décision a été prise par les orgas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des champions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine ligue des champions
» Ligue des Champions BVB Dortmund - Bayern Munich
» Problems with the Champions League
» Fantasy Ligue 1.
» On est champions du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: