Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix définitif d'un TS

Aller en bas 
+28
JeJe04
RubiX
#Kalimdor
Arteta
Kyda
sangohan
Astelios
Jack Bauer
Mata
Zlatan
robinho
Jefrasa
papier
Perceval
LetSRock
Oscar
Halouf
Akai
S7pt
Dioudz
Tsar
Kik
Rynhark
Supras
Jaqk.
Marvin Martin
Szakwoh
Klopp
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel TS souhaitez-vous utiliser?
Le TS international
Choix définitif d'un TS Vote_lcap35%Choix définitif d'un TS Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Le TS de Kall
Choix définitif d'un TS Vote_lcap47%Choix définitif d'un TS Vote_rcap
 47% [ 28 ]
Les deux simultanément
Choix définitif d'un TS Vote_lcap18%Choix définitif d'un TS Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 8:04

Comme vous le savez, celui qui est aujourd'hui majoritairement utilisé est celui proposé par Kall. Les arguments pour étaient d'une part la possibilité des logos, et, d'autre part, la capacité de bannir.
Les allemands voyant ça ont fait des concessions et nous ont donné ces deux possibilités sur le TS international. Néanmoins, ils menacent maintenant de supprimer nos channels/sous-channels si nous ne revenons pas dessus.

Je pense donc que c'est à la communauté de trancher! Pas besoin de justifier vos votes, un simple commentaire "Pour le TS de Kall" ou "Pour le TS international" suffira.

(La dernière possibilité, à savoir se connecter sur les deux, n'est que difficilement tenable, et demanderait un effort à chacun, mais si vous êtes prêts à le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 8:18

Pour celui de Kall, n'en n'avez jamais eu marre de vous faire poker par un étranger qui voulait amical alors que vous étiez en train de jouer ?

Notre communauté se suffit à elle même, si l'on souhaite jouer contre des étrangers il suffit de se connecter à l'autre ts le temps de trouver cet amical. Rien de bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 8:31

Szakwoh a écrit:
Pour celui de Kall, n'en n'avez jamais eu marre de vous faire poker par un étranger qui voulait amical alors que vous étiez en train de jouer ?

Notre communauté se suffit à elle même, si l'on souhaite jouer contre des étrangers il suffit de se connecter à l'autre ts le temps de trouver cet amical. Rien de bien compliquer.
Je confirme certains italiens qui pokent alors que t'es seul sur ton channel et eux aussi --'

Bref moi je penche pour le TS de Kall mais je suivrai la commu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 8:34

Pour le TS de Kall.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 9:21

Pour le TS de Kall!
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 9:28

Pour le TS de Kall.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 9:31

Pour le TS de Kall
Revenir en haut Aller en bas
Kik

Kik


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2013

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 9:47

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 9:53

Pour le ts de Kall surtout si les Allemands commencent à nous faire du chantage à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 9:59

Pour le TS de Kall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 10:41

Je ne suis pas contre qu'on garde le TS de Kall, mais par contre cela ne veut pas dire que le TS allemand, où sont regroupés la très grande majorité des communautés, devra être inutilisé. Le TS allemand est un outil formidable pour communiquer facilement avec les étrangers. Je conçois que les pokes incessants alors que vous êtes seuls d'un certain Trawinho sont gênants, mais si c'est le seul argument en défaveur du TS allemand, c'est largement surmontable.

Mais bon, si on reste sur le TS de Kall, je demande quand même aux capitaines des équipes qualifiées ainsi qu'aux arbitres de rester quand même sur le TS allemand (channels ou pas) pour le bon déroulement de la CL au minimum !

Cela me fait quand même bizarre de lâcher les allemands après tout ce temps, sans parler de la baisse de confiance instantanée qui pourrait en résulter.

(PS : Si vous voulez contacter les Serbes pour un décalage, vous pouvez passer par moi. Pas Moi de LH, mais moi S7pt. Sinon, vous pouvez vous inscrire sur leur forum http://www.rs-srb.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 11:13

Toque stars utilise plus le Ts allemand que le nouveau Ts soit pour trouver des amicaux soit pour rester en contact avec nos équipes respectives d'autres ligues soit tout simplement pour l'ambiance.

Après personnellement, je me connecte sur les deux mais ce que j'ai remarqué c'est que les allemands nous ont donné le droit de créer nos logos / bannir / kick etc alors le seul point qui nous reste et qui nous pousse maintenant à aller sur le ts de kall c'est le nombre de place néanmoins notre nouveau ts n'est jamais plein, la seul fois que c'était le cas y avait 3x membres de co à peu près si je me rappelle bien et le à ce que je sache le ts allemand peut bien supporter ce nombre et encore plus.

En quittant le ts international, nos rapports avec les autres ligues surtout l'allemande se diminueront et notre crédibilité avec. ils ont tout fait pour nous garder chez eux après qu'ils nous ont accueilli à bras ouvert ( oui je dis à bras ouvert , car déjà le fait de nous réserver quelques slots est une grosse preuve de générosité ) et là on va se casser comme des enfoirés et encore je suis gentil. si vous êtes prêts à vous faire passer pour des enfoirés au moins faites le pour une bonne raison et évitez de sortir "on veut être indépendant" ou "machin italien me poke" on en a vraiment pas besoin de ce nouveau ts, notre communauté n'est pas assez grosse pour en avoir.

Moi aussi je veux qu'on ait un nouveau ts indépendant avec deux ligues et des channels blindés mais arrêtons de nous voiler la face ce n'est pas du tout le cas pour le moment.



PS : j'ai voté pour les deux mais si je devais faire un choix c'est l'allemand biensur.


Dernière édition par Halouf le Lun 19 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 11:48

Halouf a tout dit. C est très gentil de la part de Kall, mais je ne comprend pas comment on peut cracher sur le ts allemand alors qu il nous a tant servi depuis que l on est dessus. Le dénigrer pour le simple fait d être poke est tout simplement ridicule à mon sens, si vous voulez pas être poke pendant un match, il vous suffit de réduire ts. On voulait des logos ? On les a. On voulait les pleins pouvoirs ? On les a.

Tsar ton argument du chantage est tout simplement irrecevable, c est tout a fait normal qu ils nous disent ça alors qu ils nous on offert tout ce qu on demandait afin de rester sur ce ts pour le bien de la communauté RS européenne, et que malgré tout personne ne va dessus presque.

Je tiens quand même à rappeler que les logos/droits nous sont attribués exceptionnellement puisque même la communauté allemande de rs n a ni l un ni l'autre, je ne parle même pas des autres communautés de rs.

Abandonner ce ts est se tirer une balle dans le pied, je plussoie halouf, et je rajouterait même que ce ts "indépendant" nous isolerait et nous exclurait de cette bulle qui comprend toutes les commu.

Si ça ne tenait qu a moi il n'y aurait même pas de sondage j imposerais le ts allemand pour le bien du développement de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
LetSRock

LetSRock


Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Paradise City

Fiche Joueur
Équipe: C'est moi l'équipe
Poste préféré: OnTheBeach

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 11:54

Moi je vote pour les deux... ça coute rien d'avoir un onglet de plus ouvert sur ts... et comme ça tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 11:56

Mais en fait, pourquoi ne pas l'avoir imposé directement ? Ça aurait été plus simple en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 11:58

Je ne suis pas le seul admin de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 12:07

Bin là ça concerne la communauté de manière pratique, donc c'est toujours bon que chacun puisse s'exprimer.

Pour ma part ce sera les deux, comme je le fais actuellement, ça ne coûte rien d'avoir un onglet ouvert de plus, juste un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 12:12

Justement ça serait bien qu'ils s'expriment un peu au lieu de voter sans explication après.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 12:21

Halouf a écrit:
Justement ça serait bien qu'ils s'expriment un peu au lieu de voter sans explication après.
+1

Sans parler du fait que ce genre de décisions, c'est pas tellement à la communauté de les prendre mais surtout aux Admins. C'est pour ça que je parlais d'imposer une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 12:26

non mais vous etes vraiment des putains de sous merde les gens qui votent le ts de kall, vous vous rendez compte que sans le ts allemand, on aurait du toujours parler dans le tchat RS, on serait encore sur mumble a galerer !!!

donc serieux on a aucun avantage a aller dans le ts de kall, vous bloquez les italiens qui vous poke comme je l'ai fait, et voila, on peut chercher tout le temps des amicaux, se rappeler qu'on joue avec notre ligue etrangere etc

y'a AUCUN avantage a aller dans le ts de kall
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Fiche Joueur
Équipe: Blueberry Dynasty
Poste préféré: Def/Mil/Atk

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 12:34

De là à les traiter de "sous-merde", c'est peut être un peu trop excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 12:47

JERRY du retournement de vestes de certains,
Cependant, je suis complétement d'accord avec Halouf, comme je l'avais gentillement dis (avant de me faire cracher dessus) sur l'autre topic annoncant le nouveau TS.
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 13:44

Klopp a écrit:
Bin là ça concerne la communauté de manière pratique, donc c'est toujours bon que chacun puisse s'exprimer.

Pour ma part ce sera les deux, comme je le fais actuellement, ça ne coûte rien d'avoir un onglet ouvert de plus, juste un petit effort Smile
Déjà après 1 semaine, 75% des membres ne se connectent que sur un ts (dont moi, c'est lourd d'avoir plusieurs onglets). Après 1 mois, ce sera 95%.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Capitaine
Capitaine
robinho


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Toulouse

Fiche Joueur
Équipe: HC Shooting Stars
Poste préféré: Milieu Offensif

Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS EmptyLun 19 Aoû - 15:16

Naturellement je vote pour les 2 TS car oui pour rester en contact avec les autres communautés. Donc oui en effet le geste que nous ont fait, que nous font les allemands est très gentils mais bon je ne pense pas qu'il faut s'enfermer éternellement sur le ts des allemands pour les remetciet. si ils sont humains ils comprendront qu'on veuille notre ts MAIS comme l'indique mon vote pouvoir rester en contact avec eux en se connectant sur les 2 TS. De ce point de vu il n'y a aucun problème et tout le monde est content, enfin c'est ce que le petit homme que je suis pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif d'un TS Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif d'un TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: