Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ligue des champions

Aller en bas 
+18
Zlatan
Digimon
roni75
Warburton
Pepito
Jefrasa
gotze14
Arteta
Kana-Biyik
JeJe04
dirohba
Rynhark
Jaqk.
S7pt
Klopp
Oscar
Tsar
Halouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:55

Camille a écrit:
Klopp a écrit:
Contre. On en ferait les frais, alors qu'on s'est qualifié en S2 en LDC, et on est en passe de se requalifier en S3. 

Les trois équipes (pour le moment en tout cas) qui se sont qualifiées à la fois en S2 et en S3 pour la LDC ce sont les TS, les HCPP et les RT. Donc, si jamais il doit y avoir un barrage, ça doit être entre TCRS et REES. A savoir que les alternatives sont de ne pas compter du tout la S2, ou décaler les qualifiés de la S3 à la S4 (mais on s'en sortira jamais comme ça).





Donc, sous pretexte que des équipes sont régulières, elles sont avantagées ?
On est quand meme champion en S2, sans jouer la LDC, je trouve ca dégueulasse quand meme, et pas normal pour nous, surtout que comme je l'ai dis, on retrouve notre satut d'outsider, donc sans doute que très rarement qualifié a l'avenir Wink


Je plussoie Camille personnellement. ^^ Pour moi, on devrait réunir tous les capitaines des équipes concernées dans un grand débat à la fin de la saison. Wink

EDIT: Pour moi il y a une autre question qui se pose: Quand commence la S4?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:00

Jaqk, si y avait eu LDC après la S2, nous y serions, notre 4e place était qualificative comme les HCPP ont gagné la cup (et à ce moment là, il était décidé que le 4e était qualifié, sans match de barrage). 
Cette saison encore, la 4e place est qualificative, comme les deux finalistes sont dans les trois premiers.

Donc si on suit les règles, les qualifiés sont, pour le moment, les HCPP, les TS, les RT et les TCRS. Il se trouve que la saison 2 n'a pas compté, mais les qualifiés auraient alors été les REES, les TS, les HCPP et les RT (une nouvelle fois).

Au vue des réactions, la solution la plus simple me semble donc celle que 7 m'a suggéré hier: on oublie la S2. 

Et oui Camille, ce serait dégueulasse, et ça serait pas normal. Mais, tu sais, on a vécu la même chose en S1: on avait remporté la CUP et pas de LDC pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Biyik
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2013

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:03

Le plus logique (pour les 3 premières places), ce serait pas de faire un classement sur deux saisons en additionnant les points gagnés en saison 2 et ceux en saison 3 La ligue des champions  - Page 2 Icon_e_smile

Et pour la dernière place, match de barrage entre Laukota et le 4ème du classement susmentionné si Laukota gagne la cup, sinon qualification directe du 4ème La ligue des champions  - Page 2 Icon_e_smile.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:06

Si je me rappelle bien, la Cup n'était pas prise au sérieux au début, c'est pourquoi il a été décidé que ce serait les 4 premiers du championnat en LDC. (S1)

Klopp a écrit:
Au vue des réactions, la solution la plus simple me semble donc celle que 7 m'a suggéré hier: on oublie la S2.

Bizarre je me souviens pas avoir fait telle suggestion o_o
Serais-je atteint de troubles de mémoire ? (faileur, bideur, serial buteur de csc, nettoyeur de WC, soumis et maintenant troubles de mémoire... ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles en même temps là !)
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:09

Oh Kana qui écrit quelque chose sur le forum , j'ai presque envie de lock le message  .
On a un chef d’œuvre devant nos yeux les gens! 

Sinon pour ma part je pense que la suggestion de klopp est la + rentable et judicieuse car comme il l'a dit faut faire une comparaison des  2 saisons et analyser le parcours des équipes .
-Ceux qui sont qualifiés dans les 2 saisons se qualifieront directement .
-Ceux qui sont qualifiés juste dans une  1 saison joueront 1 Match barrage ( Allé/retour ) de préférence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:16

Klopp a écrit:
Jaqk, si y avait eu LDC après la S2, nous y serions, notre 4e place était qualificative comme les HCPP ont gagné la cup (et à ce moment là, il était décidé que le 4e était qualifié, sans match de barrage). 
Cette saison encore, la 4e place est qualificative, comme les deux finalistes sont dans les trois premiers.

Donc si on suit les règles, les qualifiés sont, pour le moment, les HCPP, les TS, les RT et les TCRS. Il se trouve que la saison 2 n'a pas compté, mais les qualifiés auraient alors été les REES, les TS, les HCPP et les RT (une nouvelle fois).

Au vue des réactions, la solution la plus simple me semble donc celle que 7 m'a suggéré hier: on oublie la S2. 

Et oui Camille, ce serait dégueulasse, et ça serait pas normal. Mais, tu sais, on a vécu la même chose en S1: on avait remporté la CUP et pas de LDC pour autant Wink

Il n'y avait pas de LDC a l'époque, donc on peut pas parler de la meme chose Klopp,
Mais je vois que chacun défends sont interet quand il en est question.

Comme je le dis et le répète, je trouverai dommage qu'on passe a la trappe en ayant gagner une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:21

Si, y a eu une LDC après la S1, la seule qui a eu lieu pour le moment, donc on parle bien de la même chose! 

S7pt tu m'as dit ça avant-hier peut-être, t'as même pas semblé surpris par ma question, tu m'as dit "ça sera évidemment la S3 prise en compte", je me souviens en avoir reparlé avec Halouf à ce moment là en plus (et c'est même dans cette conversation que tu m'as dit que vous jouiez à fond la CUP)

La solution la plus juste c'est celle que Halouf reprend, à mon avis, les qualifiés sur deux saisons le sont automatiquement, ceux qui ne le sont que sur une jouent un barrage...
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:29

En effet je me rappelle que tu m'as dit sur ts que s7pt t'avais dit cela ptetre qu'il s'est trompé vu qu'il a changé d'avis aujourd'hui .

J'ai envie de dire que normal que chacun va défendre ses propres intérêts puisque tlm veut disputer cette compétition et là je parle bien évidemment des REES , RT et TCRS et c'est pour ça qu'on va lancer un sondage à la fin de la saison pour savoir quelle décision on va prendre si on trouve pas un terrain d'entente .
Revenir en haut Aller en bas
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:37

Je propose de prendre les 4 premières équipes de S2 , car c'est le plus logique pour moi de prendre les equipes qualifiées après celles de S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:50

Klopp a écrit:
Si, y a eu une LDC après la S1, la seule qui a eu lieu pour le moment, donc on parle bien de la même chose! 

S7pt tu m'as dit ça avant-hier peut-être, t'as même pas semblé surpris par ma question, tu m'as dit "ça sera évidemment la S3 prise en compte", je me souviens en avoir reparlé avec Halouf à ce moment là en plus (et c'est même dans cette conversation que tu m'as dit que vous jouiez à fond la CUP)

La solution la plus juste c'est celle que Halouf reprend, à mon avis, les qualifiés sur deux saisons le sont automatiquement, ceux qui ne le sont que sur une jouent un barrage...

Dans ce cas la, on parle juste des 3 premiers, et donc des qualifiés à "la régulière" et non pas parce que le vainqueur de la CUP est deja qualifié etc...
On qualifie directement que ceux qui en "valent" vraiment la peine si je peux dire comme ca ;)Car pour moi, se qualifier en LDC, car le vainqueur de la CUP, et l'autre finaliste sont qualifiés via le championnat, et "nous" 4eme donc on se qualifie, c'est pas etre "qualifié". Si l'on me comprends ^^

S7pt a écrit:
Si je me rappelle bien, les Anglais avaient une saison de décalage sur la LDC, et ils ont choisi de faire participer les précédents 4 premiers (souvenir peut-être erroné).

Mieux vaut que ce soit clair dès le début au niveau des qualifiés, comme ça il n'y aura aucun quiproquo et aucun scandale, aucune accusation de triche/corruption/favoritisme/viol en réunion...

Que TS et HCPP ca me semble logique. Que le champion S2 soit qualifié ca me semble logique, que le Champion S3 le soit, cest logique, après, s'il reste une place à cause de circonstances, faut faire jouer des barrage entre par exemple les finalistes de CUP / 4eme de S2 et S3
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:04

Camille y a des règles, que ça te plaise, ou non, si la LDC devait se jouer à partir des résultats de la S2, on y serait. Donc on s'est qualifiés à la régulière comme tu dis, et je pense qu'on "vaut la peine", on a montré plus de régularité que les REES a priori (je me demande même pourquoi je me fatigue à répondre à ta provocation).

Continue de ne voir que ton propre intérêt et de ne pas écouter les propositions des autres, mais c'est pas ça qui fera avancer le débat.

Les choses sont pourtant très claires:
- Soit on prend les qualifiés via la S2 (REES, HCPP, TS, RT -que ça te plaise ou non-).
- Soit on prend les qualifiés via la S3 (TS, HCPP, TCRS, RT -pour le moment-).
- Soit on permet aux deux équipes qui n'ont pas réussies à se qualifier deux fois, et qui ne valent donc probablement pas la peine de s'affronter pour la dernière place (donc REES et TCRS pour le moment).

C'est les trois solutions qui me semblent justes, d'ailleurs, ce sont celles qui font le consensus parmi les membres objectifs, qui ne sont si RT, ni REES, ni TCRS.
Je suis convaincu que si on avait ouvert le débat avant que les REES perdent leur demi de cup les choses seraient bien plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:12

Pourquoi dès que je parle vous voyez "provocation" sérieux ? Il n'y a aucune provocation dans ce que j'ai dis, pour le reste, j'ai lu tous les messages, d'ailleurs si tu veux mon avis, je suis d'accord avec celui d'Arteta juste au dessus Wink
Et quand tu dis que je n'écoute pas les propositions des autres, relis ce que j'ai écris en P2, je fais 3 propositions, et tu dis : CONTRE ! Contre quoi ? les 3 propositions ?
Et après quand tu dis "tu vois que ton interet", tu dis quoi après le "contre" ?: "On en ferait les frais". Merci au revoir.

Vous déciderez de ce que vous voulez, je posterai plus ici, puisque dès que je parle, cest de la provocation ...
T'façon, la provocation n'est a priori plus vraiment puni, ou pas tout de suite (en reference a Jeje et Gotze, mais cest pas le sujet).

Pour y revenir (au sujet), la seule chose que je trouve pas réglo, c'est que ceux qui ont fait quelque chose en S2 de la 1ere a la 4eme place ou CUP, ne soient pas récompensés Wink
Surtout quand on sait (attention, je parle en tant que REES, car faut pas se voiler la face), que REES est une equipe qui n'est pas voué a finir toutes les saisons sur le podium, et qui apres une saison excellente, ne se trouve pas recompensé.
Mais bon, dans tous les cas, oui on s'est fait sortir de la CUP, dommage, on misait dessus, nous allons desormais essayer de gagner notre place via le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:14

Moi je pense qu'il faudrait faire comme les anglais et décalé chaque saison, parce que la on va choisir une solution ou il y aura un perdant qui aurai mérité la ldc  (que ce soit nous, TCRS ou RT ) ! Sa fait quoi de décaler d'une saison a chaque fois ? rien.
Si on fait un barrage et que TCRS gagne , ils seront qualifié alors qu'il on fini 5 ou 6éme en s2 ? (vis versa pour nous )
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:36

Oui, faudrait tout décalé d'une saison
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Paris

Fiche Joueur
Équipe: REES
Poste préféré: GK

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:39

La solution de Klopp me paraît plutôt juste (teams qualifiées sur les 2 saisons directement qualifiées + barrages entre ceux qui se sont qualifié qu'une seule fois pour la ou les places restantes). Ça permet de faire un mix entre les deux dernières saisons.

(j'ai pas tout lu, me tapez pas svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:46

D'accord avec Kana et le système du classement argentin : une somme des points de la S2 et S3 pour faire un classement, et les 4 premiers sont sélectionnés.

Si on ne fait pas ça cette fois, il faudra le faire par la suite, car on fait 2 fois plus de saisons que les autres pays.

Reste le problème de la Cup, où on pourrait alors organiser un barrage entre le vainqueur de la Cup et le 4ème du classement composite ; ou alors un bonus de points (5 par exemple) pour la vainqueur de la Cup.

Pas facile en tout cas. Pour les S2 et 3, en restant objectif, un match TCRS-REES de barrage me semble pas trop mal en l'état actuel du classement. 


Après, quand sera jouée la prochaine Ligue des Champions (si on doit attendre que les anglais l'organisent...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:48

Faut savoir que notre championnat est beaucoup + rapide que les autres notamment les anglais ils ont que 2 match par semaine et beaucoup de report alors que nous 3 par match .
Je pense pas qu'il y aura autant de LDC que de championnat malheureusement , La LDC est beaucoup + dur à organiser et mettre en place que le championnat du coup y aura un beau décalage entre les deux donc si on suit votre logique les derniers vont attendre longtemps voir jamais disputer la LDC donc perso je maintiens toujours mon idée qui est de garder  les teams qui sont qualifiés dans les 2 saisons puis jouer un match barrage entre ceux qui sont qualifiés juste 1 fois , vous allez me dire pourquoi ? Parce que tout simplement le plus fort actuellement doit disputer cette compétition et non pas "on doit récompenser les gagnants" ça marche pas comme ca ! on va pas faire comme les RSL qui avaient une bonne team en s1 et lors de la s2 ils étaient beaucoup moins bons du coup ils se sont vite fait éliminés en LDC !
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:53

Tout le monde a des idées différentes :/
faudrait une réunion des admins pour choisir entre le match de barrage ou la somme des points !
J'abandonne mon idée de qualifié les 4 premier de s2 vu que comme vous l'avez dit il y a beaucoup moins de championnat que de ldc
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:27

Personnellement, que TCRS se qualifie ou non, je n'en ai, pour tout vous dire, rien à faire. ^^ Après tout c'est une compétition bi-dimensionnel (comme dirait l'autre) en plus qui est " plus prestigieuse ". Mais plus prestigieuse au yeux de qui, sérieusement? Vous allez mettre ça sur votre CV plus tard?

" Bonjour, je m'appelle Thomas, 28 ans. Avant de vous montrer mon CV, j'aimerai juste souligner que j'ai gagné la Ligue des Champions (2e édition, sisi) dans le terrain RealSoccer sur HaxBall. "

Comme je l'ai dis plus haut, que TCRS se qualifie ou non, ça ne changera rien à ma position, je resterai toujours capitaine. Arrêtez de dire que l'on n'est pas objectif. ^^

Sinon, si je devais prendre position, je prendrai position sur Kana.
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:35

Bon bah match de barrage gagné des rees par forfait des tcrs Smile
Perso Jack c'est toujours cool de changer de paysage et de joué contre des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:39

gotze14 a écrit:
Bon bah match de barrage gagné des rees par forfait des tcrs Smile
Perso Jack c'est toujours cool de changer de paysage et de joué contre des étrangers

Oui bien sûr c'est cool, je trouve aussi. Sauf que là on en fait tout un débat..
Revenir en haut Aller en bas
roni75

roni75


Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : dans mon lit

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:47

halouf tooz mdr on a meme pas joué, la ldc 3 forfait et un nul jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:50

Un autre problème serait d'envoyer en LDC des teams qui en ont strictement rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:53

Si je comprend bien sax tu t'en fou de la LDC .
J'ai une question à  te poser , Est-ce que t'es prêt à laisser votre place à REES et mettre fin à ce débat?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:09

Halouf a écrit:
Si je comprend bien sax tu t'en fou de la LDC .
J'ai une question à  te poser , Est-ce que t'es prêt à laisser votre place à REES et mettre fin à ce débat?



Non, tu m'as mal compris. Je dis que je ne comprends pas que vous fassiez un si grand débat alors que la saison n'est même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des champions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine ligue des champions
» Ligue des Champions BVB Dortmund - Bayern Munich
» Problems with the Champions League
» Fantasy Ligue 1.
» On est champions du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: