Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 3 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
La ligue des champions  - Page 3 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ligue des champions

Aller en bas 
+18
Zlatan
Digimon
roni75
Warburton
Pepito
Jefrasa
gotze14
Arteta
Kana-Biyik
JeJe04
dirohba
Rynhark
Jaqk.
S7pt
Klopp
Oscar
Tsar
Halouf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:15

Jaqk. a écrit:
Halouf a écrit:
Si je comprend bien sax tu t'en fou de la LDC .
J'ai une question à  te poser , Est-ce que t'es prêt à laisser votre place à REES et mettre fin à ce débat?





Non, tu m'as mal compris. Je dis que je ne comprends pas que vous fassiez un si grand débat alors que la saison n'est même pas fini.

Hahahahahahaha, j'ai bien cru un moment qu'il allait porter ses ****
La prochaine fois explique toi mieux, car personnelement, je l'avais aussi compris comme ca. Ca n'avait pas l'air de t'affecter de ne pas jouer.
Mais non, t'façon ca n'aurait pas régler le problème pour les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:21

Jefrasa a écrit:
Un autre problème serait d'envoyer en LDC des teams qui en ont strictement rien à foutre

Tout à fait, s'ils s'en branlent, c'est réglé, REES en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:24

Ya juste un point sur lequel je voudrais être clair.
Pour moi le finaliste perdant de la cup n'a absolument aucun avantage sur les autres teams, pour la cup on regarde juste le gagnant et puis c'est tout. En Ldc le finaliste perdant n'est assuré de revenir l'année d'après que via le championnat ou en coupe de france seul le gagnant va en ligue europa si il est déjà qualifié en ligue des champions ou europa via le championnat le finaliste perdant de la cup n'obtient rien du tout, c'est une place en plus pour la ligue europa qui se libère via le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:38

J'ai pas vraiment tout lu mais apparemment plusieurs personnes présentent différentes solutions tout à fait possible. Pourquoi ne pas réunir ces dernières dans un sondage et faire voter la commission en imposant une date limite?
Revenir en haut Aller en bas
gotze14
Capitaine
Capitaine
avatar


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2013

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:43

Si on doit faire un sondage ce sont des personnes extérieur au 5 clubs qui prétendent a la ldc et donc c'est nul (je trouve)
!
il faut en discuté et trouvé une solution tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 18:46

Je trouve que vous compliquez trop les choses.

Si je devais donner mon avis, qui n'est pas objectif c'est sûr, je prendrais les 3 premiers de cette saison + la vainqueur de la Cup. Si le vainqueur de la Cup fait parti des 3 premiers, le 4eme va en LDC également.

C'est la façon la plus logique de répondre à la question des places. Nous sommes en S3. On parle de mérite voir d'un championnat qui compte pour du beurre lors de la S2, mais les équipes ont évolués entre temps et ce ne sont plus forcement les même joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 19:25

Mata a écrit:
Je trouve que vous compliquez trop les choses.

Si je devais donner mon avis, qui n'est pas objectif c'est sûr, je prendrais les 3 premiers de cette saison + la vainqueur de la Cup. Si le vainqueur de la Cup fait parti des 3 premiers, le 4eme va en LDC également.

C'est la façon la plus logique de répondre à la question des places. Nous sommes en S3. On parle de mérite voir d'un championnat qui compte pour du beurre lors de la S2, mais les équipes ont évolués entre temps et ce ne sont plus forcement les même joueurs.

Cool, il aurait fallu nous le dire ^^ Non je blague,
Cependant, exemple mal choisis puisque REES n'a quasiment pas changée
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 19:28

Camille a écrit:
Mata a écrit:
Je trouve que vous compliquez trop les choses.

Si je devais donner mon avis, qui n'est pas objectif c'est sûr, je prendrais les 3 premiers de cette saison + la vainqueur de la Cup. Si le vainqueur de la Cup fait parti des 3 premiers, le 4eme va en LDC également.

C'est la façon la plus logique de répondre à la question des places. Nous sommes en S3. On parle de mérite voir d'un championnat qui compte pour du beurre lors de la S2, mais les équipes ont évolués entre temps et ce ne sont plus forcement les même joueurs.



Cool, il aurait fallu nous le dire ^^ Non je blague,
Cependant, exemple mal choisis puisque REES n'a quasiment pas changée

Il y a quand même eu un peu de changements. 

Partis: Jaqk, Verminator, MASS, Halouf.
Rentrés: Trip, Jefrasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 19:34

Jaqk. a écrit:
Camille a écrit:
Mata a écrit:
Je trouve que vous compliquez trop les choses.

Si je devais donner mon avis, qui n'est pas objectif c'est sûr, je prendrais les 3 premiers de cette saison + la vainqueur de la Cup. Si le vainqueur de la Cup fait parti des 3 premiers, le 4eme va en LDC également.

C'est la façon la plus logique de répondre à la question des places. Nous sommes en S3. On parle de mérite voir d'un championnat qui compte pour du beurre lors de la S2, mais les équipes ont évolués entre temps et ce ne sont plus forcement les même joueurs.





Cool, il aurait fallu nous le dire ^^ Non je blague,
Cependant, exemple mal choisis puisque REES n'a quasiment pas changée



Il y a quand même eu un peu de changements. 

Partis: Jaqk, Verminator, MASS, Halouf.
Rentrés: Trip, Jefrasa


Je ne prends pas en compte les transferts effectués en cours de saison Wink
Pour faire plus simple, Pepito, Shaps, Tukk, Tioté, Gotze et moi étions deja la en S2 6 joueurs sur 8-9 :D2/3 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 19:51

La solution de Klopp (match barrage) est la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 20:56

Jaqk a écrit:
Partis: Jaqk, Verminator, MASS, Halouf. 
Rentrés: Trip, Jefrasa








Attend, il manquerait pas quelqu'un dans les rentrés ? 


J'hésite... J'hésite... 


Il paraît qu'il y a un certain S7pt à REES, mais c'est pas sûr... C'est louche tout ça ! 


EDIT : Il paraît qu'un certain LetSCorse... ou LetSMorse ou LetSquelquechose a été aperçu à REES, mais apparemment ce ne sont que des rumeurs... Shocked


Dernière édition par S7pt le Mer 12 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 20:57

S7pt a écrit:
Jaqk a écrit:
Partis: Jaqk, Verminator, MASS, Halouf. 
Rentrés: Trip, Jefrasa








Attend, il manquerait pas quelqu'un dans les rentrés ? 


J'hésite... J'hésite... 


Il paraît qu'il y a un certain S7pt à REES, mais c'est pas sûr... C'est louche tout ça ! 
Ca a l'air d'être passé inaperçu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Capitaine
Capitaine
nicoo


Messages : 865
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiche Joueur
Équipe: Non déterminé
Poste préféré: Milieu (Off)

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:01

Pauvre S7 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:26

Pour ce qu'il fait chez nous t'façon ...
Tout les soirs, on apprends un mot de Vietnamien !
On a résilié Lets, car il nous apprenait le Corse, mais un langage peu varié, a part des mots tel que: attentant, plasticage, bombe, TNT, assassinat etc... a un moment, on en a eu ras le bol, on voulait se diversifier ...
Du coup, on est passé au Viet' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:48

Peut-on compter un déboucheur de WC (et remplisseur de gourdes) et un corse attardé qui regarde les teletubbies en fumant une klopp (owi un oscar (waaah encore une) pour cette vanne) comme des recrues?
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 22:48

Moi, j'aime les frites.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 22:50

Impossible, t'es pas belge
Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 22:52

Ouais mais c'était un piège pour te forcer à reposter et en même temps symboliser à quel point le topic part en HS depuis cette 5ème page.


Dernière édition par Digimon le Mer 12 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 22:57

Diantre, ce mécréant nous a posé un traquenard!
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 5:19

Il y a bien les Nordistes ( de la France Cool ) qui aiment les frites. Wink

Bon Stop HS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 6:42

Jaqk. a écrit:
Il y a bien les Nordistes ( de la France Cool ) qui aiment les frites. Wink

Bon Stop HS. Very Happy

En effet, revenons au sujet, la dernière chose cohérente sur ce topic te concernais, et tu l'évites un peu Very Happy

Camille a écrit:
Jaqk. a écrit:
Halouf a écrit:
Si je comprend bien sax tu t'en fou de la LDC .
J'ai une question à  te poser , Est-ce que t'es prêt à laisser votre place à REES et mettre fin à ce débat?







Non, tu m'as mal compris. Je dis que je ne comprends pas que vous fassiez un si grand débat alors que la saison n'est même pas fini.



Hahahahahahaha, j'ai bien cru un moment qu'il allait porter ses ****
La prochaine fois explique toi mieux, car personnelement, je l'avais aussi compris comme ca. Ca n'avait pas l'air de t'affecter de ne pas jouer.
Mais non, t'façon ca n'aurait pas régler le problème pour les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 9:19

Camille a écrit:
Jaqk. a écrit:
Il y a bien les Nordistes ( de la France Cool ) qui aiment les frites. Wink

Bon Stop HS. Very Happy



En effet, revenons au sujet, la dernière chose cohérente sur ce topic te concernais, et tu l'évites un peu Very Happy

Camille a écrit:
Jaqk. a écrit:
Halouf a écrit:
Si je comprend bien sax tu t'en fou de la LDC .
J'ai une question à  te poser , Est-ce que t'es prêt à laisser votre place à REES et mettre fin à ce débat?









Non, tu m'as mal compris. Je dis que je ne comprends pas que vous fassiez un si grand débat alors que la saison n'est même pas fini.





Hahahahahahaha, j'ai bien cru un moment qu'il allait porter ses ****
La prochaine fois explique toi mieux, car personnelement, je l'avais aussi compris comme ca. Ca n'avait pas l'air de t'affecter de ne pas jouer.
Mais non, t'façon ca n'aurait pas régler le problème pour les saisons suivantes.

Si tu préfères, je reformule comme je l'entendais avant de poster ce message:

Je (moi, pas mes joueurs) m'en fiche de savoir si je joue la LDC ou non, bien que ce soit attrayant et tout ça, et en même temps je ne comprends pas que vous commenciez si tôt ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 9:50

Car , Si je laisse jusqu'à la fin de la saison , chaque équipe qualifiée va réclamer sa participation à la LDC . Et vu qu'on fait pas assez confiance à l'administration ils vont encore nous accuser de réagir par intérêt donc je préfère trancher  et régler ce problème de suite .

Si tu t'en fou de la LDC comme je t'ai dit , tu n'as qu'à ne pas y participer et léguer à ton co-capitaine ou à un autre joueur qui lui tient à coeur de la jouer de venir débattre avec nous et essauer de donner une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 10:26

Au pire, pierre-papier-ciseaux ?

Edit : Pour les messages inutiles et vannes pourries y a discussion général , On vous demande un minimum de sérieux rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 10:54

Halouf a écrit:
Car , Si je laisse jusqu'à la fin de la saison , chaque équipe qualifiée va réclamer sa participation à la LDC . Et vu qu'on fait pas assez confiance à l'administration ils vont encore nous accuser de réagir par intérêt donc je préfère trancher  et régler ce problème de suite .

Si tu t'en fou de la LDC comme je t'ai dit , tu n'as qu'à ne pas y participer et léguer à ton co-capitaine ou à un autre joueur qui lui tient à coeur de la jouer de venir débattre avec nous et essauer de donner une solution .

C'est le fait d'y participer ou non, non pas la LDC en général. 

Je propose personnellement une réunion des Capitaines de toutes les équipes concernées (Administration exclue) pour qu'on ait un avis général, et après on en discuterait ensemble (Orga's, Admin's).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des champions    La ligue des champions  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine ligue des champions
» Ligue des Champions BVB Dortmund - Bayern Munich
» Problems with the Champions League
» Fantasy Ligue 1.
» On est champions du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions :: Idées, Suggestions, Retours-
Sauter vers: