Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 3 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 3 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choix définitif d'un TS

Aller en bas 
+28
JeJe04
RubiX
#Kalimdor
Arteta
Kyda
sangohan
Astelios
Jack Bauer
Mata
Zlatan
robinho
Jefrasa
papier
Perceval
LetSRock
Oscar
Halouf
Akai
S7pt
Dioudz
Tsar
Kik
Rynhark
Supras
Jaqk.
Marvin Martin
Szakwoh
Klopp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel TS souhaitez-vous utiliser?
Le TS international
Choix définitif d'un TS - Page 3 Vote_lcap35%Choix définitif d'un TS - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Le TS de Kall
Choix définitif d'un TS - Page 3 Vote_lcap47%Choix définitif d'un TS - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 28 ]
Les deux simultanément
Choix définitif d'un TS - Page 3 Vote_lcap18%Choix définitif d'un TS - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 12:11

Bah ca peut nous permettre d'aider les nouvelles communautés, donc si, on a besoin de ces places. Apres si vous voulez juste que notre championnat se passe bien et osef des autres bah ok, on reste sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sangohan
Capitaine
Capitaine
sangohan


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Chartres

Fiche Joueur
Équipe: The Young Tigers
Poste préféré: Gk

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 17:52

J'ai voté "Les 2 simultanéments".

Tout simplement car nous avons demander (ya bien longtemps déjà) une ^place sur le TS des allemands,ils nous l'ont donné et ce ts était loin d'être désagréable,nous avions nos channels et pas mal de slots,partir ne serait pas vraiment logique,selon moi.
Toutefois,le TS de Kall permet à la communauté d'avoir une certaine "indépendance".

Avoir un onglet de TS en + n'a encore tué personne !

Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 12:24

Etant donné les nombreux avis divergeant concernant les choix proposés, nous nous sommes réunis avec Klopp et S7pt pour décider nous même quel choix prendre concernant TS.

Etant donné le fait que pour l'instant nous n'avons qu'une seule ligue et que nous ne sommes pas encore assez développés pour avoir notre propre ts, on a décidé à la majorité ( moi et S7pt pour le TS international, Klopp pour notre propre TS) que nous resterions sur le TS International pour le moment en n'écartant pas l'idée d'avoir notre propre TS le jour ou ce sera une nécessité plutôt qu'un luxe.

Je tiens quand même à dire un grand merci a Kall pour ce TS, et j'espère qu'il comprendra ce choix et qu'il sera toujours la le jour ou on aura vraiment besoin de notre propre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 13:13

Oscar a écrit:
Etant donné les nombreux avis divergeant concernant les choix proposés, nous nous sommes réunis avec Klopp et S7pt pour décider nous même quel choix prendre concernant TS.

Etant donné le fait que pour l'instant nous n'avons qu'une seule ligue et que nous ne sommes pas encore assez développés pour avoir notre propre ts, on a décidé à la majorité ( moi et S7pt pour le TS international, Klopp pour notre propre TS) que nous resterions sur le TS International pour le moment en n'écartant pas l'idée d'avoir notre propre TS le jour ou ce sera une nécessité plutôt qu'un luxe.

Je tiens quand même à dire un grand merci a Kall pour ce TS, et j'espère qu'il comprendra ce choix et qu'il sera toujours la le jour ou on aura vraiment besoin de notre propre TS.
Moi ya juste un truck que je comprends pas , quand j'avais dis que c'était nul de changer de ts , aucun avantages important ect , tu m'avais limite insulté et maintenant tu est un défenseur du ts Allemands , a quel moment t'es passé du coté obscur de la force?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 13:24

Si tu lis bien, tu verras que j'ai tranché en faveur du ts allemand, ensuite j'ai pas critiqué ton choix mais ta façon de le dire, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 13:39

Ce qui est déplorable c'est de changer alors que plus de la majorité de la communauté est pour le ts de Kall, chaud la dictature..

De toutes facon la commu n'a pas l'air de bouger de ce ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 14:50

Moi tfaçon j'irais pas chez les allemands c'est tout. Si on fait un sondage c'est pour faire ce que demande la majorité... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 14:51

Ceux qui veulent rester sur le ts de kall n'ont vraiment aucun arguments qui tiennent la route, vous êtes tous des abrutis à pas penser comme nous et à avoir raison comme nous. On fait ça pour la communauté nous, on y trouve aucun intérêts personnels !!

N'est ce pas Halouf et Oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 14:53

Ils ont tout dit. A quoi bon faire un sondage si on nous impose un choix au final, surtout que c'est le choix qui est le moins choisi
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:08

D'après ce que j'ai compris, le résultat du sondage était très serré, alors Oscar a demandé aux administrateurs de se réunir et de trancher eux-même.

Pour ma part, je ne pense pas qu'un sondage sans argument amène à grand chose, et qu'il est peu indicatif vu que premièrement, tout le monde ne vote pas, et que deuxièmement, il y a parfois des votes "sans réflexion" ou alors des votes où les gens changent d'avis après coup. On ne peut donc pas réellement savoir si le score ne devrait pas encore être plus large en faveur du TS de Kall ou alors que l'écart se serait inversé...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:13

Effectivement c'était pour avoir une vue d'ensemble, maintenant la décision est prise, de manière collégiale entre les trois admins, et ce serait bien, pour le bien de la communauté, que chacun s'y plie... Je pense que tenter de faire pression voire de menacer n'est pas constructif, on a vraiment pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:15

Il ne faut pas suivre les admins mais la communauté, or a l'heure ou je poste quasi toute la commu est sur le ts de kall malgrès votre choix, on en deduit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:32

S7pt a écrit:
D'après ce que j'ai compris, le résultat du sondage était très serré, alors Oscar a demandé aux administrateurs de se réunir et de trancher eux-même.

Pour ma part, je ne pense pas qu'un sondage sans argument amène à grand chose, et qu'il est peu indicatif vu que premièrement, tout le monde ne vote pas, et que deuxièmement, il y a parfois des votes "sans réflexion" ou alors des votes où les gens changent d'avis après coup. On ne peut donc pas réellement savoir si le score ne devrait pas encore être plus large en faveur du TS de Kall ou alors que l'écart se serait inversé...
Déjà votre truc entre admin est naze vu qu'Oscar était à 100% inflexible pour le ts allemand. C'est comme si on faisait un sondage avec déjà 1 tiers des votes. En plus vous voulez aller chez les allemands parce que San Iker vous a menacé de supprimer vos chans, vous pouvez le dire ça aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:35

Alors la je suis mort de rire non mais serieux Oscar je t'aime bien mais ta copine ta plaqué ? Ta tante est morte étouffé ? Tu as du avoir un gros passage à vide pour prendre une décision comme ça.

Voila maintenant qu'on ne tiens plus compte de l'avis de la communauté alors pourquoi faire ce topic ? C'est comme si j'avais été élu selectionneur avec mes 3 voix alors que Warburton en avait une vingtaine. Laughing 

On était bien sur le ts de Kall et la tu viens prendre une décision comme ça qui sort de nul part, un coup de nerf. Tut ce que tu va gagné en faisant ça c'est séparer la communauté en deux c'est ce que tu veux ?

Décision les plus connes prise depuis la création de RSC :
1. Changement de TS by Oscar
2. Trucage de sondage by Tsar
3. Saison 2 by Tsar

Tu me voles la vedette Oscar. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Arteta
Organisateur
Organisateur
Arteta


Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Milieu

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:38

Tsar, ton trucage de vote est le pire ^^

Mais je pense qu'après la discussion qu'il y'a eu sur le TS, les admins se sont accordés à dire, au vue des arguments, que rester sur le TS international est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:40

Arteta a écrit:
Tsar, ton trucage de vote est le pire ^^

Mais je pense qu'après la discussion qu'il y'a eu sur le TS, les admins se sont accordés à dire, au vue des arguments, que rester sur le TS international est le mieux.
C'est un peu dans le même genre mais la fin c'est de l'humour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:43

On doit choisir entre deux TeamSpeak, si on prend l'un, l'autre sera supprimé, c'est un fait et ce n'est pas une raison qui nous pousse à choisir l'un ou l'autre.

Ce que je veux dire, c'est que peu importe le choix, on va renoncer à l'un des deux, et ce n'est en aucun cas un motif ou un argument. Si à la suite de la réunion d'administrateurs on avait opté pour le TS de Kall, l'avenir des channels sur le TS allemand serait sans importance.

Et ce n'est pas Oscar qui a pris la décision seul, c'est une décision collégiale comme l'a dit Klopp sur un autre topic.


Dernière édition par S7pt le Dim 25 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:44

S7pt a écrit:
ou alors des votes où les gens changent d'avis après coup.
Argument con, on peut annuler son vote pour revoter
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:46

Last Hope restera sur celui de Kall si on y est toujours les bienvenues en tout cas.

On ne se mele pas au peuple lépreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:48

Je savais pas que je prenais les décisions seul Triste

J'aurais du truquer ce sondage ca aurait évité toute cette histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:52

Idem je n'irais pas sur ce ts international.

C'est marrant à part S7pt et les TS enfin surtout Halouf et Oscar, j'ai vu personne se réjouir d'aller sur le ts international. Au contraire les réactions négatives concertant cette décision sont importantes.
Se tromper et prendre une mauvaise décision ça arrive à tout le monde, le reconnaitre et changer d'avis est la marque des grands. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:55

S7pt a écrit:
si on prend l'un, l'autre sera supprimé
.
Ah bon vous pouvez obliger kall a fermé le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 16:00

Szakwoh a écrit:
Idem je n'irais pas sur ce ts international.

C'est marrant à part S7pt et les TS enfin surtout Halouf et Oscar, j'ai vu personne se réjouir d'aller sur le ts international. Au contraire les réactions négatives concertant cette décision sont importantes.
Se tromper et prendre une mauvaise décision ça arrive à tout le monde, le reconnaitre et changer d'avis est la marque des grands. A bon entendeur
+1 et je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais il n'y a que les Toque qui se co sur l'international, si ca aurait été les Last Hope qui seraient les seuls a utiliser ce TS, la décision aurait été la même ?

La commu a décidé d'aller sur le ts de Kall DONC on reste sur le ts de Kall, c'est logique, et c'st pas parce que Halouf et Oscar sont pas contents qu'on va changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 16:04

Tu comprends c'est plus pratique quand tu as des équipes étrangères, tu peux être dans leur chan H24 et vu que quasiment toute la commu à plusieurs équipes bah c'est normal de les favoriser hein. Partialité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif d'un TS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: