Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 4 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 4 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La ligue des champions

Aller en bas 
+18
Zlatan
Digimon
roni75
Warburton
Pepito
Jefrasa
gotze14
Arteta
Kana-Biyik
JeJe04
dirohba
Rynhark
Jaqk.
S7pt
Klopp
Oscar
Tsar
Halouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 12:03

Jaqk. a écrit:
Halouf a écrit:
Car , Si je laisse jusqu'à la fin de la saison , chaque équipe qualifiée va réclamer sa participation à la LDC . Et vu qu'on fait pas assez confiance à l'administration ils vont encore nous accuser de réagir par intérêt donc je préfère trancher  et régler ce problème de suite .

Si tu t'en fou de la LDC comme je t'ai dit , tu n'as qu'à ne pas y participer et léguer à ton co-capitaine ou à un autre joueur qui lui tient à coeur de la jouer de venir débattre avec nous et essauer de donner une solution .



C'est le fait d'y participer ou non, non pas la LDC en général. 

Je propose personnellement une réunion des Capitaines de toutes les équipes concernées (Administration exclue) pour qu'on ait un avis général, et après on en discuterait ensemble (Orga's, Admin's).

Donc on est d'accord, que tu t'en fou de la jouer ou pas, mais que tu prefere la jouer plutot qu'une autre equipe ?
On est d'accord sur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 12:43

Si l'équipe en face a plus de mérite, bien sûr que oui je laisserai notre place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 5:21

Au passage, avec votre régles d'addition des points sur les deux saisons, ca voudrait dire que si HCSS vient a finir 4eme voir miracle 3eme, ils auraient juste aucune chance d'etre en LDC puisqu'il n'ont pas pas acquerir de points la saison passée =/
Pour relancer le truc donc, il me semblerait logique qu'on prenne en compte la S2 bien sur. Ainsi, les 2 premieres places des 2 saisons envoient en LDC ( à priori, ca representerait 3 équipes ). La 4eme equipe serai désigné parmi les 3e et 4e des deux saisons !

Sinon j'ai une autre idée xD ! Pourquoi ne pas indexer le nombre d'equipe en LDC suivant les résultats de la Nation Cup ?
Si la France gagne, on a droit a 6 equipes etc... ca reglerait nos problemes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 5:33

Non, ça ferait un scandale. x)

Pour HCSS, oui ce serait dommage.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 5:40

Jaqk. a écrit:
Non, ça ferait un scandale. x)

Pour HCSS, oui ce serait dommage.. ^^

Bof, je suis pas si sur que ca ferait scandale, Après tout, on clame vouloir se rapprocher de la réalité,
Ce serait pas mal je trouve. De faire genre: Gagnant CUP: 6 teams, Finalistes 5 teams, les autres 4 teams et le dernier 3 teams (en fonction du nombre d'equipe qu'il faut ^^

Pour HCSS ce serait pas dommage, ce serait pas normal (non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 7:16

Le jour deadline pour donner les équipes pour la prochaine champion's league, vous regardez les 4 premiers du classements et hop ! On a nos qualifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:34

Je propose :


-Pour les équipes présentes en S2, on additionne les points S2 & S3 pour former un classement avec. Pour les teams pas là en S2 on double les points qu'ils auront à la fin de saison.
Exemple : FC Laukota = 16p en S2 et 2p en S3 = 18 points au total. 
Exemple : HCSS = 16 points en S3  x2 = 32 points au total.


-On prends aussi pour le classement ce qui a été fait lors de la dernière cup :
Vainqueur = 6 points en plus au classement, finaliste 5 points, demi finaliste 4 points, 3e du groupe 3 points, 4e du groupe 2 points et dernier 1 point.

On additionne toutefois a ces points les performances de S2, le vainqueur de la précédente compétition à 5 points (car en général les effectifs ont changé par rapport à la S3) et le finaliste 4 points.




Avec ça on monte un classement, et les 4 premiers passent. Ca serait le plus logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:37

pas du tout d'accord Surprised
hcss qui ne va surement pas finir dans les 4premiers ne mérite pas la ldc ..
si on fait un classement point c'est sur les 5équipes prétendantes a la ldc : rees, tcrs, ts , hcpp , rt ! une équipe qui n'a jamais fini dans le top 4 ne sera pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:42

Bien évidemment que s'ils sont pas dans le top4 ils seront pas dans le calcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:44

Rynhark ta proposition est vraiment bidon.  Ce serait modifier les règles en cours de saison vis à vis de la cup. Seul le vainqueur est censé être récompensé et toi au final tu veux que même le 4ème de la coupe (!?!?!) ait un bonus
La meilleure solution proposée (et de loin) est celle ci selon moi :
Klopp a écrit:
- Soit on prend les qualifiés via la S2 (REES, HCPP, TS, RT)
- Soit on prend les qualifiés via la S3 (TS, HCPP, TCRS, RT -pour le moment-).
- Soit on permet aux deux équipes qui n'ont pas réussies à se qualifier deux fois, et qui ne valent donc probablement pas la peine de s'affronter pour la dernière place (donc REES et TCRS pour le moment).

C'est les trois solutions qui me semblent justes, d'ailleurs, ce sont celles qui font le consensus parmi les membres objectifs, qui ne sont si RT, ni REES, ni TCRS.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:49

Pas d'accord non plus avec Ryn, tu veux faire rentrer des compétitions qui n'ont pas été prises au sérieux dans le classement. Pour nous la cup ça a été un motif pour faire tourner notre effectif, tester de nouvelles choses, et tu voudrais quelques mois après annoncer qu'en fait tous les matchs avaient de l'enjeu?
Tout est faussé avec cette solution, je suis donc contre. 

Camille a écrit:
 il me semblerait logique qu'on prenne en compte la S2 bien sur. Ainsi, les 2 premieres places des 2 saisons envoient en LDC ( à priori, ca representerait 3 équipes ). La 4eme equipe serai désigné parmi les 3e et 4e des deux saisons ! 


Logique vraiment? Je vois pas du tout en quoi. Soit on prend une saison en compte, soit on prend l'autre, on va pas commencer à prendre le premier de telle saison, le second d'une autre saison, le troisième de la cup pis tirer le 4e au sort...


La solution la plus cohérente est très clairement de qualifier ceux qui le sont sur les deux saisons automatiquement et trouver une solution pour départager ceux qui ne le sont que sur une seule: donc tirage au sort, match de barrage, ou autre, c'est là-dessus qu'il faut travailler. 
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:49

Bon, barrages et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:52

C'est la meilleure solution , Je crois qu'on va partir sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 11:53

Tirage au sort c'est vraiment dégueulasse comme façon de procéder pour envoyer une équipe en CL Suspect

S'il y a 2 équipes à départager, un match de barrage aller-retour, s'il y a plus de deux équipes, une mini ligue (comme pour le tournoi de pré saison pour les nouvelles équipes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:43

Pliée pour l'idée de Ryn, surtout qu'une equipe peut finir champion et rater sa saison suivante (exemple de REES)
Cest pour ca que je suis pas vraiment d'accord pour l'addition des points non plus, mais plus une question de "merite".

Toute façon, pour clore le sujet, la meilleure solution, finalement c'est de qualifier les teams présentes en TOP3 (non pas TOP4 qui pour moi reste une place de circonstance, vraiment) les 2 saisons, et faire jouer les autres entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:54

Une fois de + camille, tu veux modifier les règles. La 4ème place en S2 était qualificative en LDC, que ca te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:03

PIF a écrit:
Une fois de + camille, tu veux modifier les règles. La 4ème place en S2 était qualificative en LDC, que ca ne te plaise ou non.

Ah bon ? En S2 elle était qualificative ? C'était pas comme cette saison ou le vainqueur de la CUP était en LDC s'il n'était pas dans les 3 premiers ?
S2: 1er - 2eme - 3eme - 4eme qualifiés en LDC / Vainqueur CUP rien
S3: 1er - 2eme - 3eme qualifiés en LDC / Vainqueur CUP en LDC, et si dans les 3 premiers, la 4eme place devient LDC

Si ce que j'ai écris ci dessus est juste, on remarque bien que les 3 places les plus importantes sont les 3 premieres Wink
Une quatrième place reste une quatrième place, meme pas sur le podium, et cette saison, je réitère l'effet de circonstances pour le fait qu'elle devienne qualificative si et seulement si le vainqueur de la CUP est dans les 3 premiers.
En fait, deja pour les saisons suivantes, je propose que la 4eme place n'apporter rien du tout !
Le vainqueur de la CUP va en LDC, s'il est dans les 3 premiers, c'est le finaliste de la CUP qui y va, et s'il est deja en LDC, match de 3eme place en CUP !
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:05

En S2, c'était effectivement 1er - 2ème - 3ème - Vainqueur de la Coupe. 

Le Vainqueur de la Coupe étant HCPP (présent dans le podium), le 4ème se voit par conséquent (SANS MATCH DE BARRAGE) qualifié (en l'occurrence, RT).

Au final on revient un peu en arrière dans ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:29

S7pt a écrit:
En S2, c'était effectivement 1er - 2ème - 3ème - Vainqueur de la Coupe. 

Le Vainqueur de la Coupe étant HCPP (présent dans le podium), le 4ème se voit par conséquent (SANS MATCH DE BARRAGE) qualifié (en l'occurrence, RT).

Au final on revient un peu en arrière dans ce débat...


Bah oui, mais les RT vantent le merite de finir dans les 4, alors que cela "ne vaut pas grand chose" puisque cette place est (je me repète) qualificative suivant les circonstances.
Cest pourquoi pour moi, finalement, seul les 3 premiers réguliers doivent etre directement présent ;)Pour la 4eme place qualificative, on doit jouer des barrages
Partis comme c'est partit:
TS et HCPP directement qualifiés (car présent dans les 3 premiers sur 2 saisons)
TCRS et REES présent une fois dans les 3 premiers sur une saison
RT 4eme les deux saisons.

Personnelement, désolée de dire ca, mais pour moi, certes, les RT sont réguliers, mais régulier 4eme ...
Sur les 2 saisons, nous ne finissons pas a une place (pour l'instant) plus degueulasse que les TCRS la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:02

Camille t'as vraiment une logique qui m'échappe. C'est pourtant très simple: SI Y AVAIT EU LDC APRES LA S2, ON Y SERAIT. Voilà c'est un fait, ON Y SERAIT. Peu importe les circonstances, c'est les règles.

SI LDC S2 = RT QUALIFIE (je mets en maj, parce que ça a l'air de t'échapper, peu importe comment on se qualifie, peu importe la manière, on serait qualifiés, un point c'est tout).

ET DEVINE QUOI? EN S3 CEST PAREIL! Les circonstances font que, mais les règles disent aussi que. On est qualifiés en S2 et en S3, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:03

C'est dégueulasse de dire ça Camille, tout simplement car les RT ont du mérite de finir 4e depuis la Saison 1, vous avez des meilleurs joueurs qu'eux mais désolé mais vous êtes moins bien placé qu'eux en ce moment hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
V.I.P
V.I.P
Pif


Messages : 683
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:07

nan mais klopp tu ne comprends pas, les circonstances font que... Sinon on déclare que REES  joue dans les 4 poules de LDC comme ca tu seras content Camille ? Puisque de tte façon il faut ça pour te satisfaire . Et je propose tout REES en EDF, ainsi que REES président de la république. Et qu'on renomme la communauté REES si tu veux je te fais le logo tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:10

Pour résumer la situation: on a d'un coté Camille qui propose des solutions illogiques et farfelues pour tenter de qualifier REES directement pour la LDC.
Et, de l'autre coté, les autres qui se divisent sur deux solutions: le système de points sur deux saisons avancé par Kana ou la solution les qualifiés sur la S2 et la S3 vont directement en LDC, et ceux qui ne le sont que sur une saison jouent un match de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:11

En fait, Camille, c'est Nicollin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 17:35

Relisez les pages précédentes, je dis aussi (chose que j'avais proposé dans mon premier post) que l'on pouvait faire un barrage 
Le seul truc, cest que je pense pas que le barrage doit se faire entre 2 equipes c'est tout 
PIF, j'essaye comme vous de défendre la croute de mon équipe 
La solution d'ajout des points est infaisable et pas correcte
Qualifiés S2 et S3 il manque une equipe
Reste donc le match de barrage, mais je persiste est signe, se qualifier 2 fois en etant 4eme CAR le vainqueur de la CUP est deja qualifié, ca n'a pas plus de mérite que de finir comme TCRS (pour pas prendre l'exemple REES) qui finit la saison derniere 7eme (je crois) et sur le podium (3eme ou peut etre 2eme, voir premier...) cette saison 
Cest pas moi qui parlait de mérite au début 
Donc oui Sax, cette saison RT est mieux placés que nous ;)Sauf que RT a 3 saisons, REES en a que 2. Donc cette saison, il mérite plus (encore que REES était en 1/2 de CUP et pas RT) et que contre RT cette saison, on a fait un nul et une victoire Very Happy

La solution reste le barrage, mais peut etre pas seulement entre 2 equipes 
Je vois plus un barrage soit sous forme de 'coupe' avec 4 teams, soit sous forme de "champ" a 3 teams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des champions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine ligue des champions
» Ligue des Champions BVB Dortmund - Bayern Munich
» Problems with the Champions League
» Fantasy Ligue 1.
» On est champions du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: