Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 4 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 4 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choix définitif d'un TS

Aller en bas 
+28
JeJe04
RubiX
#Kalimdor
Arteta
Kyda
sangohan
Astelios
Jack Bauer
Mata
Zlatan
robinho
Jefrasa
papier
Perceval
LetSRock
Oscar
Halouf
Akai
S7pt
Dioudz
Tsar
Kik
Rynhark
Supras
Jaqk.
Marvin Martin
Szakwoh
Klopp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel TS souhaitez-vous utiliser?
Le TS international
Choix définitif d'un TS - Page 4 Vote_lcap35%Choix définitif d'un TS - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Le TS de Kall
Choix définitif d'un TS - Page 4 Vote_lcap47%Choix définitif d'un TS - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 28 ]
Les deux simultanément
Choix définitif d'un TS - Page 4 Vote_lcap18%Choix définitif d'un TS - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:04

Révolution
(pourquoi la réunion de crise des admins... est sur le TS de Kall ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:24

Moi je m'en fous je boycotte les allemands aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:26

Vous ne pourrez pas demander a Kall de fermer son ts de toutes facons, donc sois vous vous repliez sois, comme l'a dit Tsar, on sera diviser en 2..

( enfin en 2, les Toques d'un coté et le reste de l'autre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:31

Désolé Szakwoh mais je ne peux que me réjouir de ce choix. Pour tout les arguments qui ont été avancés c'était le choix à faire. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, il sera demandé à Kall de supprimer son TS pour que tout le monde soient réunis sur le TS international.
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:34

N'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:40

+1 nawak
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:43

On a trouvé un autre content !! Il va bientôt falloir 2 mains pour les compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kalimdor
Journaliste
Journaliste
#Kalimdor


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Défenseur

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:44

Zlatan a écrit:
Désolé Szakwoh mais je ne peux que me réjouir de ce choix. Pour tout les arguments qui ont été avancés c'était le choix à faire. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, il sera demandé à Kall de supprimer son TS pour que tout le monde soient réunis sur le TS international.
Les arguments ? Y'en a eu aucuns arguments de crédible pour revenir sur le ts des bosh..
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:44

Vous êtes sérieux avec vos relents révolutionnaires? Vous cherchez à faire quoi? Faire imploser la communauté parce que vous n’êtes pas d'accord avec une décision sans réel impact sur le fond?

Les Toque n'ont rien à voir là-dedans, jusqu'à preuve du contraire y a un TS, un REES et un RT! Enfin bref je trouve la plupart des réactions assez immatures et contre-productives.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:47

Astelios a écrit:
S7pt a écrit:
si on prend l'un, l'autre sera supprimé
.
Ah bon vous pouvez obliger kall a fermé le sien ?
On ne peut pas le forcer bien entendu, cette remarque vaut surtout pour le TS allemand. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut en choisir un, étant donné les circonstances.

Szakwoh a écrit:
C'est marrant à part S7pt et les TS enfin surtout Halouf et Oscar, j'ai vu personne se réjouir d'aller sur le ts international.
À aucun moment je ne me suis réjoui. J'ai fait un choix, je l'assume. Il a été décidé que ce sont les administrateurs qui tranchent, j'ai donné mon avis, ça s'arrête là.

Étant organisateur de la Champion's League, il est évident que mon intérêt premier est le bon déroulement de celui-ci. Comment peut-on mener une bonne organisation avec des communautés dispatchées ? C'est déjà assez compliqué avec la Serbie qui utilise très peu TeamSpeak (bien que des channels ont été créé pour eux et que certains prennent sur eux et font l'effort), si nous aussi on s'y met, la tache s'annonce encore plus compliquée. Ce serait donc moi seul qui devrait faire des sacrifices, alors qu'en étant juste présent sur le TS international, l'organisation sera énormément plus simple ?

Imaginez que toutes les communautés font comme nous, merci beaucoup, je vais passer mes soirées avec 5 onglets d'ouvert pour trouver chaque équipe avec un arbitre adéquat. Il est déjà assez compliqué de trouver un arbitre avec toutes les communautés réunies (ce que j'ai déjà remarqué lors de la NC), alors si toutes se séparent, je vais sérieusement pas m'y retrouver.

Vous m'avancerez sans doute l'argument du forum international, mais il ne faut pas me prendre pour un idiot : il est très peu utilisé. Lorsque le calendrier a été publié, la semaine suivante, j'ai reçu plusieurs pokes chaque jour pour savoir quand le calendrier allait être connu. De toute manière, ce n'est pas en passant par ce forum que l'on pourra trouver des arbitres ou des streamers le jour J des matches.

Et pour vous passer les liens de rooms, pareil, il faudra forcément aller sur le TeamSpeak international.

Vous me direz "oui mais ça tue personne d'avoir un deuxième onglet d'ouvert pour la CL", dans ce cas, n'est-ce pas 10 000 fois plus simple de rester sur le TS international, où on bénéficie de tous les avantages qu'offre le TS sur lequel nous sommes actuellement ? (exceptée la dite "tranquilité" évoquée)

Ça arrange les allemands que l'on vienne sur leur TS, et alors ? Qu'est-ce que ça va faire dans votre vie ? Dire qu'on les suce, c'est faire preuve de mauvaise foi, tout simplement. Moi, ça m'arrange si on vient sur leur TS. Vous pouvez dire "intérêt, intérêt" si vous voulez, mais mon intérêt c'est la CL, et donc par conséquent la vôtre.

Au final, c'est plus un coup de gueule qu'autre chose causé par l'accumulation (la CL en elle-même me saoule déjà énormément, à cause de participants incompréhensifs principalement. Je vous assure que même si la Serbie était très présent sur le TS, l'organisation serait toujours aussi laborieuse et fastidieuse), parce que de toute manière je sentais bien qu'un jour ou l'autre je vais lâcher la CL, avec l'intervention de raisons IRL en plus. Je suis conscient que la plupart de mes arguments sont sans valeur et facilement contrables, mais là je dis stop. Donc restez sur le TS de Kall si c'est ce que vous souhaitez, mais vous aurez intérêt à mettre du vôtre pour la CL. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:47

Et bien pn s'enfonce dans la débilité la si on oblige Kall à supprimer son ts...

On ira sur le ts de spaceball alors (svp ne le fermez pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Klopp
Administrateur
Administrateur
Klopp


Messages : 699
Date d'inscription : 05/01/2013

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: GK/MIL

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:53

Ce qui est débile c'est les relents révolutionnaires, personne n'a parlé de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit, c'est à chacun de prendre ses responsabilités pour le bien de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 17:45

Kalimdor, c'est pas bien compliqué regarde:

TS ALLEMAND :

Pour :

- Avoir toutes les communautés de real soccer à portée de clic.
- Les administrateurs français bénéficient de tous les droits TS nécessaires.

Contre :

- Petite dépendance, les allemands sont les "propriétaires" du TS.

TS DE KALL :

Pour :

- Totale indépendance.

Contre :

- Pas de contact avec les autres communautés de real soccer.



Maintenant, il s'agit de savoir si vous avez un égo tellement énorme que vous refusez de retourner sur le TS allemand sous prétexte d'être sous leur dépendance.

A la base ceux qui ont voulu partir du TS allemand leur reprochaient de ne pas donner tous les droits aux administrateurs français. Maintenant c'est chose faite. Pourquoi ne pas revenir dessus?

A vous de voir si c'est mieux d'être indépendant mais seul ou bien d'être sous l'"atroce emprise des allemands" et avoir toutes les communautés réunies.

D'accord si on n'avait pas de choix à faire ça serait tellement mieux, mais apparemment ce n'est pas possible et je suis persuadé que les administrateurs ont fait le bon choix. Leur seule erreur a été de créer ce sondage, car une telle décision doit être prise par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:02

Non mais la majorité est pour je comprends pas pourquoi aller contre la majorité. Vous faites un sondage et finalement vous prenez la décision de faire le choix qui n'a pas été voté. Si la décision était déjà prise pourquoi faire un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:08

Le TS vient de fermer. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
S7pt
Administrateur
Administrateur
S7pt


Messages : 882
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: Toque Stars
Poste préféré: Nettoyeur de WC

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:12

Celui de HBC a également laché, donc pas de conclusions hâtives.

Personnellement, si vous voulez rester sur le TS de Kall, c'est pas moi qui vous en empêcherai au vu du sondage (dont je ne reconnais pas la valeur, quel que soit le contexte).

Je reste sur mon avis bien entendu, mais je ne vais pas vous forcer à faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:13

Arrêtez avec vos messages sans réel intérêt  on dirait des gamins qui se disputent pour un BN dans la cour de récré ! Que chacuns donnent leurs arguments comme zlatan et d'autres ont fait ! Pour ma part je n'ai pas de rèelle préférence chaque TS a des pours et des contres celui de Kall on se ferait pas Poke sans arrêt pour un FS quand on 3,2 voir seul ! Mais après pour organiser un FS et que les teams FR sont pas assez faut retourner sur l'autre ... enfin voilà sinon bonne chance aux admins pour organiser un truc pour que ces bagarres s'arrêtent

On va pas faire des batailles de clans ! On est pas dans SS7 ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:22

RubiX a écrit:
Arrêtez avec vos messages sans réel intérêt  on dirait des gamins qui se disputent pour un BN dans la cour de récré ! Que chacuns donnent  leurs arguments comme zlatan et d'autres ont fait ! Pour ma part je n'ai pas de rèelle préférence chaque TS a des pours et des contres celui de Kall on se ferait pas Poke sans arrêt pour un FS quand on 3,2 voir seul ! Mais après pour organiser un FS et que les teams FR sont pas assez faut retourner sur l'autre ... enfin voilà sinon bonne chance aux admins pour organiser un truc pour que ces bagarres s'arrêtent

On va pas faire des batailles de clans ! On est pas dans SS7 ou autres !
Y'a pas besoin de se justifier. Quand t'as un référendum on te demande ton avis, pas de la justifier. Perso je trouve ça plus sympa qu'on ai un ts à nous. En plus les étrangers nous saoulent pas à nous mp alors qu'on a pas envie de leur parler et sur le ts de Kall, rien ne nous empêche d'aller dans l'accueil de celui de HaxSport pour chercher un amical. Ce qui est bien sur le ts de Kall c'est qu'on peut créer autant de chans qu'on veut, pour des discutions, des rooms, des jeux ou autre. Il y a autant d'arguments "pour" que "contre" donc ça ne sert à rien de débattre sans fin, le sondage était un bon moyen de savoir ce qu'en pensait la communauté, on connait désormais son avis et voila. Maintenant toi je ne sais pas ce que tu viens faire là vu que t'as pas d'équipe depuis que t'es arrivé et que t'es jamais sur ts à part dans l'onglet "cherche team". Ce jeu n'est pas pour toi vas t'en et laisse nous tranquille. Et pour le ts de Kall qui est down c'est bien un ddos hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:26

Non, il est pas fermé, le TS HBC est fermé aussi. C'est juste un bug j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
RubiX

RubiX


Messages : 464
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Cube Land ™

Fiche Joueur
Équipe: Asile psychiatrique
Poste préféré: Folie

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:28

J'espère que tu rigoles quand tu dis que je suis jamais sur TS a part dans l'onglet cherche team parce que je n'y allais jamais ! Maintenant mon TS bugue donc je peux pas y être enfin bref je viens ici pour qu'au lieu de vous engueuler vous ecriviez des choses constructives et de ne pas vous gueuler dessus ! .


PS : je suis passe a FCREES et HCSS .
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:33

En contre pour le ts allemand je rajoute :
- Les pokes incessants des étrangers pour amical même avec des pseudos "no poke !!!!!"
- Le bordel visuel de ce ts, où il faut prendre le temps de baisser son curseur pour trouver son channel parmi 100 autres
- Le manque de lisibilité pour les nouveaux joueurs arrivant sur cette communauté
- Le nombre faible de channel qui nous est dédiés
- Le manque d'intimité entre nous (suffit de voir comment se passe chaque soirée sur le ts de kall, tous réuni dans un channel à délirer sur des rooms, chose qui n'avait pas lieu sur l'autre ts. C'est peut être un hasard il n'empêche que c'est un constat)

Et entre nous, la plupart des mecs ici n'en n'ont rien cirer d'être sur un ts avec des serbes des allemands, des anglais, des polonais etc etc vu que la plupart ne parle pas avec eux !! Si c'est uniquement pour faire bonne figure je ne vois pas l'intérêt ...

Pour répondre à ceux qui cri à la révolte, au manque de maturité que de contester une décision prise, il s'agit juste d'exprimer nos idées et de vous montrer, vous les admins, que vous avez fais un choix qui, ne vous déplaise, n'est en aucun cas le reflet de la pensée de la communauté. Or il me semble qu'être admin n'est pas de faire passer ses idées grâce à ses pouvoirs mais plutôt de faire des choix pour la communauté et de respecter une certaine majorité qui s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
#Kalimdor
Journaliste
Journaliste
#Kalimdor


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Défenseur

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:34

<20:04:46> "papier": <20:04:29> Votre pseudo est maintenant "HBC est attaqué"
<20:04:31> Vous avez été deconnecté (connection lost)

Sinon je pense exactement comme Szakwoh, surtout ça :

"Le manque d'intimité entre nous (suffit de voir comment se passe chaque soirée sur le ts de kall, tous réuni dans un channel à délirer sur des rooms, chose qui n'avait pas lieu sur l'autre ts. C'est peut être un hasard il n'empêche que c'est un constat)"


Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:37

Au pire ça a été décidé et on pourra pas faire changer l'avis des admins jpense donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Organisateur
Organisateur
Kyda


Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiche Joueur
Équipe: Les bébés tigrounets
Poste préféré: Sur le terrain. Je ne m'appelle ni Sangoal, ni Rynhark ♥.

Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 19:17

Sauf que je pense que Kall ne fermera pas son ts et même s'il le ferme, personne ne pourra nous obliger à aller sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 19:24

Complètement d'accord avec Szakwoh (son dernier message, là, un peu plus haut), sur tous les points avancés.

On peut laisser des channels pour les teams françaises en ldc sur le ts allemand et synchroniser les calendriers pour que les journées de ldc et de championnat ne se déroulent pas en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif d'un TS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: