Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 6 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 6 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choix définitif d'un TS

Aller en bas 
+28
JeJe04
RubiX
#Kalimdor
Arteta
Kyda
sangohan
Astelios
Jack Bauer
Mata
Zlatan
robinho
Jefrasa
papier
Perceval
LetSRock
Oscar
Halouf
Akai
S7pt
Dioudz
Tsar
Kik
Rynhark
Supras
Jaqk.
Marvin Martin
Szakwoh
Klopp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel TS souhaitez-vous utiliser?
Le TS international
Choix définitif d'un TS - Page 6 Vote_lcap35%Choix définitif d'un TS - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Le TS de Kall
Choix définitif d'un TS - Page 6 Vote_lcap47%Choix définitif d'un TS - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 28 ]
Les deux simultanément
Choix définitif d'un TS - Page 6 Vote_lcap18%Choix définitif d'un TS - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 23:58

On a pas dit le contraire jack, mais là tu nous a accusé de le faire alors que c'était pas nous mais bel et bien klopp qui , lui , est pour le ts de kall. donc c'est normal qu'on réagit Very Happy


Je vais encore répondre à ton interrogation en espérant que cette histoire va s'éclaircir une fois pour toute


"Peut-être mais je veux juste montrer à ceux qui me disaient hier ( je me rappele plus de qui ) qu'on pouvait pas avoir cette ambiance dans un channel dans le ts allemand. C'est aussi simple que ça."


Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 0:01

Il me semble que celui qui avait écrit ça avait aussi indiqué qu'il pouvait s'agir d'un hasard. Donc pas une affirmation claire.
Et oui, c'est un hasard ce genre de truc. Je vois même pas ce que ça fait dans l'histoire lol.

Désolé, mais quand Mexes dit être déplacé sans raison, que j'y vois du monde et que je demande à un autre du chanel ce qu'il se passe et qu'il me dit "je sais pas", perso je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 0:04

L'éternelle théorie du complot Triste
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 0:04

J'aurais eu la même réaction tkt maintenant j'espère que la situation est claire.
En gros on était nous les toques dans notre channel, klopp débarque et il moove tout ses joueurs et après y'en a eu d'autres qui demandaient d'être moove puisque on est habitué à ça depuis quelques soirs soit pour jouer au rs, 8man ou LG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 0:11

Oscar a écrit:
L'éternelle théorie du complot Triste
Le fameux et indémodable passage en mode "victime" Triste

Halouf : Tu redis "depuis quelques soirs", c'est aussi un coup à faire le lien ça What a Face 
Mais bon, aucun rapport avec le débat donc, c'est juste histoire de. Il ne faut pas oublier que le monde attire le monde aussi, certains seront là parce qu'ils étaient seul dans leur chanel ou qu'ils sont curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 0:19

Szakwoh a écrit:
tous réuni dans un channel à délirer sur des rooms, chose qui n'avait pas lieu sur l'autre ts. C'est peut être un hasard il n'empêche que c'est un constat)
Je dirais pas que ça n'a aucun rapport avec le débat puisque je l'ai fait pour démentir cela.
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 1:08

HALOUF MAGIQUE
SAKHO TRAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Urbain
Commission
Commission
Urbain


Messages : 366
Date d'inscription : 03/02/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 6:03

ET PAPIER PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
#Kalimdor
Journaliste
Journaliste
#Kalimdor


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Défenseur

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 7:56

Urbain a écrit:
ET PAPIER PATHETIQUE
HAAAAAAAAN BIM BAM BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 10:27

Je suis peut-être HS mais c'est si compliqué que ça d'aller sur 2 TS ?

Choix définitif d'un TS - Page 6 1377512775-ts

Appuyer sur New Tab c'est trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 10:45

Marvin Martin a écrit:
Je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martin

Marvin Martin


Messages : 889
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24

Fiche Joueur
Équipe: BBD
Poste préféré: GK/Mil/Atk

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 10:48

Oscar a écrit:
Marvin Martin a écrit:
Je suis  HS
OK juste que j'ai vu que certains ne savaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Organisateur
Organisateur
Supras


Messages : 215
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Joga Bonito F.C
Poste préféré: Coach

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 11:08

Peut être HS, mais le fait qu'on se rassemble presque tous les soirs dans un channel et qu'on rigole tous ensemble ça ne fait du mal a personne, et quasiment tous le monde s'y prête au jeu de délirer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 11:39

Je suis aussi pour le TS de Kall mais Jack franchement tu dis n'importe quoi.. Et c'est vrai que depuis quelques soirs on se rassemble dans un chan pour jouer tous ensemble et rigoler, et franchement c'est super sympa que ca soit dans un ts ou dans un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 11:59

Pas mal la nouvelle régle qui oblige a être co sur le ts pour pouvoir jouer. Néanmoins ne précisez pas lequel car pour ma part je ne serais que sur ceux de kall. Donc vous pouvez déjà compter le forfait des rt si votre but est d'obliger tout le monde a aller sur celui des bosh.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 12:03

Après avoir été porte parole d'hbc et rsc, c'est le tour des rasta ( Ceci est une blague ).
C'est de ton droit de rester sur le ts de kall comme de ne pas venir sur le ts international mais comme tu l'as dit tu pourras pas jouer malheureusement pour ton équipe.
On oblige personne à quitter le ts de kall mais au moins une présence sur notre ts lors des matchs pour contourner les fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 12:20

C'est bien, continuez la dictature elephant.

PS: énorme le : dioudz: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 12:40

Une division pareille c'est nocif à la communauté. Là on a des pro TS allemand, et des pro TS de Kall. C'est un fait, comment vous voulez contenter tout le monde? Surtout quand chacun est aussi têtu. Ce serait bien que tout le monde fasse des efforts, ceux qui sont absolument pro TS de Kall, aucun problème, faites juste l'effort d'ouvrir un deuxième onglet à l'heure des matchs! Ça demande pas grand chose, et ça permettrait à la communauté de ne pas refaire un pas en arrière.

Montrer un tel esprit révolutionnaire et se montrer aussi déterminé à aller à l'encontre des décisions ça va deux minutes, mais allez un peu plus loin et pensez à la communauté. Nous, admins, on ne cherche aussi que son bien. On a organisé le sondage pour voir si une majorité nette se dessinait, c'est pas le cas, à ce moment là, c'est à nous de prendre nos responsabilités et de trancher pour vous (c'est toujours comme ça que ça se passe dans un système où y a des responsables). On a tranché, Oscar a donné le détail. Maintenant ce serait bien d'avancer, et d'oublier cette histoire, ceux qui veulent rester sur le ts de Kall, on va pas le fermer de force ou quoique ce soit évidemment, je vous demande simplement un petit effort, ouvrir un deuxième onglet pendant 20 minutes! Rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 12:53

Personnellement j'étais pour les 2 TS pour ménager les allemands et en même temps remercier Kall de son geste (en forme de main tendue), on aurait disposé d'un TS peut-être plus "fun" et personnalisé, mais le TS important serait resté le TS allemand.
Apparemment, pour des raisons malsaines, certaines personnes tirent profit de cette dualité pour mener une pseudo-révolte en carton pâte ou continuer une fausse guerre contre des comploteurs imaginaires.

Vous voulez aider la communauté ? Connectez vous sur le TS allemand en priorité (on parle pas d'y être forcément actifs, mais simplement de s'y connecter), et rendez vous sur l'autre TS ensuite si vous voulez absolument vous démarquer, de je ne sais quoi d'ailleurs.
Faites l'effort de vous connecter avec "In New Tab", ça ne coûte absolument rien...

Les gens qui contestent ici majoritairement sont des gens arrivés récemment et qui n'ont peut-être pas encore bien perçu l'apport des allemands à notre commu, n'ont pas compris comment notre commu avait grandi (aussi grâce aux étrangers) ; d'autres n'ont jamais rien apporté à la communauté et viennent chercher la petite bête aux admins qui déploient un gros boulot et ne veulent que le bien de la commu.


On voudrait essayer de sérieusement déstabiliser la communauté, on ne s'y prendrait pas autrement.
Je suis inquiet de voir un des créateurs de la communauté se mêler lui-même à cette pseudo-révolte des plus malsaines et surtout improductive (où vous voulez en venir avec le bordel que vous mettez pour rien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 12:59

C'est pas faux. Mais la seule chose que je comprends pas, c'est que si j'ai bien compris, les admins se résignent à "dissoudre" le TS de Kall, et ça faudrait m'expliquer (tête dure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 13:02

Personne n'a jamais parlé de dissoudre quoi que ce soit ou d'imposer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 13:09

Ah bah j'ai rien compris alors, je croyait qu'il était question de supprimer le TS de Kall. Désolé alors.


Mais avec la nouvelle règle, pourquoi pas garder les 2 TS ? 1 plus fun et 1 officiel.. ^^ (je répète, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 13:13

C'est l'idée oui, on demande juste un deuxième onglet au moment des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Warburton
Commission
Commission
avatar


Messages : 989
Date d'inscription : 27/12/2012

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 13:16

Au moment des matchs (si vous voulez être de mauvaise volonté), mais plus largement dès que vous vous connectez à l'un, connectez vous à l'autre : ça ne gêne rien, et ça résoudrait pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
papier

papier


Messages : 242
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 14:26

non mais sakho stop maintenant, ta révolution elle sers a rien tu va la finir tout seul, tout ceux qui malgré tout les arguments ne sont pas content, il peuvent degager hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif d'un TS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: